Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

+21
sempé
Marsouine
agnes240
claude
Noyelloise
Julie N11
ielle
Miratou
rama45
frimousse
Nayati
sybil
anne
biggi
chipette
jojo099
rubis
mayelle
Brigitte 1754
Sema
mumu
25 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  Flo Dim 30 Aoû 2015 - 10:08

Pour vous bisous bisous bisous Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 306385


Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède - Saint Augustin
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
Flo
Flo
Admin

Messages : 52071
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : Pays Basque

http://www.terawatt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  chipette Dim 30 Aoû 2015 - 10:26

je suis passée poser la meme question que brigitte cote "animaux " bisous bisous bisous ma mira


Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172532
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  Julie N11 Dim 30 Aoû 2015 - 12:26

Je venais aussi aux nouvelles !
bisous bisous


Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68535
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  Marsouine Lun 31 Aoû 2015 - 17:17

Coucou Ingrid , tu es passée avec tes ciseaux et bien chez moi tu n'as pas réussi à m'enlever un morceau . je ne sais pas si c'est important mais un peu difficile pour y accéder.
En passant par dans vos jardins tout va bien . Mais en passant par re_Le jardin de Marsouine il y a la pagaille . les pages coupées ne sont pas parties et c'est un peu difficile on a l'impression que ça s'arrête à la page 67 .
Excuses moi de te déranger avec tout ce que tu as à faire ...
Bonne soirée bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  Miratou Mer 2 Sep 2015 - 9:14

bisous bisous mes Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 513386

Lucifer va un peu mieux et il ira bien mieux s'il ne s'était pas fait poursuivre et agresser dimanche fin après-midiquand il nous a filé entre les jambes ... faut dire que c'est un filou, par le chat du voisin qui a en tous 7 chats et 2 chiens depuis quelque temps une jeune "bulldog" qui court dans le terrain depuis peu fermé d'un grillage ... vous comprenez bien que les chats mâle et femelles sont plus chez nous que chez eux.

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 978628 le mâle qui doit maintenant avoir 5 ans pourchasse Lucifer jusque chez nous dans la terrasse en se jetant sur lui le mordant et malmenant que le pauvre ne peut plus s'en défaire ... depuis notre intervention assez musclée faut dire qu'on a crié comme des fous pour qu'enfin il le lâche il vient moins ... peut-être il a pris peur ce que je souhaite ... s'ils prennent tant d'animaux ils n'ont qu'à les gérer chez eux Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 875972

Je cours au chai la vendange va arriver sous peu Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 384895

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 179539


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32036
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  anne Mer 2 Sep 2015 - 9:26

lucifer est castré ? l'autre mâle ne l'est pas ? si oui , cherche pas.................c'est ça . bisous bisous bisous


Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  Sema Mer 2 Sep 2015 - 9:34

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 623447 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 623447 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 623447
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25436
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  Miratou Mer 2 Sep 2015 - 10:37

bisous bisous mon Annouchka et ma panthère rose Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 607890

oui Lucifer est castré et l'autre mâle je ne sais pas ... il me semblait pourtant puisqu'il agit de Kinou ou Trigou comme il l'appellent en face Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 663443


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32036
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  chipette Mer 2 Sep 2015 - 13:25

si ils ont tant de chats c'est peut etre parce que justement ils ne sont pas castrés Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 663443
maintenant ça reste des trucs de chats ,je sais quand on est victime c'est Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 741218 mais comment garder un chat chez soi !
je suis dure mais Embarassed
sa blessure ne serait elle pas du a ça ,sans doute pas du a ce vilain chatou mais a un des chiens Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 663443
je suis desolée de parler comme cela ,je me demande ce que je pourrais faire si on me disait que un de mes chats a attaque un autre chatou Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 663443 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 663443 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 663443 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 663443 !
bien que les miens soient bien sur des Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 845762 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 845762 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 845762 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 90807
commelucifer qui porte mal son nom , Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 90807
fais lui faire du karate pauvre pupuce !
t'es pas fachée j'espère ? bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous


Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172532
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  Miratou Mer 2 Sep 2015 - 13:54

Wink na non ma Chipounette suis pas fâchée bisous bisous

... et je sais que ce ne sont pas les chiens du voisin puisqu'il ne va jamais et évidemment un chat il indépendant et il va où il veut Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 663443 et on n'y peut rien
mais le kinou ou je ne sais comment à force n'a qu'à bien se tenir dans son jardin sinon je vais le plumer comme la rillettes du machin truc (voir pub) ... na mais Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 114289


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32036
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  Julie N11 Mer 2 Sep 2015 - 14:04

C'est vrai que c'est énervant ce genre de truc surtout quand on sait que les mâles peuvent se faire très mal entre eux Embarassed Et il y a des chats castrés qui sont très agressifs aussi Rolling Eyes
Et effectivement il est bien difficile de garder un chat chez soi Embarassed Il te faudrait un vaporisateur à portée de main (je fais comme ça avec Cachou quand il s'en prend à mes "fifilles") mais tu ne peux pas toujours être à côté non plus Embarassed  
bisous bisous


Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68535
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  chipette Mer 2 Sep 2015 - 17:55

ais le kinou ou je ne sais comment à force n'a qu'à bien se tenir dans son jardin sinon je vais le plumer comme la rillettes du machin truc (voir pub) .
Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 90807
en fait kinou ça rime avec cachou Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 90807 ,,tu ne voudrais pas plumer notre beau cachou quand meme !!
kinou a t'il le meme regard amoureux que cachou qui voit mimine!
Spoiler:
je te laisse imaginer les rencontres ,pauvre douce mimine !


Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172532
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  Brigitte 1754 Mer 2 Sep 2015 - 20:13

j'en avais un comme ca mais il a été adopté et castré et ne traîne plus dans le hameau , il s'est frotté plus d'une fois avec mon Théo je prenais de l'eau a chaque fois pour lui jeter dessus.pauvre Lucifer ..gros câlins  bisous bisous


Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53109
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  agnes240 Jeu 3 Sep 2015 - 1:34

bisous bisous bisous ah pauvre Lucifer qui se fait agresser même chez lui Embarassed Embarassed Embarassed

-------

https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=10159
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum