Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Jeu 30 Mai 2019 - 21:21

Je n'ai rien compris dans les vespasiennes à hommes...tu as traduit le contenant, mais ?

Marsouine, as-tu vu mon MP pour la marque de mon fauteuil électrique ?

Fait assez chaud maintenant ici. Il se tient bien le Maxou, habitué tout jeune et bien drivé, çà le fait et racé en plus. bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Jeu 30 Mai 2019 - 21:58

bisous bisous et bonne nuit Anne
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21158
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 31 Mai 2019 - 6:53

michelle c'est pourtant marqué en gros au dessus : tri sélectif ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961
bonjour tout le monde ! 16° mais ciel gris !
passez une bonne journée !


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Ven 31 Mai 2019 - 7:19

oui et en français Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 Bonne journée, je vais au drive bisous .


Anne et ce qui en découle - Page 3 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 31 Mai 2019 - 8:52

Chipette, tu es un homme???
zut je suis découverte Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 Anne et ce qui en découle - Page 3 90807
bonne journée a toi ma petite Anne ,et je sais qu'elle sera bonne bisous bisous bisous a tous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Ven 31 Mai 2019 - 14:01

Bonjour Anne oui aujourd'hui, c'est chaleur, mais le vent n'a pas disparu complètement. la chaleur pas trop rentrée dans la maison. 
Par contre hier après midi le vent a stoppé net le soleil est devenu brûlant il faisait 29° devant la porte presque en fin de journée .  
Roudou, mais oui j'ai reçu ton message, j'y ai répondu, puis comme il s'était affiché en plusieurs fois , je l'ai effacé . Tu ne l'as donc pas vu...
Je te disais que je ne suis pas stabilisé encore  en maladie , je ne sais pas jusqu'où ça va aller je ne veux rien décider qui sait ce qui m'attend ; . Je me demande si je resterai chez moi. IL faut attendre, c'est trop récent à peine  17  jours ,
ça peut évoluer en bien ou en mal . 
Bonne fin d'après midi  bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 31 Mai 2019 - 15:34

marsouineouh là..ça va pas fort le moral...................haut les cœurs ! il faut beaucoup^de repos  et après ça va mieux ! alors même si ça t'énerve : repos !
il fait 24° !
Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1714 souvenir d'une belle journée !
bo,nne fin de journée à tous ! bonne soirée ! à demain ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 31 Mai 2019 - 15:38

les triplettes Anne et ce qui en découle - Page 3 697 Anne et ce qui en découle - Page 3 697 Anne et ce qui en découle - Page 3 697 Anne et ce qui en découle - Page 3 697 Anne et ce qui en découle - Page 3 697


Anne et ce qui en découle - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 31 Mai 2019 - 16:03

oui mais pas de belleville ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  frimousse Ven 31 Mai 2019 - 20:38

beau souvenir en bonne compagnie . vous posez à côté des iris , c'est chez toi ? bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7857
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Ven 31 Mai 2019 - 21:32

Super les filles !!!

Bonne nuit Anne bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21158
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 1 Juin 2019 - 7:48

frimousse oui , c'est chez moi......................
journée ensoleillée , ciel bleu mais quelques effilochées de blanc ! 19° pour l'instant !
dodo à 0h30.....................réveil à 07h00..................la visite m'a été bénéfique ! Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 j'ai dormi comme un bébé ! waouh ! Laughing la tarte aux fraise de brigitte était un régal ! y en a plus ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 en plus , j'ai eu les yeux plus gros que le ventre................il me reste de la viande pour plusieurs jours ! Anne et ce qui en découle - Page 3 90807
passez une bonne journée les amis / amies !


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 1 Juin 2019 - 8:48

oui mais pas de belleville !
Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 Anne et ce qui en découle - Page 3 90807
la visite m'a été bénéfique !
Anne et ce qui en découle - Page 3 653467 Anne et ce qui en découle - Page 3 653467 Anne et ce qui en découle - Page 3 653467 Anne et ce qui en découle - Page 3 653467
bisous bisous bisous bonne journée ma petite Anne


Anne et ce qui en découle - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 1 Juin 2019 - 10:16

vous me croirez si vous voulez , je viens de refermer ma fenêtre....je suis gelée ! je viens de remettre la polaire ! Anne et ce qui en découle - Page 3 90807
pascale a emmené demoiselle chez le véto en début de semaine : le coeur battait très vite et elle faisait un drôle de bruit avec sa gorge et sa respiration..............elle a , en effet , le coeur qui bat trop vite , mais une malformation de la trachée artère !
je viens de me faire réchauffer des restes d'hier............. bon appétit !


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Sam 1 Juin 2019 - 12:37

Vous êtes bien jolies sur cette photo (en vrai aussi, je suppose, vue Brigitte) ; le rouge ta va bien. Des journées comme çà, et en plus avec tarte aux fraises, façon Brigitte, génial.

Demoiselle, c'est la petite minette qui est chez Pascale ; handicapée ? pas facile à soigner. bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 1 Juin 2019 - 13:20

je suis gelée ! je viens de remettre la polaire !
je remonte du jardin ,c'est irrespirable dehors !
il y a quelque chose a faire pour la jolie Demoiselle ? pour sa trachée artère !!!
maintenant handicapée peut etre pas a ce point ,gênée certainement pauvre puce !


Anne et ce qui en découle - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Sam 1 Juin 2019 - 13:30

bisous hou j'avais loupé la visite de bribri ....et surtout la belle photo!!!!
Pov sophie ...elle va mieux , elle a un traitement?
Et toi ces jours comment vas tu?
Le temps passe à une vitesse ....
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25513
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 1 Juin 2019 - 13:31

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes demoiselle ce n'est pas Sophie Anne et ce qui en découle - Page 3 114289


Anne et ce qui en découle - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Odile Sam 1 Juin 2019 - 13:59

Joli souvenir d'une belle journée entre copines!
bisous Anne et ce qui en découle - Page 3 944977


Mon blog
Anne et ce qui en découle - Page 3 Bannie10

Anne et ce qui en découle - Page 3 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23178
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 1 Juin 2019 - 14:57

pour demoiselle , c'est une malformation...............donc rien à faire ! le véto lui a prescrit d'énormes cachets pour que la trachée ne durcisse pas trop..........mais pascale est septique et vu la taille des cachets , même écrasés ça fait parait-il une grosse "masse " ! et comme demoiselle est petite........mais pleine d'énergie ! Anne et ce qui en découle - Page 3 90807
27°...................j'ai rouvert ma fenêtre ! bonne fin de journée ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Sam 1 Juin 2019 - 15:08

bonjour Anne , si j'ai bien compris hier , tu étais de sortie dans ton jardin . C'est déjà pas mal de pouvoir sortir dans SON jardin . surtout si c'est pour y prendre un peu le soleil. 
Je pense que c'est plutôt ombragé , de grands arbres , donc pas beaucoup de soleil . ce n'est peut être pas  plus mal en cas de canicule ; . On y arrive même si on ne voit pas la fin de ce temps bizarre qui ne nous quitte pas . 
pas de  grands arbres chez moi, ils sont chez les voisins j'ai trop peur des tempêtes . 
Bon après midi et bon dimanche Anne  bisous bisous Anne et ce qui en découle - Page 3 Dscn0113


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 1 Juin 2019 - 15:38

vu la taille des cachets , même écrasés ça fait parait-il une grosse "masse " ! et comme demoiselle est petite........mais pleine d'énergie
ça c'est pas malin les vetos savent tres bien que donner un medoc a un chat c'est deja la bagarre assurée alors un gros cachet !
envoie lui de ma part ! Anne et ce qui en découle - Page 3 90807
1.Prenez le chat et calez le au creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé.
Mettez votre index droit et votre pouce de chaque côté de la gueule du chat et appuyez doucement sur les joues tout en tenant le cachet dans la main droite. Lorsque le chat ouvre la gueule, glissez le cachet dans la gueule.
Laissez votre chat fermer la gueule et avaler.

2. Récupérez le cachet sur le sol et le chat derrière le canapé.
calez le chat dans le bras gauche et recommencez le processus

3. Récupérez le chat dans la chambre et jetez le cachet détrempé.

4.Prenez un nouveau cachet ,calez le chat dans le bras gauche , en tenant solidement les pattes arrières avec la main gauche.
forcez les mâchoires à s'ouvrir et poussez le cachet à l'arrière de la gueule avec l'index droit. tenez la gueule ouverte et comptez jusqu'à dix.

5.Récupérez le cachet dans le bocal du poisson rouge et le chat en haut de l'armoire.
Appelez votre époux qui est dans le jardin.

6.Agenouillez vous sur le sol en bloquant fermement le chat entre vos genoux. tenez les pattes avant et arrière.
Ignorez les grondements émis par le chat. Demandez à votre époux de tenir la tête fermement d'une main tout en introduisant une règle en bois dans la gueule. Glissez le cachet le long de la règle et frottez vigoureusement la poitrine du chat.

7.Récupérez le chat sur la tringle à rideaux.
Retirez un autre cachet de son emballage. Notez de penser à acheter une nouvelle règle et à réparer les rideaux. Récupérez soigneusement les statues et les vases éparpillés dans la cheminée et mettez les de côté pour pouvoir les recoller plus tard.

8.Emballez le chat dans une grande serviette et demandez à votre époux de s'allonger sur le chat en laissant juste dépasser la tête du chat sous l'aisselle.
Mettez le cachet au bout d'une paille pour boisson , forcez l'ouverture de la gueule avec un crayon et insérez la paille en soufflant dedans.


9. Vérifiez l'étiquette pour être sûr que le cachet est inoffensif pour l'homme et buvez une bière pour en dissiper le goût. Appliquez un bandage sur l'avant-bras de votre époux et enlevez les tâches de sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10.Récupérez le chat sur l'appentis du voisin.>
Prenez un autre cachet. Ouvrez une autre bière. mettez le chat dans le placard , fermez la porte jusqu'à la hauteur du nez, en laissant visible la tête. Forcez l'ouverture de la gueule avec une cuillère à dessert.. Projetez le cachet dans la gorge avec un élastique .


11. Allez chercher un tournevis dans le garage et refixez la porte sur les gonds. Buvez une bière. Allez chercher une bouteille de scotch.Versez une gorgée et buvez.
Appliquez une compresse froide sur la joue et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Appliquez une compresse au whisky sur la joue pour désinfecter. Versez une autre gorgée. jetez votre tee-shirt et cherchez en un autre dans la chambre.

12. Appelez les pompiers pour récupérer ce ****** de chat en haut de l'arbre de l'autre côté de la rue. Présentez vos excuses au voisin qui a défoncé la haie en essayant d'éviter le chat.

Retirez le dernier cachet de son emballage.

13.En utilisant de gros gants de jardin, attachez les pattes avant aux pattes arrières du petit ******, avec de la ficelle et attachez l'ensemble au pied de la table du salon. Poussez le cachet dans la gueule suivi d'un gros morceau de filet de boeuf. Soyez énergique. Tenez la tête verticalement et versez deux pintes d'eau dans le gosier pour entraîner le cachet.
>
14.Avalez le reste de scotch. Demandez à votre époux de vous emmener aux urgences. asseyez vous tranquillement pendant que le docteur recoud les doigts et le bras, et retire les restes du cachet de votre oeil droit. En revenant chez vous, appelez le magasin de meubles pour commander une nouvelle table.

> Et regardez ce chat, vous l'aimez tant, s'pas?

15.Appelez la SPA pour qu'ils viennent récupérer de l'enfer le chat et appelez l'animalerie la plus proche pour demander s'ils ont des hamsters.

> Comment donner un cachet à un chien:

1. Enveloppez le dans du jambon

2..Jetez le en l' air

3. C'est fait!




Anne et ce qui en découle - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Sam 1 Juin 2019 - 20:01

J'ai lu jusqu'au bout Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 Anne et ce qui en découle - Page 3 280961

Bonsoir Anne, bonsoir tous le monde bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21158
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Dim 2 Juin 2019 - 3:59

Bon dimanche Anne !  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47933
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Dim 2 Juin 2019 - 5:38

Coucou Anne bisous bisous je vois que tu as passé une bonne journée avec Brigitte top


Anne et ce qui en découle - Page 3 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 3 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16877
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum