Bravy à Paris

+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 6 Mai 2021 - 15:22

L
e coussin fait 100 cm x 70 cm x 10 cm et il n'est pas trop grand pour Oslo Laughing Maintenant que j'ai les mesures pour la housse, éventuellement on pourrait acheter de la mousse et en faire un ! Il y a une poignet (genre poignet de valise) pour le transporter, pas mal comme idée ! Comme j'avais du tissu, j'en ai fait une Wink J'espère que ça va aller !!!
les dimensions me paraissent tres bien et l'idée poignée top top
on peut le plier pour le transporter facilement ?
il ne cesse de pleuvoir depuis ce matin ,pas une grosse pluie ,mais c'est ideal ,elle est bien pénétrante !l'ideal
par contre ni petite marche ,ni jardinage ,on ne peut tout avoir !
ça me ferait mal au coeur de supprimer les fruits,meme si c'est pour ne pas les manger
mais Odile a certainement raison
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173111
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 6 Mai 2021 - 15:46

Coucou ma Chipette bisous

Non il est assez ferme, pas moyen de le plier Wink Oui l'idée de la poignet je n'y aurais vraiment pas penser
Laurent et Jenny vont aller chez les parents de Laurent à Limoges, ils vont profiter du pont de l'Ascension. Jusqu'à présent Oslo est calme dans la voiture, il est attaché bien sûr mais ne veut pas se coucher, il est assis et regarde la route alors Jenny dit que c'est un GPS Bravy à Paris - Page 39 90807
Ici j'ai une couverture pour lui et le sol n'est pas trop froid, mais là ils vont emmener son coussin, surtout qu'il va dormir dans la maison

Oui en fait l'arbre fruitier, j'y tiens surtout car c'est maman qui avait planter les noyaux Wink

Bon après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21160
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Ven 7 Mai 2021 - 6:46

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17104
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 7 Mai 2021 - 10:04

Oslo est calme dans la voiture, il est attaché bien sûr mais ne veut pas se coucher, il est assis et regarde la route alors Jenny dit que c'est un GPS
Bravy à Paris - Page 39 90807 Bravy à Paris - Page 39 90807 Bravy à Paris - Page 39 90807
les parents de Laurent aiment aussi bien les animaux ?
si c'est le cas il va se faire chouchouter Bravy à Paris - Page 39 90807
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173111
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 7 Mai 2021 - 11:03

Coucou Rama et Chipette 😘😘
Aujourd'hui un super soleil, bien agréable

Oui je pense qu'ils seront contents de voir Oslo.
Lorsque Laurent était jeune, il y avait un chien à la maison.
Hier la dame de l'association est passée, ça y est Oslo est officiellement chez Jenny et Laurent 🤗🤗🤗

Bon vendredi 🌸🌸🌸🌸

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21160
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Julie N11 Ven 7 Mai 2021 - 11:33

Bonne journée Bravy bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68839
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 7 Mai 2021 - 13:05

Merci Julie 😘
A toi aussi bon vendredi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21160
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Marsouine Ven 7 Mai 2021 - 15:20

Coucou Bravy ce serait dommage que ton petit arbre perde ses fruits . Pour les premiers , on aime bien voir comme si on avait jamais rien vu.
Je suis aussi intéressée que toi sur un bateau un petit arbre qu'on arrive pas a faire pousser dans un jardin, Championne .je croise les doigts . Ici il fait beau et assez chaud dehors pas à l'intérieur. bon après midi bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 7 Mai 2021 - 16:52

Hier la dame de l'association est passée, ça y est Oslo est officiellement chez Jenny et Laurent
Bravy à Paris - Page 39 653467
c'est bien qu'elles attendent de voir le comportement et du chien et des adoptants avant de finaliser l'adoption ! top top


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173111
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Sam 8 Mai 2021 - 6:27

bon samedi


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17104
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rubis Sam 8 Mai 2021 - 7:50

Bon week end Bravy bisous bisous Bravy à Paris - Page 39 944977


Bravy à Paris - Page 39 Signat11

Bravy à Paris - Page 39 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16883
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 9 Mai 2021 - 21:10

Coucou mes amies bisous

Absente du forum Embarassed ma cousine Chantal est venue passé le week-end, elle est arrivée samedi matin et elle est repartie vers vers 18 h, ses amis s'occupent de Wico mais il n'aime pas trop rester seul Bravy à Paris - Page 39 912243

Petit Réglisse n'aime pas lorsque je vais chez le médecin ou faire quelques courses (mon p'tit pépère est habité que je soit toujours au bateau Wink
Ils sont attendrissants Bravy à Paris - Page 39 997423

Je voudrait bien voir grandir les fruits Bravy à Paris - Page 39 43543 Mais beaucoup de vent par moment, j'ai poussé un peu le pot pour le protéger

Jenny m'a dit qu'Oslo avait reconnue la dame de l'association, elle était contente qu'il se soit si bien adapté. Ils ont papoter pendant 2 h, Laurent et Jenny lui ont redemandé des conseils, elle leur a parler de l'association. Et elle a demandé à Jenny si elle pouvait donner des nouvelles de temps en temps, Jenny lui a dit que dès qu'elle aurait un peu de temps, ils iront les voir. Elle était ravie, je comprends que ces gens qui aiment les animaux s'y attachent et aime les revoir Bravy à Paris - Page 39 697

Cette nuit il y a un un orage pas possible, la foudre a dû tombé sur le paratonnerre de la gare, on aurait dit une explosion, le bateau vibrait, impressionnant. Toute la journée il a fait très chaud et vers 19 h on a encore eu de la pluie

Passez une bonne soirée Bravy à Paris - Page 39 81734 Bravy à Paris - Page 39 81734 Bravy à Paris - Page 39 81734

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21160
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Lun 10 Mai 2021 - 6:32

bon début de semaine


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17104
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 10 Mai 2021 - 8:58

ma cousine Chantal est venue passé le week-end,
Bravy à Paris - Page 39 653467 Bravy à Paris - Page 39 653467 Bravy à Paris - Page 39 653467 avez vous bien papoté Bravy à Paris - Page 39 90807 vous etes sorties un peu en filles ?
sur nos chatous sont habitués a nous voir ,donc pour eux ,que l'on ne soient pas la ,doit les perturber un peu!
maintenant lorsque ,quelqu'un de confiance s'en occupe ,il faut aussi ,de temps en remps ,savoir s'accorder des petits moments de detente Wink ça fait du bien!
Jenny m'a dit qu'Oslo avait reconnue la dame de l'association,
tu m'etonnes, ça a été la première a s'en occuper !le rassurer apres ce qu'il a vecu !
Cette nuit il y a un un orage pas possible, la foudre a dû tombé sur le paratonnerre de la gare, on aurait dit une explosion, le bateau vibrait, impressionnant.
il faut dire que tu etais aux premières loges
en plus ,la nuit les bruits sont accentués !!je trouve
bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173111
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rubis Lun 10 Mai 2021 - 10:38

Bonne journée Bravy bisous bisous l' orage Embarassed affraid Bravy à Paris - Page 39 764507


Bravy à Paris - Page 39 Signat11

Bravy à Paris - Page 39 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16883
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Lun 10 Mai 2021 - 17:15

 , vous etes sorties un peu en filles ?


Ben je pense qu'elles n'ont pas eu le temps Bravy à Paris - Page 39 90807 Ca passe tellement vite lorsque l'on "papotte " ( surtout avec Chantal !! Bravy à Paris - Page 39 653467 )
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7869
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 10 Mai 2021 - 23:28

Bonne nuit tous le monde bisous

Oui on a bien papoter Wink En fait on est resté un peu sur la terrasse. Se promener sur le quai relevait du défi. Les gens dans un sens ou dans l'autre se tiennent à 50 cm maxi, beaucoup ont le masque mais certain pas !!! Une foule de promeneurs comme je n'ai jamais vu, comme si il n'y avait que le quai d'Austerlitz Bravy à Paris - Page 39 90807
Pourtant il y a de beaux parcs et jardins (même dans le 13ème ) Enfin c'est comme ça, les gens se plaignent qu'ils sont serrés dans les transports en commun et ils s’agglutinent sur les quais Rolling Eyes

Ma cousine voulait voir le logement à l'avant mais elle est rusée, elle a voulu m'aider à débarrasser, finalement on a bien bricoler. Ça m'ennuyait, je voulais qu'elle se repose un peu, je ne sais pas où elle trouve cette énergie, elle aura 71 ans le 25 de ce moi, je n'arrive pas à la suivre dans le travail Wink

Aujourd'hui il faisait doux, j'ai lavé une partie du bateau qui était sale avec tout ce pollen et les feuilles vertes (à cause de l'orage) Il me reste l'arrière mais j’étais KO et il était 19 h, mon estomac commençait à crier famine Bravy à Paris - Page 39 90807
Autant de pollen et de feuilles sur la terrasse, elle est nettoyée, ouf !

Je ne sais plus si je l'ai dis (l'âge sans doute Bravy à Paris - Page 39 280961 ) j'aurai enfin mon vaccin le 27 mai dans le 12ème arrondissement et le rappel début juillet.
Je crois que la capitale n'est pas très en avance, j'ai deux cousines dans les Hauts de France qui ont entre 45 et 50 ans, elles sont déjà vaccinées avec Pfizer.
Le 13ème n'est même pas capable de vacciner les plus de 65 ans:pas top: Par contre M. le Maire se souvient de nous au moment des élections Bravy à Paris - Page 39 875972 Quelle organisation pas top
Je n'étais pas trop pour le vaccin mais au bout d'un an et demi je pense que la seule façon de voir le bout du tunnel, c'est la vaccination.......

Faites de beaux rêves et à demain bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21160
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mar 11 Mai 2021 - 6:24

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17104
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 11 Mai 2021 - 9:35

Se promener sur le quai relevait du défi.
Shocked ah oui si c'est pour faire du slalom pour eviter les sans masque !ta cousine est vaccinée?
maintenant il faut reconnaitre que c'est sympa ,surtout pour ceux qui vivent dans quelques m2
meme si perso je préfèrerais le faire dans un parc avec de la verdure !
je ne sais pas où elle trouve cette énergie, elle aura 71 ans le 25 de ce moi, je n'arrive pas à la suivre dans le travail
top top top c'est bien !!
Aujourd'hui il faisait doux, j'ai lavé une partie du bateau qui était sale avec tout ce pollen et les feuilles vertes (à cause de l'orage) Il me reste l'arrière mais j’étais KO et il était 19 h, mon estomac commençait à crier famine Poster une réponse 90807
Autant de pollen et de feuilles sur la terrasse, elle est nettoyée, ouf !
tu n'es pas en reste d'energie non plus Wink
j'aurai enfin mon vaccin le 27 mai
ça c'est unebonne chose ,la dernière fois que tu en a parle tu n'avais pas encore la date
i je pense que la seule façon de voir le bout du tunnel,
si on regarde les pays qui ont vaccinés ,en avance sur nous ,on doit se rendre a l'evidence que meme si on est pas protegé a 100%(d'ailleurs aucun vaccin ne protege a 100%)les cas en rea ,les morts ,que l'on fini par banaliser Embarassed ,sont en nette diminution )
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173111
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Julie N11 Mar 11 Mai 2021 - 11:45

BRAVY a écrit: Je n'étais pas trop pour le vaccin mais au bout d'un an et demi je pense que la seule façon de voir le bout du tunnel, c'est la vaccination.......
Bravy à Paris - Page 39 287956 C'est ce que je me dis aussi Wink
Bonne journée bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68839
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Marsouine Mar 11 Mai 2021 - 15:58

Bonjour Bravy, moi pareil je ne voulais pas de vaccin mais vu le chemin que fait cette pandémie je pense qu'on est obligée de passer par là .
Je me demande si un jour les non vaccinés ne seront pas interdits de ceci ou de cela .
Toujours a astiquer ton bateau, tu le chouchoutes c'est bien il te le rendra sûrement ;
Nous avons eu gros mauvais temps , là il y a un peu de soleil pas trop de force le pauvre mais un peu plus de luminosité ce matin, il faisait nuit tellement de nuagges , ils ont même sorti les canons anti grêle . C'est bien , ils ont réussi a éliminer ce gros orage qui nous arrivait dessus ;
Nimes a du en prendre une bonne partie avant le jour ; Déjà qu'il doit y avoir des gros dégâts
par le vent épouvantable qui a soufflé , il n'aurait plus manqué que la grêle ;
Bonne fin d e journée bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 11 Mai 2021 - 16:41

Coucou mes amies😘
Aujourd'hui pas de beau temps, un peu de pluie mais pas tant que ça
Je me suis décidée de finir le nettoyage du bateau, je ne sais pas combien de kilos de pollen et de feuilles vertes, rien que sur le bateau 🙄 les arbres ont dû déguster
Je viens de faire une petite sieste pour récupérer 😄, petit Réglisse m'a accompagné.
Quand il il y a du soleil ça me semble beaucoup moins fatiguant, c'est même agréable de "patauger" dans l'eau mais là 😒
Voilà c'est fait 🤗

Ma cousine va se faire vacciner demain, c'était assez long aussi sur Compiègne ( bien que ce soit aussi dans les Hauts de France maintenant ) finalement sur doctolib elle a eu un rendez-vous
Pour moi c'est la seule façon de pouvoir enfin avoir une vie presque normale, je pense que les masques entreront dans nos moeurs comme les asiatiques, tout au moins pour un bon moment
A Grenelle il y a un monsieur qui habitait sur un bateau, il était sympa, on le connaissait et on a appris qu'il est décédé du Covid, il n'était plus tout jeune mais il était bien. Ca fait peur cette saleté de virus

Bonne soirée 🌼🍀🐞🐝



BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21160
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mer 12 Mai 2021 - 6:35

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17104
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  roudoudou43 Mer 12 Mai 2021 - 9:43

Tout ce pollen vient d'arbres qui entourent ton bateau ? tu es bien courageuse de faire ton nettoyage ; si tu es allergique, j'ai lu que tu pourrais mettre ton masque, çà atténue.
Mais il pleut chez moi, donc çà va venir chez toi aussi, beurk. bisous


Bravy à Paris - Page 39 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53139
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 12 Mai 2021 - 10:43

Quand il il y a du soleil ça me semble beaucoup moins fatiguant, c'est même agréable de "patauger" dans l'eau mais là
maintenant si il pleut assez tu n'as pas besoin de rincer Bravy à Paris - Page 39 90807
en asie ils vivent bien avec des masques !!!surtout lorsque ils ont une grippe ou autre probleme contagieux !
j'avais entendu que grace au port du masque il ya a eu tres peu de cas de grippes, qui ne pas l'oublier tue chaque année en france et ailleurs bien sur !
et moins d'asthme !!
bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173111
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum