Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+12
Odile
mumu
frimousse
Sema
roudoudou43
rama45
BIBI17
mc17
anne
Brigitte 1754
BRAVY
chipette
16 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Julie N11 Sam 31 Oct 2020 - 11:46

Coucou Bravy et merci de ta visite Wink bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Messages : 70247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Sam 31 Oct 2020 - 20:41

je crois que le point de non-retour est arrivé
je le pense depuis Charly
A mon avis c'est depuis les tours de New York le 11 Novembre 2001 , c'est la que tout à commencé et ça ne s'est jamais arrêté depuis , hélas .

Je plains la jeune génération . Si c'était mon cas (d'être jeune ) je ne sais pas si je désirerais mettre des enfants dans ce monde malade .

bonne soirée Bravy à Paris - Page 39 641733
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 8214
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 81
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 31 Oct 2020 - 21:37

Bonsoir Julie et Frimousse bisous

Aujourd'hui une belle journée, ça fait du bien
Ma cadette Jenny est venue, elle m'a apporté des courses. Ensuite je ferais des commandes pour le lourd.
Elle avait fait son attestation et son coffre avait mes courses en cas de contrôle mais bon c'était souple avec le retour des vacances.
Par la suite je prendrais un peu de frais lorsque j'irai à la pharmacie

Les attentats du 11 septembre nous ont marqué à vie, les images de la télé sont toujours dans notre tête Sad
En effet, tout à l'heure ma fille et moi parlions de la vie actuelle en France, c'est bien triste de voir ça Sad
A Paris, on peut dire que cela a commencé dans les années 80 pour ne plus s'arrêter...........
3 octobre 1980 : Une bombe placée dans la sacoche d'une moto explose devant une synagogue de la rue Copernic. Quatre morts et 20 blessés.
22 avril 1982 : Une voiture piégée explose devant le 33, rue Marbeuf, siège du magazine Al Watan Al Arabi. Un mort et 63 blessés.
9 août 1982 : Le restaurant Goldenberg, rue des Rosiers, en plein quartier juif, est visé par un commando. Six morts et 22 blessés.
7 décembre 1985 : Explosion devant les "Grands magasins", boulevard Hausmann. 43 blessés.
3-4-5 février 1986 : Série d'attentats revendiqués par le CSPPA: 35 blessés.
20 mars 1986 : Explosion devant la galerie Point Show, avenue des Champs-Elysées. Deux morts et 29 blessés.
8 septembre 1986 : Explosion du bureau de poste de l'Hôtel de Ville de Paris. Un mort et 21 blessés. J'y allé parfois dans ce bureau poste près du BHV, j'y suis retournée une seule fois avec la pensée de l'attenat Sad
12 septembre 1986 : Explosion dans le centre commercial des Quatre-Temps à la Défense. 54 blessés
14 septembre 1986 : Explosion au sous-sol du Pub-Renault sur les Champs-Elysées. Deux policiers morts, un blessé.
15 septembre 1986 : Explosion à la préfecture de police de Paris. Un mort, 56 blessés.
17 septembre 1986 : Explosion au magasin Tati, rue de Rennes. Sept morts, 55 blessés.
25 juillet 1995 : Explosion dans le RER B à hauteur de la station Saint-Michel. Huit morts et 117 blessés.là aussi nous y allions......
17 août 1995 : Explosion à l'angle de la place de l'Étoile et de l'avenue de Friedland. 17 blessés.
17 octobre 1995 : Explosion dans le RER C à Paris entre Invalides et Musée d'Orsay. 29 blessés.
3 décembre 1996 : Explosion d'une bombe placée à la station Port-Royal dans le RER. 4 morts et 170 blessés.Encore une station que je connaissais ....
Et cela à continué crescendo.....
Et pourtant il n'y avait pas encore eu les caricatures de Charlie Hebdo, alors !!!!!!!

Ça et la Civid, il faut s'accrocher pour garder le moral.

Mes voisins sont chez eux, ma voisine est coiffeuse donc elle ne travaille plus et mon voisin est consultant (je ne sais pas de quoi exactement Wink fait du télétravail
Émilien est parti chez un couple d'amis dans l'Essonne
Les quais sont calmes mais cette nuit (pour une fois je n'ai rien entendu) mais sur le quai il y avait des bouteilles d'alcool et des papiers gras Bravy à Paris - Page 39 978628
Et lorsque Jenny est arrivée, il y avait une bande jeunes qui passaient, ils avaient le masque dans le cou pas top pas top
Une joggeuse sans masque évidement qui est passé près de ma fille, j'ai dit bien fort : "les gens exagèrent", ils ont entendu c'est sûr car j'ai "parlé" très très fort Wink  personne n'a répliqué Bravy à Paris - Page 39 978628
Des irresponsables ou des idiots, les deux en même temps ....

J'espère que demain il fera aussi beau qu'aujourd'hui
Bonne soirée mes ami(e)s

Bonne soirée
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21715
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Dim 1 Nov 2020 - 6:42

coucou

et encore un hier à Lyon

bon dimanche


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17433
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Dim 1 Nov 2020 - 9:58

coucou.................raté pour le temps ! vraiment un temps de toussaint ! bonne journée quand même ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57472
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 1 Nov 2020 - 11:06

Les attentats du 11 septembre nous ont marqué à vie, les images de la télé sont toujours dans notre tête
je m'en souviens comme si c'était hier ,j'ai allume la télé et me suis dis avant de réaliser que c'etait vrai !"un nouveau film catastrophe" Embarassed
et ça continue ,hier a Lyon, puis au Canada ,encore a l'arme blanche ,c'est donc signe par le terrorisme ,enfin souvent Sad
Des irresponsables ou des idiots, les deux en même temps ....
l'un n'empêchant pas l'autre ,les 2 certainement !
retour de la pluie chez nous ce matin !
bisous bisous bisous me gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176090
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Dim 1 Nov 2020 - 12:07

en résumé : des crétins !


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57472
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 1 Nov 2020 - 12:59

Bonjour Rama, Anne et Chipette bisous Bravy à Paris - Page 39 607890

Eh oui ça continue Sad même au Canada dont le gouvernement nous critique .......

Depuis ce matin il fait beau, je ne sais pas si on aura de la pluie ? Pour le moment le niveau de la Seine reste stable

Aujourd'hui je vais sans doute faire un peu de couture (Jenny m'a apporté du tissu, une de ses collègues aimerait des masques) Je vais aussi regardé la laine que j'ai en réserve, j'ai l'intention de faire un snood pour la fille de ma filleule, le tout est de m'y mettre Bravy à Paris - Page 39 90807 Je lui en avait fait un il y a deux ans, elle ne le quittait plus Laughing

Bon après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21715
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 1 Nov 2020 - 15:46

j'ai l'intention de faire un snood pour la fille de ma filleule, le tout est de m'y mettre
il y a des siècles que je n'ai pas tricoté, ça me donne envie ,c'est vite fait ça !!!
bon ça attendra le déconfinement je n'ai ni laine ni aiguilles ,
peut etre pour le printemps donc Bravy à Paris - Page 39 90807


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176090
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Dim 1 Nov 2020 - 17:12

* chipou , ça dépend de la grosseur de la laine et des aiguilles ................... Bravy à Paris - Page 39 90807
*bravy bonne fin de journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57472
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Dim 1 Nov 2020 - 20:02

La liste est longue !!on ne se souvient pas de tout et peut-être que c'est mieux ainsi car il y a de quoi déprimer encore davantage .

j'ai l'intention de faire un snood


C'est quoi c'truc ?

Passe un Novembre aussi bien que possible bisous

frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 8214
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 81
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Lun 2 Nov 2020 - 6:33

coucou

un tour de cou sert d'écharpe


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17433
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Lun 2 Nov 2020 - 9:05

tout à fait ça.................une écharpe , on te demande de la faire d'une longueur de 1m50 mini , un snood , du moment que tu y passe la tête , c'est bon ! ( environ 58cm ) Laughing
bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57472
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 2 Nov 2020 - 10:01

chipou , ça dépend de la grosseur de la laine et des aiguilles ................
non tu crois Bravy à Paris - Page 39 90807 Bravy à Paris - Page 39 90807 Bravy à Paris - Page 39 90807
je le veux long et large! tricoté avec des aiguilles ,8 on dira
en fait ce style mais ils ne donne pas les details pour le faire
Bravy à Paris - Page 39 04917510

le plus dur, confinement oblige trouver la laine
https://www.phildar.fr/p/modele-snood-bleu-femme-theodora-mod-049175-2149.html
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176090
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Lun 2 Nov 2020 - 11:48

je ne connaissais pas, merci , ca doit tenir le cou bien au chaud . bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 8214
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 81
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Lun 2 Nov 2020 - 11:50

Laughing  acheter la laine par internet , pas d'autres moyens pour l'instant !comme je ne peux plus aller en ville et que ce que je veux je ne l'y trouverais quand même pas , j'ai  qq magasins où j'achète régulièrement par internet  !
* chipette , avec des aiguilles de 8 : il faut beaucoup de pelotes et en plus , ça fait mal aux mains et aux bras !


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57472
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 2 Nov 2020 - 13:55

c'est vachement cher lorsque on rajoute les frais d'envois Rolling Eyes
deja les aiguilles 11€!
il faut beaucoup de pelotes et en plus , ça fait mal aux mains et aux bras !
on verra lorque les magazins seront ouverts mais c'est ce qui me plait !


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176090
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Marsouine Lun 2 Nov 2020 - 16:01

j'en ai un comme cela qu'on m'a offert laine très fine tricoté avec des grosses aiguilles , je l'ai décousu et le porte à plat .Je n'aime pas c e gros paquet sur le devant , il est bien chaud  malgré sa finesse ;

j'espère que vous n'avez pas encore trop froid .
Ici il est seize heures mais il fait presque nuit et beaucoup d'humidité ,
La température baisse chaque jour un peu plus .
bonne fin de journée bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 3 Nov 2020 - 0:31

Bonsoir mon petit monde bisous

Chipette Wink https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/a/buttinette-aiguilles-a-tricoter-aluminium-longueur-35-cm-35243
Moi je préfère en plastique et Ingrid en bambou
https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/a/woll-butt-laine-caroline-100979 la pelote de 100 g

Pour les petits c'est pratique car vite enfilé et il ne perde pas l'écharpe Laughing

L'année dernière j'avais envie de m'en faire un mais....J'ai de la laine Mohair blanche, il faudrait que j'y ajoute un fin fil noir ou bleu marine? Mais ça c'est une projet Bravy à Paris - Page 39 90807

Aujourd'hui on a eu un temps très doux, on aurait dit le printemps. Un peu de pluie vers le soir mais sans plus.
J'ai dû bricoler car Émilien a cassé le tuyau d'évacuation de l'évier en lavant le sol derrière la machine à laver, il ne connait pas sa force Bravy à Paris - Page 39 90807 mais comme il ne sait pas bricoler;) et l'eau de l'évier se déversait dans la cuisine:pas top: Heureusement j'avais un raccord et surtout de la colle à PVC. Ce soir ça ne fuyait pas, j'espère que ça va aller Embarassed

Ce soir un peu de couture, des calots de bloc, une collègue de Jenny (qui est à la stérilisation) a du tissu décor de Noël et un joli Madras avec des Ibiscus mais elle n'a pas le temps, elle a des enfants, je comprends. Elle m'a donné le tissu, le fil et un "billet". Avec le reste du tissu je lui fait des masques Wink Les masques c'est gratuit Wink depuis le début de cette saleté je les offre c'est la moindre des choses. L'élastique et maintenant les pinces-nez j'achète chez Joom, ce n'est pas cher du tout. Je ne pourrai pas me regarder dans un miroir si je les faisais payer, j'ai été élever comme ça Laughing
Je suis à la retraite et j'ai du temps alors .......

A la clinique à Arpajon où travaille Jenny. Le cadre des infirmières de bloc a eu la Covid, il a été hospitalisé. Maintenant ça va mieux mais il tousse toujours, Jenny ne l'a pas vu mais ses collègues qui l'ont vu (il était venu à la clinique pour mettre des choses à jour) lui ont dit qu'il avait bien maigri. Il a une cinquantaine d'années tout au plus. Il ne pourra pas reprendre le travail maintenant, il travaille un peu avec son PC.

je vous souhaite une bonne nuit bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21715
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 3 Nov 2020 - 8:11

je crois que je vais commander ,ils disent que 1 pelote ça suffit tu crois ?
je file a v"soul mais je reviens bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176090
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 3 Nov 2020 - 10:00

Laughing coucou......je prends les aiguilles en bambou ! pour le bonheur de sophie ! les aiguilles en plastique fondent chez moi.......... Bravy à Paris - Page 39 90807 et je n'aime pas celles en fer trop rigides et plus lourdes !*chipette : j'achète beaucoup chez butinette................ils sont sérieux et rapides dans la livraison ! leur marchandise est bonne !
bonne journée bravy ! bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57472
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 3 Nov 2020 - 12:27

Bonjour Chipette et Anne bisous

Je pense qu'il faut au moins deux pelotes ? Qu'en pense-tu Anne ?
C'est vrai que je ne fait pas attention car j'ai souvent de la laine d'avance Bravy à Paris - Page 39 90807

depuis ce matin une belle journée, j'espère que ça va continuer Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21715
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 3 Nov 2020 - 12:50

Bravy à Paris - Page 39 90807 pelote de 50 ou 100 G ? je prends toujours plus et ça dépend de la largeur du snood ! 18 cm de large , ça suffit ! sur 58 de long ! pour des aiguille de 8 , je prendrais 2 pelotes de 100g................. je suis pessimiste dans ces cas là ! Laughing


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57472
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 3 Nov 2020 - 15:58

j'achète beaucoup chez butinette................ils sont sérieux et rapides dans la livraison
j'ai vu trop tard que j'aurais pu parrainer Bravy ,enfin etre parrainée par Bravy ,bien que je n'avais  si, j'ai bien tout compris pas assez depense !
le modèle sera celui la !
Bravy à Paris - Page 39 Captu165
si j'arrive a faire le point et la couleur Bravy à Paris - Page 39 Captu166
Laine Woll Butt Noemi de 200grs !
ça devrait le faire ,ouf!!!
bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176090
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Odile Mar 3 Nov 2020 - 16:07

Il est chouette le site de Buttinette!
Merci Bravy bisous Bravy à Paris - Page 39 944977


Mon blog
Bravy à Paris - Page 39 Bannie10

Bravy à Paris - Page 39 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 24036
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum