Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bravy à Paris

+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Jeu 12 Avr 2018 - 6:34

bon jardinage sur la terrasse


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 12 Avr 2018 - 8:56

surtout moi qui ne suis pas sociable, ni bavarde
c'est vrai pas du tout du tout Bravy à Paris - Page 30 90807 Bravy à Paris - Page 30 90807 Bravy à Paris - Page 30 90807
bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 30 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 12 Avr 2018 - 14:58

Bonjour mes amies bisous bisous

Hier beau temps toute la journée, donc un peu de jardinage-bricolage sur la terrasse, ouf c'est fini !! C'était vraiment crassou Laughing  
Il faudra que j'achète d'autre petite plantes car j'ai encore  jardinières qui sont tristounettes, j'avais fait des boutures de géranium (géranium de Michel) donc l'été dernier c'était fleuri, mais les géranium sont morts avec l'hiver (pas de place pour les rentrer à l'abri)

Et ensuite Michel et moi sommes allés à la mairie, car je m'étais inscrite sur la liste pour recevoir un lombricomposteur, et pour une fois j'étais dans les premières, il faut dire que (coup de bol)  j'étais allée voir ma boite mail et le mail de la mairie du 13ème venait d'arriver, donc il y avait une mini-formation de 45 mn environ et la distribution des lombricompteurs, je poste une petite photo, je viens de voir le prix sur le net, pour une fois il ne se sont pas moquer du monde, j'espère au moins que tous le monde en fera bonne usage (ça c'est autre chose) Ils font cela pour éviter le maximum de déchets dans les conteneurs, il y a aussi des grands lombricomposteurs qui vont être installés pour les résidents des immeubles, super !
Bravy à Paris - Page 30 10

Depuis des années Michel faisait du compost dans une ancienne mini-machine à laver Calor, vous vous souvenez surement Wink donc moi je lui donnais mes pelures de fruits et légumes, mais là ce sera nettement mieux, Michel est tout content Wink moi aussi Wink
D'ici peu de temps on va devoir aller chercher les lombric (500g dans de la litière) pour être précise Bravy à Paris - Page 30 90807
Aujourd'hui le temps est toujours aussi doux mais un tout peu de pluie

Bonne fin d'après-midi mes amies Bravy à Paris - Page 30 607890 Bravy à Paris - Page 30 607890 Bravy à Paris - Page 30 607890 Bravy à Paris - Page 30 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 12 Avr 2018 - 15:34

super !
je trouve aussi Bravy à Paris - Page 30 653467 Bravy à Paris - Page 30 653467 Bravy à Paris - Page 30 653467 ,en plus il parait que c'est sans odeur !attention ne les mets pas dans la litiere de cachou hein Bravy à Paris - Page 30 90807
tu vas avoir un tres bon engrais ,tu nous en reparleras ! bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 30 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 12 Avr 2018 - 15:44

Oui c'est vraiment bien ! Ils ont dit que les personnes qui n'avaient pas de balcons pouvaient l'installer dans un petit coin, qu'il n'y a pas d'odeur

On doit y ajouter des bouts de cartons mouillés, cartons de rouleaux de papier toilettes et essuie-tout
Boites d'œufs sans l'étiquette (ça j'ignorais!!!)
On a été reçu dans la salle fêtes de la mairie, quelle beauté !!! Il faut dire qu'il y avait du monde, c'est bien que les gens prennent conscience qu'il y a trop de poubelles à Paris, dans certaines écoles ils ont un lombricomposteur aussi, et ça donnera des idées aux enfants pour l'avenir, éventuellement ils ont parlerons à leurs parents
Pour Paris l'incinérateur de la "Propreté de Paris" se trouve sur le "territoire" d'Ivry sur Seine, il n'y a qu'à traverser une rue du 13ème pour être à Ivry, et d'ici on peut apercevoir les deux cheminées !!!!! affraid Et il y a de plus en plus de monde .......
Enfin bon voilà pour la petite histoire Wink

bisous bisous ma Chipette
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Jeu 12 Avr 2018 - 16:18

Bravo pour la p'tite contribution  en faveur de l'écologie Bravy à Paris - Page 30 499471 même si c'est sur une petite échelle ce n'est pas négligeable .Ne dit-on pas : < les petits ruisseaux font les grandes rivières !!! >

Bonne après midi BRAVY .
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 12 Avr 2018 - 17:53

sans l'étiquette (ça j'ignorais!!!)
il me semble que c'est a cause de l'encre !
On a été reçu dans la salle fêtes de la mairie
wouaaaaaaaa des stars quoi!vous avez eu droit aux petits fours au moins?


Bravy à Paris - Page 30 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Jeu 12 Avr 2018 - 18:14

bonne soirée !
et.....bon élevage Bravy à Paris - Page 30 389159
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 13 Avr 2018 - 7:39

il y a aussi la colle.................bon tu auras de l'engrais pour tes plantes ! mais ceux qui n'ont pas de pots de fleurs , que vont ils en faire ? Very Happy faudra bien éliminer le compost..............
bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 30 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 13 Avr 2018 - 8:05

je pense que seuls ceux qui pouvaient avoir l'utilite de lombricomposteurs ,sont alles les chercher !


Bravy à Paris - Page 30 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 13 Avr 2018 - 8:45

chipette , je suis plus pessimiste que toi quand à la réaction des gens face à qq chose de gratuit !


Bravy à Paris - Page 30 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 13 Avr 2018 - 12:09

Bonjour mes ami(e)s bisous bisous

Sur la terrasse j'ai un grand pot où je met tous les feuilles et fleurs fanées, de temps en temps j'ajoute un peu d'ortie (il y en a sur le quai Wink ) et l'année dernière j'ai ramassé du crottin de cheval (Les beaux chevaux de La Garde Républicaine qui marchent sur le trottoir du quai) donc tout cela "mijote" bien et je récupère le jus qui se trouve dans la soucoupe du pot, je met à peu près un dixième dans mon petit arrosoir et au printemps j'arrose les plantes avec;)
Je vais continuer mais avec le lombricomposteur top top

En effet Chipette la personne qui donnait les explications a dit que c'était à cause de l'encre, pas trop grave mais c'est mieux de l'enlever

C'est ce que dit Michel, dès que quelque chose est gratuit !!!!!!! Hélas !!!!!!
On ne fait pas toujours attention mais beaucoup d'immeubles ont un balcon, et souvent fleuri, c'est l'occasion où jamais

Il fait très beau, je dois allée à la pharmacie, ma grande sortie Bravy à Paris - Page 30 90807
Bon après-midi:soleil: Bravy à Paris - Page 30 535429

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 13 Avr 2018 - 14:37

et l'année dernière j'ai ramassé du crottin de cheval
ça c'est top mais attention il ne faut jamais l'utilise frais ,risque de brulure sur la plante ,il est trop riche !!on dirait qu'on parle de marchandise Bravy à Paris - Page 30 90807
C'est ce que dit Michel, dès que quelque chose est gratuit !!!!!!! Hélas !!!!
pfffffffff c'est vrai je suis naive ,tu vas voir ,on va bien les retrouver sur le bon coin Rolling Eyes
j'ai parle de ta bouilloire de famille chez sema Bravy à Paris - Page 30 90807
bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 30 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 13 Avr 2018 - 17:58

Coucou Chipette bisous

Oui on m'avait dit de faire attention au crottin de cheval Bravy à Paris - Page 30 90807 c'est fort de chez fort Bravy à Paris - Page 30 90807

Ingrid vient de m'appeler et on en parler, elle me disait que ce serait bien si Dourdan faisait la même chose Wink
Elle aimerait en avoir un sur son balcon, elle a beaucoup de plantes vertes dans l'appart et pas mal sur le balcon aussi, ça ferait du bon engrais et diminuerait la quantité de poubelles !!!
Il me semble que Petite_Souris avait dit que sa commune avait distribué des composteur en bois, il y a quelques années de cela

Je suis allée à la pharmacie, j'ai du enlever mon gilet ! incroyable ! Pourvu que ça dure

Bonne soirée Bravy à Paris - Page 30 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 14 Avr 2018 - 7:16

bon samedi ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 30 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Dim 15 Avr 2018 - 6:10

coucou

pas mal le lombricompsteur de la mairie, un beau cadeau


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 15 Avr 2018 - 11:13

bisous bisous mes amies

Oui il est bien !
Je ne sais pas quand les lombrics vont arrivés ? Michel part trois semaines à Cepoy chez son ex femme, Martine part en cure et il va garder le chien et les chats (sept chats Wink ) Il ne va pas s'ennuyer car il y a un grand jardin
Donc je m'occuperai du lombricomposteur Laughing

Aujourd'hui encore un soleil magnifique Bravy à Paris - Page 30 535429

Bravy à Paris - Page 30 F1ae7a15
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 15 Avr 2018 - 16:53

(sept chats Wink )
Shocked mais c'est bien !quand on aime ,c'est bien qu'il s'en occupe lorsque elle s'absente ! Bravy à Paris - Page 30 499471 Bravy à Paris - Page 30 499471 Bravy à Paris - Page 30 499471 a lui !
tu l'as connais sa femme ?
ça ne doit pas etre complique a mettre en route ,enfin je pense ! Bravy à Paris - Page 30 663443
bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 30 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 16 Avr 2018 - 18:48

bisous bisous Chipounette

Aujourd'hui j'ai passé mon après-midi jusqu'à 18 h 30 à laver le bateau mais c'est loin d'être fini, je suis KO mais super contente !!! Enfin du beau temps pour nettoyer
Et comme ce sont les vacances, il y avait beaucoup de familles qui se promenaient avec les enfants, tout le monde attendait le soleil;)
Oui martine est la première ex-épouse de Michel Wink elle est très sympa
Et il y a une 2ème ex-épouse:lol: elle est gentille aussi mais je la connais moins
Les filles de Michel (deux avec sa première femme et une avec sa deuxième) sont bien sympa aussi, et tout le monde s'accorde bien alors c'est mieux Wink
Martine est comme Michel, ils aiment bien les animaux, il y a un grand terrain autour de la maison, les chats sont presque tous le temps dehors lorsqu'il fait beau, heureusement il y a une chatière car elle pourrait laissait sa porte ouverte avec 5 chats Bravy à Paris - Page 30 90807 Avant Martine habitait Paris mais à la retraite elle est allée vivre dans la maison familiale, elle vient très souvent à Paris

Il y a quelques temps j'ai acheté un petit Karcher mais tout à l'heure je me suis aperçue qu'il me manquait un embout pour le brancher sur mon tuyau, demain j'irais en acheter un, pour laver la proue et la poupe ça ira mieux, surtout moins fatiguant Wink ainsi que les panneaux d'écoutilles en alu, ça devient fatiguant de frotter ces panneaux Laughing
une bonne soirée bisous bisous

Bravy à Paris - Page 30 63328410

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 17 Avr 2018 - 9:28

mais michel est un bourreau des coeurs Bravy à Paris - Page 30 90807
c'est bien de rester en bon terme quand on peut ce n'est pas toujours facile !surtout pour celui qui reste !
je suis KO mais super contente
on ne peut tout avoir Bravy à Paris - Page 30 90807
il est vrai que c'est la qu'on se rencontre que, avec l'age, on fatigue plus vite
tu parles de karcher tu ne pourrais pas tout faire au karcher ?
bonne journée a toi ,il y aura encore du monde sur les quais
bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 30 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 17 Avr 2018 - 18:39

Bonsoir ma Chipette bisous bisous

En fait je n'ai pas encore essayé le Karcher, il faut que je vois si il n'enlève pas la peinture Laughing je ne pense pas car c'est un petit Wink
Je suis vraiment bêbête !! je ragarde dans la boite pour prendre le dépliant du Karcher, je me dis c'est surement écrit ce qu'il faut mettre comme embout et là je vois (le pire c'est que je l'avais montrer à Michel) un petit sachet en plastique avec l'embout, c'est bien moi ça Bravy à Paris - Page 30 280961
Du coup je suis quand même allée faire un petit tour, je suis allée à la solderie boulevard Saint Marcel, mais il n'y avait rien qui m'intéressait, quand aux pinceaux, etc. c'était le même prix qu'à Lero...Merl...
de toute façon j'étais trop fatiguée pour relaver aujourd'hui, une journée de travail et une journée de repos Bravy à Paris - Page 30 90807 Bravy à Paris - Page 30 90807

On a eu une journée magnifique, ça fait du bien au moral
Je crois bien demain je pourrais arroser les plantouilles

Bonne soirée, à demain Bravy à Paris - Page 30 607890 Bravy à Paris - Page 30 607890 Bravy à Paris - Page 30 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 18 Avr 2018 - 7:17

même petit , fait attention ! pascale a , un jour , nettoyé ma cour avec le sien , elle a éclaboussé la porte : plus de peinture aux éclaboussures ! et c'est un petit ................ bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 30 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Mer 18 Avr 2018 - 7:52

BRAVY a écrit:
Il me semble que Petite_Souris avait dit que sa commune avait distribué des composteur en bois, il y a quelques années de cela

:

J'avais eu la même chose en Isère ....

Bonne journée! bisous


Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 18 Avr 2018 - 11:33

la commune en a a disposition pour les gens qui en font la demande ,j'en ai un ,c'est largement suffisant !
je suis vraiment bêbête
pffffffff tu te cherchais une excuse pour sortir un peu oui Bravy à Paris - Page 30 90807
bonne journée repos au soleil bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 30 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 18 Avr 2018 - 18:33

Bonsoir mes amies bisous bisous

Je me suis arrêtée à 18 h 30
C'est vrai j'ai commencé après le déjeuner Bravy à Paris - Page 30 90807
J'ai seulement nettoyé 2 panneaux d'écoutille en alu, c'était bien cracra, ensuite pour changer j'ai commencé le bout de la terrasse et j'ai nettoyé un fauteuil de jardin en plastique blanc (il y en a deux) je ne pensais pas qu'il redeviendrait blanc, cela fait des années que j'ai acheté chez Lidl, je les nettoie tous les printemps mais avec un nettoyant ménager mais comme ils sont vieux ils restaient gris Wink Quand j'aurais nettoyer le 2ème je pourrais mettre les coussins
Le Karcher va bien mais il n'est pas très puissant, j'ai pris celui là car il est "portable". Les plus puissants sont sur roulettes et sur le bateau ça ne va pas, mais comme tu dis Anne après c'est la peinture qui va partir Bravy à Paris - Page 30 90807
Le lilas commence à fleurir, il y a quelques boutons de roses ! ça sent le printemps ! Enfin !!!!
Bonne soirée mes amies Bravy à Paris - Page 30 81734 Bravy à Paris - Page 30 81734 Bravy à Paris - Page 30 81734 Bravy à Paris - Page 30 81734
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 30 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum