Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  anne Mar 7 Oct 2014 - 9:23

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 280961 brigitte , c'est bien ce que je me suis dit..............il est pas normal !


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56360
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  mumu Mar 7 Oct 2014 - 12:11

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 797569 super si la Bigornette va mieux

elle va pouvoir courir partout Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 90807

bisous courage sous la flotte


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Julie N11 Mar 7 Oct 2014 - 12:20

anne a écrit: le forsythia est en train de fleurir..................... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 67295  :rale
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tant mieux pour la bigornette cheers
bisous bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68762
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  mumu Mar 7 Oct 2014 - 13:48

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 631327 pas là Nouchka

sous la couette Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 641733


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Marsouine Mar 7 Oct 2014 - 13:49

Bonjour Anne, tu vois les enfants sont faits en caoutchouc. c'est les parents qui doivent être contents . voir un enfant avec un handicap ...ça fait mal .
Et toi Anne comment vas tu? je n'entends plus la main, le pied . Est ce que le roller leur a fait peur ? est ce que ça te plait ce mode de locomotion? Tu ne t'en sers pas dans la maison...
temps exécrable encore aujourd'hui . Je crois que c'est pour toute la semaine . C'est la saison , on ne peut pas toujours avoir soleil et chaleur. d'ailleurs moi, je suis mieux avec ce peu de fraicheur et de grisaille , que lorsqu'on ne peut pas ouvrir les yeux parce que trop de lumière .
Bon après midi Anne à bientôt bisous bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Dédé Mer 8 Oct 2014 - 5:32

Bonne journée Anne ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47890
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  utopia Mer 8 Oct 2014 - 7:22

bonjour anne ouf pour la petite puce ya plus se saison ma pov' dame chez ma soeur le noisetier fait des chatons !!!!!!!! bonne journée bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  anne Mer 8 Oct 2014 - 9:11

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 647165 et 13° ! coucou tout le monde !

MARSOUINE : pour la main : je suis obligée de remettre mes doigts en place avec l'autre main............. Laughing si je ne fais attention , je ne peux plus m'en servir normalement.............faut que je ruse avec elle ! pour les pieds : toujours bobo...............j'ai recommencé des crises la semaine dernière ! Laughing du coup , je me suis équipée en chaussures orthopédique en espérant que ça soulagera , tout au moins ma colonne vertébrale......................faut toujours espérer ! faut avoir la foi !
MUMU : non , je n'étais pas sous la couette.................j'ai essayé de me dépatouiller d'un problème avec sfr , j'ai phoné à une amie................. fais des recherches sur le net , puis c'était l'heure de regarder buffy contre les vampires................. Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 280961 que veux - tu , je suis branchée surnaturel............. Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 90807 ah oui : j'avais encore à m'occuper de mon pain et à me servir du nouveau four ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 90807
Julie , Dd , Utopia.......................
c'est comme ce matin : encore phoné pharmacie : toujours pas reçu un médoc contre l'hypertension............cause labo ! faut qu'elle demande à mon toubib quoi me donner à la place.................. Rolling Eyes ......................à +


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56360
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  mumu Mer 8 Oct 2014 - 9:32

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 90807 ma pauvre Nouchka ki téléphone partout

Buffy je l'ai vu et revu avec mes fillottes Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 90807 je préfère Angèle le vampire qui joue dans Buffy top


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  chipette Mer 8 Oct 2014 - 11:00

toujours pas reçu un médoc contre l'hypertension.....
c'est le cas de plusieurs medocs en ce moment !!!!
bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172955
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  anne Mer 8 Oct 2014 - 13:32

MUMU : tu préfère la série ou l'acteur david boréanas qui a grossi en vieillissant ? Laughing pour sfr , ils ont réussi à me vendre un nouveau portable , mais impossible à activer par internet , il va me falloir aller en boutique , et pour ça , me faut un chauffeur , ors le radiatueur...............oups radiateur plutôt ............... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 280961 de la voiture de pascale est nase..........il n'accepte plus le plein ! y a 15 jours , elle arrivait encore à mettre 7l , la semaine dernière 3 l seulement ; il faut le lui changer , mais son homme veut le faire et............................il n'a soi-disant pas le temps ! si bien que , ce matin , j'ai mis les points sur les I à pascale qui se ruine la santé à cause de ce genre de trucs dont il est coutumier ! la vie à 2 n'est vraiment pas facile !

tiens , va aussi falloir que je défende mes intérêts pour le 24 décembre ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 90807 kena voudrait faire.................avec difficulté puisqu'elle travaille , le réveillon chez elle ! moi je ne veux plus me déplacer et eux , avec la petite , ça m'inquiète !et puis , le 24 , je m'en moque , c'est rester seule le 25 qui m'ennuie...............et 2 jours de suite chez moi...................c'est dur ! je lui ai dit que j'allais réfléchir ! et eux le 25 sont chez les grds parents paternels .
dans 1 mois , ici , on va commencer les bredeles................... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 90807 ce que le temps passe vite !


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56360
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Marsouine Mer 8 Oct 2014 - 15:52

Bonjour Anne oh lala tu es déjà à Noël toi. Tu penses loin .
Qu'est ce qu'elles ont de spécial tes chaussures ? est ce que ça te fait un changement , tu marches mieux?
Moi avec le jardin je mets toujours des vieilleries je pense que ça abime beaucoup les pieds . Mais le jardin abime les chaussures alors...
J'ai un podologue qui vient de temps en temps , ça fait un bien fou.
Bonne fin de journée Anne bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Brigitte 1754 Mer 8 Oct 2014 - 18:10

le radiateur n'accepte plus l'essence ..t'es sure que c'est le radiateur ???et pourquoi un nouveau téléphone portable , sont gonflés je trouve le tien était bien non ???
Et oui déjà les bredeles, j'ai acheter noix de coco raisins secs et je ferais ma poudre de noisettes (j'en ai eu plein cette année) et sans doute mes noix .
Chaussures orthopédiques te soulageront surement le dos , + ta voiturette te voilà parée pour aller danser .. Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 90807
C'est sur partir de chez toi l'hiver pas facile , mais ils pourraient dormir en haut ils y seraient bien non? et la petite peut dormir dans un lit pliant , les parents doivent avoir!et bien fermer les portes c'est tout
C'est sur tout seul un jour de Noel pas très joyeux..Mais nous ne sommes que mi octobre alors !!!!
gros bisoux ma petite anneAnne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Bonnes11


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Sema Mer 8 Oct 2014 - 18:36

bisous bonne soirée!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25508
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Dédé Jeu 9 Oct 2014 - 3:25

Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47890
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 40 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum