Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  roudoudou43 Mar 1 Juil 2014 - 17:23

chiffe molle, c'est écrit partout ! on voit que tu n'as pas grande forme :

***Personne affaiblie, fatiguée, qui manque d’énergie
Origine de l’expression « être une chiffe molle »
Expression française dont les origines remontent au XVIème siècle et selon le vocabulaire de l’époque la chiffe viendrait du terme anglais chip signifiant petit morceau pour exprimer l’idée de l’absence de valeur de quelque chose.

Selon d’autres explications, le mot chipe viendrait du patois du nord pour dire chiffon et à ce titre la chiffe est un chiffon qui se caractérise par sa mollesse. C’est pour cela qu’à partir du XVIIIème siècle le fait d’être une chiffe molle prend une plus grande ampleur pour désigner une perception négative que l’on a vis à vis d’une personne.

Expression française synonyme

Mou comme une chique, Mou comme une chiffe***



Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53081
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Mer 2 Juil 2014 - 6:02

Bonne journée Anne  bisous 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47901
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  utopia Mer 2 Juil 2014 - 6:54

bonjour anne soigne toi bien bon courage et bonne journée quand même  bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  ielle Mer 2 Juil 2014 - 7:39

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 01010


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Signat10
Remets au lendemain ce que tu ne peux pas faire le jour même... il faut laisser le temps au temps.
ielle
ielle
corolle frémissante dans le vent

Messages : 1643
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 73
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mer 2 Juil 2014 - 8:31

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 V25g4m10il y  a du soleil et il fait bon !
sophie a reçu son paquet , elle est occupée à l'inventorier................... Laughing
ROUDOU :le celebrex fait de l'effet.................et ..........cerise sur le gâteau , pas d'hypertension , elle était tout à fait normale ce matin ainsi que le taux de sucre ! que demander de plus...................rien ! par contre j'ai un pied enflé d' 1 beau rouge bordeaux............. Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 280961  et dire que je n'en bois pas , je n'aime pas le goût ! enfin...on ne peux tout avoir .......n'est-il pas ......... Laughing
du coup , je vais peut-être , pouvoir me faire à manger ! le pied............. Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 280961
pascale avait mis du sparadrap pour faire tenir ses pansements gras , ce matin , en l'enlevant , elle se retrouve avec des petits boutons......... Laughing  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 71285  un vrai cercle vicieux !
BRIBRI : j'espère que mon tissu ne va pas tarder à arriver , même si je ne peux rien faire pour l'instant , je suis tout de même curieuse ! comme pour les magasines  où je me suis abonnée !  je suis comme sophie............. j'aime recevoir des paquets ! Laughing
 bisous  bisous  


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  mumu Mer 2 Juil 2014 - 9:36

bisous bonjour ma Nouchka têtue comme une mule ou même deux  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 280961 

pauvre Pascalou elle va finir par faire des cauchemars de boutons  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 90807 

l'autre fois à la brocante yavait pour "pascher" un morceau de tissus africain : j'ai pensé à toi  Rolling Eyes 

en fait c'est les frais Postaux qui sont chers  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 280961 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Brigitte 1754 Mer 2 Juil 2014 - 10:52

je venais aux nouvelles pour ton pied , c'est fait et tant mieux si ca va ...mais rouge bordeaux sans en boire faut le faire  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 90807 Qu'a reçu Sophie la curieuse ..Faut que j'aille faire un tour sur ton site , me faut du tissu même si j'en ai j'aime bien en acheter .. Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 90807 
Il fait très chaud j'ai désherbé ce matin vers 8h à 10h j'ai du arrêté trop chaud
et demain encore plus chaud parait il , moi ça me va .
bisoux Anne câlins à Sophie


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Mer 2 Juil 2014 - 11:42

Bon après midi Anne  bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68766
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Mer 2 Juil 2014 - 11:47

mais rouge bordeaux sans en boire faut le faire
 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 90807 Rolling Eyes 
 bisous bisous bisous ma petite anne


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172970
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Marsouine Mer 2 Juil 2014 - 12:31

Bonjour Anne , qu'est ce que ça veut dire ton pied rouge c'est quoi la circulation, ou une allergie aux médicaments . Si tu as pu te reposer cette nuit, ce n'est pas mal .
mais comme tu avais l'habitude de te cuisiner des petits plats, tu dois être en manque , continues de bien te nourrir ne serai ce que du surgelé si non ça ne va plus aller . Manger sec n'est pas bon pour le corps .
prends bien soin de ta santé Anne et meilleure santé à Pascale aussi . bisous bisous bisous bisous bisous 
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Dscn5649


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mer 2 Juil 2014 - 13:17

BRIGITTE : des griffoirs (ils coûtaient 5€ de moins ) et ça :Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Img_1314  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Img_1315
le sac , ça bruisse , elle n'est pas allée dedans , mais les clochettes..........ça oui !  Laughing  vendredi , on aurais 31° !
MARSOUINE : après la main droite , c'est le pied gauche qui fait une crise de goutte ! et , tant que l'acide urique ne seras pas partie , j'en ferai ............il parait !merci bien..c'est pas l'pied ! Laughing 

MUMU : je t'avais déjà dit  que je te rembourserais........................
ce midi , je me suis fait une platée de nouilles aux orties.........avec du gruyère !


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  mumu Mer 2 Juil 2014 - 13:30

Rolling Eyes nouilles aux orties  Rolling Eyes 

racontes ma Nouchka  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 663443 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mer 2 Juil 2014 - 13:48

je les ai achetées comme ça sur le net................................ si tu veux l'adresse...................y a de quoi rêver toutes les sortes de pâtes ! j'en ai à la farine de maïs et de riz..............


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Miratou Mer 2 Juil 2014 - 16:52

bisous bisous ma pauvre Annouchka

on a un ami qui souffre aussi de la goutte et les crises ne sont pas de la tarte comme on dit .... peut-être en buvant du rouge bordeaux ton pied dégonflera ??  Embarassed ça sera chouette mais je n'y crois pas

pour les graines  Wink c'était avec plaisir ... puis l'asphodèle porte cerise étant une plante sauvage tu peux les jeter ou semer maintenant  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 90807 de toute façon elles seront tombées par terre si je ne les avais pas kidnappé

 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 179539 et prends bien soin de toi


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32092
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Brigitte 1754 Mer 2 Juil 2014 - 18:08

anne a écrit:je les ai achetées comme ça sur le net................................ si tu veux l'adresse...................y a de quoi rêver toutes les sortes de pâtes ! j'en ai à la farine de maïs et de riz..............

moi je veux bien l'adresse  bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous c'est rigolo pour Sophie et toi rien recu????


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  utopia Jeu 3 Juil 2014 - 6:07

bonjour anne soigne toi bien et bonne journée quand même  bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Jeu 3 Juil 2014 - 6:35

Bonne journée !  bisous 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47901
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Brigitte 1754 Jeu 3 Juil 2014 - 6:37

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 93a87d10 belle journée Anne j'espère que tu as bien dormi bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Jeu 3 Juil 2014 - 8:43

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Thbjga10  puisque tout le monde est dans les sorbets........ Laughing  soleil et température très agréable !
BRIBRI : très bien dormi , l'anti douleur fait bien son effet...................je ne sens presque pas la douleur , je peux me lever sans hurler ni lâchés............ Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 90807 tension et sucre normaux !  mais à vue , le pied ,  c'est pas le pied !  Laughing  non pas encore reçu le tissu ! t'envoie adresse des pâtes .
mais...............ben oui , il y en a un , le truc me mets le cerveau en déconnexion.................. Laughing  j'ai envie de  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 970495  tout le temps ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 320707  bisous  bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  roudoudou43 Jeu 3 Juil 2014 - 9:43

C'est très fort alors ce médoc célébrex ; on est dans un monde où il faut choisir : avoir mal, ou être dans les choux ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 280961 pas drôle du tout. Tu es pourtant au régime spécial pour l'acide urique ou bien tu avais laissé aller ? bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53081
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  mumu Jeu 3 Juil 2014 - 10:04

bisous coucou Nouchka ka mal au pied

rappelle moi les dimensions du tissus : si j'en trouve ne brocante  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 663443 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Jeu 3 Juil 2014 - 11:38

C'est déjà ça si tu souffres moins  Rolling Eyes bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68766
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Sema Jeu 3 Juil 2014 - 11:41

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 623447 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 623447 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 623447 
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25508
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Jeu 3 Juil 2014 - 11:43

avoir mal, ou être dans les choux
pourtant les filles c'est dans les roses  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 90807 
 bisous bisous bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172970
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Jeu 3 Juil 2014 - 14:59

tout à fait d'accord chipette.....................mais les miennes sont fanées ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 2408645731 
ROUDOU : fort mais efficace ! je préfère avoir envie de dormir qu'avoir mal !
MUMU : laisse tomber pour l'instant , j'en ai commandé en solde . pour un boubou , je prends 3m .


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Img_1316  l'objet du délit ! le traitement commence à faire de l'effet , c'est nettement moins rouge que les 3 derniers jours................ Laughing  mais , tout le pied  fait mal même si l'enflure est située sous la cheville . elle a , d'ailleurs , nettement diminuée !
non ROUDOU , je ne  laisse pas tomber le régime.................mais ça va mettre des mois à partir , puisque le toubib compte jusqu'en décembre avant que ça ne  disparaisse , vu le taux que j'ai ! et..............des médocs que je ne peux supprimer ! alors , il faut prendre son mal en patience !


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 30 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum