Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bravy à Paris

+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 26 Mar 2020 - 8:25

coucou à toi ! dommage pour dame canard.................. passe une bonne journée avec le soleil même s'il fait frisquet ! les mésanges s'en donnent à coeur joie avec les boules de graisse............ bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56188
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 26 Mar 2020 - 8:45

j’écris plus vite que mon ombre alors forcement Bravy à Paris - Page 40 90807 Bravy à Paris - Page 40 114289 ma petite Anne
ou ils attendent que ça se réchauffe un peu !les nuits sont bien fraiches quand meme!
lorsqu'il sera fini je vais le coudre sur un sac en tissu.
et bien sur tu nous feras une p'tite Bravy à Paris - Page 40 885751
je vais descendre faire un p(tit tour de jardin ,il change de jour en jour Bravy à Paris - Page 40 653467
bisous bisous bisous ma gentille Bravy !


Bravy à Paris - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172553
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 26 Mar 2020 - 12:51

Bon après-midi mes amies bisous

Ici aussi soleil mais il fait frisquet Wink
Je ne suis pas encore allée sur la terrasse, je vais allée faire mon p'tit tour
Petit Réglisse fait sa sieste sur le fauteuil de maman, et moi je suis sur l'autre Bravy à Paris - Page 40 90807
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21049
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 26 Mar 2020 - 16:40

Bravy à Paris - Page 40 90807 Bravy à Paris - Page 40 90807 Bravy à Paris - Page 40 90807 si vous etes bien tous les deux ,c'est bien l'essentiel
Bravy à Paris - Page 40 697


Bravy à Paris - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172553
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 26 Mar 2020 - 23:37

Oui Chipette Laughing

Bonne nuit et à demain bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21049
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Ven 27 Mar 2020 - 8:27

a demain dis tu mais tu etais déjà a demain Bravy à Paris - Page 40 90807 Bravy à Paris - Page 40 90807 Bravy à Paris - Page 40 90807 pardon je me moque .tu vas bien ? bisous bisous


Bravy à Paris - Page 40 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53109
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 27 Mar 2020 - 21:51

Petit coucou du soir
bisous ma Brigitte

Aujourd'hui soleil et un peu moins frais mais je n'ai pas "bricoler" à l'extérieur
Ce matin je suis allée voir les plantouilles, ça commence à être agréable de voir que ça pousse, le printemps est là, je me dis heureusement qu'on a des espaces de "verdure" jardin, terrasse ou balcon Bravy à Paris - Page 40 640491
Cet après-midi ma livraison est arrivée, le livreur bien agréable avec un masque et des gants, je lui ai dit de tout déposer sur la petite terrasse à l'arrière, ce livreur travaillait depuis ce matin 4 heures, il ne va plus sentir son dos ce soir, il doit être cassé le pauvre, il a bien mérité un petit "pour-boire" et souriant en plus, il y des gens courageux
Ensuite j'ai pris une lavette avec de l'eau de javel et j'ai tout passé à la javel avant de ranger dans les placards et le frigo (ma cadette fait cela Wink ) On ne sait plus ce qu'on doit faire, on va perdre la tête. A la télé ça change tout le temps, un jour on ne risque rien avec les "objets", un autre jour il faut faire attention Bravy à Paris - Page 40 229959
Au début ils nous disait que les masques n'étaient pas utiles, ce midi un médecins disait que si tout le monde aurait mis un masque il n'y aurait pas tant de personnes contaminées, mais comme il n'y avait pas assez de masques:colère:
Dans quel monde vivons-nous ? le fric, il n'y a plus que cela qui compte !

Bonne nuit tous le monde et à demain Bravy à Paris - Page 40 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21049
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Ven 27 Mar 2020 - 22:30

Comme tu dis Bravy, on ne sait plus sur quel pied danser - ça change tout le temps ! Bravy à Paris - Page 40 875972
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18674
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Sam 28 Mar 2020 - 6:50

Ta terrasse doit commencer a etre joliment fleurie , c'est bien agréable c'est vrai , toutes ces couleurs nous donne du bonheur .u laves tout a l'eau de javel...je ne le fais pas , faut dire pas de boites , ah si le lait les bouteilles d'eau ..sinon le pain les legumes ont fait quoi alors ?? c'est compliqué .Nous on laisse tout dans le garage ou il fait bien frais et on range après .Le principal c'est de rester al a maison .
tes filles vont bien , heureusement que tu peux les appeler , cela doit te sembler bien long de ne pas les voir .
Ton cousin va mieux as tu des nouvelles ?
Un bon WK ma petite Nicole je t'embrasse bien fort et là tu ne risque rien Bravy à Paris - Page 40 90807 bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 40 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53109
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 28 Mar 2020 - 7:03

ce midi un médecins disait que si tout le monde aurait mis un masque il n'y aurait pas tant de personnes contaminées, mais comme il n'y avait pas assez de masques:colère:
dans les autres pays tous en ont ,ça me parait évident pour sortir ,meme si c'est en etant confinés et on le sait le faire le moins possible
je vais lors lorsque Maurice me ramènera mes courses du drive mettre des gants pour debgballer les marchandises ,j'avoue eviter les produits frais fruits légumes Embarassed
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172553
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 28 Mar 2020 - 8:57

on peut laver les fruits et légumes à l'eau savonneuse paraît -il ! bisous bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56188
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Sam 28 Mar 2020 - 9:44

anne a écrit:on peut laver les fruits et légumes à l'eau savonneuse paraît -il ! bisous bisous bisous bisous

non non surtout pas , juste de l'eau froide et essuyer on vient juste d'en parler sur RTL pas de javel non plus .


Bravy à Paris - Page 40 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53109
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Sam 28 Mar 2020 - 10:22

Bravy à Paris - Page 40 90807 Bravy à Paris - Page 40 90807 Nouchka tu as de droles d'idées ...encore de l'eau + vinaigre blanc : OUI

l'eau de javel étant nocive pour les poumons : ce n'est vraiment pas le moment de les fragiliser

coucou Bravynette bisous bisous

tes plantouilles ont du repousser avec la douceur des derniers jours Bravy à Paris - Page 40 43543



Bravy à Paris - Page 40 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79633
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 28 Mar 2020 - 10:27

Coucou mes amies bisous

Merci Bribri, il va mieux, la cousine m'a appelé avant-hier

J'étais en train d'écrire mon message et hop tout est parti, je ne sais pas si c'est mon clavier ou le fofo ? En tout cas en ce moment ça rame dur sur le fofo, c'est bizarre !

J'ai laissé aussi ce qui pouvait attendre sur les marches d'escalier (il ne fait pas chaud là Laughing ) un peu bizarre comme décoration ! On s'habitue à tout Laughing
Les fruits et légumes je rince avec de l'eau et du vinaigre blanc, c'est ce que font les cantinières dans les écoles, alors....Pour le pain je ne sais pas ? Comme je ne bouge pas, cela fait un moment que je mange des biscottes Laughing

Habituellement, je me sers beaucoup du vinaigre blanc, je passe sur la table régulièrement et sur les plan de travail de la cuisine. J'avais vu une "recette" sur Pinterest que je fais maintenant, ça sent bon : je laisse macérer pendant 2 semaines ou plus des écorces d'agrumes dans le vinaigre blanc dans un grand bocal et ensuite je met dans un vaporisateur, je m'en sers pour tout, cuisine, salle de bain, toilettes, etc. Peut-être je l'ai déjà dit Bravy à Paris - Page 40 90807 c'est l'âge Bravy à Paris - Page 40 90807

Je ne voyais plus le couple de canard et très tard le soir j'ai entendu (sur la Seine, entre le bateau et le quai) une parade amoureuse d'un couple de canard, est-ce eux ? Ou des autres ? Ils ne sont pas discret, croyez moi Bravy à Paris - Page 40 280961
Mais ils ne savait pas que je ne dormais pas encore Bravy à Paris - Page 40 280961 Bravy à Paris - Page 40 280961

Bonne journée avec du soleil Bravy à Paris - Page 40 428494
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21049
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 28 Mar 2020 - 11:04

MUMU : je n'ai pas de drôles d'idées ! c'est un conseil que j'ai lu ! et comme tu rince tes fruits et légumes après les avoir lavé avec de l'eau savonneuse , , que le savon est , paraît-il le seul à tuer le virus , je ne trouve pas ça idiot ! et ça ne laisse pas de goût comme le vinaigre ! a méditer !


Bravy à Paris - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56188
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Sam 28 Mar 2020 - 12:29

je viens de voir la brigade fluviale sur la Seine en train de verbaliser et de dire aux gens de rentrer chez eux .. c'est n peu fort quand même .ce doit etre ceux que tu connais je pense ...

-------

https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.php?t=11096


Bravy à Paris - Page 40 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53109
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 40 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum