-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le jardin de frimousse..

+19
Miratou
bourru
sybil
focazelle
Sema
tati jardin
rubis
rama45
anne
Dédé
alman
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Julie N11
Odile
BRAVY
mumu
mc17
23 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  anne Jeu 25 Avr 2019 - 7:42

ça reste à voir s'ils ont où non la notion du temps......pas la même que la nôtre , ça c'est sûr ! je dis toujours où je vais à sophie........... Laughing ça fait rire pascale................mais j'en ai eu qui me faisaient la tête lorsque je rentrais après les avoir laissés ! 2 jours ça allait mais plus : niet ! julie , ma siamoise , était la championne pour me faire la tête !


le jardin de frimousse.. - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56358
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  Julie N11 Jeu 25 Avr 2019 - 9:52

anne a écrit:ça  reste à voir s'ils ont où non la notion du temps......pas la même que la nôtre
Je pense aussi !
Je les laisse quelquefois une dizaine de jours (entre de bonnes mains le jardin de frimousse.. - Page 2 90807 ) après une petite bouderie, elles me collent à n'en plus finir Wink


le jardin de frimousse.. - Page 2 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68760
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  frimousse Jeu 25 Avr 2019 - 15:30

Je les laisse quelquefois une dizaine de jours (entre de bonnes mains Poster une réponse 90807 ) après une petite bouderie, elles me collent à n'en plus finir Wink

Oui mais la différence c'est que frimousse à 17ans et demi et qu'il lui faut pas mal de soins : pommade dans son œil ,pipette dans la bouche et cachet dans du fromage , vous voyez ce n'est pas rien!! On ne voit pas qui aurait pu faire tout cela .

Bonne soirée Twisted Evil Twisted Evil
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7839
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  chipette Jeu 25 Avr 2019 - 15:48

Sirius et vega sont maintenant sous TT et comme Nicolle je ne les confierais a personne parce que faire avaler un médicament a un chat ça donne ça !
1.Prenez le chat et calez le au creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé.
Mettez votre index droit et votre pouce de chaque côté de la gueule du chat et appuyez doucement sur les joues tout en tenant le cachet dans la main droite. Lorsque le chat ouvre la gueule, glissez le cachet dans la gueule.
Laissez votre chat fermer la gueule et avaler.

2. Récupérez le cachet sur le sol et le chat derrière le canapé.
calez le chat dans le bras gauche et recommencez le processus

3. Récupérez le chat dans la chambre et jetez le cachet détrempé.

4.Prenez un nouveau cachet ,calez le chat dans le bras gauche , en tenant solidement les pattes arrières avec la main gauche.
forcez les mâchoires à s'ouvrir et poussez le cachet à l'arrière de la gueule avec l'index droit. tenez la gueule ouverte et comptez jusqu'à dix.

5.Récupérez le cachet dans le bocal du poisson rouge et le chat en haut de l'armoire.
Appelez votre époux qui est dans le jardin.

6.Agenouillez vous sur le sol en bloquant fermement le chat entre vos genoux. tenez les pattes avant et arrière.
Ignorez les grondements émis par le chat. Demandez à votre époux de tenir la tête fermement d'une main tout en introduisant une règle en bois dans la gueule. Glissez le cachet le long de la règle et frottez vigoureusement la poitrine du chat.

7.Récupérez le chat sur la tringle à rideaux.
Retirez un autre cachet de son emballage. Notez de penser à acheter une nouvelle règle et à réparer les rideaux. Récupérez soigneusement les statues et les vases éparpillés dans la cheminée et mettez les de côté pour pouvoir les recoller plus tard.

8.Emballez le chat dans une grande serviette et demandez à votre époux de s'allonger sur le chat en laissant juste dépasser la tête du chat sous l'aisselle.
Mettez le cachet au bout d'une paille pour boisson , forcez l'ouverture de la gueule avec un crayon et insérez la paille en soufflant dedans.


9. Vérifiez l'étiquette pour être sûr que le cachet est inoffensif pour l'homme et buvez une bière pour en dissiper le goût. Appliquez un bandage sur l'avant-bras de votre époux et enlevez les tâches de sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10.Récupérez le chat sur l'appentis du voisin.>
Prenez un autre cachet. Ouvrez une autre bière. mettez le chat dans le placard , fermez la porte jusqu'à la hauteur du nez, en laissant visible la tête. Forcez l'ouverture de la gueule avec une cuillère à dessert.. Projetez le cachet dans la gorge avec un élastique .


11. Allez chercher un tournevis dans le garage et refixez la porte sur les gonds. Buvez une bière. Allez chercher une bouteille de scotch.Versez une gorgée et buvez.
Appliquez une compresse froide sur la joue et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Appliquez une compresse au whisky sur la joue pour désinfecter. Versez une autre gorgée. jetez votre tee-shirt et cherchez en un autre dans la chambre.

12. Appelez les pompiers pour récupérer ce ****** de chat en haut de l'arbre de l'autre côté de la rue. Présentez vos excuses au voisin qui a défoncé la haie en essayant d'éviter le chat.

Retirez le dernier cachet de son emballage.

13.En utilisant de gros gants de jardin, attachez les pattes avant aux pattes arrières du petit ******, avec de la ficelle et attachez l'ensemble au pied de la table du salon. Poussez le cachet dans la gueule suivi d'un gros morceau de filet de boeuf. Soyez énergique. Tenez la tête verticalement et versez deux pintes d'eau dans le gosier pour entraîner le cachet.
>
14.Avalez le reste de scotch. Demandez à votre époux de vous emmener aux urgences. asseyez vous tranquillement pendant que le docteur recoud les doigts et le bras, et retire les restes du cachet de votre oeil droit. En revenant chez vous, appelez le magasin de meubles pour commander une nouvelle table.

> Et regardez ce chat, vous l'aimez tant, s'pas?

15.Appelez la SPA pour qu'ils viennent récupérer de l'enfer le chat et appelez l'animalerie la plus proche pour demander s'ils ont des hamsters.

> Comment donner un cachet à un chien:

1. Enveloppez le dans du jambon

2..Jetez le en l' air

3. C'est fait!
Nicolle va se reconnaitre


le jardin de frimousse.. - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172939
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  frimousse Jeu 25 Avr 2019 - 16:11

Nicolle va se reconnaitre
Tu parles d'un sport  le jardin de frimousse.. - Page 2 90807  le jardin de frimousse.. - Page 2 90807  le jardin de frimousse.. - Page 2 90807
Non  ,non, pas ça heureusement Nicolle a horreur de leur donner de force , le cachet est bien enrobé dans de la vache qui riri et frimousse n'en voit que du feu !!!, le plus difficile c'est la pipette dans la bouche  ,pour la thyroïde elle n'aime pas ;quant à son œil ,elle se laisse faire complétement Avec Nicolle , c'est toujours en douceur avec les animaux .  
Pour Lilou pas de problèmes , elle se porte comme un charme !!! Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par frimousse le Jeu 25 Avr 2019 - 18:48, édité 2 fois
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7839
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  Julie N11 Jeu 25 Avr 2019 - 18:41

Ah oui quand ils sont malades ou âgés on ne peut pas les laisser je suis bien d'accord !


le jardin de frimousse.. - Page 2 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68760
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  BIBI17 Jeu 25 Avr 2019 - 20:56

J'adore ton spitch Chipette,  le jardin de frimousse.. - Page 2 280961 le jardin de frimousse.. - Page 2 280961 le jardin de frimousse.. - Page 2 280961
Sauf que pour le chien, je n'ai pas compris si c'est le cachet ou le chien que l'on doit envelopper dans le jambon et lancer en l'air le jardin de frimousse.. - Page 2 663443

le jardin de frimousse.. - Page 2 280961
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18848
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  chipette Ven 26 Avr 2019 - 7:53

Sauf que pour le chien, je n'ai pas compris si c'est le cachet ou le chien que l'on doit envelopper dans le jambon et lancer en l'air
le jardin de frimousse.. - Page 2 90807 le jardin de frimousse.. - Page 2 90807 le jardin de frimousse.. - Page 2 90807 le jardin de frimousse.. - Page 2 90807 le jardin de frimousse.. - Page 2 90807 avec vega se pourrait etre le chien mais un saint bernard le jardin de frimousse.. - Page 2 90807
Sirius la vache qui rit ça ne marche pas ,la pipette elle fuit des que je la sort Rolling Eyes le jardin de frimousse.. - Page 2 741218 le jardin de frimousse.. - Page 2 741218 le jardin de frimousse.. - Page 2 741218
Falcom etant un le jardin de frimousse.. - Page 2 513386 aucun problème!
Saphir est pire que Sirius Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


le jardin de frimousse.. - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172939
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  anne Ven 26 Avr 2019 - 8:13

sophie à 13 ans n'a encore pas eu besoin de médocs.................j'angoisse d'avance pour quand il me faudra lui en faire avaler..........
bonne journée ! bisous bisous


le jardin de frimousse.. - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56358
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  frimousse Ven 26 Avr 2019 - 16:22

polygonome

le jardin de frimousse.. - Page 2 P1030010


le jardin de frimousse.. - Page 2 P1030011

Tiarella
le jardin de frimousse.. - Page 2 P1030012


Iris du japon

le jardin de frimousse.. - Page 2 P1020922


Bon jardinage !! bisous

le jardin de frimousse.. - Page 2 P1020921


le jardin de frimousse.. - Page 2 P1020923
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7839
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  chipette Sam 27 Avr 2019 - 8:14

j'adore la tiarelle !
tu devrais voir pointer les premières feuilles un peu rouges .
j'ai quelque chose qui sort mais quoi le jardin de frimousse.. - Page 2 663443
je regarderais de plus près si le sminis feuilles sont rouges !
bisous


le jardin de frimousse.. - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172939
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  anne Sam 27 Avr 2019 - 9:43

'ai quelque chose qui sort mais quoi bravo chipette ! le jardin de frimousse.. - Page 2 280961


le jardin de frimousse.. - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56358
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  chipette Sam 27 Avr 2019 - 15:12

le jardin de frimousse.. - Page 2 90807 le jardin de frimousse.. - Page 2 90807 le jardin de frimousse.. - Page 2 90807 le jardin de frimousse.. - Page 2 90807 Anne !
voila c'est plus parlant si on peut dire !
le jardin de frimousse.. - Page 2 Frimou10


le jardin de frimousse.. - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172939
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  anne Dim 28 Avr 2019 - 9:24

le jardin de frimousse.. - Page 2 280961 exact !
bonne journée ! bisous bisous


le jardin de frimousse.. - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56358
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  BIBI17 Dim 28 Avr 2019 - 20:45

Ce ne sont pas des cosmos tes "quelchoseS qui sortent "? le jardin de frimousse.. - Page 2 389159
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18848
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  chipette Lun 29 Avr 2019 - 8:55

Ce ne sont pas des cosmos tes "quelchoseS qui sortent
certaine que non ,j'en ai achete un paquet il y a 15 jours ,c'est odile qui m"en a donne envie ,et je ne les avais pas lorsque j'ai semé les petites graines de frimousse (en tout honneur hein le jardin de frimousse.. - Page 2 90807 )ou alors Shocked le jardin de frimousse.. - Page 2 663443 d'ou ils sortent


le jardin de frimousse.. - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172939
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  frimousse Lun 29 Avr 2019 - 16:28

ah la la , cette chipette qui a perdu les pites bulbilles de Frimousse !!!!je pense que tes petites pousses sont plutôt des polygonomes orientalis .   Shocked

Je les ai prises en photos tout à l'heure , tu peux voir que les tites feuilles ressemblent déjà à des bégonias !!! (la potée est restée en place tout l'hiver ) bisous


le jardin de frimousse.. - Page 2 P1030111


le jardin de frimousse.. - Page 2 P1030110



Photos de l'an dernier



le jardin de frimousse.. - Page 2 P1010955


le jardin de frimousse.. - Page 2 P1020044


le jardin de frimousse.. - Page 2 P1020045
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7839
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  chipette Mar 30 Avr 2019 - 9:36

cette chipette qui a perdu les pites bulbilles de Frimousse
que nenni ,je les ais mis dans un pot rien que pour eux ,juste recouvert ,sans enterrer ,j'avais mis le pot le long du mur pour les proteger
il est maintenant bien au jour ,pas au soleil par contre ,ça va peut etre démarrer le jardin de frimousse.. - Page 2 277927 le jardin de frimousse.. - Page 2 277927 le jardin de frimousse.. - Page 2 277927
sinon se sont tes graines qui ne sont plus bonnes mon bon monsieur le jardin de frimousse.. - Page 2 90807
bisous bisous bisous bisous


le jardin de frimousse.. - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172939
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  anne Mar 30 Avr 2019 - 12:36

le jardin de frimousse.. - Page 2 280961 frimousse , tu devrais savoir que chipette est comme les chats : elle retombe toujours sur ses pattes................


le jardin de frimousse.. - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56358
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  chipette Mar 30 Avr 2019 - 13:15

normal je suis chat chinoisement parlant le jardin de frimousse.. - Page 2 90807


le jardin de frimousse.. - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172939
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  anne Mar 30 Avr 2019 - 13:35

chinoisement parlant , je suis cheval.........................


le jardin de frimousse.. - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56358
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  frimousse Mar 30 Avr 2019 - 15:17

e]quote]
que nenni ,je les ais mis dans un pot rien que pour eux ,juste recouvert ,sans enterrer ,j'avais mis le pot le long du mur pour les protéger

Pardon , c'est absolument parfait , attends ,ne désespère pas . les bulbes sont de l'année donc viables[/quote]
bonne chance !!! bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7839
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  chipette Mar 30 Avr 2019 - 16:01

j'ycrois ,j'ai suivi les instructions a la lettre !!!
je devrais peut etre , mettre mon pot au soleil?
il a le soleil couchant pour l'instant le jardin de frimousse.. - Page 2 663443 le jardin de frimousse.. - Page 2 663443 le jardin de frimousse.. - Page 2 663443


le jardin de frimousse.. - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172939
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  frimousse Mer 1 Mai 2019 - 16:01

je ne peux résister au plaisir de mettre nos pivoines arbustives
En plus cette année , nous avons des cétoines très jolis insectes .

   


le jardin de frimousse.. - Page 2 P1030112


le jardin de frimousse.. - Page 2 P1030114


le jardin de frimousse.. - Page 2 P1030113

c'est une autre variété rose plus pâle avec des reflets argentés ....et les cétoines , il y en avait trois .ensuite le voyage de noces se passe dans le compost;pas très romantique !!!

le jardin de frimousse.. - Page 2 P1030116


le jardin de frimousse.. - Page 2 P1030117


le jardin de frimousse.. - Page 2 P1030115
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7839
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  roudoudou43 Mer 1 Mai 2019 - 16:46

le rose lui va bien à cette cétoine dorée. bravo, c'est très beau chez toi ; je me demandais si tu faisais tjrs visiter ?


le jardin de frimousse.. - Page 2 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53071
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

le jardin de frimousse.. - Page 2 Empty Re: le jardin de frimousse..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum