-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du côté de chez... Sema!!!

+11
tati jardin
chipette
BRAVY
Sema
sempé
anne
Dédé
mumu
utopia
Brigitte 1754
claude
15 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  chipette Dim 22 Oct - 13:38

vous voyez la crétinerie de la chose?
Shocked que trop bien malheureusement Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 875972 !
j
e vais finir réellement par croire que nos instance ne prennent des "gants" qu'avec la racaille! c'est marrant eux ont des droits..
ça a toujours ete ,et c'est loin d'etre fini !
il n'y a qu'a voir les condamations de gens s'etant fait cambrioler et avoir" ose ne pas se laisser faire ",ils se retrouvent derriere les murs alors que le voleur lui est dehors et attend des excuses!
comme le fait que les gens qui rentrent dans ta propriete fermée ,se baigent tranquillesdans ta piscine
,si par malyeur il y a noyade, tu es responsable ,dans quelque temps ils porteront plainte que l'eau est trop froide ,trop chaude ou que la couleur du liner ne leur va pas au teint et ou c'est ça la france je ne mets volontairement pas de majuscule ! Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 741218


Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  claude Lun 23 Oct - 9:15

Coucou Panthère,

Les histoires d'héritage pas toujours simple, il faut être blindé de fric et prendre un super avocat Twisted Evil

Sinon les chats du jardin saluent petit arbre à papillon et de ma part un bisous  sur la feuille du bas Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807

BOn lundi et bisous


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39315
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  Sema Lun 23 Oct - 14:41

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 heu mes rhumatismes ne vont pas pouvoir aller jusqu'à la feuille du bas..... pis vu la hauteur du truc hein..... Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807

Merci aux chats du jardin! Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 389159

Le papa de la merveille Arlène a eu un accident ce matin très très tôt en allant au boulot, le gars adverse encore "dans son lit" ..... là, mon gendre doit être avec le toubib , pour lui apparemment pas grave , mais la voiture acheté ya moins d'un an , elle , elle est morte! vu les photos de la voiture , je bénis le ciel que ni ma fille , ni la merveille se trouvaient dedans!

zou il pleut plus, je vais un moment au jardin .... après je vais avoir une voir deux grenouilles !!!!! Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  chipette Lun 23 Oct - 15:45

pour lui apparemment pas grave ,
ouf !!!!!!!!!!!!et le gars en face ?
la voiture c'est chiant mais ce n'est pas grave !
tu fais quoi au jardin !


Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  Sema Lun 23 Oct - 15:57

Le mr sortait de l'autoroute et n'a pas vu la voiture du gendre qui avait la priorité, tout l'avant est ratatiné, et il n'a rien lui non plus .... le gendre devra faire des radios si encore mal dans deux trois jours, tous les airs bag ont déclenchés et c'est ce qui lui a fait mal apparemment... il est mis en arrêt , il peut plus porter Alice, ni lever les bras etc la douleur c'est réveillé petit à petit comme toujours.....
Le matériel c'est rien , comme tu dis, et ils ont un bon contrat .... donc pas de pbs.

Je désherbe les massifs....
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  Sema Sam 28 Oct - 18:48

Journée jardin avec zom! préparation d'un massif, terreau et plantation bulbes etc.... mais au milieu de tt ça on a eu droit à un caillou de la taille... d'un menhir Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 à sortir ..... une pierre datant certainement de la construction et laissée dans la terre .... on a passé un bon moment sans la potion magique d'astérix et obelix Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 .... mais nous avons gagné....je mettrai les photos dans quelques jours...
Si demain il fait beau je retourne planter mes autres bulbes .... tulipes dentelles , noires, perroquets etc (jme suis un peu lâchée sur les tulipes Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 280961 ) , narcisses, etc etc etc
On va reprendre et refaire les anciens massifs.... bref on manque pas de boulot!
June a été d'une aide.... Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 elle m'apportait son ballon car le jardin bof hein!!!! là aussi il y aura une photo....
Bonne soirée !
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  chipette Sam 28 Oct - 19:36

j'adore les tulipes mais tout ce qui est ibulbes souffrent beaucoup chez moi ,a cause de mes bechages intempestifs lorsque ,ce que je fais tres souvent ,je change une plante de place !
du coup j'achete des tulipes premier prix ! Rolling Eyes
sympa ce jardinage a 4 a mains!
vous n'avez pas garde le menhir au centre du massif Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807
Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 499471 june qui a tout compris au jardinage ,bon pendant ce temps elle ne fait pas de trou!
ton gendre ça va ?


Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  Sema Sam 28 Oct - 20:41

ça a l'air.... mais faut attendre un peu il a eu un sacré choc (hématome etc)

Non je suis pas pour les menhirs au centre des massifs ....même si j'aime les rocailles Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807

Ici je crains les souris , rats et autres bestioles du même genre pour mes bulbes ....j'avais planté il y a quelques années pas mal d'iris , il ne reste rien de cette plantation....donc je viens d'en remettre (je suis du genre têtue) et je prendrai fripouille et mimi en vacances Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 280961 ça fera des vacances à June (ou l'inverse ) Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 280961

Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans zom pour enlever ce menhir de terre .... du reste lui même a eu un temps de réflexion en face de ce problème qui grandissait à mesure qu'on enlevait la terre Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 .....j'aurai préféré un coffre avec du fric mais non , on se contente de pierres, de cailloux sans aucune valeur , mais bien pénible à enlever! Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  anne Dim 29 Oct - 9:34

ça aurait été pire avec un coffre rempli de cailloux................ Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 114289 bisous


Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  chipette Dim 29 Oct - 9:42

je prendrai fripouille et mimi en vacances
:
ils vont te les ramener dans la maison Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807


Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  BRAVY Dim 29 Oct - 15:32

bisous bisous Sema
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21182
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  Sema Dim 29 Oct - 15:51

anne a écrit:ça aurait été pire avec un coffre rempli de cailloux................ Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 114289 bisous

ça dépend du genre de "cailloux" vois tu!!!! Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807

Chipette : je sais plus lequel des deux ramenait des lézards dans la maison , qd ils vivaient ici , on en trouvait de partout... les souris il me semble que c'était sur le paillasson... maintenant je ne sais plus ...faudra que je demande à ma fille .... avant de les prendre en vacances..... Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 280961 june , elle c'est le ballon .... Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  anne Dim 29 Oct - 16:53

ah voui...................je n'y avais pas pensé.................. Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 280961


Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  Sema Dim 29 Oct - 20:47

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 moi si et c'est le premier truc que j'ai dis à zom... "on aurait pas pu tomber sur un trésor ....." Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 même lourd j'aurai rien dit ..... Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807


Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  mumu Mar 31 Oct - 17:53

Bonne soirée Panthère ka des cailloux Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807


Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  chipette Mar 31 Oct - 19:30

sema vous n'avez as encore creuse de partout ,qui sait tout l'espoir est permis Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 !


Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  mumu Mer 1 Nov - 7:24

alors tas creusé cette nuit Panthère Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 663443 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807


Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  Sema Mer 1 Nov - 9:53

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 non la nuit je dors !!!!

je suis crevée (encore) ....et aujourd'hui on sera au moins 7 à table pour le repas et d'autres arrivent pour le café.... on rajoute les bébés, les chiens ........ vivement ce soir que je retourne me coucher !!!! Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 389159

Il fait froid mais on a du soleil! gelées blanches en me levant ce matin sur le pré !
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  anne Mer 1 Nov - 10:59

en effet , ça fait beaucoup ! tu es toujours aussi fatiguée ? bonne journée quand même ! bisous


Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  Sema Mer 1 Nov - 20:29

ça va un peu mieux....donc dès que je vais mieux je m'active etc etc Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807
Alice marche et Arlène met deux dents en même temps...... j'ai bizzzzouiller mes deux grenouilles Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807
Le gratin et le poulet à la crème, puis la brioche et la mousse au chocolat ont eu un bon succès..... déjà ils sont pas morts de faim, c'est déjà ça !!! Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  Dédé Jeu 2 Nov - 6:14

Bonne journée !!!!!!!!!!
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47983
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  mumu Jeu 2 Nov - 9:34

son ptites tes grenouilles Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 elles ne sautent pas encore Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807

bisous reposes toi un peu Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 399214 té plus toute jeunette


Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  chipette Jeu 2 Nov - 10:35

Alice marche et Arlène met deux dents en même temps..
ça va la souris ne passe pas quand les dents poussent Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807
alice a quel age ?


Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173157
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  anne Jeu 2 Nov - 16:29

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 280961 la chipou voit le côté pépètes..................... bisous


Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  Sema Jeu 2 Nov - 18:40

mumujp a écrit:son ptites tes grenouilles Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 elles ne sautent pas encore Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807

bisous reposes toi un peu Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 399214 té plus toute jeunette

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 ben comme toi hein!!!!!! Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 280961

mes grenouilles galopent une sur ses quatre membres (elle imite les chats et la chienne de la maison) , l’autre  sur deux jambes !!!!

Le gendre suite à l'accident c'est fissure du sternum...... je voudrai pas dire mais le toubib qu'il a vu la semaine dernière après l'accident est un sacré xxx...et j'essaye de rester correcte !

Alice va avoir un an le  8 décembre, Arlène un an le 23 février........... si on devait faire passer la petite souris quand les dents poussent , tu imagines la mamy avec 10 petits enfants Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 90807

j'ai faillit oublier de dire ...l'impératrice joséphine est allée me déterrer ce que j'avais mis l'autre jour !!!! Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 741218
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25530
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez... Sema!!! - Page 21 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum