Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anne et ce qui en découle

+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 11 Nov 2016 - 14:06

sempé a écrit:zut alors Embarassed c'est lié au temps ? fait donc un gros " prout " Anne et ce qui en découle - Page 2 663443

Annele Anne et ce qui en découle - Page 2 13683 Anne et ce qui en découle - Page 2 13683
gbinou , je ne vois pas le lien entre un gros prout ferais sur le temps............... Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 toi alors ! l'était bon ton repas ?


Anne et ce qui en découle - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Ven 11 Nov 2016 - 14:50

est ce que tu peux me renseigner...la vliseline (ou thermocollant) que la nana m'a vendu avec mon tissu polaire m'a l'air trop fin ou je ne sais pas , mais entre mes deux tissus de polaire il veut pas coller partout! ça me gave , as tu un truc ou bien est ce qu'elle m'a vendu du trop fin ou un pas des mieux ?
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 12 Nov 2016 - 6:50

J'ai eu pour Sema j'ai cru que tu parlais de vaseline pour ne pas être collant à la chaleur ! Embarassed Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 Anne et ce qui en découle - Page 2 280961
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47990
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Sam 12 Nov 2016 - 7:22

Anne et ce qui en découle - Page 2 10408210la kiné ne t'a pas fait mal cette fois ci...? encore gris et humide.. alors la coquine de Sophie qui aime plus ses sachets ...sont parfois lunatiques les chatous ... bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 2 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 12 Nov 2016 - 9:21

SEMA :  pour avoir essayé également : la vlieseline ne colle pas sur le polaire.................... Anne et ce qui en découle - Page 2 71285 Anne et ce qui en découle - Page 2 978628 si tu veux , donne moi ton no de phone pour que tu me donnes  les explications de pourquoi tu veux mettre de la vlieseline entre 2 couches de polaire.............. si tu veux coller 2 tissus ensemble , c'est du vliesofix qu'il te faut !

hier à 17h , je suis allée fermer les volets et , ensuite , me  rasseoir  devant l'ordi ! voilà le résultat :




Anne et ce qui en découle - Page 2 11_1010  Anne et ce qui en découle - Page 2 12_11_10

ça va , automatiquement vous faire rire.......... Anne et ce qui en découle - Page 2 71285 mais pas moi ! Anne et ce qui en découle - Page 2 978628 donc : je m'assied et.............je sens le tabouret qui gicle du côté gauche ! pas eu le temps de dire ouf que j'étais couchée sur le côté gauche ! c'est mon bras qui a amorti le choc des 78kgs.......... Laughing Anne et ce qui en découle - Page 2 71285 hier soir , j'avais un bleu , maintenant je n'ai plus rien mais , je ne peux poser mon avant bras.........grrrrrrrrrrrrrrr on voit juste , en regardant bien , un petit gonflement sur le coude ! cette fois , je vais donner le tabouret là où je l'ai acheté ! ça fait pas 1 an que je l'ai.............et c'est la 3ème fois qu'un tabouret de cette marque me fait le coup ! mais cette fois , j'étais dessus ! Anne et ce qui en découle - Page 2 71285 c'est pour me relever que ça a été dur ! j'ai cru que je n'y arriverais pas ! je vais essayer de trouver des tabourets en bois ! ils seront peut-être plus solides....mais plus lourds ..... Sad


Anne et ce qui en découle - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Sam 12 Nov 2016 - 9:44

ah ben voilà !!! heureusement que tu ne t'ais pas cogné la tête quelque part en tombant ..j'te jure ...tes tabourets ne sont pas assez stables, en bois sur c’est plus lourd, mais peut être plus costaud tu les as acheté où ? tu crois qu'ils vont te le reprendre ?


Anne et ce qui en découle - Page 2 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Sam 12 Nov 2016 - 9:45

Mince!
Tu n'as pas mal ailleurs?  tu peux bouger qd même?

Pour le numéro c'est fait ....
Il y a du soleil ...
bizzz
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  sempé Sam 12 Nov 2016 - 10:12

Rolling Eyes Embarassed Embarassed une chaise serait mieux non ?

bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 2 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Sam 12 Nov 2016 - 12:49

Oui une chaise me parait plus stable déjà Embarassed
Tu n'avais pas besoin de ça Embarassed
bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 2 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68870
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 12 Nov 2016 - 12:50

ça va , automatiquement vous faire rire.
tu aurais 20 ans peut etre mais la pas du tout ! Embarassed
comme sempe je pense qu'une chaise s eserait plus judicieux !
ma petite mere avant d'avoir son alarme(je ne le dirais jamais assez c'est genial et rassurant) avait mis ( conseil de mon fried)un téléhone par terre au cas ou elle ne pourrait se relever !
elle c'etait pas son poids pourtant !et karine(inf coordinatrice en maison de retraite) lui avait montre comment se relever !
ça aurait pu etre bien bien pire
bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Sam 12 Nov 2016 - 14:13

Bonjour Anne , je te plaint beaucoup . une chute comme cela ce que ça fait mal et pour se relever ...Comment as tu fait ?
Moi je crois que le mieux c'est un fauteuil c'est a dire pas un fauteuil d'où on ne peut plus sortir ...un fauteuil comme les anciens qui ait des côtés pour être en sécurité tu peux même sommeiller dedans , tu ne risques rien.
Je le dit à ma copine, elle s'endort sur une chaise . Elle me répond ma mère faisait toujours comme cela. Il ne faut pas tenter le diable non plus .
Bonne fin de journée , soigne toi bien Anne bisous bisous Anne et ce qui en découle - Page 2 Dscn7313


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 12 Nov 2016 - 14:24

ben oui...............je crois que je vais me faire un étui portable à m'accrocher.............je ne sais où* ..... Laughing mais le jour où je me suis cassé la figure dans les escaliers alors que j'habitais encore en haut , j'avais le portable sur moi..........mais ça ne passait pas ! pas de réseau...........demandez à brigitte : si pas sortir , pas téléphone........... Anne et ce qui en découle - Page 2 71285  chez moi , ça passe mal...........surtout avec orange et phones ordinaires !  avec les smartphone ou i phone , ça va ! et il faut que je phone à qq'un qui a mes clés................normalement , mes voisins ont s'ils ne les ont pas perdues............. pour moi un tabouret est plus pratique , vu que je peux me tourner pour me lever...........je ne suis pas coincée comme avec une chaise , j'ai une chaise " tournante "  quand j'aurais moins mal , je vais la prendre..............maintenant , ça fait 2X  que je me retrouve par terredepuis que je suis en bas.............la  1ère , j'ai rampé jusqu'à mon lit pour me relever , mais là , je ne pouvais pas........ cruel dilemme ................ Anne et ce qui en découle - Page 2 90807
* en espérant  ne pas tomber dessus.............. Laughing
MARSOUINE : j'ai mis du temps..........il fallait que je m'appuie sur la table de camping , qui risquait de basculer, avec le bras gauche en mauvais état et , sur le plan de travail sur ma droite avec l'autre bras , tout en tournant mon corps sur la droite avec les jambes qui jouaient des castagnettes ! petit à petit je me suis accroupie et , à ce moment là , j'ai posé mes 2 mains sur le plan de travail et , petit à petit me suis rehaussée !quand j'ai réussi à me remettre debout............direction lit où je me suis écroulée.....ouf ! mon coude est toujours douloureux.


Anne et ce qui en découle - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Dim 13 Nov 2016 - 6:48

Tu n'avais pas besoin de ça ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47990
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Dim 13 Nov 2016 - 7:11

comment vas tu ce matin..pas d'autres contusions ton bras te fait mal ? franchement tu étais dans une sale position et essayer de t'appuyer sur cette table de camping bancale ...un gros risque supplémentaire .. bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 2 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Dim 13 Nov 2016 - 8:47

Bonjour Anne et bien je venais aux nouvelles , Brigitte m'a devancé. ce mal au bras tu l'avais déjà, ça ne vient pas de la chute ...
Je pense que tu le sais il y a des abonnements à prendre soit au ccas de la mairie ou par ta mutuelle tu portes une alarme a ton coup ou au poignet et ça prévient si tu es à terre . renseignes toi ça te serait utile au cas ou. bien sûre c'est payant . Je crois que la sécu en rembourse une partie .
Je pense à toi ANNE, prends soin de toi. Bonne journée bisous bisous Anne et ce qui en découle - Page 2 Dscn7210


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Dim 13 Nov 2016 - 9:00

salut les cops !  bon dimanche ! ........2 ° actuellement , il a fait - 2 cette nuit !  ciel gris !
j'ai très bien dormi et mon bras va beaucoup mieux............comme on dirait à l'hospital : 3/10.............. Laughing  j'avais bien dit que ça ne durerais que 3/4 jours , depuis le temps que je fréquente cette bonne femme , j'ai fini par la connaître !  Anne et ce qui en découle - Page 2 90807  c'est une dure à cuire..............surtout vu l'âge et la grosseur ! de toute façon , il n'y a pas de marmite pour la mettre dedans ! Anne et ce qui en découle - Page 2 114289 Rolling Eyes Laughing  n'empêche que , à cause de ma colonne vertébrale , j'ai toujours peur de tomber !
hier soir.......j'en ai une qui a mangé une escalope de dinde , entière ( coupée en petits morceaux ) , à une de ces vitesse............... oh nom de d'là ! crue bien sûr !
comme ça va mieux , j'espère pouvoir commencer à faire du découpage/assemblage de tissu cette aprèm.........ce qui m'ennuie , c'est qu'il va falloir faire du repassage............ Anne et ce qui en découle - Page 2 71285  zaime pas ça !  !
cemidi : escalope de dinde ( en partage ) et salade d'endive !
bisous bisous  à +.................
MARSOUINE : c'est le bras droit qui me fait des misères à cause des cervicales , mais là , c'est le bras gauche ! il a amorti la chute de mes kgs................. Anne et ce qui en découle - Page 2 90807 donc , en définitive mal aux 2 ! Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 mais c'est passé !


Anne et ce qui en découle - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Dim 13 Nov 2016 - 10:34

Bien contente de lire que tu vas mieux !
bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 2 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68870
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Dim 13 Nov 2016 - 11:27

coucou c'est moi!!!! Anne et ce qui en découle - Page 2 389159

Merci pour le site butti ... alors pour mon nid d'ange en polaire bleu pastel , j'ai trouvé en relisant mon burda explication, que c'était de la vliseline volumineuse , donc je vais en prendre un qu'ils ont en 1 cm et je vais acheter un autre tissu en coton qui me fera "doublure " et je pense prendre un "hibou" page 28.... c'est un piège ton site Anne et ce qui en découle - Page 2 90807 et donc je vais mettre la vliseline volumineuse entre les deux tissus ... tu (vous: brigitte) en penses (pensez) quoi ? ça met combien de temps à venir après commande?
Dans l'histoire j avais du boulot et je ne fais qu'aller voir la "caverne d'alibabadépensetouttonfric "!!!! Anne et ce qui en découle - Page 2 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Dim 13 Nov 2016 - 11:53

donc , en définitive mal aux 2
et bien sur tu n'as pas quatre bras Anne et ce qui en découle - Page 2 90807
"caverne d'alibabadépensetouttonfric "!!!!
si encore les frrais d'envois sont corrects !des fois Rolling Eyes
bisous bisous bisous ma petite anne


Anne et ce qui en découle - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Dim 13 Nov 2016 - 14:17

SEMA : tu me fais rigoler................. mais je t'avais dit que tu aurais des tuyaux.............. Laughing pour l'arrivage : ça dépend............entre 5 à 10 jours
CHIPOU : si tu as une certaine somme , c'est gratuit , sinon ça doit être dans les 5,90.................
de toute façon , c'est un site correct ! je n'ai jamais eu aucun problème avec eux ! c'est une boite allemande...........ça rigole pas............ Anne et ce qui en découle - Page 2 90807


Anne et ce qui en découle - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Dim 13 Nov 2016 - 18:58

ça reste effectivement tres correcte, quand tu penses aux frais d'essence, parfois de parkng en ville ! Rolling Eyes


Anne et ce qui en découle - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Lun 14 Nov 2016 - 7:14

Bonne journée !bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47990
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Lun 14 Nov 2016 - 8:48

hello comment ça va ce matin?
Le bras?
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Lun 14 Nov 2016 - 9:06

SEMA : ça va bien...............le bras gauche a fini d'être traumatisé...............il s'est remis de ses émotions ! Anne et ce qui en découle - Page 2 90807 et moi j'en rigole maintenant............mais je me mets à la recherche de tabourets...........et pas pliables ! Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 j'en ai eu.............sauve qui peut !
salut tout le monde ! bonne journée ! ça y est , le soleil arrive ! il fait - 1 ! le maxi sera de 3 !
ce midi : beignets de légumes ! enfin : courgette et carotte !
pascale , normalement devrait pouvoir travailler cette semaine........elle le saura ce soir après une " mise en bouche " : compter les voyageurs qui montent et descendent du train..............plus je ne sais pas .
hier , j'ai préparé les plans pour faire du patch : assembler les morceaux de différentes sortes , puis compter le nombre des mêmes . comme ça , après , ça va vite .
à +................


Anne et ce qui en découle - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Lun 14 Nov 2016 - 11:00

Compter les gens qui montent et descendent du tain drole de truc ... elle va être sur le quai attention au courant d'air .... Donc ton bras va bien alors tant mieux . beignets de légumes, je n'en fais jamais ..Hier j'ai loupé mon cheesecake , je n'ai pas compris ...il s'est effondré comme une Crêpe ..tous les ingrédients y étaient, je fais toujours le même depuis longtemps ...c'est décevant surtout lorsque tu as du monde , mais il était bon parait il... j'ai la crève je crois , le nez qui coule les yeux qui pleurent ...Un grand soleil ici aussi mais bien gelé ce matin - 5° bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 2 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum