Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avant / Après la tranformation de votre intérieur

+26
ndl
mamiris
co33
FENDY
machine
annie
Daphnée
Sema
chipette
verdurette
marinaduvar
Lucette Boissinot
Isadora
vite vite
chaolinette
Brigitte 1754
Petite_Souris
ericc11
mumu
Alilora
mauvaise graine
rama45
Bastet
Flo
bibine
CATWOMAN
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 Empty Re: Avant / Après la tranformation de votre intérieur

Message  mumu Lun 23 Aoû 2010 - 15:16

CATWOMAN a écrit:On attaque les volets de la terasse avant l'hiver

couleur taupe pour changer Laughing

avant bois foncé

Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 10082207031168427


Catounette bisous
Ca va faire chouette la rembarde repeinte top

Les escaliers gris : ça fait pas beau Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 663443 Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 90807 Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 90807


Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 Empty Re: Avant / Après la tranformation de votre intérieur

Message  CATWOMAN Lun 23 Aoû 2010 - 18:36

On les a fait faire l'an passé les escaliers, donc pour l'instant ils sont bétons,
a mon avis on est pas près de les faire, car on veut pas remettre le même carrelage que la terrasse, et on a fait faire un devis pour refaire faire la terrasse en carrelage , et affraid , ils nous ont dit que comme ya 100m carré de terrasse a faire , c'est entre 8000 et 10000 euros


Avant/après la transformation de votre intérieur ici
Bienvenue chez Catwoman là
Mes plantes d'intérieur ici
Mes petits Loulous là
CATWOMAN
CATWOMAN
Clochette tintinnabulante

Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 58
Localisation : SUD SEINE ET MARNE ,LIMITE 89

Revenir en haut Aller en bas

Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 Empty Re: Avant / Après la tranformation de votre intérieur

Message  Flo Lun 23 Aoû 2010 - 18:40

La pose du carrelage est facile surtout pour des bricoleurs comme vous


Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède - Saint Augustin
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
Flo
Flo
Admin

Messages : 52133
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : Pays Basque

http://www.terawatt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 Empty Re: Avant / Après la tranformation de votre intérieur

Message  CATWOMAN Lun 23 Aoû 2010 - 18:48

je sais pas pizzi, il faut tout faire sauter, l'ancien et à mon avis il faut une petite chappe, car c'est pas très linéaire, et ensuite en remettre, c'est du taf, on voulait le faire faire, mais le prix nous a découragé

donc on verra plus tard


Avant/après la transformation de votre intérieur ici
Bienvenue chez Catwoman là
Mes plantes d'intérieur ici
Mes petits Loulous là
CATWOMAN
CATWOMAN
Clochette tintinnabulante

Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 58
Localisation : SUD SEINE ET MARNE ,LIMITE 89

Revenir en haut Aller en bas

Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 Empty Re: Avant / Après la tranformation de votre intérieur

Message  Petite_Souris Lun 23 Aoû 2010 - 19:09

C'est vrai que c'est du boulot tout ça Rolling Eyes C'est notre neuveu qui a fait le travail, pour 4 volets seulement. Le reste peut encore tenir.

Le carrelage c'est pas facile non plu ! Il faut toujours rechaper un peu et c'est, je pense, ce qu'il y a de plus difficile car c'est ce qui fait que la surface est plane ou tordue !

Tu vas où pour le carrelage ?



Merci Mumu bisous Mais il n'a pas fait grand'chose le barbu Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 389159 si ce n'est choisir et superviser Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 90807 La peinture a été faite par nos neuveux pendant les vacances (nous on bossait) et le placard a été posé par notre ami menuisier Laughing



Petite Souris
Mon blog
Petite_Souris
Petite_Souris
Clochette tintinnabulante

Messages : 4543
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 55
Localisation : Sud 77 - Limitrophe 89

http://leblogdagnes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 Empty Re: Avant / Après la tranformation de votre intérieur

Message  CATWOMAN Lun 23 Aoû 2010 - 19:44

Ptite souris, je vais nulle part pour le carrelage pour le moment, car on n'a pas prévu de casser toute la terrasse , mais en général on va chez leroy ou casto


Avant/après la transformation de votre intérieur ici
Bienvenue chez Catwoman là
Mes plantes d'intérieur ici
Mes petits Loulous là
CATWOMAN
CATWOMAN
Clochette tintinnabulante

Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 58
Localisation : SUD SEINE ET MARNE ,LIMITE 89

Revenir en haut Aller en bas

Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 Empty Re: Avant / Après la tranformation de votre intérieur

Message  camelia30300 Ven 14 Jan 2011 - 8:15

eh bien chapeau top c est super bien refait et j adore ces associations de couleurs, quel boulot ca change completement la maison

Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 607890 Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 623447


un banc, un arbre, une fleur un clic et vous voila chez moi


Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 A_bien10
camelia30300
camelia30300
Clochette tintinnabulante

Messages : 3951
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 64
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 Empty Re: Avant / Après la tranformation de votre intérieur

Message  Flo Ven 14 Jan 2011 - 8:25

CATWOMAN a écrit:Ptite souris, je vais nulle part pour le carrelage pour le moment, car on n'a pas prévu de casser toute la terrasse , mais en général on va chez leroy ou casto

Ici j'ai un magasin Porcelanosa qui importe du carrelage italien et portugais entre autre, les prix sont à peu près les même que Ca**o et Le**y mais le choix beaucoup plus grand et la qualité extra top


Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède - Saint Augustin
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
Flo
Flo
Admin

Messages : 52133
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : Pays Basque

http://www.terawatt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 Empty Re: Avant / Après la tranformation de votre intérieur

Message  Petite_Souris Dim 6 Fév 2011 - 14:07

Il y en a 1 aussi, près de Melun. La fois où j'y suis allée, j'ai trouvé ça très cher...

Notre ami menuisier nous a recommandé un gars avec qui il travaille sur Ormesson. Ca fait une trotte, mais il a beaucoup de choix, tous les coloris et avec des prix abordables top
Sinon, on nous a recommandé un très beau marchand de carrelage aux Ecrennes. Très cher. Mais avec des idées et prêt à partager avec ses "clients" Wink

Pour la buanderie, je prendrai du 1er prix chez B.. D...


Petite Souris
Mon blog
Petite_Souris
Petite_Souris
Clochette tintinnabulante

Messages : 4543
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 55
Localisation : Sud 77 - Limitrophe 89

http://leblogdagnes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 Empty Re: Avant / Après la tranformation de votre intérieur

Message  Gaillardine Jeu 21 Avr 2011 - 6:34

Bastet a écrit:Je suis admirative devant tant de travail, le résultat est magnifique.
Comme le dit Pizzi, garde le bien ton mari car il fait du super boulot!!! Very Happy Very Happy

Attends t'as pas vu le mien, il est plus fort encore, Mr gaillardine achète où il n'y a plus rien à faire et profite pleinement de la vie après sa dure journée de labeur, on a trouvé une petite maison et une fois la maison évacuée on y mets toute nos affaires.

Un coup de coeur, terrible avec tant de facilités, une superbe buanderie, grande comme une chambre, un beau hall d'entrée et un garage transformé en bureau pour devenir notre chambre une fois trop vieux. Une construction récente 15 ans. Bon ni cave ni grenier mais tellement bien agencée. Le rêve quoi. Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 75022
Gaillardine
Gaillardine
bouton perlé de rosée

Messages : 225
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avant / Après la tranformation de votre intérieur - Page 5 Empty Re: Avant / Après la tranformation de votre intérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum