Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

+13
mumu
Sema
Dédé
utopia
BRAVY
Nayati
sempé
chipette
anne
sybil
Miratou
agnes240
Brigitte 1754
17 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Sema Jeu 14 Mai 2015 - 11:13

mumujp a écrit:Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807 ya plus rien à photographier : zont tout boulotter les morphalous Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 280961

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 623447 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 623447

Les fleurs de murier????? je pense que comme moi tt le monde préfère les fruits!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25475
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  chipette Jeu 14 Mai 2015 - 13:53

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 623447 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 623447 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 623447 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 623447


Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172716
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  mumu Ven 15 Mai 2015 - 11:52

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 631327 pas de panthère

tu digères la paella Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 663443 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807


Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79677
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Dédé Ven 15 Mai 2015 - 13:25

Coucou Sema ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47797
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Sema Ven 15 Mai 2015 - 15:08

Mumu affraid une semaine de digestion??????!!!!!! C'était une paella pas un pavé! Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807

Il flotte et je peux pas faire tt ce que je voulais!!!!! ça me gave!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25475
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  anne Ven 15 Mai 2015 - 15:45

fais attention.................l'obu éclate................ tu connais aussi l'eau phéniquée ? Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 280961 celle là , c'est plutôt pour dd.................. Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 280961 me souviens plus des autres..........ça date ....de 1954.......... Shocked


Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56276
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Dédé Ven 15 Mai 2015 - 15:49

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 513386
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47797
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Dédé Ven 15 Mai 2015 - 15:53

On peut en boire beaucoup car l'eau s'pisse !
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47797
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Sema Ven 15 Mai 2015 - 16:43

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807
purée cette ferme (maison de famille) à la fin des travaux ( pour certains qui avaient déjà été fait ....) ça va être "versailles" mais je vous rassure qu'au niveau des frais engagés et du temps passé !!!!! Je rigole jaune mon ras le bol atteint un niveau indicible!!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25475
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  anne Sam 16 Mai 2015 - 6:00

Ma pauvre bichette .......tu as toute ma compassion........non , c'est vrai que ça peut être un trou....noir ces restaurations.......mais après , tu auras..........un château de la Loire.......à défaut de Versailles ! Laughing


Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56276
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Sema Sam 16 Mai 2015 - 6:26

si seulement!.... c'est ds un trou... enfin, je dis si seulement mais trop grand un château de la Loire et tu sais qui fait le boulot ? BIBI (non pas celui de sempe) et je trouve que c'est déjà bien trop grand ici! pas besoin de s'inscrire dans un club de sport!

bon fait beau je vais aller continuer à passer le karcxxxx ds la cour!!!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25475
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Sema Sam 16 Mai 2015 - 6:56

Changement de programme...comme joséphine doit arriver avec sa patronne... j'ai décidé de ma la couler douce aujourd'hui Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 389159 on fera demain ce qu'on avait prévu de faire aujourd'hui Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807 (enfin qd je dis ma la couler douce c'est tt relatif...)
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25475
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  anne Sam 16 Mai 2015 - 8:00

en parlant de kark.......pascale m'avait aussi passé le sien dans ma cour.................faut que ma porte d'entrée soit repeinte............... Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 71285 il n'y a plus de peinture dans le bas................et je n'ai plus de reste.........pour décaper , ça décape ce truc ! oh nom de d'là !


Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56276
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Sema Sam 16 Mai 2015 - 8:41

oui ...mais moi se sont des grandes dalles gravillonnées...tu vois ce que c'est ? et clair en plus....et je te dis pas avec les travaux etc etc etc Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807 et zom qui n'a pas fait gaffe qd il faisait les grilles .......... donc j'ai un carré va falloir trouver le produit pour enlever de la rouille sur des dalles..... grrrrrr
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25475
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  chipette Sam 16 Mai 2015 - 12:45

as besoin de s'inscrire dans un club de sport!
et les economies realisées seront pour................................ le chateau Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807
une fois installée tu ne voudras plus aller ailleurs !
quand je suis arrivée dans le jura j'ai pleure ma belle vile de lyon matin et soir,pendant un an ,j'adore Lyon mais pour rien au monde je ne voudrais y retourner vivre!


Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172716
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Sema Dim 17 Mai 2015 - 7:51

Je ne pense pas chipette!

Je connais depuis que je connais zom.... c'est une maison de vacances , et devine qui faisait les courses , la bouffe , le ménage etc pour tt le monde... Quand à ma meilleure amie qui vivait la maison d'à coté et qui me rendait le coin plus agréable ,elle est décédée assez jeune (40 ans) ça aide pas.... et depuis que je vis entre vercors et chartreuse avec une maison à taille humaine .....je respire ! Le coin est vivant, les gens polis, j'ai des amis..... et je suis assez loin pour "qu'on " ne vienne pas s'occuper de mes affaires...je crois être une solitaire associables mine de rien Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807 dans cette maison entre la grandeur du terrain et la grandeur des bâtiment tt devient énorme , plus fatiguant, plus cher ...la seule des gamines qui y a fait pas mal d'entretien commence à penser comme moi (enfin) ! dans la région autour il y a des coins supers sympas plus agréable, sans la route hyper bruyante, avec des commerces, des trottoirs, etc ds notre village rien à part des suisses , des chats, des vaches, des vieux ou des moins vieux alcoolos , Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807 .... et puis surtout des gens qui tant que la maison ne ressemblait pas à for nox entraient et se servaient (hangar ,jardin etc) ...apparemment il n'y a que moi que ça dérange!!!! Evil or Very Mad Alors je pense qu'il faudra me rouler ds mon matelas pour le déménagement parce que je vais pas déménager avec bonheur!!!

Bon bin j'ai fait un gros pavé ...ça va mieux!!!!!! Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 280961

Hier mini balade (impatience de zom!!!), courses, et devinez ...karc xx mais j'ai fini et j'ai un super mal de dos!!!!!! j'avais fait le ménage mais june et joséphine ont foutu le boxon donc à refaire .....

Bon dimanche les jardinautes!!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25475
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  anne Dim 17 Mai 2015 - 8:21

ail ail ail................bon c'est pas la gousse complète.................... Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807  tu ne peux pas te débrouiller pour autre chose ?  si tu expose ce que tu ressens , peut-être en sera t-il tenu compte ! la vie est trop courte pour se faire chi.. comme ça ! et dans 20 ans , ça risque d'être...............éprouvant encore plus !
tant que je pouvais me déplacer , ç'était chouette d'être où je suis , maintenant , ça l'est nettement moins car je dépend de la bonne volonté d'autres personnes , et , crois moi , c'est pas la joie du tout ! ......tu me diras , en ce moment avec tous les escargots et les limaces........ Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807  sophie et moi on aurait un peu de viande...........Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Pouah10


Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56276
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Sema Dim 17 Mai 2015 - 9:34

Ah mais tt le monde le sait! je ne fais pas parti des gens qui pense que la parole est chez l'humain par zazar et que le silence règle ts les conflits, qu'il n'y a qu'à s'assoir dessus et que ça finira par passer..... non non !!!!! Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 389159 mais il n'y a pas plus sourd que ceux qui ne veulent pas entendre!!!!!! Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807

Il fait beau , Joséphine me regarde en me disant "vu que ma maitresse glandouille , dis tu veux pas venir jouer hein!!!" Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807 évidement , elle est couchée à mes pieds, se lève régulièrement me pousse ou met sa tête sur les genoux et fais une sorte de grognement ...j'y va!!! Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 280961 elle va finir par m'engueuler! Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 280961
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25475
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  chipette Dim 17 Mai 2015 - 11:42

pour "qu'on " ne vienne pas s'occuper de mes affaires...je crois être une solitaire associables mine de rien
perso je ne crois pas je suis ainsi !
des chats,
Shocked t'as quelque chose contre les chats !!! Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 262858 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 262858 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 262858 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 262858 Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 90807


Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172716
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Sema Dim 17 Mai 2015 - 11:57

non rien c'est juste pour expliquer l'environnement! le nombre de personnes etc etc
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25475
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  anne Dim 17 Mai 2015 - 14:05

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 71285 non seulement tu es une incomprise chez toi , mais aussi chez chipounette...................ma pauvre.....................heureusement que tu as joséphine...............


Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56276
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Sema Dim 17 Mai 2015 - 16:33

Voilà c'est tt à fait ça, anne! toi tu as tt compris aussi!!!

Les artichauts sont superbes, il y a plein de fraises , framboises etc vivement que se soit tt bon à manger! Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 389159
J'ai un peu peur car ils annoncent pas un temps super top ds la semaine prochaine!!!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25475
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Dédé Dim 17 Mai 2015 - 17:00

J'ai cueilli de la rhubarbe :
Aujourd'hui tarte  , et , demain , fraises et rhubarbe légèrement compotées avec une boule de glace à la vanille agrémentée d'une petite feuille de menthe !!!!!!!!!!!
Ça semble bon de pouvoir profiter des premières récoltes .
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47797
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Sema Dim 17 Mai 2015 - 18:08

miam!!!J'arrive pour demain!!!
j'aime la rhubarbe.... du reste faut que j’aille voir au jardin où elle en est la mienne!! Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 389159

Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25475
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Dédé Lun 18 Mai 2015 - 4:51

Bonne journée ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47797
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an - Page 12 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!! - chapitre II en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum