-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Anne et ce qui en découle

Message  claude Jeu 9 Fév 2017 - 16:59

Coucou et bisous Anne
je viens de contacter DD par mail


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39414
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  sempé Jeu 9 Fév 2017 - 18:33

Embarassed encore une op en vue Anne et ce qui en découle 3076707954

bisous bisous


Anne et ce qui en découle Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Ven 10 Fév 2017 - 7:06

hier pour moi idem , impossible de me connecter au forum et c'est la deuxième fois en trois jours ! comme dede du reste....

bonne journée !
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25635
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Ven 10 Fév 2017 - 7:20

ET QUOI TU FAIS DES COTIS AU BOUILLON j'en bave ah c'est trop bon tu me diras comment c'était Donc OP de prevue pour ton oeil ..enfin RV déjà . ben oui que veux tu vieillir c'est le lot de chacun , mais ne pas etre vieux c'est aussi possible c'est ce que tu avais écrit quelque part il y a quelques jours non ?? Bon tes tricots ca avance?? Hier j'ai perdu mon chale il a du glissé de mes epaules , j'espère que mon copain Brno va le retrouver sur le stand Creativa , puis que je pense que c'est là hier au soir que je l'ai perdu , zut jel'aimais bien et c'était le premier que j'avais fait
Anne et ce qui en découle Bisous16 Anne et ce qui en découle 90807 Anne et ce qui en découle 90807


Anne et ce qui en découle Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53127
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 10 Fév 2017 - 9:04

coucou à tous..............bonne journée ! il fait 0 ° et ciel gris !
BRIGITTE : Laughing je ne peux plus être opérée de la cataracte Anne et ce qui en découle 90807 vu que je l'ai déjà été ! c'est l'oeil mal soigné qui en refait une..........et on n'opère plus une 2 ème fois ! c'est fou fou.....c'est foutu ! j'espère que tu vas retrouver ton châle ! pour le tricot , je vais commencer..........incessamment sous peu ( Laughing ) les véritables
va falloir que je réfléchisse pour attribuer les couleurs à qui.........ce matin , j'ai trempé le doigt dans le bouillon........j'espère que les cotis en auront le goût....... Anne et ce qui en découle 280961 en ce moment , les patates en robe de chambre cuisent , je vais en faire une salade ! avec de l'oignon ! te dirai quand on aura tout mangé si c'était bon ! la kiné revient cette aprèm........j'en ai besoin , surtout si je tricote ! qu'a tu vu de beau à créativa ?
SEMA : y a un os qq part............ça va ?
bisous bisous et à +


Anne et ce qui en découle Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56883
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 10 Fév 2017 - 9:30

ier pour moi idem , impossible de me connecter au forum et c'est la deuxième fois en trois jours ! comme dede du reste....et odile et julie et chipette et .............. Anne et ce qui en découle 663443
pas windows 10 bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 174495
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 10 Fév 2017 - 10:49

il neige !


Anne et ce qui en découle Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56883
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 10 Fév 2017 - 11:08

Anne et ce qui en découle Img_1613
Anne et ce qui en découle Img_1614


Anne et ce qui en découle Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56883
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 10 Fév 2017 - 11:28

il a neigeoté ce matin


Anne et ce qui en découle Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 174495
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Ven 10 Fév 2017 - 12:51

Shocked Shocked Je croyais que c'était fini la neige Embarassed
bisous bisous


Anne et ce qui en découle Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 69539
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Ven 10 Fév 2017 - 15:01

Coucou Anne !!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48469
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Ven 10 Fév 2017 - 15:47

Coucou Anne comment vas tu ? Est ce que tes boutons de fièvre ont disparu ?Cela fait combien de temps que tu avais été opérée de la cataracte ? Je ne savais pas que ça revenait...
C'est donc comme les ongles incarnés j'ai été opérée de trois orteils et ça se reforme sur les deux gros .Je ne marche qu' en pantoufles
depuis deux ou trois mois . moi qui étais toujours avec les chaussures toute la journée même dans la maison. ..
Chaque fois que le podologue vient, il me fait crier . Je ne sais pas s'il faut recommencer ...cela me fait rien , je n'ai absolument rien senti. seulement c'est pour se chausser après .
Bonne soirée pour tous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 10 Fév 2017 - 16:04

BRIGITTE : j'ai bien mangé mais pas bu , j'ai la peau du ventre bien tendue................merci petit jésus ! Anne et ce qui en découle 90807 waouh ! du tonnerre  les cotis ........... Anne et ce qui en découle 90807  hier matin , j'ai commencé à faire le bouillon de cuisson que j'ai laissé infuser , puis je l'ai passé et mis les cotis dedans qui  y ont cuit et y sont restés toute la nuit ! je les ai seulement salés ce matin ! impec ! la salade de patates aurait pu être meilleure............ et j'ai fait une imitation torches aux marrons comme dessert !
pascale emmène dark à strasbourg pour une irm  le mardi qui vient ! elle espère qu'il n'aura pas besoin d'une opération ! demain , elle va chez mado à strasbourg avec max pour l'habituer au train , à la foule ! de la gare à chez mado : 6 kms.............il va être ko !
il a cessé de neiger.... 2 ° et bien sur toujours gris !
passez une bonne soirée ! bisous bisous
MARSOUINE : Laughing chez moi , c'est pareil , le podologue me fait crier ouille....... Anne et ce qui en découle 875972 je ne supporte rien sur mes doigts de pieds , j'ai des mules ouvertes devant sinon je boufferais du lion ! Anne et ce qui en découle 280961 pour la cataracte ? 3 ans ou 4 , je ne sais plus..........et oui , la cataracte peut revenir si tu n'as pas de chance , mais c'est rare !


Anne et ce qui en découle Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56883
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 10 Fév 2017 - 19:21

pascale emmène dark à strasbourg pour une irm le mardi qui vient ! elle espère qu'il n'aura pas besoin d'une opération
Anne et ce qui en découle 277927 Anne et ce qui en découle 277927 Anne et ce qui en découle 277927 tu nous diras


Anne et ce qui en découle Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 174495
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 11 Fév 2017 - 4:54

Bonne journée Anne !bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48469
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 11 Fév 2017 - 8:18

c'est décevant...................brouillard et 0 °..........bonjour quand même et bonne journée !
hier après le départ de pascale , j'ai commencé le 1 er tricotage définitif............ Laughing ça débute par du point mousse , ensuite il y a une torsade et ensuite des côtes.............j'espère ne pas m'emmêler dans la torsade ! Laughing à +.................


Anne et ce qui en découle Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56883
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Sam 11 Fév 2017 - 8:50

Pourvu que tu ne finisses pas torsadée aussi , enroulée autour de ton aiguille ... En dehors des âneries, j'ai encore jamais fait de torsades ...
Le soleil est là , timide mais il est là!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25635
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 11 Fév 2017 - 10:36

SEMA : pas de soleil , toujours brouillard....... Sad pour les torsades , j'en avais fait il y a environ 50 ans et depuis , plus ! alors tu vois............en tout les cas , c'est plus facile que les noppes....... Anne et ce qui en découle 280961
il fait froid...........on est toujours à 0 ° ! berk ! pascale ne doit pas avoir chaud à strasbourg........remarquez , la marche à pied ? Anne et ce qui en découle 90807 en tout cas , max lui a belle toison bouclée............et dark doit être au calme sans personne pour le bousculer ( à part les chattes...) tharsice n'étant pas là non plus ! pauvre dark , les anti-douleur ne font pas beaucoup d'effet.................j'espère qu'il aura seulement besoin d'un ostéopathe !
ce midi : reste des cotis avec salade de betterave rouge .


Anne et ce qui en découle Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56883
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Sam 11 Fév 2017 - 11:21

Lu pour Dark mardi prochain : pas drôle de ne pas pouvoir prendre la voiture ; l'habituer à voir plein de monde et du bruit, attention qu'il ne s'échappe pas.
On espère que çà ne va pas être trop.....les opérations sont tjrs risquées et çà coûte fort bonbon !!!! bisous très fort.


Anne et ce qui en découle 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53695
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 11 Fév 2017 - 12:08

, j'ai encore jamais fait de torsades ...
moi si et j'aimais bien !
d'ailleurs meme si ce n'est plus la mode,j'adore les pulls irlandais !
les anti-douleur ne font pas beaucoup d'effet
Embarassed Embarassed Embarassed dur de les voir souffrir !
bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 174495
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 11 Fév 2017 - 16:33

ROUDOU : pascale veut habituer max à toutes les situations............. elle veut faire des expo avec lui ! pour dark : irm 300€...je vais le lui payer.............espérons qu'il n'a pas un déplacement de vertèbre , avec leur long cou , c'est pas évident et son homme ne fait jamais attention ! il a pu sauter de la voiture et mal se réceptionner. et comme il n'avouera jamais ce qui a pu se passer.................si c'est juste un homéopathe qu'il faudra , ça ira . il n'est plus tout jeune et 2 anesthésies rapprochées , ce n'est pas bon !
CHIPETTE : grrrrrrrrrrrrrrrrr..........j'ai eu mon amie de chatenois au phone , quand j'ai eu fini , je reprenais mon tricot quand il y en a une qui est venue s'insinuer sur mes genoux..........re grrrrrrrrrrr ! pour m'apercevoir que j'avais 1 maille en trop.......... Anne et ce qui en découle 71285 Anne et ce qui en découle 71285 mais de où ? du coup j'ai tout arrêté , je regarderai demain ! Anne et ce qui en découle 978628 Anne et ce qui en découle 28653 Anne et ce qui en découle 298117 Anne et ce qui en découle 741218 Anne et ce qui en découle 229959 détricoter des torsades ? ah non !
3 ° mais toujours du brouillard .............. Anne et ce qui en découle 71285
passez une bonne soirée ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56883
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 11 Fév 2017 - 16:36

Mme DD est en train de se démené avec ça !!!!!!!!

Anne et ce qui en découle P1060522

J'ai une paix royale car , silence complet mais................. je n'ai pas intérêt à lui adresser la parole ,trop absorbée qu'elle est à compter ses mailles !!!!!!!!! Anne et ce qui en découle 90807
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48469
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 11 Fév 2017 - 16:40

anne a écrit:ROUDOU :  pascale veut habituer max à toutes les situations............. elle veut faire des expo avec lui !  pour dark : irm 300€...je vais le lui payer.............espérons qu'il n'a pas un déplacement de vertèbre , avec leur long cou , c'est pas évident et son homme ne fait jamais attention ! il a pu sauter de la voiture et mal se réceptionner. et comme il n'avouera jamais ce qui a pu se passer.................si c'est juste un homéopathe qu'il faudra , ça ira . il n'est plus tout jeune et 2 anesthésies rapprochées , ce n'est pas bon !
CHIPETTE : grrrrrrrrrrrrrrrrr..........j'ai eu mon amie de chatenois au phone , quand j'ai eu fini , je reprenais mon tricot quand il y en a une qui est venue s'insinuer sur mes genoux..........re grrrrrrrrrrr ! pour m'apercevoir que j'avais 1 maille en trop.......... Anne et ce qui en découle 71285 Anne et ce qui en découle 71285  mais de où ? du coup j'ai tout arrêté , je regarderai demain ! Anne et ce qui en découle 978628 Anne et ce qui en découle 28653 Anne et ce qui en découle 298117 Anne et ce qui en découle 741218 Anne et ce qui en découle 229959  détricoter des torsades ? ah non !
3 ° mais toujours du brouillard .............. Anne et ce qui en découle 71285
passez une bonne soirée ! bisous bisous

Mme DD a détricoté 5cm hier ...elle avait inversé une torsade ..... Anne et ce qui en découle 90807
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48469
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 11 Fév 2017 - 17:05

Dd : oh nom d'une pipe..................... tu feras tous mes compliments à ta femme ! superbe boulot ! j'en serais incapable ! c'est splendide ! c'est une écharpe ? sapristi de boulot ! je me mets le diagramme* sous le nez et je fais des traits au crayon pour les rangs que j'ai terminé............ou je fais des batons suivant ce que c'est......... Laughing mais , avec mes yeux , détricoter.............ouh là là...............autant recommencer tout à zéro et là , c'est niet ! ça doit être ma fifille qui m'a déconcentrée............et si je la dispute , elle ne comprendras pas..........
* j'ai fait des photo copies............. Anne et ce qui en découle 90807


Anne et ce qui en découle Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56883
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 11 Fév 2017 - 17:58

Rassuré toi ,Mme DD fait aussi des bâtons!!!
C,est le dos d'un pull "chaussette" pour ""envahisseur" N° 2
Si je n'oublie pas ,je te montrerai quand il sera fini
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48469
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum