Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bravy à Paris

+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Petite_Souris Ven 16 Déc 2016 - 8:22

Un moment que je n'étais pas passée prendre des nouvelles Embarassed
Elles sont bonnes et encourageantes, et c'est le principal, d'autant plus que ta maman sera là pour Noël.

Reposez-vous bien surtout, vous en avez grand besoin toutes les 2.

Bravy à Paris - Page 20 13683


Petite Souris
Mon blog
Petite_Souris
Petite_Souris
Clochette tintinnabulante

Messages : 4543
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 55
Localisation : Sud 77 - Limitrophe 89

http://leblogdagnes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Flo Ven 16 Déc 2016 - 8:45

Coucou Bravy
Profitez bien de ces fêtes et du plaisir de l'instant présent, demain sera un autre jour bisous bisous bisous bisous


Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède - Saint Augustin
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
Flo
Flo
Admin

Messages : 52144
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : Pays Basque

http://www.terawatt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 20 Déc 2016 - 8:15

Bonjour et merci de vos gentils messages bisous bisous bisous
Ces jours-ci sont plutôt "agités" ! dans la nuit de samedi à dimanche maman avait du mal à respirer, donc le médecin est venu et il a dit qu'elle devait rentrer à l'hôpital, l'ambulance est venue nous chercher pour La Salpétrière, ils lui ont passé un scanner + une radio cœur-poumons et le résultat était bon dans l'ensemble mais elle a une insuffisance respiratoire dû à son état, au traitement et bien sûr à l'âge
Elle est sous oxygène, du coup elle a été transféré hier vers 14 h à Charles Foix, hier soir elle était mieux, hier j'ai vu l'interne de garde mais elle venait d'arrivait alors ils n'avaient les rapports de La Salpétirère, aujourd'hui je vais essayé de voir le médecin, que de soucis !
Ingrid a fait une crise d'asthme ( comme souvent l'hiver ) elle a dû aller aux urgences de Dourdan, oxygène et corticoïde .......maintenant ça va mieux
Et Jenny a attrapé une "crève" elle doit retourné chez le médecin car elle pense que c'est devenu une sinusite
Dur, dur en ce moment !!!!!!!!! Bon !

Je vous tiens au courant, des très gros bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21158
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Mar 20 Déc 2016 - 8:18

Oh decidement j'espère vite une amélioraion pour ta maman , et pour tes filles aussi bien sur attention a toi bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 20 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 20 Déc 2016 - 8:20

Merci ma Bribri, j'espère que ça va s'arranger
Des gros gros bisous bisous bisous bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21158
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  claude Mar 20 Déc 2016 - 9:03

que de soucis ma petite Bravy, gros bisous et courage à vous tous.


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 20 Déc 2016 - 9:15

Merci ma p'tite Claude bisous bisous bisous bisous je vous tiens au courant dès que je peux
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21158
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Mar 20 Déc 2016 - 9:22

Ma pauvre Bravy , quelle sale période.... J'espère que tt ton petit monde va aller mieux rapidement et que vous pourrez passer un Noël paisible en famille !bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25521
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 20 Déc 2016 - 9:57

aïe aïe aïe................et dire que l'on se réjouissais ! oui , fais gaffe à toi................pas que tu fasses comme elles ! pour ta maman , avec le temps qu'il fait , pas étonnant qu'elle ai des difficultés à respirer ! avec toute la pollution...........je souhaite que ça s'améliore vite ! gros bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56403
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 20 Déc 2016 - 10:34

moi qui pensais pas de nouvelle, bonnes nouvelles Embarassed
il est certain que en plus de l'age des tt la pollution doit aussi etre en cause ,et sans doute liée aussi a la crise d'asthme de ingrid !pour jenny c'est aussi de saison !
j'espere que si ça va mieux elle pourra passer au moins le jour de noel sur la peniche  Bravy à Paris - Page 20 13683 et  Bravy à Paris - Page 20 277927
bisous  bisous  bisous  bisous ma bravy
Ich bin ein Berliner


Bravy à Paris - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173077
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Mer 21 Déc 2016 - 9:08

je passerais plus tard je souhaite que tout aille pour le mieux bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 20 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Mer 21 Déc 2016 - 9:43

J'envoie plein de pensées positives et bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25521
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  sempé Mer 21 Déc 2016 - 12:44

Bravy à Paris - Page 20 13683 Bravy à Paris - Page 20 13683


Bravy à Paris - Page 20 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 22 Déc 2016 - 0:09

Coucou mes amies bisous bisous bisous bisous
Un peu de nouvelle, maman était mieux avec l'oxygène, aujourd'hui on devait lui mettre deux poches de sang, mais je ne sais pas ce qu'à fait l'infirmière ( car elle m'avait fait sortir ) elle a bousillé une poche de sang, elle a mis 40 mn pour poser la poche alors que le cathéter était déjà en place pour la perf de glucose ( encore heureux ) j'ai eu un peu peur car en attendant dans la couloir, l'interne était venue la rejoindre, mais maman n'avait rien ouf ! par contre elle a dit que la poche était percée, je viens d'avoir ma cadette ( Jenny qui est infirmière ) elle me dit que c'est impossible que la poche se soit percé, elle a dû la faire tombé au quelque chose comme ça mais bien sûr maman n'a pas regardé la pauvre, résultat maman n'a eu qu'une poche de sang, demain je vais voir le médecin, les bêtises ça suffit, excusez-moi je suis en "rage" je peux comprendre qu'on fasse une erreur mais qu'on ne raconte pas de bêtises aux gens
Et elle n'avait rien dit c'est lorsque je lui ai dit "il y a eu un problèmes ? ) car j'avais vu qu'elle avait mis la poche de sang dans un sac poubelle "jaune" je lui ai dis le sang c'est précieux, mes filles sont "donneuses" j'ai eu le silence radio
Enfin bon ce que je souhaite c'est que ma p'tite maman aille mieux demain car pour couronner le tout elle a une gastro ( cadeau de l'hôpital )
maman doit recommencer sa semaine de chimio le 26 donc elle sera à l'hôpital pour Noël, nous irons passé l'après-midi avec elle, par contre je ne veux pas qu'elle reste dans ce service, c'est trop "gloque" ils m'ont dit à son arrivée qu'il n'y avait pas de place où est doit retournée lundi prochain, donc puisqu'elle devait y retourner lundi il y aura sa place.... là Jenny m'a dit ne t'inquiète maman c'est moi qui irais voir le médecin, si ils ne sont pas compétents ils vont voir, heureusement que mes filles sont là car par moment je ne sais pas comment je trouverais la force de me battre encore et encore, enfin voilà je vous raconte mes misères .....................
J'avais mon p'tit sapin et la petite crèche au pied ( Réglisse aime bien une guirlande bleue Wink ) il faut bien qu'il se passe le temps ce petit chatounet, il est toute l'après-midi seul, il se rend bien compte pour maman
Je vais de trouver le sommeil mais je suis très "remontée"
je vais essayé de me concentrer sur mes mots fléchés Wink
je vous souhaite une très bonne nuit et mille mercis de vos gentils messages qui me réconfortent, MERCI bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21158
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  sempé Jeu 22 Déc 2016 - 1:02

pensées pour vous les bravynettes dans cette épreuve bisous bisous

Bravy à Paris - Page 20 13683 Bravy à Paris - Page 20 13683



Bravy à Paris - Page 20 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Jeu 22 Déc 2016 - 7:45

encore un dur moment a passer Nous penserons bien a vous pour NOEL heureusement que tu as tes filles Courage a vous bisous bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 20 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Jeu 22 Déc 2016 - 9:04

Bravy à Paris - Page 20 13683 Bravy à Paris - Page 20 13683 Bravy à Paris - Page 20 13683 Bravy à Paris - Page 20 13683 Bravy à Paris - Page 20 13683 Bravy à Paris - Page 20 13683 Bravy à Paris - Page 20 13683 Bravy à Paris - Page 20 13683 Bravy à Paris - Page 20 13683

Heureusement que tu as tes filles ....

Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25521
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 22 Déc 2016 - 9:56

ouille................pas drôle du tout ! ta pauvre maman ..................j'espère qu'elle va vite aller mieux ! courage ! gros bisous ! Bravy à Paris - Page 20 99742310


Bravy à Paris - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56403
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 22 Déc 2016 - 10:21

à Jenny m'a dit ne t'inquiète maman c'est moi qui irais voir le médecin,
c'est bien ainsi elle sait de quoi elle parle
on est, quand ça les arrange ,surtout apres une "erreur medicale "pour moi c'est le cas ,un peu ,voir beaucoup, manipulé !
bon les infs sont surmeneées mais, ça n'explique pas tout ,deja ça exclu de prendre les gens pour des imbeciles !
ben me voila aussi remontée que toi Bravy à Paris - Page 20 741218 Bravy à Paris - Page 20 741218 Bravy à Paris - Page 20 741218 Bravy à Paris - Page 20 741218
Bravy à Paris - Page 20 13683 Bravy à Paris - Page 20 13683 Bravy à Paris - Page 20 13683 Bravy à Paris - Page 20 13683 ma bravy  bisous  a ta petite mere et gros Bravy à Paris - Page 20 944977 a reglisse,tu dois apprecier de l'avoir le soir quand tu rentres ,on se sent tout de suite moins seule ,enfin je crois !


Bravy à Paris - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173077
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  roudoudou43 Jeu 22 Déc 2016 - 10:32

J'ai lu les problèmes dans lesquels tu te débats pour ta maman : inadmissible ! mais tu as raison de faire intervenir ta fille, en général, une infirmière c'est très porteur et çà leur fout la "trouille".
Bisous à tous chez toi qui t'entourent bien et à ta maman y compris minette. bisous


Bravy à Paris - Page 20 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53130
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Ven 23 Déc 2016 - 7:37

bisous bisous ma pauvre Bravy, que de soucis tout çà Rolling Eyes

ma Mouman avait passé aussi un Noel aux urgences : on avait eu l'autorisation de décorer la chambre et de lui amener une coupe de champagne Bravy à Paris - Page 20 90807

pas facile de se battre contre ce vilain crabe Bravy à Paris - Page 20 875972

fais lui plein de bisous de ma part Bravy à Paris - Page 20 607890


Bravy à Paris - Page 20 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  claude Ven 23 Déc 2016 - 8:13

l'erreur existe, mais le mieux c'est tout de même de le reconnaître, prendre les gens pour des imbéciles et des ignares il n'y a rein de pire Twisted Evil Bisous ma petite Bravy et un gros bisous pour maman Bravy;


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39311
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 23 Déc 2016 - 8:49

bisous bisous bisous Bravy à Paris - Page 20 3120456131


Bravy à Paris - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56403
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 23 Déc 2016 - 11:19

bisous bisous bisous bisous
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173077
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 23 Déc 2016 - 11:53

Bonjour mes amies, mille mercis de vos gentilles messages et pourtant je ne suis pas beaucoup présente bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Hier matin ( boustée par mes fifilles ) j'ai appelé le médecin du service où elle suivie, j'avais dis à mes filles si je ne peux la joindre au téléphone je vais la voir ( ou son remplaçant ) puisque c'est le bâtiment à côté, mais nous avons pu avoir une conversation qui m'a réconforté, déjà elle m'a demandé pourquoi maman était dans ce service, je lui ai dis ce qu'on m'avait dit !!! qu'il n'y avait plus de place ailleurs et j'ai tout "balancer" pourtant ce n'est pas mon "truc" mais ça ne pouvait pas continuer ainsi, comme cela dans son dossier il pourront déjà noter qu'elle n'a eu qu'une poche de sang et le médecin m'a dit - votre maman vient dans notre service lundi pour la chimio
OUF !
Par contre il y a un aide-soignant ( un petit jeune, un antillais ) tellement gentil et doux avec les patients, je l'ai remercier et j'ai mis dans sa poche un petit billet, il le mérite car il fait son métier avec sérieux
Heureusement qu'il y a des gens humains pour réconforter les patients
Hier après-midi maman était mieux, la poche de sang la "ravigoter" dommage qu'elle n'a pas eu les deux
Aujourd'hui Ingrid vient ( son médecin a dit qu'elle n'était pas contagieuse ) et elle m'a dit qu'elle mettrait le masque par sécurité, demain c'est Jenny, et elle m'a dit je vais voir le "bazar" !!!!!!!!!!!!!
Hier matin j'ai fais une soupe et le nutritionniste m'avait dit que j'avais l'autorisation de lui apporter, que les soignants devaient mettre au frigo et réchauffer mais je me suis arranger avec Michel, avant de venir me chercher il a chauffer la soupe et maman a pris la soupe ( quel plaisir ça m'a fait ) carotte-pommes de terre et jus de cuisson de riz ) pour sa gastro
Maman a une voisine bien gentille, elle est sur le point de sortir, après Noël, et son fils travaille alors elle n'a pas beaucoup de visite, donc elle est contente et moi aussi, c'est agréable, hier j'avais apporté du miel pour le thé du goûter, je lui ai proposer bien sur, elle était contente comme tout, un peu d'humanité ça fait du bien, surtout quand les patients sont âgés et vulnérable
Je vous fais des tas de gros bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
MERCI DE VOS MESSAGES Bravy à Paris - Page 20 513386 Bravy à Paris - Page 20 513386 Bravy à Paris - Page 20 513386 Bravy à Paris - Page 20 513386 Bravy à Paris - Page 20 513386 Bravy à Paris - Page 20 513386 Bravy à Paris - Page 20 513386 Bravy à Paris - Page 20 513386 Bravy à Paris - Page 20 513386 Bravy à Paris - Page 20 513386 Bravy à Paris - Page 20 513386
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21158
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum