Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co

+15
ndl
co33
roudoudou43
vite vite
chipette
mayelle
anne
Miratou
mumu
Alilora
Claire
machine
bouvion
bibine
yann67
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 Empty Re: Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co

Message  ericc11 Lun 2 Nov 2009 - 17:10

pour épouser quelqu un comme yann, ce sera plus un choix de femme plus mure que de femme de 20 ans !

Souvent à 20 ans certaines idéalisent encore les hommes genre chipendale un peu comme certains hommes idéalisent les femme façon pin up.

Et la vie nous apprend bien autre chose par la suite, (du mois pour ceux et celles qui l ont appris) notamment à découvrir en priorité les qualité intérieures des autres.

et puis la vie est faite de ses surprises, laisser ce brave yann suivre son destin, je me fais pas de soucis pour toi yann !


Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 653467 Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 653467 Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 653467
ericc11
ericc11
Calice enivrant

Messages : 13582
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 50
Localisation : 11120

http://ericc11.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 Empty Re: Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co

Message  Brigitte 1754 Lun 2 Nov 2009 - 18:01

mais je plaisantais Eric, mais c'est rare de voir un jeune comme lui entreprendre tant de chose et bien les faire .


Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53091
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 Empty Re: Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co

Message  yann67 Lun 2 Nov 2009 - 18:45

coucou eric
en effet, chaque isolant a un effet, l'un est mieux pour l'isolation, accoustique, l'autre pour l'isolation thermique...

Brigitte 1754 a écrit:Et personne ne t'a épousé , beau travail que tu fais là et oui comme dit Bouvion si jeune et savoir faire autant là aussi "Chapeau Yann"
arrête déjà une fille à la fac, m'a dit "je l'épouse" Shocked non merci Shocked elle adore les fleurs mais pas du tout mon genre Shocked une nounouille comme elle non merci

tu as raison eric top
le physique ne compte pas pour une femme pour moi. Wink mais son regard Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 394583
bon on dévit du sujet! Laughing Laughing Laughing Laughing


chez moi post sur le bricolage Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés

yann67
Bourgeon prometteur

Messages : 5549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 Empty Re: Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co

Message  Brigitte 1754 Lun 2 Nov 2009 - 18:51

Yannn top tu me fais bien rire


Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53091
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 Empty Re: Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co

Message  yann67 Lun 2 Nov 2009 - 18:56

Brigitte 1754 a écrit:Yannn top tu me fais bien rire
ben quoi? Shocked Laughing Laughing Laughing

allez je pars faire les stats, je veux les finir ce soir Wink


chez moi post sur le bricolage Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés

yann67
Bourgeon prometteur

Messages : 5549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 Empty Re: Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co

Message  lafraisemasquée Lun 9 Nov 2009 - 13:12

Laughing
J'ai dû cliquer sur la mauvaise ligne, je croyais avoir cliqué sur "gros oeuvre" !!!
Laughing Laughing

C'est ça qui est génial ici ..... top

Cet aprem, je boude vos jardins pour visiter toutes les sous parties de ce beau forum, mais je crois que ça va me prendre plusieurs jours !
Génial ton post Yann, va falloir que je poste par ici un de ces jours car on a quasi tout fait dans notre maison , mais faut retrouver les photos..... ça c'est autre chose !!!
bisous
lafraisemasquée
lafraisemasquée
Clochette tintinnabulante

Messages : 4757
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 49
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 Empty Re: Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co

Message  yann67 Lun 9 Nov 2009 - 14:43

lafraisemasquée a écrit:Laughing
J'ai dû cliquer sur la mauvaise ligne, je croyais avoir cliqué sur "gros oeuvre" !!!
Laughing Laughing

C'est ça qui est génial ici ..... top

Cet aprem, je boude vos jardins pour visiter toutes les sous parties de ce beau forum, mais je crois que ça va me prendre plusieurs jours !
Génial ton post Yann, va falloir que je poste par ici un de ces jours car on a quasi tout fait dans notre maison , mais faut retrouver les photos..... ça c'est autre chose !!!
bisous

coucou la fraise bisous
pas de problèmes et si tu peux faire par "série" comme ça je peux continuer le plan page 1 Wink
mais ca serait top
bon après midi bisous


chez moi post sur le bricolage Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés

yann67
Bourgeon prometteur

Messages : 5549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co - Page 7 Empty Re: Bricolage en général, comment faire le gros oeuvre et co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum