Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bravy à Paris

+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 16 Juil 2019 - 8:19

tu as eu un bon dimanche en famille ! ça a dû bien bavarder...................... Bravy à Paris - Page 39 90807 pas trop fatiguée le lundi ? Very Happy bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 17 Juil 2019 - 10:54

bisous bisous bisous bisous ma Bravy et Bravy à Paris - Page 39 944977 a petit Reglisse


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 17 Juil 2019 - 15:37

hou hou........ça va ? bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 18 Juil 2019 - 15:28

Coucou les amies bisous bisous

Hier et aujourd'hui petit boulot à l'arrière du bateau, on trouve toujours de la rouille pas top mais bon c'est comme ça Wink Je décrasse bien avant de poncer ce qu'on appelle la "cabine" c'est le logement du marinier (où j'habitais avant)
Maintenant c'est Marjory
Autour des fenêtres il y avait un peu de rouille, donc j'ai gratouillé et mis de la peinture anti-rouille
Comme j'ai fais le bois de la timonerie, il me restera la partie basse en fer, j'ai commandé de la peinture bleue Bravy à Paris - Page 39 280961 clair, sinon le reste c'est blanc et bleu marine Bravy à Paris - Page 39 90807
J'ai fais une tite photo de l'avant (le logement de Michel) il était super content, avec son arthrose il ne peux plus beaucoup se baisser, et puis malgré tout ce n'est pas à lui de la faire, avant il faisait un peu par gentillesse. C'est l'extérieur.....
Ce matin j'ai arrosé, les plantouilles avaient vraiment soif de chez soif Wink il a fait tellement chaud
Enfin j'ai des roses rouges qui arrivent, pas trop tôt Wink

Je vais aller faire quelques petites courses, un peu de frais

Bon restant d'après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21198
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 19 Juil 2019 - 6:24

bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 19 Juil 2019 - 8:49

j'ai commandé de la peinture bleue Bravy à Paris - Page 39 280961 clair, sinon le reste c'est blanc et bleu marine
Bravy à Paris - Page 39 280961 Bravy à Paris - Page 39 280961 Bravy à Paris - Page 39 280961 Bravy à Paris - Page 39 280961 Bravy à Paris - Page 39 280961 Bravy à Paris - Page 39 280961 !
maintenant la rouille sur un bateau forcement ça doit arriver ,a un moment ou un autre !
ça doit etre pire en mer !
sur les derniers modeles de péniches ils utilisent peut etre plus l'alu? Bravy à Paris - Page 39 663443 ça paraîtrait logique!
c'est peut etre un rosier tardif !mais au moins tu les apprécies !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Ven 19 Juil 2019 - 13:58

hello bravy!
tu as bien du courage .... par ce temps j'ai un peu de mal ....oui c'est moi qui le dit Bravy à Paris - Page 39 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25531
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Ven 19 Juil 2019 - 15:10

Lorsque tu as terminé d'un côté , il faut recommencé de l'autre , ça donne quand même pas mal de boulot une péniche mais quand on aime , il faut accepter les inconvénients .

BON W.E Bravy bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7873
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 19 Juil 2019 - 17:38

bisous bisous Anne, Chipette, Sema et Frimousse

Je vous ai dit je met une photo et j'ai oublié Bravy à Paris - Page 39 280961 c'est peut-être la jeunesse qui fait ça Bravy à Paris - Page 39 90807
Bravy à Paris - Page 39 67211510
La tonnelle de Michel est comme qui dirait usée Laughing une amie de Jenny m'en a donné une qui n'a presque pas servie, on va voir si ça peut aller, ce serait chouette Wink

Oui Chipette lorsque nous allions dans les ports et bras de mer, dès que nous étions dans"l'eau douce" mon mari lavait le bateau mais malgré cela il fallait être vigilent ! La rouille est sournoise Laughing elle agit dans les p'tits coins
Les panneaux d'écoutilles sont en alu, heureusement car là je ne pourrai pas les entretenir affraid Cette année je vais essayé de les nettoyer au Karcher, elle mérite un bon coup de nettoyage mais au moins ça ne s'abime pas, ouf !

Aujourd'hui j'ai poncé et lavé le treuil qui sert sert (enfin jamais) pour l'ancre et un "coffre" métallique qui protège l'appareil à gouverner, et comme il faisait beau cela a bien séché, début d'après-midi j'ai mis la peinture bleue Bravy à Paris - Page 39 90807 Bravy à Paris - Page 39 90807 Fatiguée mais conte, une bonne chose de faite Wink Bien sûr pas en plein soleil comme d'habitude, et une bouteille d'eau avec moi;)

Maintenant c'est le week-end (je suis à la retraite mais je marche avec les jours ouvrables:rire2: ) demain Ingrid va venir, Jenny aussi. Et dimanche c'est Laurent pour travailler. Avec tous ces éventements et ses violences il préfère venir le dimanche, je le comprends, parfois il faut qu'il aille vite fait chez Leroy Merlin, si il est coincé avec la voiture ça ne peut pas aller.......

J'ai vu sur Facebook que Mayou doit se faire opérer rapidement pour une rupture du tendon d'Achille, la pauvre.

Bonne soirée bisous Bravy à Paris - Page 39 81734 Bravy à Paris - Page 39 179539
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21198
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Sam 20 Juil 2019 - 7:21

bien fleurie ta péniche, bon week end aussi


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 20 Juil 2019 - 8:08

c'est quand même bien joli ces bleus et blanc....................bonne samedi ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Sam 20 Juil 2019 - 8:21

Ta péniche est la plus jolie ! un jardin flottant!

J'ai lu aussi pour Mayou ...pas de bol ! j'espère que ça va aller .
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25531
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 20 Juil 2019 - 9:09

e vous ai dit je met une photo et j'ai oublié Bravy à Paris - Page 39 280961 c'est peut-être la jeunesse qui fait ça
je me suis posée la question "la photo c'est peut etre pas pour nous mais pour Michel Bravy à Paris - Page 39 90807
Fatiguée mais conte
on le serait a moins !
e
main Ingrid va venir, Jenny aussi. Et dimanche c'est Laurent pour travailler. Avec tous ces éventements et ses violences il préfère venir le dimanche, je le comprends,
top top top ça va papoter Bravy à Paris - Page 39 90807 Laurent a encore beaucoup a faire ?
merci pour l'info de mayou je n'ai pas de facebook,si ,si ,ça existe Bravy à Paris - Page 39 90807 ,ça doit etre tres douloureux Embarassed
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 20 Juil 2019 - 15:47

Bonjour mes amies bisous bisous

Aujourd'hui il fait très chaud Wink
Les fifilles sont reparties, on a bien papoté Bravy à Paris - Page 39 90807

Oui Laurent a encore beaucoup de travail et il veut me faire un escalier Wink celui-là commence à être fatigué et il a peur qu'avec les années .......Donc comme le sol de la salle de bain est au même niveau que le bas de l'escalier, il va refaire le plancher de cette surface, alors il a dit autant refaire l'escalier, Mon Dieu quel courage Wink
Derrière l'escalier il veut me faire un petit "débarras" ce serait parfait pour entreposer mes courses et les trucs comme le balai, la litière, etc. Ensuite je connais quelqu'un qui pourra me refaire le tableau électrique au propre dans ce débarras (un monsieur de l'atelier des écoles Wink ) et il ne va pas m’assommer en prix, mais avant il faut que ce débarras soit isolé et recouvert de BA13 affraid Car j'ai déjà une porte qui va de mon salon à ce petit coin !

Je suis allée faire un petit tour sur la terrasse, j'ai enlevé les feuilles de saxifrages des jardinières, "grillées" par le soleil, et puis ça aère un peu Wink
En ce moment pas de couture, ni de tricot, le soir je suis un peu KO. Enfin aujourd'hui et demain repos Laughing

Bonne fin d'après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21198
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Sam 20 Juil 2019 - 17:38

coucou du soir Bravynette bisous

ça t'en fait du boulot tout çà ! heureusement que tu as encore la pêche !

oui Mayou a été opérée : elle a une belle chaussette bleue ! elle est triste de ne pas pouvoir jardiner ...


Bravy à Paris - Page 39 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Dim 21 Juil 2019 - 6:56

bon dimanche ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 21 Juil 2019 - 8:19

es fifilles sont reparties, on a bien papoté
c'est bien ça fait boire Bravy à Paris - Page 39 90807 Bravy à Paris - Page 39 90807 Bravy à Paris - Page 39 90807 Bravy à Paris - Page 39 90807
il va refaire le plancher de cette surface, alors il a dit autant refaire l'escalier,
ah oui effectivement je pense que c'est un sacre boulot !!!
et il ne va pas m’assommer en prix,
tant mieux ça chiffre vite !
la couture ,le tricot avec la chaleur ça ne fait pas bon ménage je pense alors oui repos !
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 24 Juil 2019 - 10:39

bisous bisous coucou mes amies
Me revoilà Bravy à Paris - Page 39 90807
Depuis lundi peinture à l'ombre, j'ai fini l'avant du bateau, me restera la partie haute de la proue (peinture blanche Laughing)

Quant à l'arrière scratch mais comme dit Jenny si tu fais tout au mois de juillet, il ne restera rien pour le mois d'août Laughing
Mais je suis tellement contente, le bateau a manqué d'entretien pendant trop longtemps...... Ensuite on fait quelques "pièces" chaque année
Hier je me suis installé sur la terrasse et j'ai commencé la plaque d'immatriculation, sur la terrasse bien !!!
J'ai peint la plaque en bleu:MDR: et aujourd'hui je ferai les lettres avec du blanc Bravy à Paris - Page 39 280961

Et le soir il faisait tellement chaud, je suis monté avec petit Réglisse sur la terrasse, il faisait si bon Wink On est resté jusqu'à 23 h, c'est Réglisse qui est descendu, alors j'ai suivi Bravy à Paris - Page 39 90807

Il y a quelques années j'avais acheté deux rosiers (sans nom) chez Lidl, ça fleuri un peu sans plus. Je ne sais pour quelle raison, j'avais fait une bouture et cette année cette bouture m'a fait une belle petite rose orange Bravy à Paris - Page 39 43543

Bon après-midi mes amies
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21198
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 24 Juil 2019 - 12:38

J'ai peint la plaque en bleu:MDR: et aujourd'hui je ferai les lettres avec du blanc
Bravy à Paris - Page 39 90807 Bravy à Paris - Page 39 90807
j'avais fait une bouture et cette année cette bouture m'a fait une belle petite rose orange
la fille va fleurir plus que la mère on dirait !
Reglisse est sage il sait qu'il faut dormir un peu Bravy à Paris - Page 39 90807
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 24 Juil 2019 - 14:47

bonne fin de journée avec un peu de fraicheur ce soir ! ici , il fait 38...................... bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Mer 24 Juil 2019 - 17:11

bonne soirée avec un peu de fraîcheur !
ici ça se couvre .... orage?
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25531
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Jeu 25 Juil 2019 - 6:21

bonne journée encore bien chaude


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 28 Juil 2019 - 21:25

Bonsoir mes amies bisous bisous

Ici à Paris, beaucoup de pluie et de tonnerre dans la nuit de vendredi à samedi, la journée de journée a été belle
Aujourd'hui une belle journée avec un bon petit vent

Finalement le rosier jaune de maman va refaire des roses, je l'avais taillé car il était triste et ne refleurissait plus (pourtant c'est un remontant) je suis bien contente. Quand je retire les algue du bassin, je l'ai met toujours dans un pot pour faire de l'engrais et l'en avais mis pas mal, peut-être que ???

Bonne nuit mes amies Bravy à Paris - Page 39 607890 Bravy à Paris - Page 39 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21198
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Lun 29 Juil 2019 - 7:07

Bravy à Paris - Page 39 623447 Bravy à Paris - Page 39 623447 Bravy à Paris - Page 39 623447
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25531
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Lun 29 Juil 2019 - 8:34

bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum