Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

+18
Dédé
sempé
roudoudou43
Sema
rubis
anne
Julie N11
chipette
agnes240
frimousse
ielle
Noyelloise
Miratou
alman
Odile
Marsouine
mayelle
claude
22 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  mumu Lun 12 Oct 2015 - 14:24

claude a écrit:Coucou du soir,

j'étais en train de cueillir des poireaux lorsque j'entends un miaou de chaton, je m'avance vers l'endroit d’où semblait venir le cri et je vois un chaton gris et blanc, je sors du jardin et j’attrape le chaton lorsque j'en vois deux autre  Shocked  Shocked un tout noir et un gris je les ramène à la cabane, je leur donnait à manger lorsque j’entends Dominique m'appeler... je vais voir et un quatrième chaton  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Les voici ci-dessous (photos pas terrible prise avec le téléphone)

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Part_110

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Part_111

Et mon coup de gueule de ce soir sera RAS LE BOL DES C O N S QUI PRENNENT DES CHATS, ET SONT INCAPABLE D'ASSUMER...

Bonne soirée et bisous

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 764507 tu fais peur Dame Claude Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 90807 mais tas bien raison

sont trop choux ces pauvres ti malheureux Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 697

bisous heureusement que tu veilles au grain top


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79677
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  Marsouine Lun 12 Oct 2015 - 15:37

Bonjour Claude et merci de passer . je vois tes petits protégés dis moi comment fait tu quand se produit le trop plein. Combien en as tu?
je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce travail. En plus félicitations tu les mérites .
Bonne soirée bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  BRAVY Lun 12 Oct 2015 - 19:49

Qu'ils sont beaux ! ! !
mais heureusement que Mamie Claude est là ..........

Notre premier petit chat, Caramel, est "arrivé" à notre porte en janvier dans la neige, ce pauvre petit ne pouvait pas embarquer sur une péniche enneigée Wink nous l'avons eu pendant 14 ans et quelle tristesse lorsqu'il est "parti" comme pour tous les autres Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 71285 Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 71285

bonne soirée bisous bisous
Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 12316
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  claude Mar 13 Oct 2015 - 7:05

Coucou à tout le monde,

Hier les chatons étaient présents dans la cabane et je pense n'étaient pas sortis, le noir mangeait des croquettes...Ils sont un peu sauvageons mais se laissent attraper et ils se sont goinfrer de pâtée et de lait...

Oui Julie ils sont bien beaux et sont loin d'être maigre, ce qui veux dire que jusque là ils mangeaient à leur faim ! bisous

Pour le moment c'est sur ils sont bien Chipounette, mais pour combien de temps ? car le froid arrive bisous

Nous allons dire Roudoudou que le hasard un peu forcé fait bien les choses pour ces chatons... bisous

Oui Agnès, je suis là mais si les COns ne l'étaient pas je serais plus heureuse bisous

Bonne journée mon DD bisous

Ca va donner quoi Brigitte pour les petits chez ta copine : des chatons qui seront malades, sous- alimentés et qui mourront avec l'hiver arrivant et si ils ont la chance de s'en sortir une surpopulation de chat ! bisous

Ruby, la description de  Cons n'est hélas pas assez fort ! bisous

Anne faut pas rêver pour les quelques billets  avec les chatons  Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 389159 certains les ramasseraient et oublierait les chatons. bisous

Mumurette, je fais peur mais sans doute pas assez sinon les abandons et l'irresponsabilité n'existeraient pas  et je ne parle que de ça bisous

Coucou Marsouine, pour le moment le trop plein ne c'est pas encore produit mais j'avoue que là c'est vraiment le ras le bol... Combien j'en ai une douzaine adulte dans le jardin + les 4 chatons, 5 à moi donc chez moi + une chatonne qui a été trouvée agonisant dans une flaque d'eau qu'il a fallut rééduquer complètement : propreté, manger seule, jouer etc... maintenant elle est à l'adoption.  bisous

Ho ! oui ma petite Bravy quant-ils partent notre petit cœur en prend un coup  bisous  

Hier j'ai quand même pris le temps de mettre un voile d'hivernage sur mes choux-fleurs car ils annoncent des gelées alors précaution si je veux en manger  Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 90807  

Je vous souhaite une bonne journée.


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39262
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  agnes240 Mar 13 Oct 2015 - 8:05

bisous bisous bonne journée aussi
ah les CONs on peut en faire maintes chansons Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 280961 Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 280961 mais pas des drôles Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 90807 Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 71285 Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 71285
bonne vie aux chatons
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  anne Mar 13 Oct 2015 - 8:22

bisous bisous bisous bisous


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56279
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  chipette Mar 13 Oct 2015 - 11:31

mais pour combien de temps ?
tant que le cabanon leur sera ouvert ,a moins que l'asso ne fasse un miracle et arrive a les placer ! Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 277927 Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 277927 Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 277927
je suis là mais si les COns ne l'étaient pas je serais plus heureuse
dany Saval dit, "je serais la plus heureuse des femmes si la maltraitance animal n'existait pas" :enfin quelque chose comme ça ,on est plusieurs a le penser :
je suis bien sur pour la steriliisation a 1000%
afin d'eviter,abandon,surpopulation,maltraitance ,euthanasie,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
bisous bisous dame claude


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172721
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  Julie N11 Mar 13 Oct 2015 - 12:01

Il est vrai que c'est bien décourageant tout ça Embarassed
Je ne sais pas si les mentalités changeront un jour Embarassed
bisous bisous


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68636
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  claude Jeu 15 Oct 2015 - 17:51

Coucou du soir,

Et les chatons du jardin sont avec moi pour vous souhaiter une bonne nuit.

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Part_112

bisous bisous



"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39262
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  chipette Jeu 15 Oct 2015 - 17:54

c'est une bonne equipe bien soudée ♥️♥️
bonne soirée a toi dame claude bisous


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172721
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  roudoudou43 Jeu 15 Oct 2015 - 18:12

Avec leurs ronrons, on va sûrement passer une bonne nuit, merci Claude bisous


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 52999
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  Dédé Jeu 15 Oct 2015 - 19:06

Mais qu'est-ce qu'on fait là ont-ils l'air de se dire !!!!!!!!!!!!
Sont bien mignons ,celui de droite n'a pas un œil fermé ?
Bonne occupation et bonne soirée !!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47799
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  agnes240 Ven 16 Oct 2015 - 5:40

bisous bisous bisous sont mignons Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 697 Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 697 Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 697 Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 697
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  claude Ven 16 Oct 2015 - 6:28

Coucou du matin,

Mon DD a écrit:Mais qu'est-ce qu'on fait là ont-ils l'air de se dire !!!!!!!!!!!!

Oui DD c'est ce qu'ils doivent se poser comme question Sad  mais malgré le froid et la pluie ils sont à l'abri  ont à manger et sont propre, mais j'avoue que j'aimerai qu'ils soient dans une famille et au chaud...Sur la photo il a l’œil fermé mais ne t'inquiète pas il n'a rien mais j'étais au moins à la 10 éme photo avec le téléphone et il y en avait toujours un qui bougeait, alors j'ai pris la plus belle ...

Le jardin va maintenant s'endormir avec ses légumes d'hiver, les soupes et potées nous attendent Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 181342 que je ferai mijoter sur la cuisinière, c'est ce qui me fait aimer cette saison rien que pour la bouffe Embarassed Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 90807

J'avais oublié de vous dire des amis m'ont donné une serre que j'aimerai bien monter avant l'hiver, et çà c'est pas gagné je la mettrai à la place de mes couches ou j'ai encore des tomates ...

La voici.
Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Serre10

Pour vous souhaiter une bonne journée un coucou du P'tisoclet dans le noyer
Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Image310
bisous bisous et bon weekend


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39262
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  rubis Ven 16 Oct 2015 - 6:36

Bonne journée Claude bisous bisous 
  Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 944977 Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 912243  à tous tes chatons et chats, qui ont trouvé une bien bonne maison et "maman" avant je l' espère leur adoption !!


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Signat11

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16838
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  mumu Ven 16 Oct 2015 - 7:00

"P'tisoclet" quel drôle de nom Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 90807

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 697 Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 697 sont choux les bébés gâtés

sont ils propres Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 663443

bisous bonne journée Dame Claude des ptis minets


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79677
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  Dédé Ven 16 Oct 2015 - 7:20

Superbe cadeau !!!!!!!!!!!
Bonne journée "Mon Claude " bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47799
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  anne Ven 16 Oct 2015 - 8:31

bellepetite fratrie..................sont choux ! bonne journée à toi , à dom et aux 4 pattes ! bisous bisous bisous bisous


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56279
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  roudoudou43 Ven 16 Oct 2015 - 8:35

Ils ont eu raison de penser à toi pour la serre, bon usage chez toi ; là, elle est montée chez eux ? pas facile, j'espère que tout tiendra au remontage.
P'tit soclet est très beau, un beau noir bien luisant comme ma Céleste ; bon WE ma belle. bisous


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 52999
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  chipette Ven 16 Oct 2015 - 11:55

il a un poil superbe ,pas un brin de blanc on dirait?
sympa la serre ,ça va occuper Dom Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 90807 mais tu en a une qui est deja belle !
pas le meme usage sans dpoue ,celle ci te permettra de faire tes semis tranquille ! Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 663443
bisous bisous bisous dame claude


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172721
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  Brigitte 1754 Ven 16 Oct 2015 - 12:20

ah oui en verre c'est bien aussi ..tu pourras peut être y faire tes semis ? nous aurons la nôtre plus tard Verdunoise avait encore des tomates dedans .. Les 4 petits sont vraiment mignons ....j bisous bisous avous deux ton papa va bien ??


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  Julie N11 Ven 16 Oct 2015 - 14:05

Magnifiques ces chatons et le beau noir !!! Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 697 Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 697
Claude bisous bisous


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68636
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  Brigitte 1754 Sam 17 Oct 2015 - 6:51

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 93644810 bisous bisous bisous


Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  Dédé Sam 17 Oct 2015 - 6:52

Bon weekend !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47799
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  claude Dim 18 Oct 2015 - 6:49

Coucou d'un dimanche matin bien gris.

Oui la serre est prévue pour des semis et plantation de salade l'hiver et puis ensuite nous verrons bien je m'organiserai en fonction ...

Oui Roudoudou la serre etait montée chez eux et des photos ont été prises à chaque truc de démonté et avait été lavée avant la livraison Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 653467  bisous

Rubis oui j'espère des adoptions rapidement pour les chatons, hier je le les ai purgé et pesé ils pèsent tous au alentour des 800 grammes bisous

Mumu soclet dans la marne veux dire petit et maigre à son arrivée dans le jardin c'est ce qu'il était maintenant il a bien changé. bisous

Oui Chipounette pas un poil de blanc le Ptitsoclet ... la serre servira également d'abris pour les minous Embarassed nous leur ferons une entrée rien que pour eux Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 90807 bisous

Brigitte, mon père va bien, mais nous dit qu'il s'ennuie (comme chez lui) mais avant hier lorsque nous sommes arrivés il était en pleine crise de rigolade avec son voisin de chambre et surpris il c'est vite recouché et à pris sa mine triste ..... bisous

DD, julie,  bisous  bisous

Bon dimanche tout le monde.


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39262
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Plus de pots mais le  jardin de Claude et ses habitants.. - Page 29 Empty Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum