-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Mar 24 Juin 2014 - 13:42

c'est sage pour le chatou ,mais on en avait deja parlé !
j'avais perdu un laurier sauce une année d'hiver tres froid!je l'ai peut etre enlevé (pour le remplacer) trop tot  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 663443 
 bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173178
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Mar 24 Juin 2014 - 14:02

Tout à fait d'accord avec toi pour le chatou  Rolling Eyes 
C'est bien joli chez toi  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 997423 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68877
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mar 24 Juin 2014 - 15:22

Mumu : juste derrière le rosier  : c'est ma remise ! et la maison , au fond , sur la droite , c'est celle du voisin lapin...................... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 

pour le déjeuner , j'ai fait du boeuf avec poivrons jaunes , olives noires et morceaux de tomates séchées ! c'était bien bon ! mangé avec un toast et ensuite , salade verte ! avec une barquette de moins de 500g , je fais 3 repas !
perso , j'admire toujours les jardins bien entretenus , mais , pour moi , je préfère le jardin fouillis.............. Laughing   je trouve que ça fait plus nature . ben oui , affaire de goût !
toujours du soleil ! il faut que j'arrose ce soir , ce matin , entre pascale et ma cop village , pas eu le temps.................. Laughing 

mon phone a sonné vers 15h , l'ennui , j'étais à la salle de bain et , lorsque j'ai voulu voir qui m'avait appelé : batterie vide ! y tient pas la route ! 2h de conversation et hop , plus rien ! Sad


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  mumu Mar 24 Juin 2014 - 17:12

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 té trop bavarde

donc les grandes fenetres à gauche c'est chez le voisin ! ta maison celle qui a les volets marron

tu nous joue les débordée  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 280961 

nous aussi faut kon arrose fait 30° à l'ombre  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 306530 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  roudoudou43 Mar 24 Juin 2014 - 18:28

anne a écrit:Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Img_1313   .......... bisous  bisous 


a rien compris non plus moi : les fenêtres à gauche c'est chez toi ?, la remise ? et la maison au fond avec volets marrons ?

et heureusement que tu auras des chaussures de marche pour ne pas t'emméler les pieds dans tout çà  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 280961 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53183
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Mar 24 Juin 2014 - 19:00

roudoudou43 a écrit:
anne a écrit:Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Img_1313   .......... bisous  bisous 


a rien compris non plus moi : les fenêtres à gauche c'est chez toi ?, la remise ? et la maison au fond avec volets marrons ?

et heureusement que tu auras des chaussures de marche pour ne pas t'emméler les pieds dans tout çà  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 280961 


Celle du voisin lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 280961 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47993
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Miratou Mer 25 Juin 2014 - 7:43

bisous bisous mon Annouchka

voilà l'Asphodèle https://www.auxjardinautes.com/t9681-asphodele-porte-cerise-qui-suis-je-resolu

je ne suis pas sure qu'elle poussera chez toi  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 d'ailleurs je ne suis même pas sure que les graines donnent quelque chose puisque tant qu'à faire j'ai pris un rejet une touffe quoi  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 280961 

mais quelques graines ne feront pas du mal dans ton petit paradis fleuri

 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 179539 


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32120
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  utopia Mer 25 Juin 2014 - 8:41

bonjour anne j'aime aussi les jardin jungle bonne journée  bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Mer 25 Juin 2014 - 8:51

Bonne journée Anne !!!!!  bisous 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47993
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mer 25 Juin 2014 - 10:35

BRAVO DD ! AU MOINS UN QUI SUIT !

non mais , regardez la photo...................mon fouillis se trouve devant chez moi , ainsi que la remise !  vous voyiez quand même la clôture non ? et la maison aux volets bruns est bien située en retrait non ? ça ne se voit pas  ? alors que viendrait faire mon jardin sur le terrain de qq'un d'autre ?  je vous le demande !
                                                                        Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Chien_10


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mer 25 Juin 2014 - 11:02

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 25_06_10   Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 25_06_11  photo de gauche : une partie de la maison . photo de droite , bien floue , fenêtre avec moustiquaire , là ou est ma pièce à vivre  !

  les feuilles que vous voyez  c'est le laurier sauce !


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Mer 25 Juin 2014 - 13:37

vous voyiez quand même la clôture non ? et la maison aux volets bruns est bien située en retrait non ? ça ne se voit pas ? vous voyiez quand même la clôture non ? et la maison aux volets bruns est bien située en retrait non ? ça ne se voit pas ? alors que viendrait faire mon jardin sur le terrain de qq'un d'autre d'autre
 Shocked c'est dangereux de poser une question ,ma pauvre mumuette  Embarassed 
s
que viendrait faire mon jardin sur le terrain de qq'un d'autretu
de plus en plus de gens partagent leur jardin ,mais ok dans ton cas, ils viendraient plutot chez toi  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 bisous bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173178
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Mer 25 Juin 2014 - 13:41

Petit coucou Anne  bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68877
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mer 25 Juin 2014 - 15:28

CHIPETTE : t’excite pas quand tu post.............................. Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 2408645731 

le temps est mitigé cochon glouglou.*................... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 280961  de temps en temps il y a des nuages noirs !
j'ai essayé de phoner à la MDPH........................... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 280961  ah ben oui , avec les  abréviations , on ne sait pas..........: maison départementale des personnes handicapées , personne au standard aujourd'hui.................. je vais demander si je peux avoir une carte de stationnement aux places de parking pour handicapés !
y a un tas de papiers à remplir.........................waouh !

* cochon d'inde : cochon dinde................... Laughing


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  mumu Mer 25 Juin 2014 - 17:18

chipette a écrit:
vous voyiez quand même la clôture non ? et la maison aux volets bruns est bien située en retrait non ? ça ne se voit pas  ?  vous voyiez quand même la clôture non ? et la maison aux volets bruns est bien située en retrait non ? ça ne se voit pas  ? alors que viendrait faire mon jardin sur le terrain de qq'un d'autre d'autre
 Shocked c'est dangereux de poser une question ,ma pauvre mumuette  Embarassed 
s
que viendrait faire mon jardin sur le terrain de qq'un d'autretu
 de plus en plus de gens partagent leur jardin  ,mais ok dans ton cas, ils viendraient plutot chez toi  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 bisous bisous bisous 

 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 tas raison ma Chipette : ça craint  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 280961 

en plus j'avais raison : la 1ère fois quand j'ai demandé si la grande baie vitrée c'était chez Nouchka ...après m'a parlé de remise ...je comprenais plus rien  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 

je crois qu'il faut avoir une carte d'invalidité pour bénéficier de cette carte kon pose sur le pare brise  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 663443 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  roudoudou43 Mer 25 Juin 2014 - 18:48

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 je me doutais que c'était la remise... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 280961 mais je ne voyais pas ta maison.

Mumu a raison, as-tu une carte d'invalidité ?  bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53183
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Nayati Mer 25 Juin 2014 - 19:19

bisous 


"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Hugh10
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Messages : 5440
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Mer 25 Juin 2014 - 19:53

En Alsace , ils ont peut-être une réglementation autre que les autres départements pour le parking pour handicapés .
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47993
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Sema Jeu 26 Juin 2014 - 8:00

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 623447 
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25531
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  utopia Jeu 26 Juin 2014 - 8:06

bonjour anne comment va tu ce matin ? bonne journée  bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Brigitte 1754 Jeu 26 Juin 2014 - 8:07

Anne Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 C88e3911 bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Jeu 26 Juin 2014 - 9:29

Bonjour Anne !!!!!!!!  bisous 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47993
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Jeu 26 Juin 2014 - 10:54

chalut tout le monde ! nous aurons 25 maxi ! chouette ! c'est parfait ! bonne température !

je ne vais demander que la  " carte européenne de stationnement  "  je ne serai prioritaire nulle part ailleurs ! il y aura juste la permission de stationner !  il y a un questionnaire médical à remplir par le médecin.................si j'étais en fauteuil roulant , je l'aurais automatiquement............ Laughing  ce qui , au  train actuel ne saurais tarder , mais va faire les courses en fauteuil roulant.................surtout si ce n'est pas ta voiture et qu'il y a plein de sacs de courses.............impossible ! pourquoi croyez vous que je ne sorte plus...........................je ne peux plus tenir debout ! et en plus , avec la main droite handicapée , je ne peux même pas prendre mes 2 cannes..............je vois souvent des " vieux " qui se garent aux places handicapés et qui sortent de la voiture avec 2 cannes comme moi !
mais chez moi , ce n'est pas mortel !
mado a son anniversaire , je lui ai dit que son cadeau l'attendait ! je nous ai pris ( par internet bien sûr !  Laughing  ) des pâtes bio  : farines de riz et  maïs (c'est délicieux)  d'autres avec de l'ail , des orties.............et de sauces pour aller avec ! quand je dis nous , j'en ai acheté pour moi aussi............comme ça , pas de frais de port !
hier , je me suis abonnée à 1 magazine  " esprit d'ici "  la copvillage m'en avais prêté  , j'ai trouvé que c'était passionnant ! et à 1 autre de couture................ils ne paraissent que tous les 2 mois .
sais  pas ce que je vais faire à manger pour midi.....................à  + .............


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Sema Jeu 26 Juin 2014 - 11:47

tu manges pas!!! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 90807 
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25531
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Jeu 26 Juin 2014 - 13:08

j
e vais demander si je peux avoir une carte de stationnement aux places de parking pour handicapés !
c'est un medecin qui evalue si, ton taux de handcape te prermet d'obtenir la carte !
 bisous bisous bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173178
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 26 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum