Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bravy à Paris

+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 15 Aoû 2021 - 18:47

Cet après-midi il a fait vraiment chaud de chez chaud Laughing
En ce moment il fait encore 25° à l'extérieur, d'après Météo France on aura 20° cette nuit !!!

Ce soir j'ai arrosé seulement les plantes à l'avant, la terrasse c'était bien car hier j'avais bien arrosé Wink
Je n'ai pas eu le courage d'emmener le tuyau à l'arrière alors j'ai pris un seau d'eau pour les plantouilles (Émilien pense que les plantes se servent en eau Bravy à Paris - Page 20 280961 )
Sincèrement si j'avais su qu'il n'arroserait jamais les plantes, je ne lui aurait pas donner les pots pas top
J'ai déjà récupérer un figuier que j'ai remis à l'avant du bateau et le pot des petits arbres fruitiers de maman. Je n'ai pas envie de les laisser mourir de soif
Il n'est pas méchant mais il est dans son monde Bravy à Paris - Page 20 280961

Bonne soirée Bravy à Paris - Page 20 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Dim 15 Aoû 2021 - 20:58

Lui as tu, au moins, expliqué, qu'une plante ça vit d'amour et d'eau fraiche ? Bravy à Paris - Page 20 90807
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18934
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 15 Aoû 2021 - 22:02

Coucou BIBI bisous

Non je n'y ai pas pensé Bravy à Paris - Page 20 90807 Je crois qu'il prend les plantouilles pour des meubles Bravy à Paris - Page 20 280961 Bravy à Paris - Page 20 280961
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Lun 16 Aoû 2021 - 5:44

bon début de semaine


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17109
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Lun 16 Aoû 2021 - 7:43

bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 16 Aoû 2021 - 11:10

Bonjour Rama et Anne bisous

Bonne semaine à vous Bravy à Paris - Page 20 607890

Aujourd'hui on respire mieux Wink Actuellement 18° et ciel nuageux, d'après la météo peut-être quelques pluies fines dans la journée. Pas plus mal pour la végétation et la pollution

Je vais pouvoir bricoler un peu à l'extérieur Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 16 Aoû 2021 - 14:32

on respire nettement mieux en BFC aussi ,on a des passages nuageux mais il n'est pas tombé une seule goutte d'eau !
je pense que apres cette periode de canicule la pollution est plus importante ,bien que en aout ,Paris se vide
tu as remis la plaque sans soucis ?
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Lun 16 Aoû 2021 - 16:43

Emilien , il devrait mettre que des plantes artificielles cela lui faciliterait la tache .Bravy à Paris - Page 20 279411
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Lun 16 Aoû 2021 - 16:54

erreur de double envoi Bravy à Paris - Page 20 978628
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mar 17 Aoû 2021 - 5:08

coucou

nous avons eu quelques averses hier et le ciel est bien gris ce matin


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17109
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 17 Aoû 2021 - 7:14

bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 17 Aoû 2021 - 14:05

Bonjour, bonjour bisous

Aujourd'hui 19°, on est bien !

Hier je devais bricoler, après avoir déjeuné (ça me prend comme ça Bravy à Paris - Page 20 90807 ) je me décide d'aller faire un petit tour à Framprix (il se trouve sur le quai haut en allant vers le pont de Bercy), et là je m'aperçois qu'il n'y a plus de Framprix, remplacer par un restaurant.... Mais comme j'avais déjà fait un bout de chemin, je décide d'aller jusqu'au pont de Bercy. Je suis allée chez Truffaut (presque désert au mois d'août), Aznavour le disait dans sa chanson et c'est bien vrai, Paris est agréable au mois d'août. Évidement j'ai fait des tous petits achats Wink  un pot en terre avec sa soucoupe pour mettre l'Hibiscus et deux bébés Croton que j'ai mis ensemble dans un pichet. Je ne me suis pas ruinée c'est bien Bravy à Paris - Page 20 90807
Là-bas il y a une boulangerie dont le pain est délicieux, j'y suis allée
Comme je ne prends pas le bus je suis revenue tout doucement à pied, bon j'avais un peu mal à un genou mais il faut marcher quand même
Bravy à Paris - Page 20 029_cr10
J'ai mis le pichet au niveau de l'entrée, comme cela ils auront la lumière

Aujourd'hui à 18 h, j'ai mon rendez-vous chez le médecin traitant pour renouvellement d'ordonnance

Ce matin une libellule était sur le bord de la fenêtre de ma chambre, il me semble que cette année on en voit plus que d'habitude, tant mieux
Bravy à Paris - Page 20 030_li10
On ne voit pas la couleur mais elle était presque noire

Bonne fin d'après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Mar 17 Aoû 2021 - 14:48

Jolie ta libellule top
Ici, j'en ai beaucoup de bleues (aeschne) et des demoiselles (plus petites)
Elles sont belles et gracieuses, et très utiles puisqu'elles mangent essentiellement les moustiques qu'elles attrapent en plein vol, ainsi que les larves dont elles raffolent top
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18934
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 17 Aoû 2021 - 15:23

il n'y en a pas ici.............. Bravy à Paris - Page 20 71285
*bonne fin de journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 17 Aoû 2021 - 15:47

il se trouve sur le quai haut en allant vers le pont de Bercy)
ah ben oui puisque tu le dis Bravy à Paris - Page 20 90807
Évidement j'ai fait des tous petits achats
ben t'étais partie pour ça alors cheers
Comme je ne prends pas le bus je suis revenue tout doucement à pied, bon j'avais un peu mal à un genou mais il faut marcher quand même
j'ai remarqué que mes genoux ,enfin les miens sont" en titane" ,vont mieux lorsque je marche !ça doit le s"huiler" Bravy à Paris - Page 20 90807
tu as pris du bleu c'est etonnant:rire2: ça va te changer un peu du ..................bleu ! ,il est tres joli en tous cas ,on le dirai peint a la main !!
ton medecin est loin du" Bravy"
je dois partir trop tot le matin ,elles doivent dormir "elles" Bravy à Paris - Page 20 90807 ,il doit y en avoir en bord de saone !
j'ai mis des photos de l'écluse aux" chatous"
bisous bisous bisous ma Bravy bonne nuit


Bravy à Paris - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 17 Aoû 2021 - 18:57

Je suis bien rentrée de chez mon médecin, ça va. Une analyse de sang à faire prochainement.

Habituellement les libellules qui viennent par ici sont bleues, bon faut pas être raciste non plus Bravy à Paris - Page 20 90807 C'est la première fois que j'en vois une sur le bord de la fenêtre

Le pichet, c'est la maman de Laurent qui me l'a offert, c'est une dame qui fait cette poterie près de Limoges. Elle fait différentes choses, des vases, des coupelles, etc. Comme la maman de Laurent sait que j'aime le bleu, elle a choisi celui-là. J'aime beaucoup

La doctoresse était en retard, alors j'ai "pianoter" sur mon téléphone mais je ne vois pas grand chose Wink Ensuite la consultation et comme j'étais la dernière patiente on a papoté un peu. Elle est jeune, la quarantaine je pense ! Très gentille

Je n'ai pas encore remis les plaques car lorsque j'ai enlevé il y avait deux écrous rouillés de "chez rouiller", j'ai dû casser les boulons avec le marteau. Ce n'était pas de bons boulons !  Donc je vais essayer d'en trouver dans la boite, mais il faut dire que je n'ai pas encore regardé Bravy à Paris - Page 20 90807 Un peu paresseuse sur les bord  Bravy à Paris - Page 20 90807

A demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mer 18 Aoû 2021 - 4:53

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17109
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 18 Aoû 2021 - 8:18

les libellules qui viennent par ici sont bleues, bon faut pas être raciste
c'est peut etre une bleue qui a bronzé il a fait" caniculaire "Bravy à Paris - Page 20 90807
c'est la maman de Laurent qui me l'a offert,
ah mais oui je m'en souviens en fait !!je me disait aussi que ce dessin ma parlait !
Donc je vais essayer d'en trouver dans la boite, mais il faut dire que je n'ai pas encore regardé
ok !fait gaffe de ne pas glisser en la remettant !!
Un peu paresseuse sur les bord
meme tres tres paresseuse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bravy à Paris - Page 20 90807
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 18 Aoû 2021 - 12:19

Bonjour mes amies bisous

Je suis triste pour Mumu, le petit Zorro s'est endormi près d'elle pour toujours, je pense qu'in n'a pas souffert Sad Sad Sad
Quand j'ai vu le post ouvert, je me suis dit : Oh là là Sad

Ce matin, un peu de rangement dans le placard de la chambre de Jenny, j'ai mis des bricoles dans des boites en carton. Ça fait mois de bazar.

Et dans le coin "couture" je dois mettre des petites étagères pour mettre mes boites en métal (collection) et dedans je vais ranger les trucs de couture. Mais là aussi je suis paresseuse Bravy à Paris - Page 20 90807 J'ai les équerres mais je réfléchie à ce que je vais mettre comme étagère, il faut que ce soit léger Wink
J'ai les petits tiroirs mais c'est déjà plein Wink un pour les élastiques, un pour les boutons, un pour les rubans, etc. Au départ je pensais les fixer au mur mais ils sont lourds quand même alors ils sont posés sur le sol, en tout il y a quatre boites en bois.

Il fait un plus chaud qu'hier, il fait 20°. C'est bien pour la saison Wink

Petit Réglisse mange bien, hier j'ai acheté un steak haché, la moitié au congélo et il a mangé l'autre moitié, en fait il aime le changement
Mais il a eu la diarrhée, je pense que la chaleur le dérange un peu, je vais lui donné un sachet de chez le vétérinaire pour booster la flore intestinale

Jenny m'a téléphoné ce matin de l'Ardèche, elle me disait que Oslo avait été nagé avec eux sans qu'il lui disent, pour lui ce sont ses premières vacances, il fait de longues marches avec eux. Et là ils ont reçu leurs amis (ceux qui habitent à Limours, près de chez eux) Ils ont aussi un chien, c'est le copain d'Oslo, il vient aussi d'un refuge, lui ses maîtres de s'en occupaient pas, il était maigre, je crois même qu'on leur a repris le chien. L'association l'a remis sur pied et il a même été opéré des intestins (une malformation) l'amie de Jenny a été le chercher dans le Tarn car c'est sa maman qui avait entendu parler de cette histoire. Ils avait encore les points de sutures lorsqu'ils l'ont adopté, il a été soigné par le vétérinaire à Limours, et c'est Jenny qui lui a enlevé les points de suture. Les deux toutous sont comme des frères Laughing Comme ils sont jeunes ils jouent tous le temps. J'en avait surement déjà parler mais avec l'âge on radote Bravy à Paris - Page 20 90807

Bon après-midi Bravy à Paris - Page 20 607890 Bravy à Paris - Page 20 607890 Bravy à Paris - Page 20 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 18 Aoû 2021 - 14:19

Quand j'ai vu le post ouvert, je me suis dit : Oh là là
je n'aime pas ouvrir ce post mais c'est pour leur endre hommage on les aime tant !
je vois que tu as encore joué les" paresseuses ",en arretant pas une minute ,heureusement que tu n'habites pas un chateau Bravy à Paris - Page 20 90807
pour ce qui est de la couture ,on doit emmagasiner plein de trucs ,en plus lorsque, comme toi on aime creer pour faire plaisir ,ça peut toujours servir
en fait il aime le changement
je pense les chats plus"fines gueules" que les chiens qui mangent parce que il faut se nourrir!!
il vient aussi d'un refuge,
je viens d elire encor eune belle histoire et un toutou heureux ,enfin heureux !
J'en avait surement déjà parler mais avec l'âge on radote
non ,enfin je ne pense pas ,et tu sais des belles histoires ,en plus reelles comme ça, tu peux radoter ,je ne m'en lasse pas ce n'est que du bonheur !!
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 18 Aoû 2021 - 15:38

non , tu n'en avais pas parlé ! c'est que du bonheur pour eux ! Very Happy
* pour la couture , c'est fou ce que l'on peut avoir............j'ai une fois fait acheter au lidl des boites en plastique transparent avec des casiers , très pratique ! mais j'aurais dû lui en faire acheter 4 au lieu de 2 ! Bravy à Paris - Page 20 90807
* les steaks hachés , je les fait cuire avant , la viande tourne très très vite et en effet ça les fait vomir ! j'ai vu ça avec sophie ! donc je les lui cuit à la poêle et ensuite , je lui coupe en petits morceaux ! tu verras , il ne vomira plus .
bonne fin de journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Odile Mer 18 Aoû 2021 - 20:09

chipette a écrit:
J'en avait surement déjà parler mais avec l'âge on radote
non ,enfin je ne pense pas ,et tu sais des belles histoires ,en plus reelles comme ça, tu peux radoter ,je ne m'en lasse pas ce n'est que du bonheur !!
bisous bisous bisous bisous ma Bravy
Chipette m'a devancée, j'allais écrire la même chose!

Je suis contente que Petit Réglisse mange bien. bisous Bravy à Paris - Page 20 944977


Mon blog
Bravy à Paris - Page 20 Bannie10

Bravy à Paris - Page 20 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23214
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 18 Aoû 2021 - 23:50

Comme il faisait beau mais pas trop chaud, je me suis décidée de repeindre les endroits où il y a des toutes petites tâches de rouille (mais qui vont s'agrandir avec l'hiver) et comme j'ai refait la partie métallique de la timonerie l'année dernière, je ne vais pas recommencer tous le temps pas top d'une part c'est fatiguant Laughing et d'autre part la peinture antirouille laquée est onéreuse pas top Ça ne m'a pas pris beaucoup de temps. Ensuite je suis allée sur la terrasse, les plantes avaient très soif. J'ai encore changé quelques pots à droite et à gauche Bravy à Paris - Page 20 90807 c'est une manie
J'ai disposé les oliviers d'une autre façon Wink Et j'ai oublié de changer le pot de l'hibiscus Bravy à Paris - Page 20 90807 Ce sera peut-être pour demain ?

Lorsque j'étais sur la terrasse, il y a les soldats de l'opération Sentinelle qui sont passés (à pied comme d'habitude) l'année dernière avec le confinement je ne les ai pas vu passer comme les autres étés. J'ai pensais que cela a peut-être un rapport avec ce qui ce passe en Afghanistan. Ici on est près de la gare et pas loin de l'Ile Saint Louis et l'ile de La Cité (des sites très touristiques)

A demain ou à tout à l'heure Laughing
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Jeu 19 Aoû 2021 - 4:39

bonjour

toujours de l'occupation sur ta péniche, Nicole


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17109
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 19 Aoû 2021 - 8:20

d'une part c'est fatiguant Laughing et d'autre part la peinture antirouille laquée est onéreuse
si encore elle etait efficace longtemps !
c'est sur que les operations sentinelle vont reprendre plus que jamais ,ces gens ont besoin d'aide c'est indéniable ,mais bien peu on ,je trouve ,le courage de prendre les armes pour defendre leur pays ,si on avait ,enfin on ,les Français ,fait pareil en 39 on serait Allemands aujourd'hui !!qu'on leur donne le moyen de se defendre oui ,
en plus se sont les hommes qui cherchent a fuir alors que les femmes sont les plus en danger Shocked
bon cela n'engage que moi !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 20 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum