Anthémis (semis)
2 participants
aux jardinautes :: Jardinage
Page 1 sur 1
Anthémis (semis)
dans la série "anarchie" encore une perle j'ai fait un semis d'anthémis jaune pour voir si les graines étaient bonnes ......elles l'étaient .....du coup j'ai des semis de 2/3cm tout beau
comment les conserver ? pendant quelques mois je peux les laisser ensuite puis-je les repiquer et faut-il les mettre hors gel ?
comment les conserver ? pendant quelques mois je peux les laisser ensuite puis-je les repiquer et faut-il les mettre hors gel ?
il faut rire avant d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri
marinaduvar- Clochette tintinnabulante
Re: Anthémis (semis)
tu pourras les transplanter en pleine terre bien travaillée
dans ta région tu peux peut être la garder dehors tout l'hiver en pleine terre mais si tu as beaucoup de semis mets en quelques uns en pot aussi que tu rentreras
dans ta région tu peux peut être la garder dehors tout l'hiver en pleine terre mais si tu as beaucoup de semis mets en quelques uns en pot aussi que tu rentreras
index des recettesvous avez de beaux restesLe bonheur, c'est tout ce qui arrive entre 2 emmerdements-Lafond
bouvion- Fée de la planète bleue
Re: Anthémis (semis)
je savais bien que j'aurais une réponse et positive en plus
comme je compte en donner ....je les mettrai en pots et sous une table de jardin en plein hiver pour les protéger et j'en mettrai 2 ou 3 en pleine terre pour essayer
merci à toi .... mais promis je ne séme plus rien .....jusqu'à la prochaine fois
mon fils ce matin m'a réinstallé ma lampe pour les semis d'hiver
comme je compte en donner ....je les mettrai en pots et sous une table de jardin en plein hiver pour les protéger et j'en mettrai 2 ou 3 en pleine terre pour essayer
merci à toi .... mais promis je ne séme plus rien .....jusqu'à la prochaine fois
mon fils ce matin m'a réinstallé ma lampe pour les semis d'hiver
il faut rire avant d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri
marinaduvar- Clochette tintinnabulante