Bravy à Paris

+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 30 Mar 2023 - 7:44

J'ai acheté deux pots en plastique (jaune moutarde, c'était la seule couleur qui me plaisait) un pour mettre le romarin et l'autre le thym (j'espère que le pot sera assez grand)
et le pot actuel du romarin va devenir celui des boutures d'hortensia Wink je vais surement attendre encore une semaine ou deux pour le rempotage, suivant le temps qu'il fera
et ........dans le pot de la bouture d'hortensia tu vas bien mettre quelque chose Bravy à Paris - Page 19 90807
il y avait un canard en plein milieu de la route a 7* heures ce mat Maurice l'a vu au dernier moment et ouf il a pu l'eviter!!
il revient de loin celui la !
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy



Bravy à Paris - Page 19 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Jeu 30 Mar 2023 - 8:27

bisous bonjour Bravy

les pots de terre sont bien plus agréables pour les plantes, même si moins jolis pour les hommes .....mais moins lourd aussi Bravy à Paris - Page 19 90807

Ton jasmin a du démarrer Bravy à Paris - Page 19 663443


Bravy à Paris - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Jeu 30 Mar 2023 - 8:28

Ici, les canards sont carrément couchés sur la route (petite route de campagne) - A l'entrée de la rue, il y a un panneau "attention chevaux", donc les gens ralentissent systématiquement,, et doivent s'arrêter, et malgré les coups de klaxon, ils finissent par descendre de voiture pour chasser les canards qui ne bougent pas Bravy à Paris - Page 19 280961
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18936
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 30 Mar 2023 - 14:55

Bonjour, bonjour bisous

Aujourd'hui 17° mais ciel nuageux. Je viens seulement remettre un peu de chauffage, éteint depuis hier top
le compteur va refroidir Bravy à Paris - Page 19 90807

Aujourd'hui rangement dans mon "mini coin couture" ouf !
j'ai commencé aussi le grand placard dans la chambre de Jenny, rangement par le vide Laughing je garde vraiment trop de choses, c'est décidé ce qui ne sert plus = poubelle ou si c'est encore en bon état je donne

Jenny et Laurent sont allés à Limoges voir papy et mamie, avec Oslo bien sûr. Ils sont revenus aujourd'hui. Jenny recommence à travailler la semaine prochaine, je crois bien qu'elle est angoissée, pas de le laisser car Laurent va garder Ethan puisqu'il travaille à la maison et étant travailleur indépendant il peut travailler même la nuit, et cela ne le dérange pas Wink Mais elle va devoir laisser son p'tit bébé.
Elle fait 2 grandes journées ici à Paris, elle doit se lever à 5 h 30 et rentre le soir à la maison au plus tôt à 20 h voir plus tard si il y a des bouchons et ensuite 2 jours de télétravail pour le secrétariat du chirurgien. Déjà le petit coeur ne va pas à la crèche ou chez la nounou c'est déjà ça Wink

Je ne suis pas allée sur la terrasse, j'étais dans mon rangement jusqu'au coup Bravy à Paris - Page 19 90807 Et puis avec ce ciel nuageux, pas trop motivée Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 30 Mar 2023 - 15:29

a mon grand etonnement Coralie etait contente de reprendre le travail !maintenant avec leur profession je crois que c'est en gros 2 jours par semaine que Lubin va chez la nounou !
maintenant creche et nounou ,de temps en temps  Wink peut etre pas si tot , ça permet au petits de rencontrer d'autres visages ,des petits petites copines ,,c'est pas mal aussi je trouve !ça fait un tremplin avant de rentrer a la maternelle !
et on y arrive vite
bon ça n'a pas ete le cas des miens et ,ils ne sont pas sauvages ,pour autant ,je dis tout et son contraire en fait !
maintenant ce n'est pas comme si ils restaient sans voir "ame qui vive "de la journée Wink


Bravy à Paris - Page 19 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 30 Mar 2023 - 15:38

Oui c'est vrai Chipette, il faut que les enfants voient d'autres enfants. Ingrid a conseillé à Jenny de l'emmener de temps en temps dans un Relais Petite Enfance, Ingrid emmène les enfants qu'elle garde tout les mardis, les enfants adorent car il y a plein de jeux, d'activités avec les autres, même si Ingrid a plusieurs enfants à la maison, Ce n'est pas la même chose, ils voient "autre chose"

On vient d'avoir une de ses averses, j'espère que le bateau est un peu rincé Bravy à Paris - Page 19 90807
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 31 Mar 2023 - 7:04

Ingrid a conseillé à Jenny de l'emmener de temps en temps dans un Relais Petite Enfance,
ah oui c'est une excellente idée cela ,je n'y avais pas pense ,il faut dire que je suis moins concernée que nos jeunes mamans Wink
on a eu une bonne averse ce matin ,le soleil semble revenir !
Maurice est 2 jours a Paris mais ou Bravy à Paris - Page 19 663443 enfin si ,en réunion ,mais l'hotel n'est jamais le meme !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 19 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 31 Mar 2023 - 14:37

Bonjour ma gentille Chipette bisous
Moi non plus je ne suis pas au courant de ces nouvelles choses, je trouve que c'est bien en effet.
Ici de la pluie depuis ce matin, et même hier soir j'entendais la pluie et le vent de mon lit ! Je n'aime pas le vent pas top pour les dégâts que ça peut causer pas top
La pluie, il en faut surtout en ce moment la végétation est en plaine "croissance" Wink il y a beaucoup de parc à Paris, et en plus ça fait tomber la pollution
Aujourd'hui un peu de ménage, je vais installé un peu de déco de Pâques Wink ce soir j'ai envie de faire un gratin de chou-fleur Wink

J'ai un pothos depuis des années, et depuis un mois il donnait des signes de faiblesse, j'ai remis un peu de terreau mais rien n'y fait, pourtant d'habitude ce genre de plante c'est résistant. J'ai coupé une bonne partie des branches et j'ai mis dans l'eau pour faire des boutures, en verra !!!

Bon après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Ven 31 Mar 2023 - 15:21

Hello
Alternance averse et soleil...
Le gros cerisier est en fleur Bravy à Paris - Page 19 67295 Si on a des cerises ça sera un miracle....Enfin c'est come ça ...
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  claude Ven 31 Mar 2023 - 15:29

Bravy a écrit:J'ai un pothos depuis des années, et depuis un mois il donnait des signes de faiblesse, j'ai remis un peu de terreau mais rien n'y fait, pourtant d'habitude ce genre de plante c'est résistant. J'ai coupé une bonne partie des branches et j'ai mis dans l'eau pour faire des boutures, en verra !!!
tu as peut-être des vers dedans essaie de mettre un morceau de pomme sur la terre et tu verras si les vers remontent sinon le mieux c'est changer entièrement la terre et nettoyer un peu les racines ...
bisous ma petite Bravy


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39315
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 31 Mar 2023 - 15:30

Bonjour Sema et Claude bisous

je vais voir ça Claude, merci beaucoup
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 1 Avr 2023 - 7:11

je ne connaissais pas cette astuce dame Claude!
La pluie, il en faut surtout en ce moment la végétation est en plaine "croissance" Wink il y a beaucoup de parc à Paris, et en plus ça fait tomber la pollution
c'est sur les arbres la vegetation en regle générale etant indispensables a la vie !
Maurice a un hotel sympa ,je ne sais plus z'ou mais les poubelles Rolling Eyes Rolling Eyes
bisous  bisous  bisous  bisous ma BravyBravy à Paris - Page 19 Img-2047


Bravy à Paris - Page 19 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  claude Sam 1 Avr 2023 - 7:46

Quelle horreur les poubelles, comme j'ai déjà dis je comprends les grévistes, mais ils peuvent tout de même faire quelque chose : l'armée à déjà fait cela il y a bien longtemps ...Paris notre capitale devient la plus moche ville du monde.... Sad


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39315
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rubis Sam 1 Avr 2023 - 9:54

Bon week end Bravy bisous bisous


Bravy à Paris - Page 19 Signat11

Bravy à Paris - Page 19 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16883
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 3 Avr 2023 - 22:52

Coucou mes amies et bonne semaine bisous

Samedi mes p'tits loulous sont venus Bravy à Paris - Page 19 697 Ethan a été sage comme une image Bravy à Paris - Page 19 997423 Sa tata lui a offert un arbre de Pâques avec des décos et mamy des petites lumières en forme d’œufs et des œufs colorés Wink

Ho là là les odeurs dans les rues, ça doit donner la nausée. Le pire c'est pour les fauteuils roulants et les mamans avec les poussettes affraid Quelle hygiène !
Ici le 13ème, ce sont des entreprises privées.
Voici la carte des arrondissement, comme nous l'avait dit BIBI.
Bravy à Paris - Page 19 Captur16


Aujourd'hui j'ai fait un peu de courses
et en fin d'après-midi j'ai arrosé les plantouilles qui étaient à l'abri de la tonnelle

A demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Miratou Mar 4 Avr 2023 - 5:02

Coucou ma capitaine

Tu veilles bien tard à ce que je vois Very Happy
Comme toi j'ai fais aussi des courses hier puisqu'il le fallait bien Shocked bonjour l'allumée que je me suis prise ... à ce rythme on vivra de l'amour et de l'eau fraiche.

Tiens j'ai habité dans le 19ème et 13ème Bravy à Paris - Page 19 90807 j'ai bien choisi quand même sauf à cette époque ce n'était certainement pas géré par des entreprises privées. je me doute cela doit être horrible pour les gens qui y habitent ou passent

bisous bisous



Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32120
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rubis Mar 4 Avr 2023 - 6:08

bisous bisous Bravy


Bravy à Paris - Page 19 Signat11

Bravy à Paris - Page 19 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16883
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  claude Mar 4 Avr 2023 - 6:10

bisous ma petite Bravy.


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39315
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Mar 4 Avr 2023 - 6:51

bonjour Bravy bisous

tu nous feras des photos de tes belles plantounes Wink


Bravy à Paris - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 4 Avr 2023 - 7:55

Sa tata lui a offert un arbre de Pâques avec des décos et mamy des petites lumières en forme d’œufs et des œufs colorés Wink
c'est quoi que tu appelles des p'tites lumières Bravy à Paris - Page 19 663443
.
Le pire c'est pour les fauteuils roulants et les mamans avec les poussettes
c'est ce que j'avais pense avec la photo de Maurice !
pas trop besoin d'arroser ces derniers jours on a eu de la pluie de la vraie qui mouille ,la saone avait enfin bien remontée, et une nuit de gel elle etait deja plus basse ce matin !ça change vite quand meme !
u veilles bien tard à ce que je vois
ou bien tot Bravy à Paris - Page 19 90807
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 19 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Julie N11 Mar 4 Avr 2023 - 10:00

Bonne journée Bravy bisous bisous


Bravy à Paris - Page 19 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68877
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 4 Avr 2023 - 15:37

Coucou bisous Bravy à Paris - Page 19 607890

Aujourd'hui beau temps, il ne fait que 11° mais le ciel était bleu avec un beau soleil, là maintenant plus de soleil Wink

Je me suis mal exprimée (comme d'habitude Bravy à Paris - Page 19 90807 ) les petites lumières ce sont des guirlandes à led
je met une tite photo mais je ne sais pas si on voit bien, ce sont des petits œufs   Wink
Bravy à Paris - Page 19 001_le18

Et je ne sais plus si j'ai posté l'arbre
Bravy à Paris - Page 19 Arbre_11

Celui d'Ingrid, ce sont les enfants qu'elle garde qui l'ont fait (dans la joie évidement;) )
Elle a offert le même à Ethan, c'est en bois et ça se démonte pour le ranger (comme un sapin de Noël artificiel) dans une boite et hop !
Bravy à Paris - Page 19 019_ar10

J'ai toujours quelques violettes par ci, par là. J'ai quand même fait 3 petits bouquets.
Quant au bassin les plantouilles aquatiques sortent le bout du nez hors de l'eau, les beaux jours arrivent

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Mar 4 Avr 2023 - 21:23

Hé bé, déco au top chez Bravy top bisous
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18936
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mer 5 Avr 2023 - 4:31

coucou

j'ai aussi ces petites boules (de la première photo) j'y met des graines et arachide pour les mésanges


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Miratou Mer 5 Avr 2023 - 8:12

Coucou ma Capitaine,

Bravy à Paris - Page 19 394583 magnifique décoration tu as bien de courage .. moi elle me fait défaut cette année Embarassed

bisous bisous



Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32120
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum