Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bravy à Paris

+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Ven 2 Nov - 6:37

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17028
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 2 Nov - 7:12

pour un enorme chien je veux bien mais pour une puce de reglisse c'est demesuré Bravy à Paris - Page 7 90807
ça va mieux ce matin ? bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 7 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172139
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 2 Nov - 18:46

Bonsoir mes amies bisous bisous

Oui, merci ça va beaucoup mieux, j'ai récupéré, début d'après-midi il y avait un peu de soleil, j'en ai profité pour sortir, enfin je suis allée à l'avant du bateau, puis un petit tour sur la terrasse, avec une petite laine c'était parfait, pas trop longtemps, juste ce qu'il faut Wink

Une photo de mon chatounet malheureux, je crois qu'on va prévenir la SPA Bravy à Paris - Page 7 90807
Bravy à Paris - Page 7 015_oc10
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 20987
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Sam 3 Nov - 6:55

il a un bien joli coussin, bon samedi


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17028
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 3 Nov - 9:20

Shocked mais que fait la spa !!!!!!il y a longtemps qu'ils auraient du intervenir Bravy à Paris - Page 7 90807 Bravy à Paris - Page 7 90807 Bravy à Paris - Page 7 90807 Bravy à Paris - Page 7 90807
tu as raison de sortir si le temps le permet ,il faut que nos organismes s'endurcissent afin de s'adapter au nouveau climat!
bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 7 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172139
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 3 Nov - 10:30

et bien il aime ça petit réglisse !
dis , tu aimes bien les champignons noirs ? je ne leur trouve pas de goût.........je préfère les parfumés !
passe une bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 7 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 55975
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Julie N11 Dim 4 Nov - 10:43

Petit Réglisse a un bien doux regard Bravy à Paris - Page 7 944977


Bravy à Paris - Page 7 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68310
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Lun 5 Nov - 12:54

bisous bisous coucou Bravynette

fait chaud aussi chez toi cet aprèm ?

sont mimi les minets noirs : mon Zorro est mignon lui aussi


Bravy à Paris - Page 7 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79493
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 5 Nov - 17:14

coucou ,ça va ma bravy ? bisous bisous


Bravy à Paris - Page 7 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172139
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 5 Nov - 18:52

Coucou mes amies bisous bisous

Oui il est bien malheureux ce petit Réglisse, il est tout maigre Wink comme moi Bravy à Paris - Page 7 280961

Aujourd'hui le temps était assez doux, j'ai même arroser certains rosiers, la terre était super sèche !

Avec les "fameux quais festifs" de Madame notre maire:lol: Pour l'été le plan Vigipirate a posé des plots en béton devant la barrière (si d'éventuelles véhicules auraient forcé la barrière)
De ce fait les éboueurs ont prétexté que le camion devait faire demi-tour au lieu de continuer sa route tout droit pour ne plus ramasser nos conteneurs, mais il y a l'hôtel flottant avec je ne sais combien d'étoiles Laughing (à environ 500 m) là le camion de la propreté de Paris vient quand même et fait demi-tour Bravy à Paris - Page 7 978628 Le Port de Paris nous a dit d'emmener nos poubelles vers l'hôtel en attendant une solution de la Propreté de Paris, solution qui ne viendra jamais, il faudrait que l'on soit à quelques mois d'élections municipales, là ils trouveraient vite des solutions, donc pour en revenir à ma petite histoire Wink je suis allée porter mon sac poubelle tout en me promenant, il faisait vraiment bon, l'hiver arrivant ce sera moins agréable de porter les poubelles pas top
Pour prendre nos impôts ça va toujours mais pour le reste c'est autre chose Wink

Cet après-midi j'ai fini de crocheter les maniques en coton pour Ingrid, j'ai fait une tite photo pour vous montrer, elle est encore dans l'APN Laughing
ce soir je ne sais pas encore ce que je vais faire Wink

Bonne soirée et à demain Bravy à Paris - Page 7 179539


BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 20987
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mar 6 Nov - 6:23

coucou

pas évident ces contraintes, surtout au prix que nous coute le ramassage des ordures

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17028
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 6 Nov - 9:05

c'est se moquer des gens ! bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 7 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 55975
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 6 Nov - 9:38

tu devrais deduire l'usure de tes semelles de la taxe poubelle Bravy à Paris - Page 7 90807 Bravy à Paris - Page 7 90807 Bravy à Paris - Page 7 90807
ou" revolution" vous laissez tous vos sacs devant le bateau ,ils vont apprecier les quais festifs les touristes !
c'est malheureux a dire mais il faut manifester pour se faire entendre Bravy à Paris - Page 7 875972
bon ça va il faisait bon !mais autant se promener sans sa poubelle
bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 7 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172139
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Mar 6 Nov - 15:39

etre obligé d'apporter sa poubelle c'est un comble ..et si comme dit Chipette vous laissiez tous vos poubelle sur le trottoirs des quais festifs.. ils trouveraient vite une solution...Ils ont voulu faire ca au hameau ,mettre toutes les poi
ubelles au coin de la rue principale , on a dit non , ils passent avec le camion , non mais et ensuite ils reclament des étrennes ..je ne donne rien, sauf aux pompiers meme les facteurs n'ont rien , ils ne rendent plus de service alors ..
Sinon tu vas mieux ,j'ai fait un tour de jardin aussi cet AM , il faisait drolement bon . Joli ton coussin pour Reglisse le pauvre chatou malheureux "Bravy à Paris - Page 7 90807 Bravy à Paris - Page 7 90807

Gros bisoux ma Nicole bonne soiréeBravy à Paris - Page 7 De_ari10


Bravy à Paris - Page 7 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53091
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 6 Nov - 16:01

Bravy à Paris - Page 7 Images34   Bravy à Paris - Page 7 Images35 bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 7 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 55975
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 6 Nov - 17:14

je ne donne rien, sauf aux pompiers
ah oui faut donner aux pompiers ,une partie va aux orphelins des pompiers volontaires ou pros ,il y en a toujours de trop!Embarassed
je donne un petit billet a ma factrice ,elle est tres gentille !


Bravy à Paris - Page 7 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172139
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 6 Nov - 18:22

Bonsoir mes amies bisous bisous

Oui si tout le monde aurait comme moi, au début je posais mon sac au pied de la "corbeille à papiers" pour les promeneurs, et les éboueurs ramassaient puisque ce sac est changé tous les jours, mais une voisine (une nouvelle comme d'hab) a dit que ça attirait les rats alors du coup je n'ai plus rien fait mais je lui ai quand même dit que si on faisait le travail des éboueurs il y aurait encore plus de chômeurs pas top et en plus je lui ai dit que moi les rats allaient se casser une dent sur mes ordures vu que ce sont des papiers d'emballage Laughing que j'avais un composteur Laughing Bref elle cherchait midi à 14 heures et elle est tombé sur un os Bravy à Paris - Page 7 90807 je lui ai dit aussi qu'il y a quelques années on n'avait pas de problèmes, que nous étions solidaires, si elle n'a pas compris c'est qu'elle a un problème Bravy à Paris - Page 7 90807 Il ne faut pas me chercher Bravy à Paris - Page 7 90807

Oui moi c'est pareil je donne pour pompiers, surtout avant le 14 juillet ils vendent des billets de loterie, c'est une façon de les remercier, leur dévouement est exemplaire, combien de pompiers donnent leur vie pour sauver des gens .........

Aujourd'hui il a fait très doux, bien agréable

Bonne soirée et à demain bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 20987
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mer 7 Nov - 6:44

coucou

j'ai vu que tu était passé sur mon post, mais j'ai renoncé à y raconter mon jardin et mes travaux

ici les éboueurs ne ramasse pas les sacs, il faut les mettre dans des bacs exprès, un pour le tri sauf le verre et un pour les ordures.


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17028
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 7 Nov - 8:18

ça attirait les rats alors du coup je n'ai plus rien fait mais je lui ai quand même dit que si on faisait le travail des éboueurs il y aurait encore plus de chômeurs
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes de toutes les façons au bord de l'eau il y a des rats ,en plus avec un restaurant ,qui plus est gastronomique a 500 metres
elle a une cervelle de moineau celle la ,et encore,j'avais lu que les moineaux sont intelligents !
combien de pompiers donnent leur vie pour sauver des gens .....
bien plus que les gens ne le pensent ! Sad
par contre je deteste cette devise « Sauver ou périr ».des pompiers de paris ,je prefere de loin "courage et dévouement "
hier on avait plus de 20°
bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 7 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172139
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 7 Nov - 8:28

bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 7 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 55975
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 7 Nov - 22:47

Bonsoir mes amies bisous bisous

Ici aussi encore une belle journée, j'ai ralenti le chauffage, super ! Et aussi pour la facture Bravy à Paris - Page 7 90807
Ce matin il a plu mais après un beau temps

Aujourd'hui j'ai fait un peu de crochet, des chaussons pour la cadette, demain j'attaque ceux pour l'aînée Wink
La cadette aime les coloris sobre donc c'est gris, pour l'aînée ce sera plus coloré Laughing mais je ne sais pas encore, demain je regarde dans ma "réserve". pour des chaussons je ne prends de la laine de "pure" qualité, je coud des semelles anti-glisse car toutes les deux ont du carrelage

En ce moment rien de bien à la télé, même pas en replay
A demain Bravy à Paris - Page 7 179539
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 20987
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 8 Nov - 8:28

tu sais bien faire du crochet ? bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 7 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 55975
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 8 Nov - 8:50

pour des chaussons je ne prends de la laine de "pure" qualité,
pourquoi Bravy à Paris - Page 7 663443 Bravy à Paris - Page 7 663443 Bravy à Paris - Page 7 663443
je m'etais fait une paire de chausson ,lorsque je faisais du tai chi,et qi gong ,je ne sais ce qu'ils sont devenus !!
par contre je n'avais pas mis de semelle!
j'avais eu du mal a trouver un modele ,c'est peut etre anne qui me l'avait trouve ,enfin je ne sais plus ,je dois avoir la memoire qui flanche, pour le tricot du moins Bravy à Paris - Page 7 90807
bisous bisous bisous bisous ma bravy calins a p'tit reglisse


Bravy à Paris - Page 7 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172139
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 8 Nov - 11:23

bisous bisous Anne et Chipette

Je voulais dire je prends de la laine ordinaire Laughing   je mange mes mots Laughing

Quand j'étais plus jeune je me faisais des pulls, des cardigans, des écharpes, etc. Mais après ce n'était plus "tendance" comme on dit maintenant. maintenant ça se refait mais je n'ai plus trop envie Wink  Par contre j'aime toujours faire des napperons avec du fin coton

Le pull (au tricot) pour ma cadette n'avance pas trop vite, je me suis lancée dans un pull-robe modèle "Bergère de France" à porter sur un leggins et c'est longgggg  Bravy à Paris - Page 7 90807  surtout qu'il est d'un seule pièce, on commence par le devant , on fait les manches en même temps, du coup c'est très lourd, j'espère qu'elle l'aura un jour Bravy à Paris - Page 7 90807

Mais j'aime bien avoir plusieurs choses en "cours" comme ça je ne me lasse pas

Je ne me souviens plus si j'ai dis que j'avais fait un petit "cadeau" pour ma cousine (la maman de Marjory) Ils ont acheté une maison pour leur retraite (en ce moment ils travaillent toujours sur leur bateau)
J'ai acheté un cœur en bois chez  "Butinette" et j'ai brodé un phare car ma cousine aime beaucoup les phares, sa déco est principalement avec des phares, j'ai ajouté quelques pitons pour faire un porte-clefs mural
Parfois je dis deux fois la même chose et parfois j'oublie  Bravy à Paris - Page 7 280961  c'est peut-être lâge Bravy à Paris - Page 7 280961

Bravy à Paris - Page 7 00116

Bravy à Paris - Page 7 00213

Avec le mauvais temps je sors moins sur la terrasse évidement;) Il faut que j'occupe ma tête;)

La salle de bain n'est pas encore finie, après j'aurai du boulot, mon gendre vient entre son travail, c'est dur pour lui, en même temps je ne suis pas pressée, il veut du solide;)

Je vous souhaite une bonne journée avec un petit rayon de soleil:soleil:
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 20987
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 8 Nov - 11:43

Oups ! J'oubliais ! Pour les chaussons je fais tout simple, que des mailles serrées

photos internet :
Bravy à Paris - Page 7 00117

Bravy à Paris - Page 7 00214

Bravy à Paris - Page 7 00316

Par contre ce modèle l'explication dit de faire un rond pour commencer, moi je fais fais 10 mailles en l'air et je tourne en ovale, en augmentant 1 maille de chaque côté (suivant la largeur désirée du chausson)
j'ai vu plein de modèles sympa sur Pinterest Wink

Bravy à Paris - Page 7 00119

Bravy à Paris - Page 7 00215

Bravy à Paris - Page 7 00317
Sur ce modèle on voit bien le début crocheter en rond
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 20987
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 7 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum