Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bravy à Paris

+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Ven 1 Mar 2019 - 8:07

rama45 a écrit:coucou

pour le nid de la cane tu peux lui lettre des bouts de laine ou des bouts de tissus, ou sopalin froissé si tu n'as pas de paille.

la pain est déconseillé aux canards
il gonfle trop dans le gesier


Bravy à Paris - Page 21 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53091
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 1 Mar 2019 - 9:31

'ai vu deux œufs:yes:
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est genial ,j'espère qu'on ,enfin que tu auras des coins coins!!

pour le nid de la cane tu peux lui lettre des bouts de laine ou des bouts de tissus, ou sopalin froissé si tu n'as pas de paille.
ah ben ça elle doit avoir notre Bravy Bravy à Paris - Page 21 90807 Bravy à Paris - Page 21 90807
la pain est déconseillé aux canards
c'est ce que tout le monde dit ,je ne voulais plus que Maurice emmène les chicoufs en distribuer au canards ,cygnes sur la saone ,comme il dit tout le monde le fait et on ne retrouve pas de canards ou cygnes de morts !
bon on va suivre cette couvaison passionnément Bravy à Paris - Page 21 90807 Bravy à Paris - Page 21 90807 Bravy à Paris - Page 21 90807
bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 21 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 1 Mar 2019 - 10:02

ici , tout le monde donne du pain aux cygnes , et , ils en redemandent......alors ? sais pas ! bonne journée bravy ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 21 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 55965
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 1 Mar 2019 - 10:04

du mais ça irait non ? un peu broyé ?


Bravy à Paris - Page 21 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 55965
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Ven 1 Mar 2019 - 11:32

Pour être sympa avec les canards, donnez-leur de la salade ! Même s'ils adorent ça, le pain est un très mauvais aliment pour les canards, cygnes, et autres oiseaux, il peut même leur être fatal. Le pain gonfle dans leur estomac et est mal digéré, mais surtout il ne leur apporte pas les nutriments dont ils ont besoin.




http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1341355-le-pain-mauvais-pour-la-sante-des-canards-donnez-leur-plutot-du-riz-ou-des-legumes.html


Bravy à Paris - Page 21 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53091
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 1 Mar 2019 - 23:36

Coucou mes amies bisous bisous  merci pour les conseils et le lien Bribri

Tout à l'heure je suis allée sur la terrasse, le bac se trouve juste à "l'entrée" je vais essayer de trouver une photo pour expliquer Wink  madame la canne a recouvert ses œufs avec la terre, des feuilles de bulbes et les saxifrage (un pot que j'avais mis pour garnir le bas du forsythia) Bravy à Paris - Page 21 90807  pas grave, c'est pour la bonne cause Wink
demain je vais lui mettre des petits bouts de tissu et de laine, dommage je n'ai pas de paille
Le soir je l'entends qui  fait du bruit sur la terrasse Bravy à Paris - Page 21 96893
J'espère que ça va bien se passer Bravy à Paris - Page 21 1429997008
C'est le pot où se trouve le forsythia mais avant c'était un rosier
Bravy à Paris - Page 21 007_le10

Je ferais une photo pour vous montrer où se trouve ce pot, j'aurai préféré qu'il soit au bout de la terrasse mais bon Wink

A demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 20967
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 2 Mar 2019 - 7:16

coucou ma Bravy !!bisous bisous bisous bisous
Maurice va a Paris le 6 ,il demande si tu lui fais une bonne omelette Bravy à Paris - Page 21 90807 Bravy à Paris - Page 21 90807 Bravy à Paris - Page 21 90807 Bravy à Paris - Page 21 90807 Bravy à Paris - Page 21 99372


Bravy à Paris - Page 21 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Sam 2 Mar 2019 - 7:21

j'sais  pas  si tu pourrai bouger ta jardinière pour la mettre un peu plus a l'écart ..y viendrait elle encore .. il va te falloir etre patiente presque 30 jours de couvaison ..(entre 25 et 28 jours exactement) mais dans la journée y vient elle  ou la nuit peut etre ?? bisous bisous bisous Bon WK


Bravy à Paris - Page 21 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53091
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Sam 2 Mar 2019 - 7:27

Bravy à Paris - Page 21 Tzoa_e10
Bravy à Paris - Page 21 Logeme10


Bravy à Paris - Page 21 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53091
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 2 Mar 2019 - 10:40

Bravy à Paris - Page 21 Tzolzo19 bonne journée !
ah la colocation n'est pas toujours facile................. Bravy à Paris - Page 21 90807 bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 21 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 55965
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 2 Mar 2019 - 13:32

Bonjour et bon samedi bisous bisous Bravy à Paris - Page 21 607890

Je suis allée sur la terrasse avec un bout de tissu (coton blanc) tout doucement, madame la cane y était Bravy à Paris - Page 21 96893 , elle s'est levé de son nid, je lui ai parlé tout bas (peut-être des gens m'ont vu parler toute seule mais je m'en moque Laughing ) et je suis repartie discrètement pour ne pas l'effaroucher, quand elle s'est levée j'ai vu 8 œufs, il faut que je trouve une solution pour qu'elle se sente à l'abri.
j'ai vu sur internet qu'on pouvait poser un "espèce" de treillis mais je crains qu'elle est peur, peut-être quelques bâtons de bambou et jour après jour déposer des branchages ????
C'est trop mimi !!!!!!!
Non, non, pas d'omelette Bravy à Paris - Page 21 90807
Je vois sur tes photos Bribri que les canes aiment les endroits insolites Laughing

Il fait super beau

A très bientôt, bon samedi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 20967
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Julie N11 Sam 2 Mar 2019 - 13:34

Je suis passée prendre des nouvelles de la cane Wink
Peut-être petit à petit, va-t-elle s'habituer à ta présence Bravy à Paris - Page 21 663443
Bon weekend bisous bisous


Bravy à Paris - Page 21 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68298
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 2 Mar 2019 - 13:36

Coucou Julie bisous bisous

J'espère cheers c'est tellement chou !!!!!
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 20967
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 2 Mar 2019 - 18:12

ben zut alors pour Maurice Bravy à Paris - Page 21 90807 pourtant 8 oeufs Shocked ça fait deja une belle omelette Bravy à Paris - Page 21 90807
peut-être des gens m'ont vu parler toute seule mais je m'en moque
tu sais je parle a mes chats ,et même encore a veg qui ,est sourd mais ,lorsque il me regarde, je sais que ça lui fait du bien ,les gens je m'en moque aussi
Bravy à Paris - Page 21 499471 Bravy à Paris - Page 21 499471 Bravy à Paris - Page 21 499471 pour cette cane mais ça ne m’étonne pas venant de toi!!


Bravy à Paris - Page 21 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 2 Mar 2019 - 18:38

Coucou, je suis retournée sur la terrasse Wink dame canne a recouvert ses œufs
J'ai déposé dans le bac (mais pas sur les œufs bien sûr) des petits bouts de tissu et des feuilles de muscari
Je vais essayé d'approcher d'autres pots petit à petit pour qu'elle soit tranquilou Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 20967
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 3 Mar 2019 - 9:56

monsieur canard bien sur ne doit pas s'occuper des petits Bravy à Paris - Page 21 663443 en fait !
je pense que si elle a pondu ici c'est qu'elle se sentait bien !!!
bisous bisous bisous ma Bravy
j’édite sous le pseudo" d'Athéna "c'est bien une de tes filles ?
Bravy à Paris - Page 21 522931 a elle si je ne me trompe pas Embarassed Bravy à Paris - Page 21 90807


Bravy à Paris - Page 21 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 5 Mar 2019 - 20:35

bisous bisous du soir

Oui "Athéna" c'est Ingrid, merci bisous En fait depuis le début elle n'ai jamais parvenu à recevoir des mails disant qu'elle avait des messages sur le forum, peut-être que ça venait de son "moteur de recherche" je ne m'y connais pas trop. Et puis ensuite elle a "redonné" le jardin qu'elle louait à la mairie, les autres occupants étaient bizarres Evil or Very Mad ils n'aimaient pas sa façon de jardiner, ils critiquaient tous le temps, ça l'a énervé, elle a tout lâcher....mais elle a donné tous ce qu'elle avait planté à des personnes "gentilles". Un jour son banc a disparu (un banc que je lui avait offert) ils ont dit ce sont les gitans, n'importe quoi !! Les gitans avaient bon dos, ils n'y en avait même pas dans le secteur. de la mauvaise foi et surtout malhonnêtes
Enfin elle a quand même sont balcon

Dame canne est toujours là Bravy à Paris - Page 21 96893 je lui ai redonné des petits bouts de tissu, qu'elle met sur son nid quand elle part
Elle mange bien les croquettes Bravy à Paris - Page 21 181342
Il y a dix œufs, je pense que c'est la couvée.
Je ne sais plus si je l'ai dis mais je me suis aperçu que l'eau de mon bassin était toujours trouble, ça me semblais bizarre mais je crois avoir compris:rire2: Elle doit aller dedans, peut-être pour manger les algues ou des limnées car il y en a beaucoup dans le bassin. Après tout quand on a la piscine dans l'hôtel c'est bien aussi Bravy à Paris - Page 21 280961 Bravy à Paris - Page 21 280961
J'espère qu'elle va rester, c'est trop chou !!!!!

Bonne soirée et à demain bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 20967
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 6 Mar 2019 - 9:51

Oui "Athéna" c'est Ingrid, merci
j’étais pas sure a 100%mais presque Bravy à Paris - Page 21 90807
ils n'aimaient pas sa façon de jardiner, ils critiquaient tous le temps,
Shocked le jardin c'est personnel on jardine comme on le sent bien souvent pour soi pas pour les autres ,ils voulaient récupérer sa parcelle ,tu ne penses pas !!
Elle doit aller dedans, peut-être pour manger les algues ou des limnées car il y en a beaucoup dans le bassin. Après tout quand on a la piscine dans l'hôtel c'est bien aussi
dame cane a trouve un 5* en venant s'installer sur le ' Bravy 'Bravy à Paris - Page 21 90807 Bravy à Paris - Page 21 90807
elle est bien partie pour rester (partir pour rester Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bravy à Paris - Page 21 90807 )
j'imagine deja la cane avec les 10 petits derrière elle ♥️ Bravy à Paris - Page 21 697 Bravy à Paris - Page 21 697 Bravy à Paris - Page 21 697 Bravy à Paris - Page 21 697
bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 21 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 6 Mar 2019 - 10:37

bonne journée.................... bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 21 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 55965
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Mer 6 Mar 2019 - 14:23

C'est avec plaisir que l'on va suivre la vie de "Canette et sa tribu". Un palace avec piscine, en plein bordure de Seine, la clââââsse !
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18462
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Mer 6 Mar 2019 - 17:35

Ma sœur avait des canes sauvages sur le bord de sa mare , elle faisait 2 nichées par an et revenait chaque saisons , je ne sais pas si cette année elle est toujours présente , je lui demanderai , il y avait 10/12 œufs à chaque fois .
Bonjour à Madame Cane , au fait , tu lui a donné un p'tit nom ?  
Voici une liste qui pourrait bien convenir , à toi de choisir , je serai le parrain !!! bisous

Psychocouac
daffy
colvert
donald
picsou
riri, fifi loulou
daisy
saturnin
gedeon
gus
truc et bidule
bip bip
tic et tac
plume
biscuit et biscotte
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7757
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 7 Mar 2019 - 15:53

bisous bisous mes ami(e)s

Oui c'est exactement ça Chipette pour le jardin à Dourdan, les autres aimaient bien faire "la fête", l'apéro, etc. Et ce n'étaient pas des jeunes loin de la Laughing Ingrid et Pierre aimaient y aller le dimanche pour jardiner et prendre l'air, enfin c'est comme ça Evil or Very Mad Je ne vois pas en quoi ça pouvait les déranger Evil or Very Mad

Alors petites nouvelles de dame canne Wink ce matin petit-déjeuner croquettes, elle aime bien ça Wink maintenant elle a 13 œufs (treize à la douzaine Bravy à Paris - Page 21 90807 )
J'ai lu sur un site que la canne se baigne et revient sur le nid avec les plumes mouillées, c'est sans doute cela qu'elle fait dans le bassin Bravy à Paris - Page 21 90807 D'après ce site elle couve 28 jours
Frimousse, merci pour ces beaux noms Wink OK tu sera parrain Laughing
Je n'avais pas rangé le tuyau d'arrosage pour laver le bateau, il était resté sur la terrasse en vrac depuis bien longtemps (trop longtemps) hier je ma suis dis il faut que je le range, de plus je vais bientôt en avoir besoin
Donc tout doucement j'ai tiré le tuyau en parlant à dame canne, si des passants m'ont vu Bravy à Paris - Page 21 90807 elle n'a pas bougé et j'ai pu replacer le tuyau sur les panneaux d'écoutille, ouf !
La terrasse "dépend" entièrement de dame canne Bravy à Paris - Page 21 90807

Comme il ne fait pas encore assez beau pour que Réglisse puisse se reposer sur la terrasse, ça va Wink Enfin Réglisse ne s'en intéresserait même pas je pense, par contre elle aurait sans doute peur Wink

Aujourd'hui je vais faire un peu de rangement affraid en fait avec Laurent on a décider de changer l'escalier en même temps que les travaux de la salle de bain, et dans ce coin (en dessous l'escalier) faire des étagères pour des rangements, mais car il y a un mais Bravy à Paris - Page 21 280961 c'est plein de truc, donc là je vais trier et nettoyer le sol. Je remet toujours à plus tard mais là je dois me "lancer" Wink

Bon après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 20967
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 7 Mar 2019 - 16:56

pour le rangement : discrètement , tu balance par dessus bord...................... Bravy à Paris - Page 21 631327 Bravy à Paris - Page 21 1708713531 Bravy à Paris - Page 21 90807 bonne fin de journée ! bisous bisous bisous bisous
dis , si tu nourris la cane et les 13 poussins....................ça va faire cher ! Laughing


Bravy à Paris - Page 21 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 55965
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 7 Mar 2019 - 18:36

La terrasse "dépend" entièrement de dame canne
Bravy à Paris - Page 21 90807 Bravy à Paris - Page 21 90807 Bravy à Paris - Page 21 90807
tu crois qu'elle va en faire encore beaucoup !je pensais qu'elle les pondait le même jour !
ils vont naitre a la queue leu leu Bravy à Paris - Page 21 90807 Bravy à Paris - Page 21 90807 Bravy à Paris - Page 21 663443 Bravy à Paris - Page 21 663443
Enfin Réglisse ne s'en intéresserait même pas je pense, par contre elle aurait sans doute peur Win
k
c'est bien possible qu'elle en ait peur ,maintenant si il ne l'approche pas ,c'est préférable qu'il ne prenne pas un coup de bec!!
donc là je vais trier et nettoyer le sol. Je remet toujours à plus tard mais là je dois me "lancer" Wink
"aujourd'hui peut être ou alors demain" Bravy à Paris - Page 21 684477 .......................
tu balance par dessus bord......
ah non alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 21 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172124
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Jeu 7 Mar 2019 - 20:38

tu crois qu'elle va en faire encore beaucoup !je pensais qu'elle les pondait le même jour !
ils vont naitre a la queue leu leu


Chipette ,non mais tu ne crois pas que les canes (et autres oiseaux ) pondent tous leurs œufs le même jours !!! un par jour c'est déjà pas mal .

Mais non ils ne vont pas naître à la queue leuleu mais le même jours étant donné que mme CANE ne couve ses œufs à partir du dernier œufs pondu ,donc l'incubation commence le même jour.

bonne nuit
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7757
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 21 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum