Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
+8
tati jardin
mumu
lulu33
Pivoinette
Denis
BIBI17
rama45
chipette
12 participants
Page 36 sur 36
Page 36 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36
Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
bonjour à toutes et tous
tu vas faire des heureux
j'ai aussi un pyracanthes que je taille en bonzaï géant, je retire les nouvelles pousse dés que les fleurs sont là. Plus facile et au moins çà ne pique pas encore
tonte du jardin me reste la pente à faire avec la petite machine
tu vas faire des heureux
j'ai aussi un pyracanthes que je taille en bonzaï géant, je retire les nouvelles pousse dés que les fleurs sont là. Plus facile et au moins çà ne pique pas encore
tonte du jardin me reste la pente à faire avec la petite machine
Bonjour
Faire des heureux, je ne sais pas vraiment, mais, j'aimerai (dimanche) avoir une place à l'ombre ou mi ombre surtout l'après midi.
En travaux, encore taille des roses et iris prématurément fanés.
Au jardin, nous commençons à voir les conséquences de la chaleur sur nos plantes.
Les pensées sont presque grillées
je les laisse en espérant retrouver des semis spontanés.
Des orages sont prévus la semaine prochaine, mais quelles en seront les conséquences?
Nous avons eu bien raison d'en profiter (de nos jardins pendant qu'ils étaient encore bien jolis) et fleuris à foison.
Je vais arroser parcimonieusement
Faire des heureux, je ne sais pas vraiment, mais, j'aimerai (dimanche) avoir une place à l'ombre ou mi ombre surtout l'après midi.
En travaux, encore taille des roses et iris prématurément fanés.
Au jardin, nous commençons à voir les conséquences de la chaleur sur nos plantes.
Les pensées sont presque grillées

Des orages sont prévus la semaine prochaine, mais quelles en seront les conséquences?
Nous avons eu bien raison d'en profiter (de nos jardins pendant qu'ils étaient encore bien jolis) et fleuris à foison.
Je vais arroser parcimonieusement

Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- Calice enivrant
" Les pensées sont presque grillées"
mince alors MC

mumu- Archiduchesse des prés
bonjour à toutes et tous
effectivement les pensées ont bien soif, je rentre du jardin justement. Arrosage des plantations faites cet hiver, au poulailler pour donner de l'ombre aux poules. Puis ceux en bacs sur la terrasse .
HIer taille des photinias; cette année ils avaient surtout fait des fleurs énormes. Mais en coupant j'ai vu les départs rouges de nouvelles tiges
effectivement les pensées ont bien soif, je rentre du jardin justement. Arrosage des plantations faites cet hiver, au poulailler pour donner de l'ombre aux poules. Puis ceux en bacs sur la terrasse .
HIer taille des photinias; cette année ils avaient surtout fait des fleurs énormes. Mais en coupant j'ai vu les départs rouges de nouvelles tiges
Bonjour
Oui, cette année, les photinias sont énormément fleuris, ça bourdonne encore plus
Hier = journée au soleil mais "que du bonheur" ces rencontres entre passionnés jardins.
Un étalage des plus sommaires (récupération vieille porte, et 3 tréteaux) ça fait l'affaire.
Le plus important se trouve dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, cette année, les photinias sont énormément fleuris, ça bourdonne encore plus

Hier = journée au soleil mais "que du bonheur" ces rencontres entre passionnés jardins.
Un étalage des plus sommaires (récupération vieille porte, et 3 tréteaux) ça fait l'affaire.
Le plus important se trouve dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- Calice enivrant
Page 36 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36

» Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
Page 36 sur 36