Gaillarde
3 participants
Page 1 sur 1
Gaillarde
Elle porte bien son nom, elle n'arrête pas de fleurir même pendant l'Hiver 05 qui a été doux. Elle s'est naturellement mis sur tige mais a aussi des pousses. J'ai peur qu'elle dépérisse d'avoir tant fleuri. Pensez -vous que je puisse retirer et bouturer ces pousses ou dois-je supprimer la tige ce qui serait dommage car elle porte encore des fleurs. Bref vous feriez quoi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tati jardin- Bourgeon prometteur
Re: Gaillarde
Bonsoir
Les miennes fleurissent encore et le feront très certainement assez longtemps ce qui ne l'épuise pas.
Le seul conseil que je puisse te donner est celui de dédoubler ton plant les boutures repartiront de plus belle.
La gaillarde "c'est un éternel recommencement"
- inépuisable
Les miennes fleurissent encore et le feront très certainement assez longtemps ce qui ne l'épuise pas.
Le seul conseil que je puisse te donner est celui de dédoubler ton plant les boutures repartiront de plus belle.
La gaillarde "c'est un éternel recommencement"
- inépuisable
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Merci MC . Donc je retire les 2 pousses et les repique ailleurs. Je fais ça demain
je n'arrive, a part les naines ,pas a les garder plus de 2,3 ans elles sont si belles !
chipette- Reine d'humeur bucolique
j'ai perdu la naine (Kobol?),
j'avais une jaune bordée de rouge qui stolonnait, impossible de l'éradiquer. Obligée de la supporter
Mais en principe leur durée de vie est courte , donc penser à la multiplier si on veut la garder ......Le semis de celle en photo : échec. Pas de spontanés (pour l'instant !) non plus.
Et c'est toujours quand je veux qu'Elles ne veulent pas (vivre)
j'avais une jaune bordée de rouge qui stolonnait, impossible de l'éradiquer. Obligée de la supporter
Mais en principe leur durée de vie est courte , donc penser à la multiplier si on veut la garder ......Le semis de celle en photo : échec. Pas de spontanés (pour l'instant !) non plus.
Et c'est toujours quand je veux qu'Elles ne veulent pas (vivre)
Page 1 sur 1