Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 44 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  rama45 le Ven 23 Aoû 2019 - 6:49

coucou

bon le poulailler est arrivé mais pas l'enclos. j'ai voulu appelé mais le standard fermait à 17h

j'avance dans mon nettoyage d'iris

denise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama45
rama45
Calice enivrant

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 44 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  BIBI17 le Ven 23 Aoû 2019 - 9:54

Hier, j'ai tondu tout mon "paillasson" - c'est du foin Laughing mais çà fait propre.
Coupé les fleurs fanées - De toute façon, c'est tout ce que je peux faire en ce moment, la terre est sèche comme du béton. Mais bon ! profitons encore de l'été, dans qq temps on se lamentera de la pluie Rolling Eyes
BIBI17
BIBI17
Bourgeon prometteur

Message  chipette le Ven 23 Aoû 2019 - 10:54

bonjour les filles bisous
Hier, j'ai tondu tout mon "paillasson"
Maurice l'a fait hier soir ,ce matin j'ai mis' la tonte 'dans un massif ,il y a longtemps que je n'en avais pas eu autant !ça sent bon !!!
mes iris c'est presque fini !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la surpopulation des chats ,a des conséquences néfastes ,telles que la famine, la maltraitance,l’abandon ,l’euthanasie ,la propagation des maladies spécifiques aux chats.Que ce soit pour les chats des rues, ou pour son propre chat, la stérilisation est  la seule solution fiable !
chipette
chipette
Pic Vert du clavier

http://deckadr-deco.blogspot.fr/

Message  mc17 le Lun 26 Aoû 2019 - 15:00

Bonjour les jardinautes

Rien n'a été fait au jardin, mais, belle surprise en rentrant, tous mes rosiers donnent de jeunes feuilles. Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 44 653467

Le joli vert qui apparaissait sur la pelouse est à nouveau remplacé par du jaune paille.

Chamboul'tou
mc17
mc17
Fleur brillant au soleil

Message  BIBI17 le Lun 26 Aoû 2019 - 16:01

Chouette pour tes rosiers Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 44 653467 Les petites feuilles peuvent encore (hélas) grillées, mais tes rosiers repartiront plus fort en mars.
Pense à les tailler courts en mars pour bien les étoffer top
BIBI17
BIBI17
Bourgeon prometteur

Message  rama45 le Mer 4 Sep 2019 - 6:51

bonjour

ces derniers jours j'ai bricolé à l'emplacement du potager pour monter un enclos fermé et un petit poulailler en bois. J'ai trouvé 3 poules pondeuses. Cet après midi j'ai planté des photinias pour leur faire un peu d'ombre dans la journée et les protéger du vent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

denise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama45
rama45
Calice enivrant

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  mc17 le Mer 4 Sep 2019 - 7:25

Bon Jour bravo à Denise top et bienvenue aux poulettes.
Tu seras certaine d'avoir des œufs frais
- à elles de te les montrer, tout est prêt pour leur bien être.Wink
Aujourd'hui, au jardin, ce sera
- taille d'arbustes (photinia, deutzia, abellia)

Bonnes journées jardinesques Wink

Chamboul'tou
mc17
mc17
Fleur brillant au soleil

Message  chipette le Mer 4 Sep 2019 - 13:27

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 44 499471 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 44 499471 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 44 499471 Denise ça va faire des poulettes heureuses ,tu vas avoir des beaux oeufs frais !
en plus elles sont jolies !
desherbage tailles ,plantations par ci par la ,il faut arroser mais les nuits sont plus fariches ça devrait aller ,pas d'achat ,je dedouble certaines !on avait 6 ce matin a 6h20 en partant marcher !
bisous bisous bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la surpopulation des chats ,a des conséquences néfastes ,telles que la famine, la maltraitance,l’abandon ,l’euthanasie ,la propagation des maladies spécifiques aux chats.Que ce soit pour les chats des rues, ou pour son propre chat, la stérilisation est  la seule solution fiable !
chipette
chipette
Pic Vert du clavier

http://deckadr-deco.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44