Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anne et ce qui en découle

+14
BIBI17
Brigitte 1754
claude
frimousse
Odile
Sema
roudoudou43
mumu
BRAVY
Marsouine
rubis
chipette
Dédé
jolie mome
18 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Ven 24 Mai 2019 - 12:50

bonjour Anne non cela ne me plait   pas d'être couchée dans la journée . en principe tous les fauteuils me font mal au dos seul mon relaxe me plait mais vu mon âge il devient difficile d e  s'en extirper .Je vais m'en séparer après au moins 20 ans de bons et loyaux services . pour le moment, je n'ai rien trouvé pour le remplacer; 
Tu as fait de bonnes courses hier? et bien mangé aussi . ; 
Chez moi, l'appétit ne marche pas trop. Je crois bien que c'est la première fois que cela m'arrive . Je ne savais pas ce que cela voulait dire pas d'appétit ; Cela ne e fait pas de  mal  pour le moment . 
hier en compensation , j'ai pris un petit goûter , jus de fruits et petit fromage blanc . j'ai remarqué qu'à l'hôpital j'avais droit a deux desserts ; Manque de sucre sans doute c'est arrivé à mon mari aussi. 
Bon après midi  Anne avec beau soleil si possible . Anne et ce qui en découle - Page 40 535429 Anne et ce qui en découle - Page 40 535429 Anne et ce qui en découle - Page 40 535429 Anne et ce qui en découle - Page 40 13683 Anne et ce qui en découle - Page 40 13683


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Odile Ven 24 Mai 2019 - 14:23

@ Marsouine: Les deux desserts ne sont pas forcément liés à un manque de sucre mais parfois ils ont pour mission de "flatter" le goût des personnes et les aider à manger un peu plus.
Souvent les "douceurs" passent bien! Wink


Mon blog
Anne et ce qui en découle - Page 40 Bannie10

Anne et ce qui en découle - Page 40 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23222
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 24 Mai 2019 - 15:02

merci cathy ! bisous bisous
j'ai mangé  1 crabe farci et du riz nature.................. Laughing  nous sommes rentrées à 15h . 1 h dans chaque magasin ! il faisait chaud dehors !  mais au grd frète.....à gla gla ! Anne et ce qui en découle - Page 40 90807  il fait 21° .
MARSOUINE : c'était aujourd'hui les courses ................  tu sais , lorsque l'on est trop fatigué , on n'a pas faim ! il faut se forcer !
bonne fin de journée à tous ! bisous  bisous

Anne et ce qui en découle - Page 40 Ob_13810 Anne et ce qui en découle - Page 40 280961


Anne et ce qui en découle - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 24 Mai 2019 - 15:43

1 h dans chaque magasin
c'est bien au moins ils sont climatisés Anne et ce qui en découle - Page 40 90807


Anne et ce qui en découle - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Ven 24 Mai 2019 - 18:19

Coucou Anne bisous bisous

J'aime bien les crabes farcis Anne et ce qui en découle - Page 40 181342 Ma p'tite mère aimait bien aussi, parfois en sortant du travail le soir, je passais par le "chinois" et j'en achetais

J'en achète de temps en temps, et juste au four c'est super !!!
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21198
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 25 Mai 2019 - 4:11

Bonne journée Anne !!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47993
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Sam 25 Mai 2019 - 5:37

Bon Week end Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 40 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 40 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16883
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 25 Mai 2019 - 6:58

pluie annoncée pour aujourd'hui : pour l'instant il y a du soleil ! 16° ! Anne et ce qui en découle - Page 40 90807 bonjour les fofos ! bonne journée !
il parait que c'est la fête des sophie aujourd'hui......... je ne souhaite pas les fêtes , mais je ferai une exception , la miss aura un petit peu de thon ! Laughing


Anne et ce qui en découle - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Sam 25 Mai 2019 - 7:04

nos messages  se sont croisés  je recommence .. crabe je ne mange que les pinces Anne et ce qui en découle - Page 40 90807  viande hache steak haché même viande me^me preparation Anne et ce qui en découle - Page 40 90807  et c'est quoi l'hitoire du chien , je suis a la ramasse avec les  ectures  du fofo, Embarassed Anne et ce qui en découle - Page 40 90807
le temps est effectivement mitigé on verra . mon linge
est dehors je surveille
tarte aux fraises ca vous tente pour le 31?? bisous bisous bisous bisous bisous bisous Anne et ce qui en découle - Page 40 W2ra-510


Anne et ce qui en découle - Page 40 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 25 Mai 2019 - 7:17

Anne et ce qui en découle - Page 40 90807 comme je n'en ai jamais mangé.............tu peux ! comme ça je saurai comment c'est ! les herbes aromatiques : coriandre , menthe tu accepte ? pour le chien , je te raconterai ! les nuages blancs arrivent..............


Anne et ce qui en découle - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Sam 25 Mai 2019 - 7:54

anne a écrit:Anne et ce qui en découle - Page 40 90807  comme je n'en ai jamais mangé.............tu peux ! comme ça je saurai comment c'est ! les herbes aromatiques : coriandre , menthe tu accepte ?  pour le chien , je te raconterai ! les nuages blancs arrivent..............

menthe coriaindre j'adore nous aussi nuages crotte.


Anne et ce qui en découle - Page 40 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 25 Mai 2019 - 8:42

tarte aux fraises ca vous tente pour le 31??
oui oui Anne et ce qui en découle - Page 40 90807
pour le chien il semblerait qu'il etait bien tombé !!!!
on a pas un seul nuage en vue ;alors qu'ils annoncent une vigilance orange en BFC!!!
bisous bisous bisous ma petite Anne


Anne et ce qui en découle - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Sam 25 Mai 2019 - 14:02

Bonjour Anne , j'ai perdu 3 kg en quatre jours à l'hôpital mais pas d’inquiétude ils sont déjà de retour en ne mangeant pas grand chose .Je me demande comment ils font pour s'incruster de force dans notre corps . 
Tu es toujours partante pour faire tes courses.c'est génial, mes enfants reviennent lundi ils m'ont dit qu'ils me feraient les courses cette fois je n'irai pas non,  je ne marche pas assez pas de force . Mais je n'ai pas de gros besoins j'ai pas mal de provisions ce qui me fait envie ce sont les fruits de saison bien frais de pays ; On m'a porté des cerises , trop
mûres , elles ne sont pas bonnes il faut qu'elles soient bien craquantes . pourtant ça venait de chez le producteur . 
bisous bisous Anne bon dimanche


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 25 Mai 2019 - 14:51

vers 14h , il y avait des grondements et le ciel tout noir ! j'ai tout débranché , me suis endormie et je me réveille avec un peu de soleil.......qui fiche le camp et une box qui me disait que mon phone était en service ! Anne et ce qui en découle - Page 40 280961
marsouine à l'hôpital , je n'avais rien perdu...............et , si je ne mange pas , je ne perds rien non plus ! Anne et ce qui en découle - Page 40 71285  hier , j'ai acheté des abricots : ils ont besoin de mûrir !
depuis ce matgin , je cherche mon petit classeur jaune...............pas moyen de le trouver !  toujours rangé à la même place ! kena l'aurait-elle déplacé en farfouillant dans mes affaires ?  en tous les cas , je suis dans la Anne et ce qui en découle - Page 40 Oups10 j'ai tout dedans ! adresses , no de phone , trucs bancaires , mots de passe.................ça Anne et ce qui en découle - Page 40 978628 Anne et ce qui en découle - Page 40 229959 Anne et ce qui en découle - Page 40 741218


Anne et ce qui en découle - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 25 Mai 2019 - 14:57

Moi , je viens de subir une petite averse mais le soleil est réapparu entre les nuages ..
Moi aussi j'ai horreur qu'on déplace mes affaires ,chaque chose à sa place sinon , je ne m'y retrouve plus et ce n'est pas être maniaque ,c'est de l'organisation .
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47993
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 25 Mai 2019 - 15:01

je viens de phoner à kena , hé oui c'est bien elle qui me l'avais rangé ailleurs !  et pour le retrouver , il m'a fallu la lampe de poche et me plier , me contorsionner.........du coup , j'ai mal ! Anne et ce qui en découle - Page 40 90807
tout à fait Dd.............. et , quand il y a des mouvements que l'on ne peut plus faire , c'est encore plus énervant ! comme si elle n'aurait pas pu me demander où il était rangé !j'te jure ces jeunes................. Laughing là où il était , je ne serais jamais été le chercher !

-------

https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=10988


Anne et ce qui en découle - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum