Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

+8
tati jardin
mumu
lulu33
Pivoinette
Denis
BIBI17
rama45
chipette
12 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  rama45 Sam 27 Mai 2023 - 6:40

bonjour à toutes et tous

tu vas faire des heureux

j'ai aussi un pyracanthes que je taille en bonzaï géant, je retire les nouvelles pousse dés que les fleurs sont là. Plus facile et au moins çà ne pique pas encore

tonte du jardin me reste la pente à faire avec la petite machine

denise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 36 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  mc17 Sam 27 Mai 2023 - 7:13

Bonjour

Faire des heureux, je ne sais pas vraiment, mais, j'aimerai (dimanche) avoir une place à l'ombre ou mi ombre surtout l'après midi.

En travaux, encore taille des roses et iris prématurément fanés.

Au jardin, nous commençons à voir les conséquences de la chaleur sur nos plantes.
Les pensées sont presque grillées Sad je les laisse en espérant retrouver des semis spontanés.

Des orages sont prévus la semaine prochaine, mais quelles en seront les conséquences?

Nous avons eu bien raison d'en profiter (de nos jardins pendant qu'ils étaient encore bien jolis) et fleuris à foison.
Je vais arroser parcimonieusement Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 36 623447

Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
Calice enivrant

Message  mumu Sam 27 Mai 2023 - 8:34

" Les pensées sont presque grillées" Rolling Eyes mince alors MC bisous bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Message  rama45 Hier à 7:15

bonjour à toutes et tous

effectivement les pensées ont bien soif, je rentre du jardin justement. Arrosage des plantations faites cet hiver, au poulailler pour donner de l'ombre aux poules. Puis ceux en bacs sur la terrasse .

HIer taille des photinias; cette année ils avaient surtout fait des fleurs énormes. Mais en coupant j'ai vu les départs rouges de nouvelles tiges

denise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  mc17 Aujourd'hui à 10:49

Bonjour

Oui, cette année, les photinias sont énormément fleuris, ça bourdonne encore plus Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 36 653467
Hier = journée au soleil mais "que du bonheur" ces rencontres entre passionnés jardins.
Un étalage des plus sommaires (récupération vieille porte, et 3 tréteaux) ça fait l'affaire.
Le plus important se trouve dessus Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 36 623447

Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
Calice enivrant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36