Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bravy à Paris

+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Dim 5 Aoû 2018 - 8:05

alors..ta nuit a été bonne ? petit réglisse supporte ? bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56403
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 5 Aoû 2018 - 8:53

Je vais essayé de la bichonner:
tu vas y arriver Wink  ,et ....j'espere que la dame va t'en faire cadeau Bravy à Paris - Page 40 90807
elle n'a pas les mains vertes elle risque de la faire mourir ,se serait quand meme dommage !
toujours les memes chaleurs ,mais moins" ecrasantes "grace a un petit vent plus frais !
bisous bisous bisous ma gentille bravy
j'edite je l'avais bien sur dans ma boite mail !
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/fourriere-animale-chats-errants-ancy-dornot/46530?promote=true#target


Bravy à Paris - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173067
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 5 Aoû 2018 - 17:40

bisous bisous Anne et Chipette

Dans l’ensemble ça va, je me suis endormie vers 2 h du matin, ce matin réveillée un peu tôt sans doute par la chaleur, je ne sais pas ? Pourtant il fait meilleur aujourd'hui, hier le vent chaud était dur, dur !

Fifille cadette est venue m'apporter les courses, un peu plus que d'habitude car ils vont en vacances, ils partent lundi
Et vendredi j'ai vu fifille aînée Wink

Je vais aller sur la terrasse, tout à l'heure j'ai vu que les roses étaient bien belles mais elles "sèchent" vite avec la chaleur
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21158
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 6 Aoû 2018 - 6:29

'edite je l'avais bien sur dans ma boite mail !
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/fourriere-animale-chats-errants-ancy-dornot/46530?promote=true#target
quelle nouille je t'adsure je me croyais chez brigitte !
on va dire que c'est la chaleur Bravy à Paris - Page 40 90807 Bravy à Paris - Page 40 90807 Bravy à Paris - Page 40 90807 Bravy à Paris - Page 40 90807 Bravy à Paris - Page 40 90807
l'air plus respirable n'aura pas dure longtemps et des ce matin c'est affraid
les parisiens doivent deserter la capitale ,et les touristes ,preferer les visites de musées ,batiments ,aux promenades" en ville"
ta cadette part loin ?
il faut proifiter de la moindre fleurs ,elles sont vite cuites Bravy à Paris - Page 40 71285
bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173067
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 7 Aoû 2018 - 15:05

bisous bisous Chipette et toutes les amies

C'est bien le lien Chipette, je trouve cela tellement barbare Bravy à Paris - Page 40 875972

Hier après-midi c'était supportable car il y avait du vent, j'ai profité pour lavé l'arrière du bateau, j'ai fait des petites pauses et j'avais la bouteille d'eau près de moi Wink J'ai fini à 21 h 30, les promeneurs devaient me prendre pour une folle Bravy à Paris - Page 40 90807

J'ai bien fait car aujourd'hui pas un air de vent je reste dans le logement avec le ventilateur, je met un linge très léger et humide sur Réglisse

Hier j'ai changé les rosiers d'endroit, j'ai mis plus à l'ombre, ce matin j'ai vu qu'ils avaient "meilleures mines" Laughing

Jenny est partie en Ardèche à La Bastide de Virac (près de Vallon Pont d'Arc) les parents de Laurent ont une maison depuis longtemps, une vielle maison de pierre qu'ils ont fait rénové, les parents de Laurent y restent plusieurs mois durant la belle saison

Bonne fin d'après-midi:offre fleur: Bravy à Paris - Page 40 607890



BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21158
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 7 Aoû 2018 - 16:12

bon on étouffe encore un peu plus aujourd'hui ,il parait que ça devrait aller mieux demain ,a suivre !
tu dois etre toutes dorée a travailler comme ça avec ce soleil brulant !
c'est joli valon pont d'arc on y est alles plusieurs années de suite !!!
il y a beaucoup de "vieilles pierres ",j"adore
bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173067
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 8 Aoû 2018 - 7:28

courageuse et.............téméraire ! Bravy à Paris - Page 40 90807 petit réglisse se laisse faire ? sophie n'aime pas................ Sad
pour l'instant il fait moins chaud , mais ici , il devrait encore faire 31.......................bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56403
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 8 Aoû 2018 - 22:35

Bonsoir Chipette et Anne bisous bisous

Aujourd'hui il y avait un peu d'air ! Mais avec la chaleur on "sent" la pollution

Chipette je ne suis pas bronzée du tout Wink je travaille toujours à l'ombre:lol:
Avec l’épilepsie il ne faut pas de soleil, et je pense avoir utilisé mon "capital soleil" ou une bonne partie lorsque plus jeune avec mon mari nous travaillions sous le soleil, les peintures, les manœuvres des écluses ou dans les ports, là bien obligé.....Mais bon c'était le métier comme pour beaucoup de professions !!!
Maintenant je prends soin de ma petite santé Bravy à Paris - Page 40 90807 heureusement j'ai eu la chance d'avoir ces crises d'épilepsie vers la quarantaine seulement, je pense aux enfants qui ont ces crises, c'est très gênant pour la scolarité

Anne pour Réglisse, je dois t'avouer que c'est le premier chat qui se laisse faire Wink je peux même passer ma main mouillée sur son dos;)
Par contre les cachets c'est l’horreur

Bonne nuit, à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21158
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 9 Aoû 2018 - 7:39

bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56403
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 9 Aoû 2018 - 9:04

je pense avoir utilisé mon "capital soleil" ou une bonne partie lorsque plus jeune
moi aussi mais pas a cause du travail ,mais des que je pouvais ,c'etait piscine ,bords du rhone ,de ma saone ,plages pour retre le plus bronzée possible !et bien sur sans aucune protection solaire !
heureusement cette mode de bronzage excessif c'est depassé ,en plus je suis blonde ,il me fallait le double d'exposition solaire pour arriver a prendre de la couleur ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
maintenant je fuis le soleil comme la peste Bravy à Paris - Page 40 90807 Bravy à Paris - Page 40 90807 Bravy à Paris - Page 40 90807
bisous bisous bisous ma gentille bravy


Bravy à Paris - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173067
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 9 Aoû 2018 - 17:06

bisous bisous Anne et Chipette
Oui dans ces années là (pas si lointaines que ça Laughing) on ne connaissait pas les méfaits du soleil, il n'y avait pas de crème avec des indices élevés comme maintenant !!!!!

Cette nuit un peu d'orage, pas tellement mais une pluie torrentielle, la température a baissé mais surtout la pollution est tombée, le ciel de Paris est tout "clair", on voit bien le haut des immeubles, tout à l'heure je suis allée à la pharmacie (la sortie mensuelle Bravy à Paris - Page 40 90807 ) en même temps petites courses de frais au Monop ! quelles petites gouttes sont tomées, comme cela ça fait friser mes cheveux Bravy à Paris - Page 40 280961 j'ai horreur des parapluies, ils se retournent, je les perds, je les oublie dans des commerçants et lorsque j'y retourne il n'est plus là évidement Bravy à Paris - Page 40 90807 donc c'est rare que j'en prends un avec moi

Ma cadette était allée dans une ferme près de chez elle, elle m'a apporté deux litres de lait cru de chèvre, j'a fais deux "fournées" de fromage, ils sont petits comme des Crottin, pour le moment ils sont dans le frigo sur de la gaze sur une petite grille en plastique, tous les jours je sale et je retourne
Les fifilles m'avaient offerte une yaourtière-fromagère pour mon départ à la retraite, je m'en sers souvent Wink

Voilà les petites nouvelles, bonne soirée Bravy à Paris - Page 40 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21158
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 10 Aoû 2018 - 7:36

j'espère que tu nous montreras le résultat final et nous diras comment ils sont...................bonne journée..enfin respirante ! Bravy à Paris - Page 40 90807 bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56403
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 10 Aoû 2018 - 8:56

j'
ai horreur des parapluies, ils se retournent, je les perds, je les oublie dans des commerçants et lorsque j'y retourne il n'est plus là évidement
Bravy à Paris - Page 40 287956 et dans les bus:roll: ,mon dieu lorsque j'etais a lyon le nombre de parapluies que j'ai perdu !!!!bon ça fait marcher le commerce ,je finissais par acheter les moins chers que je trouvais Bravy à Paris - Page 40 90807
te voila transformée en mumurette du fromage Bravy à Paris - Page 40 90807 c'est bien faudrait organiser des concours avec degustation bien sur Bravy à Paris - Page 40 90807
bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173067
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Ven 10 Aoû 2018 - 15:12

Il y avait moins de cancers de la peau il y à 20 ou 30 ans (où on ne se protégeait pas), qu'actuellement où on s'enduit de crème (faites avec quoi, on ne sait) et qui pollue des mers. Bravy à Paris - Page 40 875972
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18911
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 10 Aoû 2018 - 16:35

c'est vrai ,bibi ,ma belle fille inf, m'avait meme dit, de ne pas badigeonner les gamins lorsque ils se baignaient ,non seulement pour la pollution que cela produit dans une piscine (ce qui est moins grave que mers ,lacs etc )mais, parce que creme et produits piscine ne font pas bon menage !


Bravy à Paris - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173067
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Ven 10 Aoû 2018 - 21:11

Si seulement on pouvait ramener à la raison les gens qui prennent des cochonneries de médoc à tout va,pour n'importe quoi,  qui mettent des produits sur les cultures, les plantes, et les animaux….la planète se porterait mieux.
Mais encore pas de pilule  pour aider les gens à réfléchir, alors……. Bravy à Paris - Page 40 663443

-------

https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=10897
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18911
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum