-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

+11
Petite_Souris
anne
roudoudou43
rama45
sempé
mumu
Alilora
chipette
bouvion
Peluche
claude
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_lcap6%Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_lcap6%Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_lcap6%Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_lcap0%Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_lcap31%Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_lcap0%Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_lcap0%Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_lcap50%Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 11:48

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 90807

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  mumu Jeu 2 Aoû 2012 - 12:04

claude a écrit:enfin Mumu pourquoi laisser la place aux autres !!! Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 90807 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 90807 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 114289 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 114289
Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 399214 gares à ta queue Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 399214

On fait ce qu'on veut Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 663443 Non


Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  anne Jeu 2 Aoû 2012 - 13:07

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 280961 la mumu est à rebrousse poil ! fais nous un grand sourire ma belle !
je crois que j'ai participé 2 fois , pour le postérieur des chats impossible Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 90807 je n'en ai jamais eu un seul , vont trop vite ! les légumes ? plus de jardin et j'avoue aussi oublier.....si une cop ne met pas aller aux photos , je n'y pense pas ! pourtant lorsque j'y vais, je Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 90807 bien !


Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  mumu Jeu 2 Aoû 2012 - 13:17

Rolling Eyes Moi jdirais plus rien même sous la menaçe


Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  anne Jeu 2 Aoû 2012 - 13:42

de quel genre de menace parles-tu mumu ? Laughing Laughing Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 114289 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 114289


Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  mumu Jeu 2 Aoû 2012 - 14:09

Rolling Eyes aucune en particulier Nouchka


Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  Petite_Souris Jeu 2 Aoû 2012 - 14:40

Et bien, j'oublie Embarassed Ou alors j'ai la photo, mais avec du retard Embarassed Voire, comme je ne viens pas souvent, j'arrive trop tard Rolling Eyes

Il faut vraiment que je prenne le temps de participer aux concours des forums, surtout que ça me fait travailler pour le club photo aussi Wink

Comme il y a plusieurs raisons, j'ai mis "autres".

Mais en tous les cas, j'essaye de ne pas oublier pour voter Wink


Petite Souris
Mon blog
Petite_Souris
Petite_Souris
Clochette tintinnabulante

Messages : 4543
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 55
Localisation : Sud 77 - Limitrophe 89

http://leblogdagnes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  roudoudou43 Jeu 2 Aoû 2012 - 15:39

tu as raison sur la toute la ligne Petite souris, et surtout celle de ne pas oublier de voter pour bibi Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 280961


Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53178
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 16:06

elle perd pas le nord la roudou Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 90807

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  bouvion Jeu 2 Aoû 2012 - 16:26

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 90807 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 90807 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 90807 roudoudou Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 399214


index des recettesPourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 3710vous avez de beaux restesPourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 3710Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre 2 emmerdements-Lafond
bouvion
bouvion
Fée de la planète bleue

Messages : 120522
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 69
Localisation : près de Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  mumu Ven 3 Aoû 2012 - 18:44

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 631327 jdirais rien Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 114289


Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 8:03

finalement ceux qui ont répondu sont ceux qui a un moment ou un autre ont tout de même participé au concours, mais quand est-il de ceux qui n'ont jamais participé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  Julie N11 Dim 5 Aoû 2012 - 14:11

Moi aussi bien souvent j'oublie d'envoyer la photo ou bien je n'ai pas toujours la photo correspondante (légumes par exemple) mais j'aime bien venir sur ce post et je vote tous les mois Wink


Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68870
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  Isadora Dim 5 Aoû 2012 - 14:42

Dès que je peux, j'envoie une photo, sûrement pas dans le but de gagner quoi que ce soit, donc j'ai
voté "autre".


On ne peut pas lutter contre certains photographes, qui sont excellents. D'ailleurs mon plaisir le
plus grand, je le trouve dans le vote. Parfois, c'est presqu'impossible de départager les participants.
J'aime bien me dire "tiens, cette photo-là, j'aurais bien aimé la prendre".

Quand on n'est pas très bon photographe, on peut toujours essayer un angle de vue original, avoir
une idée lumineuse, et c'est en essayant, et au contact des bons qu'on apprend.

Isadora
Isadora
bouton perlé de rosée

Messages : 423
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Piémont Cévenol

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  sybil Sam 22 Sep 2012 - 9:09

Je participe quand j'ai des photos en rapport avec le thème...
Je vote toujours pour le plus gros pot de vin...évidemment !!!!

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 280961 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 114289 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 114289 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 476248
sybil
sybil
sépale d'argent

Messages : 15723
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  bouvion Mar 9 Oct 2012 - 10:24

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 90807 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 90807 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 90807


index des recettesPourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 3710vous avez de beaux restesPourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 3710Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre 2 emmerdements-Lafond
bouvion
bouvion
Fée de la planète bleue

Messages : 120522
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 69
Localisation : près de Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  sybil Mar 9 Oct 2012 - 10:25

bisous tu es revenue... Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 797569
sybil
sybil
sépale d'argent

Messages : 15723
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  biggi Ven 2 Nov 2012 - 11:30

sybil a écrit: Je vote toujours pour le plus gros pot de vin...évidemment !!!!

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 280961 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 114289 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 114289 Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 476248

lol J ai du bon vin Sybill
Ben moi , j 'essaye de participer , même si j ai pas le sujet , exemple , le thème "sapin" , lol , j'en avais quand même trouvé un , un panneau de signalisation en fer Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 280961
Bon jeux , j'ai pas non plus d apn extra , peu importe , on s'amuse et toutes les photos ont quelque choses à elles ,
et on prend plaisir a admirer .
ps: bon , je participe au concours de ce mois , ne m 'oubliez pas Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 280961
toutes façons , il faut un premier et un dernier , lol , j 'ai l'habitude d'être au fond de la classe Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 90807
bisous et bravo pour vos belles photos .
biggi
biggi
Calice enivrant

Messages : 11673
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : Sur la côte Méditerranéenne , au soleil du Languedoc !!

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ne participez-vous pas au concours photo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum