Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

+13
BRAVY
roudoudou43
frimousse
agnes240
utopia
sempé
Brigitte 1754
Marsouine
Dédé
Julie N11
anne
chipette
Sema
17 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Marsouine Lun 24 Aoû 2015 - 13:52

Coucou Anne merci d'être passée . excuses moi, mais en ce moment je ne prends pas le temps de passer presque nulle part . j'espère que je vais reprendre mes bonnes habitudes . Je suppose que ce n'est pas poli de laisser les autres venir à soi . enfin pardon je ne fais pas exprès .
Alors tu as eu ta bigornette , et elle n'en a fait qu'à sa guise ...ça doit beaucoup vous amuser et Sophie ne lui dira rien c'est une grande fille . Sans doute n'a t elle plus besoin de jouets .
Tu ne parles plus de ta santé, sans doute que ça va mieux ...
Je suis contente que tu puisses laisser ouvert . profites cela ne durera pas . Ton petit jardin s'est arrosé tu peux prendre l'air par la fenêtre ouverte voilà notre Anne heureuse .
Ici, nous avons eu une bonne averse ce matin et le ciel qui devenait noir , mais non ça a passé tout de suite et nous avons un beau soleil et une bonne température même si le thermomètre marque 30° ce n'est pas du tout le ressenti .
Bonne fin de journée Anne et à bientôt bisous bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Lun 24 Aoû 2015 - 13:59

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807  il pleut encore................
je suis de mauvais poil ............... Laughing  ce matin , je phone à qq'un , on se demande de nos nouvelles..........ma fois , je lui dit que j'ai toujours mon genoux qui me fait mal...........sans plus ! pour moi , c'est une simple constatation..............! qu'avais-je dit là ! < c'est normal , quand on a du poids , ce sont les genoux qui trinquent , les gens se plaignent tout le temps mais ne font rien pour y remédier !  au lieu d'aller manger au restaurant , de manger tout le temps , de trop manger , ils feraient mieux de suivre un régime , bouger ! etc etc ....> après cette longue tirade , je lui demande si je dois me sentir visée ! réponse : < tu le prends comme tu veux ! > ben je l'ai mal pris ! j'ai failli lui raccrocher au nez ! ça n'est pas la 1ère fois que cette personne me fait ce genre de réflexion............elle n'a qu'à pas me demander comment je vais ........... Laughing comme ça je ne lui dirai pas ! et si je lui répond par une ânerie , elle risque de se fâcher............. Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 280961 non mais !

MARSOUINE : aujourd'hui , je ne parlerai pas de ma santé.............ce n'est pas un jour propice............... Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 280961 il pleut toujours........ sophie n'aime pas jouer toute seule.......... Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807 elle est comme les chiens à qui on lance un bâton et qui va le chercher............ça va bien 5 minutes....... Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807 bisous bisous bisous pour la bigornette , elle se fait un plaisir de m'appeler tout le temps pour m'entendre lui répondre : " oui chérie " .............. Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  roudoudou43 Lun 24 Aoû 2015 - 15:23

ah ! je retrouve bien le sujet !!! et comme j'ai les mêmes "hic"...je suppose que les gens qui demandent comment je vais ne répondent pas, mais n'en pensent pas moins ; tu as tout résumé.

Mais çà, hein Anne, pas besoin de se l'entendre dire, on le sait déjà pourquoi on a mal aux genoux et ce ci et cela ! si on pouvait y remédier, il y a longtemps qu'on serait style "fil de fer"...., mais on va en rire Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 280961

Alors, comme ce n'est pas le jour, j'arrête d'épiloguer là-dessus...quoique, j'ai pris 500 g en 1 minute tout à l'heure : j'avais eu un pèse personne en cadeau de dama..et çà fait 1 semaine que je me pesais dessus. J'étais toute contente d'avoir maigri...
Mais contrôle ce matin sur l'autre, aïe, je n'ai pas maigri, j'aurais même plutôt grossi !

J'ai une PS de contrôle dans peu de temps à faire, ouille je crains le pire pour la glycémie (trop de pain beurre, desserts, trucs sucrés, et c'était déjà limite). Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 280961 bisous à toi.
Il fera meilleur demain.


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53178
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Lun 24 Aoû 2015 - 15:39

ROUDOU : Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 280961 Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 280961 Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 280961 (trop de pain beurre, desserts, trucs sucrés Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 71285 c'est pas le cas chez moi...............même si j'aimerais bien...............de temps en temps , il m'arrive de faire une entorse...............mais j'évite ! Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 71285 Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807 500g en 1 minute...............tu n'as pas eu une crise cardiaque ? Laughing ah ces fichues balances...... je n'y crois pas tellement..c'est comme les balances pour peser les aliments............... Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807 remarque , pendant 10 jours , je me suis payé une petite glace rhum raisins...............mais j'avais déjà mal au genou avant............... Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807 c'était pour me consoler............ Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807 comme je ne tiens pas à finir comme le reste de ma famille................je fais gaffe ! le contrôle prise de sang , c'est le mois prochain chez moi............en plus de tout le tintoin habituel , il surveille ma thyroïde qui veut me faire des misères......... Rolling Eyes tant qu'il n'y a pas mort d'homme , c'est bon ! Wink


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Lun 24 Aoû 2015 - 17:49

tant qu'il n'y a pas mort d'homme , c'est bon
ce qui est important c'est qu'il n'y est pas mort de femme Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 99372
je vais encore me faire tuer Rolling Eyes Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  sempé Lun 24 Aoû 2015 - 19:57

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 280961 j'adore ton " escargot "


bisous bisous


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  sempé Lun 24 Aoû 2015 - 19:59

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Escarg10


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Nayati Mar 25 Aoû 2015 - 4:44

bisous


"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Hugh10
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Messages : 5440
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  utopia Mar 25 Aoû 2015 - 6:22

bonjour anne bonne journée bisous


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Mar 25 Aoû 2015 - 6:43

Bonne journée !!!!!!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47990
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Mar 25 Aoû 2015 - 7:15

Coucou Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68870
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  agnes240 Mar 25 Aoû 2015 - 7:35

bisous bisous bisous bisous bonne journée ah ce sucre c'est ch..nt................moi aussi j'ai mangé des tites glaces et un peu trop féculent et pain Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807 Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807 Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807 Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807 y en a marre je lui ai rien demandé à ce sucre qu'il aille voir ailleurs si j'y suis na................... Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807 Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807
bon on va remettre les pendules à l'heure............
bonne journée la pluie va partir bisous bisous bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mar 25 Aoû 2015 - 7:54

mais non CHIPETTE......................comme tu es de mon avis........................... Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 280961 Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 280961
soleil , nuages , 17 °.......................bonne journée !


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mar 25 Aoû 2015 - 14:25

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Charme10

la photo date de 1988.........j'ai 57 ans , flo sur les genoux  , pascale et kena entre nous............ Laughing photo prise chez mon père  qui a 87 ans !

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Charme11

j'étais pas mal en brune.................. Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Mar 25 Aoû 2015 - 14:51

souvenirs ....souvenirs !!!!!!!!
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47990
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Mar 25 Aoû 2015 - 16:11

flo on irait ta puce ,non? il me semble du moins !!!!


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Miratou Mer 26 Aoû 2015 - 6:21

bisous bisous mon Annouchka

tu es très belle encore maintenant brune ou pas Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807

Piou piou c'est pareil l'été et les glaces puis les fruits Shocked le cliqué est à 8.1 maintenant affraid ce qui joue en outre sur les yeux et le poids bien sur mais bon on ne peut pas se priver de tout
puis on est pas tous pareil et maigres comme des clous Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 67295 faut laisser dire ...

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 179539


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32119
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Mer 26 Aoû 2015 - 6:31

On te reconnait bien Wink
Bonne journée bisous bisous


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68870
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  utopia Mer 26 Aoû 2015 - 6:52

bonjour anne bonne journée bisous


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Mer 26 Aoû 2015 - 7:22

Bonne journée Anne !
Ce matin , 17° et alternace de soleil et nuages (gris foncés)
bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47990
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mer 26 Aoû 2015 - 7:32

hello tout le monde !  15° mais grand soleil !
la journée va être bonne.................j'aurai de la visite.................. Laughing
INGRID : dans ma famille , il y avait de tout.................des maigres et des gros........... Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807  ça dépendait s'ils tenaient du côté paternel ou maternel........id pour les maladies ! c'est drôle quand même ! du côté maigre cancer , du côté gros diabète........................à choisir , je préfère le diabète ! quoique , mon père , à 87 ans , courrait encore comme un lapin , n'était pas gros.........son diabète a fait qu'il s'est retrouvé hémiplégique...........et il est dcd à 96 ans d'une bronchite . personne n'est pareil !
CHIPETTE : non , flo a les yeux bleus......la bigornette les as bruns !..........si tu te souviens des photos des baptêmes..c'est celui qui as les cheveux longs maintenant !
Dd : il fait plus chaud chez toi................


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  roudoudou43 Mer 26 Aoû 2015 - 8:30

Ben oui, 57 + des années et voilà Kéna mariée et avec une bigornette...Elles sont belles ces photos inter-génération. bisous


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53178
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Mer 26 Aoû 2015 - 10:51

flo a les yeux bleus......la bigornette les as bruns
c'est un detail ça Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807
je me souviens ,je dois avouer, vaguement de la photo de bapteme Rolling Eyes Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807
bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Mer 26 Aoû 2015 - 12:10

Sur la pub de Lidl ,j'ai vu un mannequin (jean) qui m'a fait penser à ta fille de la photo .
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47990
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mer 26 Aoû 2015 - 13:13

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807 Dd , je n'ai pas fait attention..................maintenant , je suis comme soeur anne........................ Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 280961 on a toujours du soleil !
à 11h , ma véto est venue m’apporter un sac de croquettes pour sophie , elle m'a fait cadeau de 2 sachets fraicheurs pour elle.................chouette ! elle aime bien sophie ! elle est repartie à 13h.............. Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 90807


Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle -  chapitre III en l'an - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum