-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 23 Nov 2020 - 16:33

j'ai regardé Vera en replay !!!
il reste le col que je vais faire au crochet
je ne comprends pas ce que tu vas faire Bravy à Paris - Page 4 663443
Bravy à Paris - Page 4 849767 c'est un col rond ?
on a gagne 2 petit degrés par rapport a ces derniers jours, on est descendu a -5 ,et bien un -2° ça change tout ! Bravy à Paris - Page 4 90807
par contre on a du soleil !
bon l'organisme commence aussi a s'adapter !
petit réglisse doit avoir de moins en moins envie de sortir !
bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 4 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 23 Nov 2020 - 16:38

Oh oui Chipette, petit Réglisse passe de mon lit à celui de Jenny (enfin de son ancienne chambre mais qui est toujours sa chambre Wink ) de la chaise au fauteuil du bureau Bravy à Paris - Page 4 90807
Le soir il me demande d'ouvrir la porte du logement (en bas) mais il doit sentir le froid il recule tout de suite, il ne passe même pas la tête à côté du rideau Bravy à Paris - Page 4 90807 car j'ai mis un gros double-rideau derrière la porte pour couper le froid
Je ferai une photo du pull mais ce n'est pas une réussite, bon ce sera chaud Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 24 Nov 2020 - 9:40

mais il doit sentir le froid il recule tout de suite
pas fou le chatou !!!
falcom qui a parfois la flegme de faire le tour pour passer par la chatière me demande parfois a sortir ,par la porte fenetre ,lorsque j'ouvre ,il ne passe meme pas une pattoune dehors!!!
ça caille chez nous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 4 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 24 Nov 2020 - 19:50

Bonne soirée ma Chipette bisous

Ils sont bien malins Laughing
Aujourd'hui il a fait frais, j'ai fait une lessive, j'ai mis l'étendoir près du petit radiateur, ce sont des pulls en acrylique et pyjamas alors ça sèchera vite Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mer 25 Nov 2020 - 6:05

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 25 Nov 2020 - 6:58

Merci Rama, à toi aussi bonne journée 😘
Hier soir il faisait bien froid mais ce matin il fait beaucoup plus doux
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 25 Nov 2020 - 9:59

alors chez nous le froid ,est bien la -5° ,enfin dans notre region on a vu pire !
mon snood est bien confortable Bravy à Paris - Page 4 653467 Bravy à Paris - Page 4 653467 Bravy à Paris - Page 4 653467
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 4 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Julie N11 Mer 25 Nov 2020 - 12:26

Petit coucou Bravy bisous bisous


Bravy à Paris - Page 4 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68870
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 25 Nov 2020 - 20:36

bisous Chipette et Julie

Ce matin il faisait moins froid et après le déjeuner il faisait beau, du coup je suis allée balayer les feuilles et profiter pour laver un peu le bateau, pas entièrement bien sûr !
J'ai même arrosé les jasmins qui avaient soif, il faut dire que ce sont des grandes plantes dans des pots pas aussi grand qu'il faudrait ! Mais bon !

Il y a une petite rose toute menue Laughing
Et un fuchsia est encore en fleurs
Bravy à Paris - Page 4 02410

Bravy à Paris - Page 4 025_fu10

bisous bisous Bravy à Paris - Page 4 607890 Bravy à Paris - Page 4 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Jeu 26 Nov 2020 - 5:32

en les mettant directement dans la jardinière, ils auraient plus de terre,

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 26 Nov 2020 - 9:39

laver un peu le bateau, pas entièrement bien sûr !
avec ce froid ,brrrrrrrrrrrrrrrr tu es courageuse !
il me restait 2.3 roses en fleurs ,enfin boutons, elles etaient toutes givrées ,il faut dire qu'on a entre -4,-5 en ce moment !
mais sans vent sans brouillard j'aime assez !
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 4 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Marsouine Jeu 26 Nov 2020 - 15:02

bonjour bravy , c'est déjà bien d'avoir ce joli bouton d e rose dans c esi petis jrdin . Tu as des mains de fée , tu sais tout faire . ce que c'est bien quand on s e débrouille couture tricot plus le travail du bateau ça c'est encore plus chouette de savoir entretenir .
Ce matin et jusqu'en début d'après midi il faisait beau mais là nous avons de nouveau ciel bas et forte grisaille . Les températures ça va pas encore trop froid .
Bonne fin d ejournée bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 26 Nov 2020 - 16:07

Bonjour mon p'tit monde bisous

Aujourd'hui il ne fait plus aussi bon qu'hier, je m'en doutais un peu, c'était exceptionnel ! J'ai bien fait de faire le nettoyage du bateau, aujourd'hui il fait froid, enfin temps normal pour la saison Wink

Tu sais Marsouine, je n'ai aucun mérite. Mon père était un bon bricoleur et j'aimais le regarder travailler, je pouvais lui demander, il m'expliquait et mon mari aussi était bricoleur alors à force de voir faire les choses Wink  Et comme mon mari est "parti" trop jeune (55 ans) j'ai dû m'y mettre mais ça ne me dérange pas. Ça reste du petit, petit bricolage Wink

En fait la jardinière est une "jardinière d'intérieur", le fond est très léger, je pense que c'était pour y mettre des plantes vertes, c'est mon amie (ex-collègue) qui me l'a donné cet été. Lorsqu'ils ont acheté leur maison il y a quelques années, les anciens propriétaires avaient laissé quelques affaires dont cette jardinière. Mais mon amie n'a pas la place et elle n'est pas très "plantes d'intérieure", donc elle me l'a donnéWink Si je garde bien les fuchsia, je les mettrai dans une jardinière comme celle où sont mes rosiers. Car les pots vont devenir trop petits
Je ne retrouve plus la photo, c'est celle qu'on aperçois derrière la petite rose de ma dernière photo.
J'en avais acheter deux chez Amazon, et j'ai mis de la peinture bleu turquoise (évidement Bravy à Paris - Page 4 280961 ) Elles font 70 cm x 30 cm et 28 cm de hauteur, en plastique. C'était 16,95 € l'unité
C'est la photo de chez Amazon :
Bravy à Paris - Page 4 615cvq10

La nuit tombe déjà, beurk !

Prenez soin de vous Bravy à Paris - Page 4 607890 Bravy à Paris - Page 4 607890 Bravy à Paris - Page 4 607890 Bravy à Paris - Page 4 607890

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Ven 27 Nov 2020 - 6:23

bonne journée



denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 27 Nov 2020 - 9:39

j'ai mis de la peinture bleu turquoise
Bravy à Paris - Page 4 90807 Bravy à Paris - Page 4 90807 Bravy à Paris - Page 4 90807
on est ,je crois ,dans les jours les plus  courts ,ou nuits les plus longues ,c'est comme on veut Bravy à Paris - Page 4 90807
il fait moins froid chez nous ,mais c'est pour avoir aussi moins de soleil ! Rolling Eyes !
Ça reste du petit, petit bricolage
je trouve que tu t'en tire tres tres bien ,tu touches a tout en fait !
en plus tu couds ,tricottes ,aime cuisiner ,tu es généreuse !si si je sais de qui je parle!
et je ne parle pas de la nature, des animaux ,des gens bien sur ,mais c'est lié je pense  Wink !,que tu respectes
la femme parfaite !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 4 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 27 Nov 2020 - 17:32

Coucou Rama et Chipette bisous

Aujourd'hui c'était ma journée se sortie mensuelle Bravy à Paris - Page 4 280961 Bravy à Paris - Page 4 280961 Je suis allée à la pharmacie
Il y avait une personne à l'intérieur, je suis resté à l'extérieur et il y avait un beau soleil, pourquoi de pas en profiter, lorsque la dame est sortie je suis entrée. J'ai papoté avec la pharmacienne (le masque ne m'empêche pas de bavarder Bravy à Paris - Page 4 90807 )

Demain Jenny va venir, elle va passer chez le vétérinaire pour prendre les médicaments de Réglisse (pour son arthrose) elle me dit que ça évitera que je prenne un Uber

Chipette, j'ai les chevilles qui enflent Laughing Mais non j'ai beaucoup de défauts, et puis je touche à tout mais ce n'est pas du travail de pro. Je ne sais pas changer un robinet, la plomberie me sort par les yeux Laughing
L'année dernière mon tuyau d'évacuation du lave-vaisselle fuyait (il avait fait le déménagement Laughing ) donc j'ai acheté un tuyau et en plus j'ai dû acheter une "rallonge" car je voulais le raccorder à l'évacuation de l'évier. Je pense que j'ai regardé 30 fois l'explication sur YouTube avant de me lancer. Et ce n'est que du plastique, pas de la vraie plomberie. Ça m'a vraiment prit la tête, bon pas de fuite mais pour en être sûre j'avais posé des bouts d'essuie-tout le long du tuyau Bravy à Paris - Page 4 90807 Ingrid est comme moi, elle a une horreur de la plomberie, ça doit être dans les gênes Bravy à Paris - Page 4 280961 Elle bricole souvent, elle était toujours derrière son papa Wink

Je veux bien : j'aime les animaux, la nature, les bonnes personnes, etc. Mais ça c'est normal !

Pour ce soir j'ai encore de la soupe, il n'y a qu'à réchauffer Wink

Bonne soirée mes amies Bravy à Paris - Page 4 607890 Bravy à Paris - Page 4 607890


BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Sam 28 Nov 2020 - 5:51

bon week end


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Odile Sam 28 Nov 2020 - 8:47

Bravy et Roudou sont les deux "Bricol girls" du forum!


Mon blog
Bravy à Paris - Page 4 Bannie10

Bravy à Paris - Page 4 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23222
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 28 Nov 2020 - 9:27

le masque ne m'empêche pas de bavarder
Bravy à Paris - Page 4 90807 Bravy à Paris - Page 4 90807 j'adore ,en plus comme je n'ai pas beaucoup de conversation
Spoiler:
ça m'arrange !
non j'ai beaucoup de défauts
heureusement !tu ne serais pas humaine !
on pas de fuite mais pour en être sûre j'avais posé des bouts d'essuie-tout le long du tuyau
tu vois tu as quand meme reussi !
j'aime les animaux, la nature, les bonnes personnes, etc. Mais ça c'est normal !
enfin c'est normal pour nous !on dira !
Bravy à Paris - Page 4 90807 Bravy à Paris - Page 4 90807 Bravy à Paris - Page 4 90807 Odile !
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 4 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Marsouine Sam 28 Nov 2020 - 14:44

Bonjour Bravy c'est bien d'avoir des qualités et que ces qualités soient reconnues
c'est ce qui se passe pour toi c'est pas beau de voir que tu sais tout faire .
je savais un peu plus me débrouiller moi aussi,lorsque j'étais jeune .Mon père travaillait le bois et le fer , " charron forgeron " les outils ne manquaient pas lorsque nous avions besoin de
quelque chose nous allions à l'atelier et nous bricolions ; mais mon père était toujours là et c'était lui le chef le vrai boulot c'était lui.
continues comme cela c'est tellement bien. bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 28 Nov 2020 - 19:29

Bonsoir mes amies bisous

Aujourd'hui encore une belle journée, bien sûr le soir il fait frais, normal Wink

Ma fifille est venue, elle m'a apporté des courses et mon colis de tissus que j'avais commandé, je vais pouvoir me remettre à la couture, quoique j'en avais encore un peu Laughing

Oui Marsouine, je crois que nos parents nous ont laissé à toutes un petit "truc" Wink

Bonne soirée
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Dim 29 Nov 2020 - 5:44

bon dimanche


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 29 Nov 2020 - 9:09

j'ai pense a ton fendre avec ce kiosque ,brule !Bravy à Paris - Page 4 277927 pour que ce ne soit pas lui!
je ne suis pour la violence ni cote policiers ,mais encore moins pour ces casseurs ,qui n'ont rien a faire dans notre societe !
c'est une violence gratuite ,casser pour casser ,je plaind ceux qui doivent nettoyer le matin ,et bien sur il va encore falloir payer !
et je ne dirais rien pour tous ces policiers ,dont un pris pour cible tabassé! ,ça ne fait qu'envenimer le problème ,
le mot ensauvagement est meme faible !ce n'est pas acceptable !
je vais pouvoir me remettre à la couture ,
en plus d'avoir pu papoter ...........un peu bien sur :rire ,tu as prevu quoi de beau ?
bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 4 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 29 Nov 2020 - 13:27

Bon dimanche Rama et Chipette bisous bisous

On a vraiment un ras le bol de cette violence. Des voitures et motos incendiées, un kiosque à journaux et une brasserie brûlés, de vitrines cassées. Et le pire les policiers blessés .....
Je ne fait pas de politique mais je ne peux accepter de telles sauvageries dans notre pays. Il est temps de faire quelque chose.
Merci Chipette, le kiosque de mon gendre n'a rien, l'année dernière lors du manif des gilets jaunes, ils avaient mis le feu à un scooter en face du kiosque, fille qui venait de le rejoindre pour repartir à Dourdan comme d'habitude. Ils craignaient que le réservoir explose, les sauvages (je suis en colère) ne laissaient pas passer les pompiers, alors ma fille et mon gendre ce sont mis à l'abri sous une petite table dans le kiosque, finalement les CRS sont parvenus à faire passer les pompiers. Ma fille n'a pas oser me le dire tout de suite. Ensuite la propriétaire d'un magasin à côté les a fait passer par la sortie de secours de son magasin, et celle-ci donne dans une petite ruelle.
je l'ai surement déjà raconter mais c'est encore dans ma tête pale
Ces sauvages pensent être immunisés contre la Covid, ils n'ont pas de neurones Bravy à Paris - Page 4 978628
Les médias n'arrangent rien.... Et versent l'huile sur le feu. Il faut informer d'accord mais souvent c'est du lavage de cerveau, nous sommes capables de réfléchir, nous sommes des adultes  pas top
Encore un sacré dégât dans Paris. C'est l'armée qu'il faudrait envoyer lors de manifs non autorisées, là ces sauvages reculeraient car ils sont lâches.

Sinon le temps est frais mais sec, c'est bien car c'est sain

J'ai enfin fini le pull que je donnerai à Ingrid, samedi prochain si tout va bien
Il n'est pas super mais pour mettre à la maison ce sera bien chaud Wink
Bravy à Paris - Page 4 12788610
Avec un leggings Wink

Bon après-midi bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 29 Nov 2020 - 16:09

Merci Chipette, le kiosque de mon gendre n'a rien,
ouf!
Ils craignaient que le réservoir explose, les sauvages (je suis en colère) ne laissaient pas passer les pompiers,
leur but est bel et bien de détruire ,encore et encore ,rien ces sauvages ne respectent rien !
et en plus ,tes enfants , ont été obliges de presque se cacher pour rentrer chez eux Bravy à Paris - Page 4 875972
je ne crois pas que tu en avais deja parlé !!
Ces sauvages pensent être immunisés contre la Covid,
on ne doit pas etre les seules s'etre fait cette réflexion !
je pense que ce qui peut arriver a leur famille, le fait de se retrouver en réa ,ne les effleurent meme pas !
je le trouve tres bien ce pull ,la finition "crochet" lui donne un cote tres feminin Bravy à Paris - Page 4 499471 je n'aurais pas pensé
bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 4 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 4 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum