Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

+24
Isadora
chipette
Hortelina
mayelle
Julie N11
vermicelle
ndl
co33
alman
biggi
doudou57
agnes240
rama45
Dédé
bernadette
jojo099
madeline
sempé
roudoudou43
Brigitte 1754
Sema
claude
Peluche
Alilora
28 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Julie N11 Jeu 18 Avr 2013 - 12:08

Magnifiques toutes ces fleurs Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 997423 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 997423 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 997423 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 997423


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 69022
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  rama45 Ven 19 Avr 2013 - 6:20

bonjour
hier nous avons remis un piquet en fer à la vigne et retendu les fils, car celui en bois avait lacher cet hiver, puis j'ai du arroser toutes mes boutures
de bien belles floraisons Chipette, moi après le jardinage je n'ai plus le courage de faire des photos et de les mettre sur internet, de plus je ne les réussis pas trop alors cela m'énnerve


denise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17137
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  chipette Ven 19 Avr 2013 - 8:25

bonjour les Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 640491
dans 18 jours j'arrive peluche Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 181342
Shocked une fois par an c'est effectivement bien peu !tu es seule a le faire denise!
merci ma julie
hier j'ai fini mon massif !semé des cosmos sulfureux !je n'en avais pas gardé des "normaux" ils dégénéraient et se miniaturisaient ,
l'en ai donc acheté hier a vesoul que je sèmerais lundi !
j'ai semé des graines d'euphorbe annuelle !
et arrosé mes semis ,sinon cela fera comme l'année dernière peu vont sortir
rien fait ce matin ,du moins si un peu de Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 975658 c'était pas du luxe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173442
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Hortelina Ven 19 Avr 2013 - 8:38

Oh, oh le printemps est arrivé aussi dans l'est de la France à ce que je vois! Bravo pour ces belles photos...Denise je trouve que les photos que tu mets de ton jardin sont réussies et donnent bien une idée de comment est ton jardin...superbe! pour les fleurs, ce n'est pas facile parce nos appareils sont souvent c**çus pour autre chose que de la macro et lorsque l'on fait des flous, c'est que l'on s'approche trop de la fleur...il y a une distance minimum qu'il faut maintenir si on veut qu'ils fonctionnent convenablement!
J'ai pris des photos avant-hier mais en ce moment, je suis trop fatiguée pour faire grand chose ni au jardin, ni à la maison, ni devant un ordi. ça ira mieux lundi sans doute je ferai un effort...je vous souhaite de bien travailler dans vos jardins, il faut bien qu'il y en ait qui bossent! Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 280961
Bon courage et a bientôt! bisous! bisous bisous


Lina dans son Hort (jardin en catalan) ou sur son blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou dans sa galerie photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hortelina
Hortelina
bouton perlé de rosée

Messages : 490
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 68
Localisation : Roussillon

http://laroseverte-hortelina.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty waouuuu

Message  doudou57 Ven 19 Avr 2013 - 9:09

super jolie tes fleurs chipette ..... cela donne envie, ....... à voir ou cela en est en avril je me régale déjà de voir tout cela en plein juillet ....... Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 499471
doudou57
doudou57
jeune pousse

Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 68
Localisation : LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  jojo099 Ven 19 Avr 2013 - 11:07

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 moi j'ai juste des tites poussent Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 et tu as déjà des tulipes Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807


la neige fond vite il pleut et auj 18 et plus je crois bien que demani sera la fin du blanc sale Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807

bisous bisous bisous bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
jojo099
jojo099
Limbe irisé

Messages : 25504
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  chipette Ven 19 Avr 2013 - 13:20

doudou ça part lundi !mercredi tu peux semer Wink
ma jojo je viens de semer un sachet que tu m'avais envoyé ,l y a marqué dessus" gros pavots rouille rg ,vivace !"
tu as une photo ?
pis j'ai semé des cerinthes ,je n'en avais plus ,hiver 2012 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 71285
18° Shocked on doit avoir 14 °!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173442
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  jojo099 Ven 19 Avr 2013 - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est sûr que tu vas l'aimer mais après 3 ans d'attente Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 mais elle en vaut le coup bisous bisous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
jojo099
jojo099
Limbe irisé

Messages : 25504
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  chipette Sam 20 Avr 2013 - 3:46

c'est celui la ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben non il n'a pas de noir mon mien Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173442
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Invité Sam 20 Avr 2013 - 4:12

les deux sont superbes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty yes

Message  doudou57 Sam 20 Avr 2013 - 5:20

chipette a écrit:doudou ça part lundi !mercredi tu peux semer Wink
ma jojo je viens de semer un sachet que tu m'avais envoyé ,l y a marqué dessus" gros pavots rouille rg ,vivace !"
tu as une photo ?
pis j'ai semé des cerinthes ,je n'en avais plus ,hiver 2012 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 71285
18° Shocked on doit avoir 14 °!!!!

yessssss ce week je prepare l'emplacement ..... avec amour Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 280961

bisous bisous
doudou57
doudou57
doudou57
jeune pousse

Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 68
Localisation : LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  rama45 Sam 20 Avr 2013 - 7:02

bonjour à toutes et tous

hier désherbage le long du grillage qui cloture le jardin avec le champ mais en le faisant coté champ, y avait du boulot
tonte de la pelouse, la température avait bien chuté 10° et la pluie m'a empéche de finir
ce matin le soleil est revenu mais pas la chaleur

bien beau les pavots


denise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17137
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Flo Sam 20 Avr 2013 - 16:14

Et bien voilà ça y est j'ai les ongles noirs Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 114289

J'ai tondu et fait toutes les jardinières Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 653467

Je crois que je vais téléphoner au copain pour mettre le potager en état Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 avec un bon gateau ça devrait le faire Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 320707 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 2200692759 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 2408645731


Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède - Saint Augustin
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
Flo
Flo
Admin

Messages : 52187
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : Pays Basque

http://www.terawatt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  jojo099 Sam 20 Avr 2013 - 18:15

chipette a écrit:c'est celui la ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben non il n'a pas de noir mon mien Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807


Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
jojo099
jojo099
Limbe irisé

Messages : 25504
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  rama45 Dim 21 Avr 2013 - 6:02

bonjour
j'ai atttaqué le grand massif devant le potager, les lys sortent. Il faisait pas très chaud mais pas de pluie
ce matin je pars à un troc aux plantes à coté de chez moi, faut que je charge ma voiture et comme j'ai pas pensé à la rentrer hier soir; cela vas etre la galère

bon dimanche


denise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17137
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  co33 Dim 21 Avr 2013 - 11:35

Superbes vos pavots... Ici, ils ne se plaisent pas... J'en ai semé puis planté des vivaces et rien à faire!! J'abandonne!
Les annuels me suffiront!

J'ai fait un gros ménage hier: taillé les buis, coupé les tulipes et iris fanés! Je m'apercois que je suis bien en avance sur vous...
Le jardin est tout propre! Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 997423

Je vais faire quelques photos pour vous montrer!
bisous et bonne journée


"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
co33
co33
Bourgeon prometteur

Messages : 6940
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 53
Localisation : Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  rama45 Lun 22 Avr 2013 - 6:57

bonjour à toutes et tous
et bien je n'ai rien rammené de bien du troc, alors en rentrant je me suis arrétée a la pépinière qui faisait portes ouvertes et je me suis achetée des vivaces. J'ai tout planté dans l'après midi et avant j'ai trempé ce que j'avais récu au troc surtout des asters, je vais leur trouver une place aujourd'hui. Je pensais avoir des tomates mais il y en avait aucune


denise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17137
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Hortelina Lun 22 Avr 2013 - 9:46

Bonjour tout le monde , je suis rentrée pulvérisée de Sérgnan (8° à l'arrivée à 12h30) et de la visite des gorges de l'Ardèche le lendemain.
Je viens d'aller faire le tour du jardin qui n'est pas propre du tout mais que je trouve charmant dans son bucolique bazar tourmenté par la tramontane. J'ai juste arrosé ce qui en avait besoin en urgence et j'ai pris des photos de ce que j'avais rapporté, beaucoup de prévu et quelques surprises par Lino ou mon rosiériste chéri...comment voulez-vous que je refuse, voilà qu'il m'offre des rosiers!? Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 394583 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 394583 C'est vrai que l'on se connait depuis une petite dizaine d'années et que les 4/5 de mes rosiers viennent de sa pépinière. Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 373595
J'ai enfin des nouvelles de ma commande Delb...qui devrait arriver demain après-midi par transporteur, j'ai reçu confirmation par tel...dieu seul sait ...et encore.. dans quel état seront les rosiers à racines nues qui sont dedans! Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 764507 . Ils ont une garantie de reprise d'un an ...tant pis pour Delb...!
Je me prépare à 4 à 5h de boulot cette aprem, je vais aller manger et faire une longue sieste. Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 454617
A tout à l'heure, bonne journée bisous bisous
Un aperçu de la parcelle de l'Hort vendredi et la floraison d'un de nos pommiers d'ornement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lina dans son Hort (jardin en catalan) ou sur son blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou dans sa galerie photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hortelina
Hortelina
bouton perlé de rosée

Messages : 490
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 68
Localisation : Roussillon

http://laroseverte-hortelina.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  chipette Lun 22 Avr 2013 - 15:27

bonjour les Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 640491
sitot rentrée de chez ma brigitte j'ai planté ,les inconnues de madelne , euhorbe ,tiarelle ,heuchère ,iris ,coeur de marie ,rouge ,enfin ♥️ ,un jasmin d'hiver que m'a donné brigitte ,j'ai encore une sauge ,je ne sais pas encore ou la mettre !et un geranium a planter ,mais il faut attendre une qinzaine de jours pour ce dernier !
j'ai aussi ramené un genet qui a saute dans la voiture Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807
ce matin ,j'ai nettoyé la moitié de mon massif du fond ,fait le tuur des arbres et mon massif "photinia"
divisée une heuchère marmelade
je suis contente de moi je vais avoir gwen ,mewen et matias (matias je ne sait pas pour combien de temps)
zom assure la garde le matin Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 499471 top je pourrais Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 640491
joli ina le pommier ,tu as ramené quoi comme rosiers ,brigitte en a acheté un grimpant hier au jardin d'adoué !
tu es comme moi denise, sitot acheté sitot planté Wink
ço c'est deja tout fané chez toi Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173442
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  rama45 Mar 23 Avr 2013 - 6:20

bonjour à toutes et tous
pas fait grand chose au jardin hier à part arroser mes semis de cosmos et mes plantations de la veille. J'ai fait visiter mon jardin à une jardinaute qui m'a ramenné des boutures de rosiers. donc j'ai de quoi m'occuper à leur trouver une place au jardin
ton prunus est plus en avance Chipette mais il ne vas pas tarder


denise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17137
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Hortelina Mar 23 Avr 2013 - 7:32

Bah, je passe juste pour dire que je n'aurai pas le temps de passer Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807 trop de boulot aujourd'hui...je vous souhaite une très bonne journée...pas de temps pour faire des photos et surtout les mettre en ligne...forum ou jardin, j'ai bien peur d'être sur le point de devoir choisir! Sad Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 71285
Au plus tôt possible!


Lina dans son Hort (jardin en catalan) ou sur son blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou dans sa galerie photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hortelina
Hortelina
bouton perlé de rosée

Messages : 490
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 68
Localisation : Roussillon

http://laroseverte-hortelina.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Hortelina Mar 23 Avr 2013 - 7:33

ça rame et je viens d'effacer mon message qui allait être posté deux fois, ça n'aide pas...


Lina dans son Hort (jardin en catalan) ou sur son blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou dans sa galerie photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hortelina
Hortelina
bouton perlé de rosée

Messages : 490
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 68
Localisation : Roussillon

http://laroseverte-hortelina.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  chipette Mar 23 Avr 2013 - 12:12

c'est du boulot d'arroser je trouve !
il va falloir que j'arrose aussi les miens
ce matin j'ai semé ,zinnias ,cleomes et pois de senteur
j'ai fini mon grand massif du fond ,et fait celui " du tamaris"
temps agreable pour Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 640491 ensoleillé et frais ,un peu trop pour une fin avril mais ça allait !
je passe juste pour dire que je n'aurai pas le temps de passer
Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 90807
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173442
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  rama45 Mer 24 Avr 2013 - 6:34

bonjour à toutes et tous
hier dure journée aussi, courses, coiffeur pour moi et en rentrant pour la pelouse
après un petit peu de repos j'ai taillé une petite haie basse et commencé à retirer les fleurs fanées des joncquilles
les iris nains ont commencés leurs floraisons


denise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17137
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty kikou

Message  doudou57 Mer 24 Avr 2013 - 8:43

kikou les amis

hier plantation d'un chèvrefeuille .... pas pu résister à la jardinerie ensuite repiquer les salades et planter dans la petite serre quelques plants de tomates qui étaient bien avancés

par contre je rame comme un malade pour avoir des aubergines .... semer 3 fois de façon différentes et rien ne pousse Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 229959 ... pfffffffff idem pour les courgettes pas top

les oignons de freesia double pointent le bout du nez Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 96893 et la clématite commence a se développer la vigne que j'ai planté elle aussi développe ses première feuille .... ce soir photo du plant et ensuite je vais demander les conseilles de MIRATOU

bonne journée
doudou57 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 179539
doudou57
doudou57
jeune pousse

Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 68
Localisation : LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 19 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum