Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anne et ce qui en découle

+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Dim 14 Mai 2017 - 7:43

bonjour tout le monde ! vous souhaite un bon dimanche..........sans trop d'arrosages ! Anne et ce qui en découle - Page 2 389159 il fait 15° le soleil est là , le ciel est presque complètement bleu !
hier , après que j'ai écrit , mon amie monique a réussi à m'appeler au phone.........ce que je ne comprends pas , je ne peux faire aucun numéro.......puis vers 17h15/17h30 un orage et une pluie diluvienne...........j'écris + tard , ai pascale au phone !


Anne et ce qui en découle - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56377
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Dim 14 Mai 2017 - 8:52

ce téléphone est vraiment un mystère ! je reçois les appels maintenant qu'il a des piles neuves , mais pas moyen que je fasse un numéro ! et on ne peux pas dire que je ne m'y connais pas en téléphones ! c'est rageant ! Anne et ce qui en découle - Page 2 875972 Anne et ce qui en découle - Page 2 90807
CHIPOU : j'ai eu un clavier où ça s’effaçait , j'avais collé du papier avec ce qui manquait dessus plus un bout de scotch ....mais j'ai fini par en acheter 1 , à pearl il y en a des très bon marché ! ça ne vaut pas le coup de s'énerver ! Anne et ce qui en découle - Page 2 90807
MUMU : pas gelés pour l'instant.............. Laughing


Anne et ce qui en découle - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56377
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Dim 14 Mai 2017 - 9:56

Coucou Anne, bon dimanche bisous bisous 
Il me semble que Chipette a un portable alors dans ce cas il faut tout changer Rolling Eyes


Anne et ce qui en découle - Page 2 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68788
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Dim 14 Mai 2017 - 12:41

Il me semble que Chipette a un portable alors dans ce cas il faut tout changer
be vi c'est ça !elle a raison "la" julie pour un coup Anne et ce qui en découle - Page 2 90807
a
is pas moyen que je fasse un numéro ! et on ne peux pas dire que je ne m'y connais pas en téléphones
Shocked alors la je suis incapable de t'aider en plus Anne et ce qui en découle - Page 2 663443 Anne et ce qui en découle - Page 2 663443 Anne et ce qui en découle - Page 2 663443 Anne et ce qui en découle - Page 2 663443 Anne et ce qui en découle - Page 2 663443
bisous bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173000
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Dim 14 Mai 2017 - 13:11

moi jy connais pas trop car j'ai un tél filaire 1er prix Rolling Eyes donc aucun réglage !

pas de souci avec juste le fil qui n'est pas assez long ............

mais je sais que la voisine a des fois des soucis avec le sien car il y a plein de touches, de réglage.....


Anne et ce qui en découle - Page 2 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Dim 14 Mai 2017 - 15:28

c'était un bas de gamme , il a dû penser qu'il en avait marre de travailler............. Anne et ce qui en découle - Page 2 90807
21° .........le soleil est là depuis 10mns , mais , il est en train de repartir ! depuis 16h , il y a du tonnerre qui fait des vas et viens , mais pas de pluie !
j'ai un peu tricoté.............avec sophie sur les genoux.......... Anne et ce qui en découle - Page 2 663443 Sad ce n'est pas pratique du tout !
ce soir : chaîne 3..................toi aussi chipou ? comme il n'y a , heureusement , pas de pose , je vais tout préparer sur ma table de nuit pour le " casse croûte de 22h " Laughing les médocs , le verre d'eau et les yaourts ! et , pendant que je dormirai , les futurs yaourts se feront !
passez une bonne fin de journée ! bonne soirée , bonne nuit ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56377
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Dim 14 Mai 2017 - 16:13

Shocked casse croute de 22 h Anne et ce qui en découle - Page 2 90807 gouter de 16 h .....

tu as acheté une yaourtière Anne et ce qui en découle - Page 2 663443


Anne et ce qui en découle - Page 2 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Dim 14 Mai 2017 - 18:00

.toi aussi chipou
non le dimanche c'est soirée Laclos Anne et ce qui en découle - Page 2 90807
je sature du couronnement royal ,heu passation de pouvoir ,c'est pareil non ? Anne et ce qui en découle - Page 2 90807


Anne et ce qui en découle - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173000
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Lun 15 Mai 2017 - 5:44

Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 Anne et ce qui en découle - Page 2 280961

on a même vu Madame qui veut faire la "Jeune" en blouzon de cuir et jean Anne et ce qui en découle - Page 2 90807

bisous bisous coucou Nouchka

alors tu as bien dormi avec tes encas nocturnes Anne et ce qui en découle - Page 2 663443 Anne et ce qui en découle - Page 2 90807 Anne et ce qui en découle - Page 2 90807


Anne et ce qui en découle - Page 2 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Lun 15 Mai 2017 - 6:14

Le soleil est là .
Bonne journée Anne !
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47920
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Lun 15 Mai 2017 - 6:34

bonne journée!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25508
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Lun 15 Mai 2017 - 6:45

Anne et ce qui en découle - Page 2 31212712

Alors Anne toujours tes soucis de téléphone ? c'estla batterie .


Anne et ce qui en découle - Page 2 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Lun 15 Mai 2017 - 7:17

waouh ! il y a du soleil , un ciel tout bleu et 15° ! bon jour et nonne journée les cops !
MUMU : ben oui , tu avais même donné ton opinion lorsque j'en avais parlé ! au début , je n'avais pas encore trouvé la bonne formule , mais maintenant c'est ok ! Very Happy
BRIBRI : les piles sont changées , je reçois les appels mais ne peut le faire , ce n'est donc pas la batterie !
MUMU : des en cas nocturnes si tu veux............je dîne entre 18 et 18h30.........et un repas pas très conséquent , donc , vers 22h j'ai à nouveau faim et , comme il faut que je prenne des médocs alors je fais tout en même temps ! Anne et ce qui en découle - Page 2 114289 et arrête de critiquer la brigitte..........pas la nôtre l'autre ! Anne et ce qui en découle - Page 2 280961
CHIPOU : sur la 3 c'est série anglaise.c'est p'têt ça qui te fais parler de famille royale.......... Laughing je n'y regarde pas les infos ! mais avec l'orage qui s'est incrusté à 23h30 , je n'ai pas pu voir la fin de la 2ème ! Anne et ce qui en découle - Page 2 71285 juste quand on allait savoir qui était le criminel !
ça a claqué tellement sec que sophie a pris peur et est allée se planquer ! avant ce coup là , il n'y avait " pas eu d'approche "............. Anne et ce qui en découle - Page 2 71285
je commence a être saturée de mes restes de restes de viande............ Anne et ce qui en découle - Page 2 71285 j'en ai encore............ Anne et ce qui en découle - Page 2 90807
à plus.................


Anne et ce qui en découle - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56377
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Lun 15 Mai 2017 - 7:42

Et bien il y en a des nouvelles!!!

Mais qu'est ce vous ne laissez aucune chance aux gens.... et d'abord je me mets en jupe, en jean et j'ai le blouson en cuire .... et ça fait quoi rien..... ça ne change pas ce que j'ai dans la tête et c'est mieux que de ne pas être présentable ..... et puis l'âge hein c'est relatif ..... j'ai une jeune dans mon entourage qui est toujours habillée comme une grand mère .... c'est triste !

enfin du soleil ..... bonne journée
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25508
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Lun 15 Mai 2017 - 7:50

Sema a écrit:Et bien il y en a des nouvelles!!!

Mais qu'est ce vous ne laissez aucune chance aux gens.... et d'abord je me mets en jupe, en jean et j'ai le blouson en cuire .... et ça fait quoi rien..... ça ne change pas ce que j'ai dans la tête  et c'est mieux que de ne pas être présentable ..... et puis l'âge  hein c'est  relatif ..... j'ai une  jeune dans mon entourage qui est toujours habillée comme une grand  mère .... c'est triste !

enfin du soleil ..... bonne journée

moi aussi souvent en jean's blouson de cuir , mini jupe leggins et ca change quoi avec l'age c'est bien ainsi on ne ressemble plus a nos grand mères d'avant et Anne vous la verriez elle aime être coquette et habillée de couleurs vives , elle est resplendissante .


Anne et ce qui en découle - Page 2 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Lun 15 Mai 2017 - 8:04

Vous ne mettez plus de longues jupe ni ....... de culotte fendue .............. ma grand-mère en mettait et cela m'avait bien intrigué quand j'étais tout jeune et que je la voyais les repasser ......vous avez vu le look de la première dame de France top top
Elle n'est pourtant pas de prime jeunesse
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47920
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Lun 15 Mai 2017 - 8:30

hé c'est pas moi SEMA ! Laughing  si je trouvais...à ma taille ............j'ai toujours eu envie d'un blouson et d'un pantalon en cuir noir !  le pantalon.....à mon âge : Anne et ce qui en découle - Page 2 71285  mais un blouson................. Anne et ce qui en découle - Page 2 389159  et rien  à foutre de l'opinion des autres , sinon on ne fait rien !
waouh...........bribri me flatte................. Laughing mais il est un fait que j'aime les couleurs vives et les contrastes ! avec mon teint de blonde ce qui est fade  ne me vas pas . Very Happy  mais j'aime le noir car tout va avec !
et la pauvre bm , il lui faut  du courage avec toutes ces critiques...............les gens sont cruels !
Dd: lorsque j'étais petite , je me souviens de ces culottes : notre voisine en avait encore , elle les séchait dans son jardin et lorsqu'il y avait du vent , ça s'engouffrait dedans et , avec mes petits voisins on Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 bien ! elle devait avoir dans les 60 ans quand j'en avais 3 ! mais le plus drôle , c'était quand elle ne savait pas que nous étions là : elle faisait pipi debout dans ses plates bandes ! Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 et : j'aime bien les longues jupes ! Anne et ce qui en découle - Page 2 90807


Anne et ce qui en découle - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56377
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Lun 15 Mai 2017 - 9:51

anne a écrit:hé c'est pas moi SEMA ! Laughing  si je trouvais...à ma taille ............j'ai toujours eu envie d'un blouson et d'un pantalon en cuir noir !  le pantalon.....à mon âge : Anne et ce qui en découle - Page 2 71285  mais un blouson................. Anne et ce qui en découle - Page 2 389159  et rien  à foutre de l'opinion des autres , sinon on ne fait rien !
waouh...........bribri me flatte................. Laughing mais il est un fait que j'aime les couleurs vives et les contrastes ! avec mon teint de blonde ce qui est fade  ne me vas pas . Very Happy  mais j'aime le noir car tout va avec !
et la pauvre bm , il lui faut  du courage avec toutes ces critiques...............les gens sont cruels !
Dd: lorsque j'étais petite , je me souviens de ces culottes : notre voisine en  avait encore , elle les séchait dans son jardin et lorsqu'il y avait du vent , ça s'engouffrait dedans et , avec mes petits voisins on Anne et ce qui en découle - Page 2 280961  bien ! elle devait avoir dans les 60 ans quand j'en avais 3 ! mais le plus drôle , c'était quand elle ne savait pas que nous étions là : elle faisait pipi debout  dans ses plates bandes ! Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 Anne et ce qui en découle - Page 2 280961  et : j'aime bien les longues jupes ! Anne et ce qui en découle - Page 2 90807

Pareil pour ma grand-mère sur son tas de fumier de ses bêtes d'élevage !!!!!!!!!
J'avais 5-6 ans et elles dans les 70
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47920
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Lun 15 Mai 2017 - 11:17

Anne et ce qui en découle - Page 2 90807 Anne et ce qui en découle - Page 2 90807 Anne et ce qui en découle - Page 2 90807 Anne et ce qui en découle - Page 2 90807 tu aimes les longues jupes pour faire pipi debout?????? Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 je rigole tt seule .....
une robe ou jupe longue peut faire jeune et moderne ...tout dépend de la coupe, du tissu etc si je mets un truc et que ça fait "ringard " je le sais tt se suite avec zom et les trois nanas .... et ces dernières ont commencé très jeune : du genre "la couleur est jolie mais tu vas pas m'emmener à l'école comme ça" !!!! et depuis pas plus de diplomatie Anne et ce qui en découle - Page 2 90807 et avec les deux grenouilles" je vais avoir un paquet d'avis pour rester "dans le coup" ! Anne et ce qui en découle - Page 2 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25508
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Lun 15 Mai 2017 - 11:58

Anne et ce qui en découle - Page 2 287956 pour le jean et le blouson en cuir Wink
Coucou Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 2 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68788
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Lun 15 Mai 2017 - 12:01

Bande de blousons noirs !!!!!!!!!
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47920
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Lun 15 Mai 2017 - 14:14

ah ben Dd , faut bien que l'on soit qq chose............... Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 c'est moins péjoratif de se faire traiter de blouson noir que de féministe Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 Anne et ce qui en découle - Page 2 280961
lorsque j'avais 35 ans , j'ai quand même pu m'acheter un manteau en cuir : brun...........car on m'avait interdit de m'en acheter un noir ! Anne et ce qui en découle - Page 2 71285 Laughing et puis julie un jour que je l'emmenais chez le véto a eu tellement peur des piqûres qu'elle a , largement , labouré de ses griffes mon manteau ! oups.............il n'était plus guère mettable ! Anne et ce qui en découle - Page 2 90807 et , quand j'aurais pu m'acheter enfin un pantalon en cuir noir , j'étais trop vieille........... Anne et ce qui en découle - Page 2 71285 Anne et ce qui en découle - Page 2 71285
SEMA : j'aurais trop peur de faire pipi sur ma jupe ! Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 je vais te raconter une histoire , mais chut ! faut pas le raconter ! quand j'étais dans le désert , j'ai été obligée de le faire............mais avec plus de 45° , le temps de revenir à la voiture , s'était sec ! Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 avec la copine en pantalon , j'ai été obligée de me mettre devant elle !nos hommes se sont bien moqués de nous ! Anne et ce qui en découle - Page 2 71285
coucou JULIE................
il fait 21° ! et toujours du soleil ! sophie est sur le bord de la fenêtre !


Anne et ce qui en découle - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56377
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Lun 15 Mai 2017 - 14:55

en blouzon de cuir et jean
vous pouvez demande a brigitte jean , perfecto et baskets ,c'est ma tenue prefere ,perfecto ou imitation perfecto plus de cuir pour moi Anne et ce qui en découle - Page 2 90807
j'ai mis aussi beaucoup de pantalons en cuir mais le cuir ,comme la viande ,me dégoute !
je m'etonne de boire encore du lait et de manger des laitages !
on est rentre tard anne pas eu le tems de prepare les iris nains, se sera demain matin !
bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173000
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Lun 15 Mai 2017 - 15:41

suis pas pressée ma chipounette ! Anne et ce qui en découle - Page 2 90807 ti fais comme ti peux ! de toute façon , c'est pascale qui les mettra en jardinière................en râlant probablement Anne et ce qui en découle - Page 2 90807 mais elle fera ! dans le cuir , on transpire ..........pour un falzar , c'est pas l'idéal ! mais pour monter à moto.................. Anne et ce qui en découle - Page 2 653467 Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 ben quoi sur une harley ça fait classe................à condition de ne pas être grosse ! Anne et ce qui en découle - Page 2 71285 je Anne et ce qui en découle - Page 2 280961 ben non suis pas snob ! j'ai voyagé en harley de 2 ans jusqu'à la guerre !Anne et ce qui en découle - Page 2 114289
toujours 21 et soleil ! bonne soirée les cops ! bonne (t) nuit ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56377
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Lun 15 Mai 2017 - 18:38

c'est pret ,enfin pas tout a fait mais maurice va poster demain matin !
tu devrais avoir !ils n'ont plus de fleurs mais j'avais repere !
le bleu c'est
Anne et ce qui en découle - Page 2 Iris_p17
le jaune c'est
Anne et ce qui en découle - Page 2 Iris_p16
le dernier celui ou j'ai ecrit pourpre il ne parait pas mais tres belle fleur et il est tres florifere !
Anne et ce qui en découle - Page 2 Iris_p18
bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 2 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173000
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 2 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum