Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bravy à Paris

+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 28 Juil 2017 - 7:09

bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 28 Juil 2017 - 22:26

Bonne nuit Rama45 et Anne bisous bisous

En fait c'est maman qui avait commencé la généalogie en 1983, c'était par courrier, les mairie donnaient les renseignements ou pas......
j'ai continué par courrier dans les années 80, ensuite plus beaucoup le temps avec le boulot, mais avec l'ordinateur j'ai repris puisqu'on peux chercher dans les archives en ligne top
J'ai un logiciel Hérédis, pour le moment ça va ! Enfin je fais une sauvegarde sur un disque dur externe ! sinon affraid

à demain mes amies
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Sam 29 Juil 2017 - 5:48

mon mari le fait sur généanet "je crois" , car je m'y intéresse pas trop à tous ces cousins que je ne connais pas trop. Je suis de plus assez occupée avec la maison et le jardin.


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 29 Juil 2017 - 11:56

en passant par le post identification !tu arriverais peut etre a f savoir qui est ton bel inconnu parfume !
pour reglisse tu as raison ,perso je prefererais savoir que je vais etre pique ,que e ne riensavoir !
je connais plein de gens qui sont tombes dans la genealogie c'est pas mon truc !
enfin pas encore Bravy à Paris - Page 6 90807 bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 31 Juil 2017 - 17:56

Bonsoir mes amies bisous bisous

Aujourd'hui une très belle journée, j'ai profité pour lavé encore quelques écoutilles en alu (je vais finir pas y arriver Bravy à Paris - Page 6 90807 ) il faut dire qu'elles font 4 m x 0,74 et il me semble qu'il y en a 27.....
Mais bon petit à petit je vais y arriver, ce matin je ne savais pas si je faisais de la peinture ou du lavage ???? heureusement que je n'ai pas fais de peinture sur la péniche car il vient de tomber une averse !!!!

J'ai vue une petite sauterelle sur une rose Wink
Bravy à Paris - Page 6 01211

Et ma grande récolte Bravy à Paris - Page 6 280961
Bravy à Paris - Page 6 01610

Une bonne soirée bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 1 Aoû 2017 - 6:57

Laughing au moins les tiennes mûrissent..................les miennes attendent encore la chaleur ! Bravy à Paris - Page 6 71285 bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 1 Aoû 2017 - 10:40

Ca va venir ma petite Anne et elles seront meilleures Wink

Bonne journée bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 1 Aoû 2017 - 11:14

a 27.....
ah quand meme !!!!
j'ai mis un pied que mon voisin m'a donne ,"des cerises" j'en mange une ou deux par jour !
je ne les mange pas ,je les deguste qu'est ce que c'est bon !
bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 1 Aoû 2017 - 19:09

Coucou Chipette bisous bisous
Je n'ai pas encore goûter Laughing

Cet après-midi peinture .... j'ai fini vers 18 h, ensuite rangement du matériel, j'ai mis ma "dépouille" dans la machine car je me traîne par ci par là, avec l'arthrose pas facile Laughing j'ai un pantacourt en coton bien large, c'est super pour peindre, et une vieille blouse ample pour être à l'aise
Je suis contente dans l'ensemble car à cet endroit il y avait déjà un peu de rouille

Voili, voilou, une agréable soirée bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Mer 2 Aoû 2017 - 6:42

ma Bravy qui est dans la peinture ..tu as fini ou pas ?? la semaine s'annonce belle et chaude donc , si tu dois reprendre cela séchera vite .Michel va bien ??? le bisou a toutle monde


Bravy à Paris - Page 6 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Mer 2 Aoû 2017 - 7:49

réglisse est à 4 unités le matin et 4 le soir

Frim a une unité le matin et le soir seulement (pour l'instant ) .

Ca fait combien de temps pour ton Réglisse ? il se laisse bien soigné ?  c'est pas évident , on a peur de leur faire mal .

Moi je maintiens frim pour la rassurer tandis que Nicolle la pique .mais on n'aime pas ça .
En + elle a son cachet pour la thyroïde et un autre pour un souffle au cœur (depuis au moins 10 ans !! ) Tu vois la pauvre elle n'est pas gâtée . bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7876
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 2 Aoû 2017 - 12:14

elle n'est pas gâtée
je ne peux laisser passer ça s'en reagir ,il y a tant de gens qui abandonnent leur animal au moindre bobo que, de les soigner ,certes faire une piqure ce n'est pas anodin mais c'est une belle preuve d'amour !et oui ils sont gates vos chatous ,et c'est bien ainsi Bravy à Paris - Page 6 499471 Bravy à Paris - Page 6 499471 Bravy à Paris - Page 6 499471 Bravy à Paris - Page 6 499471
avec l'arthrose pas facile
ma pauvre dame je sais trop bien de quoi tu parles !
bisous bisous bisous ma peintre d'ecoutilles Bravy à Paris - Page 6 90807


Bravy à Paris - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 3 Aoû 2017 - 9:57

Bonjour mes ami(e)s bisous bisous

Aujourd'hui grosse chaleur Bravy à Paris - Page 6 535429 Bravy à Paris - Page 6 535429
Ma Chipette je ne devrais pas me plaindre par rapport à toi, tu es bien courageuse, car les prothèses ce n'est pas "rien"

En effet Frimousse, le pauvre chatounette n'a pas de chance, mais heureusement que vous lui accorder tous ces soins, c'est tellement beau et comme dit Chipette on les aime tellement quand est prêt à tous pour les soigner
Le vétérinaire m'a dit que ça ne faisait pas mal du fait que c'était une injection sous-cutanée, dans un premier temps je pique et je lui dis, et dans un deuxième temps j'injecte l'insuline (toujours selon les conseils du vétérinaire bien sûr)
Pour les comprimés affraid c'est tout un programme affraid là il faut être deux et utiliser la force et je déteste ça comme tous le monde, je ne savais pas que les chats aussi pouvaient avoir des problèmes de thyroïde, finalement c'est comme les humains Bravy à Paris - Page 6 944977

Oui fini la peinture (pour le moment Wink ) il y a tellement de choses encore à peindre Wink
Michel revient aujourd'hui, il va rester quelques jours, il a dit qu'il me montrerait les photos de la roulotte lorsque les travaux auront pris formes ! il m'a demandé si je pouvais luis faire des voilages pour les petites fenêtres, et ça me fait plaisir évidement ! Et finalement il a entrepris de faire une petite terrasse en bois devant la porte Wink ça va être trop beau ! Et puis Justine la fille de Martine (son ex femme) est super contente de voir la roulotte reprendre vie, car c'était une roulotte de famille comme je l'avais déjà dit Wink Elle appelle Michel "Tonton" c'est beau car c'est rare de voir ça, Justine est une gentille jeune femme aussi, elle avait une douzaine d'année quand elle a perdu son papa, pas évident ......

Hier après-midi il faisait beau, chaud mais avec de l'air, j'ai fais un nettoyage de la terrasse, quelques rempotages Wink

Bon après-midi à tous bisous Bravy à Paris - Page 6 81734 Bravy à Paris - Page 6 81734 Bravy à Paris - Page 6 81734
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 3 Aoû 2017 - 10:07

oui , comme nous , mais on avale plus facilement les médicaments ! Bravy à Paris - Page 6 90807 heureusement ! Bravy à Paris - Page 6 280961 bonne fin de journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 3 Aoû 2017 - 16:21

Bonne fin d'après-midi bisous bisous bisous

Oui Anne et nous aussi plus les années passent, plus on doit prendre des médicaments Bravy à Paris - Page 6 90807

Ici à paris, il fait vraiment chaud, le ventilateur est en marche Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 4 Aoû 2017 - 7:26

figure toi que je l'ai mis en soirée tellement il faisait lourd ! bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Ven 4 Aoû 2017 - 7:29

bisous bisous coucou Bravynette

tu dois être bien quand tu passes le jet sur la terrasse Bravy à Paris - Page 6 697 les jolies plantes doivent apprécier cette fraicheur cheers


Bravy à Paris - Page 6 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 4 Aoû 2017 - 13:25

car les prothèses ce n'est pas "rien"
rien n'est parfait mais tu sais ;je n'osais plus descendre au jardin çar mon genou lachait, alors que maintenant je n'ai plus d'appréhension !
là il faut être deux et utiliser la force et je déteste
moi non plus mis comment leur faire comprendr que c'est pour leur bien !
dame claude disait de le reduire en poudre ,le plus possible en ecrasant le comprime et de le mettre dans un peu de beurre que tu etales sur la patte ;reglisse va le lecher est le tour est ..............en principe joué !
bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 4 Aoû 2017 - 15:37

il y a aussi les crèmes de gruyère , la saucisse à tartiner.............parce que ces salopiots , tu les y prend 1 fois , mais la 2ème est plus compliquée ! Bravy à Paris - Page 6 280961


Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  claude Sam 5 Aoû 2017 - 6:06

Chipounette a écrit:dame claude disait de le reduire en poudre ,le plus possible en ecrasant le comprime et de le mettre dans un peu de beurre que tu etales sur la patte ;reglisse va le lecher est le tour est ..............en principe joué !
tu as bien explicationné, mais comme le disait Anne il y a aussi ses solutions, mais quoique cela soit étaler sur la pattoune avant , le chat aimant être propre il se lave....
Gros bisous ma petite Bravy et câlins à Réglisse.


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39317
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 5 Aoû 2017 - 7:36

Bonjour mes amies bisous bisous bisous

Merci pour les conseils, car parfois il faut bien des comprimés !!!!

hier je suis allée chez le vétérinaire chercher l'insuline et des boites d'aliments, j'ai bien papoter avec l'assistante Wink il n'y avait personnes alors Wink c'est une jeune femme très gentille, alors on parle "chats"
Ensuite je suis descendue le boulevard à pied pour faire un petit tour chez Picard, puis le bus pour Austerlitz;)
je prends des glaçons en plastique pour mettre l'insuline dans un petit sac, la première fois l'assistante m'avait prêter un sachet et elle a dit que je pouvais le garder mais hier il devait être au fond du congélateur Bravy à Paris - Page 6 90807 je ne l'ai pas trouver et pourtant c'est un tout petit congélateur complémentaire au frigo;) c'est tout "moi"Laughing

Aujourd'hui je vais prendre le RER pour aller chez ma cadette qui habite Aux Molières, donc elle viendra me chercher à gare de Saint Rémy lès Chevreuse et on va aller à Action et dans un magasin de tissu, ensuite je dormirais chez eux et demain matin on revient à Paris, ce soir c'est Marjory (le petite cousine) qui va faire la piqure de Réglisse et demain matin je serais de retour, je vais laisser mon p'tit chatounet, mais c'est vrai que je pourrais être obliger de m'absenter (petite hospitalisation ou autre) c'est bien que quelqu'un d'autre puisse lui faire sa piqure, donc hier elle lui a fait et ça c'est bien passé, elle a fait le petit rituel + gros calin Wink
Je l'ai remercier et elle m'a dit - je peux bien faire ça pour Réglisse, et puis toi combien de fois tu garde Kaéna quand je m'absente ? cela m'a fait bien plaisir .........
Bon je vais me préparer, à 10 h 30 piqure pour mon petit réglisse et ensuite départ
J'espère qu'il va dormir pour ne pas trop s'ennuyer Bravy à Paris - Page 6 764507

Bonne journée mes amies Bravy à Paris - Page 6 179539 Bravy à Paris - Page 6 179539
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 5 Aoû 2017 - 8:18

bon magasinage ! haut les coeurs , ça va bien se passer avec réglisse ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 5 Aoû 2017 - 11:21

c'est bien que quelqu'un d'autre puisse lui faire sa piqure,
c'ets vrai que c'est rassurant ainsi !
en plus il la connait !il reste a l'interieur de la peniche ou va vadrouiller ? Bravy à Paris - Page 6 663443
c'est qui Kaéna si tu l'as dit j'ai oublie Rolling Eyes
bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 8 Aoû 2017 - 21:28

Bonsoir mes amies bisous bisous

Oui voilà tout s'est bien passé Bravy à Paris - Page 6 653467 ouf !
Non maintenant je n'ose plus le laisser sortir sans surveillance, depuis le "départ" de Manhattan j'ai peur ........
Et cela fait seulement quelques jours qu'il remonte l'escalier tout seul, le traitement lui fait du bien
L'après-midi lorsque je vais sur la terrasse il vient avec moi et il redescend dans le logement quand il a envie Wink

Le dimanche matin on est donc revenus à Paris, et on a déjeuner sur la terrasse, et les cousins qui sont à la retraite sur leur petit bateau était de passage à Paris Bravy à Paris - Page 6 96893

Lundi après-midi je suis allée passée une mammo de contrôle, tout va bien, le soir les cousins sont venus, c'est ma cousine mais c'est comme ma sœur et son mari comme mon frère, et en plus depuis le "départ" de mon mari ils ont toujours étaient là pour nous
Ils sont obligés d'amarrer le bateau au port de Grenelle car ici à Austerlitz trop de vagues, les gros bateaux de commerce et bateaux mouche passent comme des fous, tandis qu'à Grenelle c'est plus calme
Aujourd'hui Jenny ma cadette est venu me voir, demain ils partent en vacances pour une dizaine de jours dans la maison des parents de Laurent dans l'Ardèche, alors elle est venu me faire un petit bisous Bravy à Paris - Page 6 697
Et demain matin je vais "embarquer" sur le bateau des cousins et je vais les accompagner jusqu'à Evry puis avant le soir je reprendrais le RER pour rentrer à Paris, ça fera un petit voyage Bravy à Paris - Page 6 90807
En ce moment je n'ai pas le temps de "réagir" Laughing c'est plutôt mouvementer Laughing

Oui j'ai oublié de dire que Kaéna est la chatte de Marjory, elle s'est très bien habituer au bateau Wink , elle est souvent sur la terrasse, elle attend en fin de journée que sa maîtresse reviennent du travail, lorsque Marjory pars en congé, c'est moi qui lui donne à manger mais elle est assez indépendante

Les cousins ont trouvé que Réglisse était beaucoup plus souple que la dernière fois, ils ont toujours eu des chats aussi Wink Bravy à Paris - Page 6 944977

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain Bravy à Paris - Page 6 179539 Bravy à Paris - Page 6 179539 Bravy à Paris - Page 6 179539
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 9 Aoû 2017 - 6:28

alors , cette petite ballade ? bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum