Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Que faire au jardin floral en janvier

+4
chipette
Jardi76
co33
aide jardinier 1
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que faire au jardin floral en janvier - Page 2 Empty Re: Que faire au jardin floral en janvier

Message  chipette Sam 9 Jan 2010 - 13:11

sur les tuyas je crois qu'il faut la secouer ,sinon cela abime leurs formes coniques (c'est bien des tuyas? Embarassed )enfin si elle est trop lourde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Que faire au jardin floral en janvier - Page 2 Empty re.que faire au jardin en janvier

Message  arlette Jeu 14 Jan 2010 - 9:51

et sur les camélias bien secouer les branches pour ne pas que la neige abime les boutons
arlette
arlette
bouton perlé de rosée

Messages : 477
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 80
Localisation : Franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Que faire au jardin floral en janvier - Page 2 Empty Re: Que faire au jardin floral en janvier

Message  aurelie Mer 27 Jan 2010 - 16:21

notre "chere" josie lors de son passage (en octobre) chez moi m'a fait semer les graines de pavots !! cela rejoindrai la théorie de Corrine je vous dirai ce que cela donne !!
bisous
aurelie
aurelie
corolle frémissante dans le vent

Messages : 1602
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 56
Localisation : Bassin d'Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Que faire au jardin floral en janvier - Page 2 Empty Re: Que faire au jardin floral en janvier

Message  co33 Mer 3 Fév 2010 - 18:23

Ah oui!!! Surtout, n'oublie pas! bisous


"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
co33
co33
Bourgeon prometteur

Messages : 6940
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 53
Localisation : Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Que faire au jardin floral en janvier - Page 2 Empty Re: Que faire au jardin floral en janvier

Message  chipette Jeu 13 Jan 2011 - 13:53

alors ces pavots aurelie ???????car j'ai lu la meme chose sur l'ami ,on peut semer ou pas ???????et quelle variété de pavots ,annuels ,vivaces ,tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Que faire au jardin floral en janvier - Page 2 Empty Re: Que faire au jardin floral en janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum