Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+11
frimousse
Dédé
Odile
Julie N11
roudoudou43
chipette
mumu
Marsouine
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
15 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Jeu 8 Oct 2020 - 16:09

Pauvres qui ont vécus ces moments douloureux.
Bonjour Anne , oublies vite ce que tu viens de raconter , tu passerais une mauvaise nuit .
Je vois qu'il ne fait pas chaud encore chez toi, ici aujourd'hui l'été et 30°.
.
moi je suis sortie m'occuper dehors j'étais très incommodée par la luminosité . Je n'avais pas prévu cette chaleur , j'étais couverte comme ce matin qui lui était froid .
Voilà on ne sait plus comment se vêtir ,
Tôt ce matin il faisait beau ,en allant chercher le journal j'ai entendu le vent se lever les arbres
commençaient à bouger et j'ai eu froid . c'est pour cela que je suis restée couverte ;
bonne fin d ejournée et surtout bonne nuit bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Jeu 8 Oct 2020 - 22:42

Ma petite Anne, tu as l'âge de ma maman et on avait parler une fois de votre évacuation vers l'Auvergne.
Mais leur retour dans le Nord n'a pas été facile (Denain et ses les aciéries, donc les bombardements) Mes parents et ma grand-mère paternelle m'ont beaucoup parlé de ce qu'ils avaient vécu comme toi, l'horreur Sad Sans parler des privations ....
Oui il faut blaguer pour garder le moral, je pense que c'est une bonne thérapie Wink

Bonne nuit Anne et caresses à Sophie
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21160
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 9 Oct 2020 - 6:39

salut tout le monde ! le ciel est gris foncé , mais il ne fait pas froid ! 14° , cette aprèm 19 de prévu ! mais 80% d'humidité ! et dire que la semaine prochaine on va grelotter ! Anne et ce qui en découle - Page 3 71285 Laughing
pascale vient vers 12h30 avec les courses ! en principe , elle devrait me rapporter des tieles sétoises que je ferai chauffer pour l'entrée ! des entrecôtes que je ferai avec une brunoise de légumes du soleil et un gâteau basque à la cerise noire , j'en mangerai 1 tout petit bout car je veux savoir ce que c'est ! le reste sera pour tharsice ! si je comprends bien , on sera au sud pour ce repas ! Laughing bonne journée ! bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Ven 9 Oct 2020 - 7:47

Bonjour Anne ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47958
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Ven 9 Oct 2020 - 7:59

Bon repas avec ta fille  Wink  bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 3 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16883
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 9 Oct 2020 - 8:39

bien vu DD Anne et ce qui en découle - Page 3 90807
j'en mangerai 1 tout petit bout car je veux savoir ce que c'est
mais si c'est bon.... tu craqueras peut etre pour un deuxieme petit bout, pour ce soir ou demain Wink
bisous bisous bisous ma petite Anne


Anne et ce qui en découle - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173099
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 9 Oct 2020 - 9:18

* non chipette , je ne craquerai pas ! Anne et ce qui en découle - Page 3 71285 Laughing
le soleil arrive ! mais le ciel est.........laiteux ! Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 avec 16° !
le lave linge fonctionne................... c'est presque fini !pascale pourra étendre le linge !et je pourrai me servir du micro-ondes .


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Ven 9 Oct 2020 - 9:50

Bonne journée avec Pascale Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68839
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Ven 9 Oct 2020 - 14:36


Bonjour Anne, un bon repas à l'heure actuelle , tu dois savoir si tout était bon.
j'aime bien le gateau Basque mais jamais goûté celui à la cerise .
les légumes du soleil, tout dépend du préparateur ou peut être des saisons ;une fois j'ai demandé a ma fille si elle les voulait ,je n'aimais pas trop elle m'a dit qu'ils étaient bien bons . J'en déduis
que je suis difficile . ce qui me déplait ,gros morceaux d'aubergines avec des grosses peaux et pas assez cuits .. Je regrette le temps ou je les cueillais au jardin et les cuisinais moi même ;
Oui mais c'était avant ;
bisous bisous : bonne fin d ejournée


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 9 Oct 2020 - 14:57

*marsouine : là les légumes sont coupés en touts petits dés ! alors tout est cuit en même temps ! pour le gâteau basque : bof........... je n'ai pas été bluffée ! Laughing un peu beaucoup sucré en plus ! ne pense plus à ce qui était avant mais à ce qui est aujourd'hui........il y en a assez ! Laughing bonne soirée ! bisous bisous bisous

pascale vient de partir ! on a failli ( ! ) s'eng.............. Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 ses souvenirs de jeunesse ne sont pas du tout les miens , ni ceux de mado non plus ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 j'vous jure ces mômes ! et plus moyen de savoir qui a raison , vu que tout à changé dans le quartier où nous habitions à strasbourg ! Anne et ce qui en découle - Page 3 90807
le soleil a disparu très rapidement ! le ciel est à nouveau tout gris ! le gâteau basque ne veut pas rester où il est Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 il remonte ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 pascale n'en a pas voulu , donc tharsice a 98% du gâteau ! plus un munster ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 sais pas si les deux ensemble dans l'estomac vont faire bon ménage ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961
bonne soirée tout le monde ! bisous Anne et ce qui en découle - Page 3 Media_14 sophie et moi ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 10 Oct 2020 - 5:55

Bonne journée Anne !!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47958
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 10 Oct 2020 - 5:57

le gâteau basque : bof..........
bon ça ne vaut pas une bonne foret noire ! Anne et ce qui en découle - Page 3 90807
ou le munster
j'vous jure ces mômes ! et plus moyen de savoir qui a raison , vu que tout à changé dans le quartier où nous habitions à strasbourg
match nul donc !!
bisous bisous bisous ma petite Anne


Anne et ce qui en découle - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173099
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Sam 10 Oct 2020 - 6:48

Quand je lis tout ce que tu as vécu , je comprends mieux ton caractère si fort ,pour affronter toutes ces horreurs .il en ffallait .
je savais pour le martinet ,la maman pas très douce ,mais la guerre tu ne nous en a jamais parlé ..ma grand mère etait une femme formidable qui a caché des juifs dans notre cave , enfin celle de sa maison .ma tante c'était des armes et des victuailles c'était la débrouille et surtout faire attention .Nous n'avons pas connus ca nous les plus jeunes (enfin 70 bien sonnés ) et les jeunes de maintenant ne savent rien , et ne veulent pas trop savoir , c'est du passé, c'était avant ,ont ils raison ou tort?? mais je crains le pire pour eux si une guerre devait arriver
Bon allez comment vas tu ? toujours la kiné ou pas ,le gateau basque n'est bon que si tu le fais, ou vraiment acheté dans le pays , ailleurs c'est une pâle imitation trop trop sucrée.la je vais faire un gateau aux noix crème patissière, ou un creusois nappé de chocolat .les2 sont tellement bons
pas de ciel bleu ici , la pluie est prévue , et un peu plus frais ..
Bisoux bisoux je te phone tout a l'heure


Anne et ce qui en découle - Page 3 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Sam 10 Oct 2020 - 8:11

anne a écrit: Anne et ce qui en découle - Page 3 Media_14 sophie et moi ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961

Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 tu es bien svelte et Sophie a déteint Anne et ce qui en découle - Page 3 90807

bisous bisous ça avait pas l'air très bon ton gateau Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 tharsice n'a pas été malade Anne et ce qui en découle - Page 3 663443



Anne et ce qui en découle - Page 3 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79692
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 10 Oct 2020 - 8:27

salut les fofos ! ciel gris ( pour ne pas changer ) 11° et humidité 94% ! Laughing
*chipette : le gendre a hérité du reste du gâteau basque (90% ) et d'un joli munster.................. Laughing la forêt noire , comme pascale aime , ça n'avait été que 40% ! Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 lui , c'est un sucrier ! il peut se nourrir seulement avec des viennoiseries ! ça fâche pascale !
*bribri : mon portable est en charge ! pour les provisions pendant la guerre , l'été avec ma cousine camille , nous allions , en bicyclette tous les jeudis chez les paysans , voir si l'on pouvait avoir des oeufs , des légumes , du lait , de la crème ou du beurre ! et même du pain . mais si nous ne ramenions rien , on avait quand même un goûter avec une grosse tranche de pain fait maison avec soit de la crème ou du beurre dessus ! et si on avait qq chose et que l'on entendait venir des voitures , on se délestait dans les fossés et quand les camions ou voitures remplis d'allemands à qui l'on disait bonjour ( pas hypocrites les nénettes ) étaient hors de vue , on retournait chercher nos provisions ! Laughing
mais l'un de ses frères a une nuit fait très fort ! il avait travaillé pendant les grdes vacances chez un paysan , il avait bien bossé.....pour des clopinettes : juste nourri ! il était fâché ! du coup , une nuit , il a pris son vélo et est allé " chercher " un jambon fumé qu'il a ramené à la maison ! quand son père a vu ça , le gamin a eu une de ces râclées ! mais ils ont gardé le jambon et on en a aussi profité ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 10 Oct 2020 - 8:29

* MUMU : je ne sais pas , vu qu'il va probablement le manger aujourd'hui ! hier , il avait le reste d'un gâteau au chocolat fait par mado ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 bisous ma belle !


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Sam 10 Oct 2020 - 11:55

hello
La vie pendant la guerre, mon père racontait un peu , mais peu.... résistant des 16ans à Lyon, puis ds le Vercors vers 17ans avec son meilleur copain de 16 ans qu'il avait embarqué ds l'aventure ....puis dénoncé par des gens , arrêté par la police , livré à la gestapo , interné au fort mont luc puis par la suite les camps en Allemagne …. Le plus que j'ai appris c'est son meilleur copain qui a raconté ..... pour le retour , on le croyait mort et il avait tellement changé que sa mère a dit qd il est rentré ds son commerce:" bonjour monsieur, vous désirez?" ! Pas de psy au retour , mais qd il donnait un ordre fallait pas trainer , "ta vie peut en dépendre" ! On le comprend qd on sait qu'au fort mont luc on l'a mis devant un mur et simuler une exécution entre autre , il n'avait pas 20ans!!!! il a participé à une Bd sur la résistance entre autre et aidait les gens a retrouver ce qui était arrivé à leur proches , et le syndrome à corps de levy a eu raison de lui.......

Je profite d'un moment de sieste d alice et emma ..... elles partiront après la sieste !
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25524
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 10 Oct 2020 - 13:56

* sema , je viens d'aller voir ce qu'était cette maladie................dramatique pour celui qui l'a mais aussi pour sa famille !
mon oncle aussi était dans la résistance ( 9 ans de + que moi ) mais ils étaient dans les bois et étaient ravitaillés par de la famille .
temps toujours triste ! je vais me faire un café !


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Sam 10 Oct 2020 - 14:04

Bonjour Anne, oui c'est comme cela l faut savoir ne rien dire ils ont toujours raison les jeunes. ils nous considèrent comme des arriérés qui ne sont plus au goût du jour.
maintenant les biens jeunes qui vivent d'alcools je me demande ce qu'ils seront dans quelques années et comment ont ils autant d'argent pour faire des fêtes sans arrêt.
je pense que Pascale n'est pas partie fachée elle a du se calmer . avec son mari et tous ces travaux qu'elle fait par tous les temps elle n'est sans doute pas à la fête. La vie n'est pas rose pour tout le monde bisous bisous bisous Anne bon W E


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 10 Oct 2020 - 14:53

c'est son meilleur copain qui a raconté
j'en ai deja parlé, mes 3 oncles ,une tante, etait resistants !a Lyon aussi
deportés politique ,2 sont morts ,peu de temps en rentrant ,je ne les ai donc jamais connus ,mon oncle Maurice n'en parlait jamais !ma tante ,sa femme, non plus !
ma petite mère ,portait des messages ,elle etait de 1923,un allemand, lui a dit de vite filer lorsque elle est arrivée devant l'immeuble Embarassed !


Anne et ce qui en découle - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173099
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 10 Oct 2020 - 15:36

et bien voilà , la journée est terminée ! un coup de vent a fermé les volets................ Anne et ce qui en découle - Page 3 280961  alors je vous dit bonne soirée et bonne nuit pour après ! bisous
Anne et ce qui en découle - Page 3 Maxres11 Anne et ce qui en découle - Page 3 280961


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  frimousse Sam 10 Oct 2020 - 18:39


ton baril de lessive me donne une idée Very Happy

C'est simple et efficace si tu l'installes , ne mets que des graines de tournesol et tu verras bientôt arriver les mésanges.
Comme tu places souvent Brigitte devant ta fenêtre , mets cette mangeoire de façon qu'elle puise jouir du ballet d'oiseaux . Toi aussi tu pourras es en profiter .
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7869
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Dim 11 Oct 2020 - 5:31

Bon dimanche Anne ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47958
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Dim 11 Oct 2020 - 7:48

* Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 pas brigitte , je ne pourrais pas ! c'est sophie ! sur le bord de ma fenêtre ! ça n'irais pas : sophie les empêcherais de manger !et mettre la mangeoire ailleurs , je ne pourrais aller y mettre les graines !tandis qu'à coté de la porte , je peux me cramponner aux rampes !

salut les cops ! à 8h ce matin : 5° ! ciel très gris ! maintenant , c'est 6° et 96% d'humidité ! mais il ne pleut pas ! Laughing
du coup , j'ai ramassé une saloperie dans le pied droit ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 non mais ! c'est la galère !
pascale m'a filé sa gamelle qu'elle a acheté au lidl : un mijoteur ! oui mais il faut 5 à 8h de cuisson ! et pour commencer , il faut mettre 0,5l d'eau et laisser cuire 1h................ensuite vider l'eau et nettoyer ! mais la cocotte où l'on met les aliments et que l'on met dans l'appareil électrique pèse une tonne ! elle a envie que je casse tout ? Laughing elle veut un pot au feu...................mince en étant polie ! Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 elle pourra reprendre son mijoteur avec ce qui restera de pot au feu !
bon dimanche les cops ! bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Dim 11 Oct 2020 - 8:01

n coup de vent a fermé les volets.......
c'est pratique !
Brigitte sur la fenètre Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 Anne et ce qui en découle - Page 3 90807
ah oui on arrete pas le progres ,mais ça en fait de la vaisselle ,et du temps Shocked vive ma cocotte minute enfin autocuiseur !
bisous bisous bisous ma petite Anne


Anne et ce qui en découle - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173099
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum