Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

+20
frimousse
claude
Nayati
Sema
Miratou
roudoudou43
anne
rama45
Brigitte 1754
agnes240
BRAVY
Marsouine
rubis
sempé
Peluche
cricri54
mimosa76
Julie N11
mumu
chipette
24 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  anne Lun 18 Aoû 2014 - 8:08

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Enfant10


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  agnes240 Lun 18 Aoû 2014 - 8:16

bisous bisous bisous pour ton retour c'est beau un champ de fer à béton Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 280961 bon ya plus ka customiser avec des chapeaux coquillages Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 ou autre chose Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Lun 18 Aoû 2014 - 12:35

c'est beau un champ de fer à béton
sans doutem'ages ,heu les coquillages ce n'est pas que je n'aime pas mais ..................on dira que...............,enfin .................il n'y a pas de coquillage en haute saone voila  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 
ben tu vois ma petite anne ils bougent ben tes doigts quand tu veux Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 
ça vient ça vient les photos ma mumuette!!!!
je suis reviendue mais bon cet hiver  Embarassed ça va etre tristounet sans jardinage !
alors oui mes fers a betons ,comme l e dit denise,
ce sont des tuteurs pour les fleurs
c'est discret (enfin quand les fleurs les cachent ) solide ,pas cher !
et comme je deteste les plantes qui s'ecroulent sur les copines ,j'en ai beaucoup beaucoup beaucoup !
ma brigitte pas de pluie en haute saone mais ,j 'avais presque envie de sortir des chaussettes il ne fait pas chaud !
coucou peluche !!
un elevage de fer a béton ????on peut voir les choses ainsi puisque je ne les utilise pas couché Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 
j'ai commencé mon massif "fruitier"
il y avait pas mal d'iris a nettoyer ,ils ont eu un peu trop de plue et pas apprecié !
j'ai aussi pu finir ma bordure de "carex ornithopoda variegata"entre mes reine claude et mon cerisier !
par contre mon euphorbe changée de place hier a triste mine  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 71285  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 71285  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 71285 
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Anemon12

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Artemi11

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Vitex_11

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 V60



Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Marsouine Lun 18 Aoû 2014 - 15:32

Bonjour chipette que de jolies fleurs...surtout la rose , anémone du Japon . ça te manquait hein . Tu as bien fait de revenir au moins on voit quelques fleurs ...Moi pour le moment c'est nul ce n'est pas une question d'alléger Chipette . Enfin nous verrons cela plus tard . si le dépanneur ne sait pas me montrer je me ferai de nouveau expliquer par un jardinaute . Mais moi je ne suis pas facile . Je ne comprends rien au langage informatique .
Je souhaite que tu n'es pas trop de pluie demain .
Cet après midi , on m'a fait un terrain tout beau tout neuf, je ne voudrais pas la dessus une pluie diluvienne .
Même pas un heure , il m'a bien fait ça . ( 30€ )
Bonne et belle soirée Chipette  bisous bisous bisous bisous 


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Brigitte 1754 Mar 19 Aoû 2014 - 6:35

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Sms-bo11ma Chipette bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Peluche Mar 19 Aoû 2014 - 6:57

bisous Bonne journée

Absent pour 3 jours de city trip  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 1484775572 



Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16960
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  rubis Mar 19 Aoû 2014 - 7:37

bisous bisous Tu verrais mon jardin, à part quelques plantes en pot, hibiscus et lantanas plus de fleur  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 384895 tout sec c' est pas les quelques gouttes de ce matin qui lui auront fait du bien.
 
Tu veux nettoyer mon Iris  pale   Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 bisous
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16877
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Mar 19 Aoû 2014 - 9:18

bisous ma Chipette

jolies tes fleurettes  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 697 les ptites vertes qui courent à terre  top 

le fer à béton c'est Maurice qui te le coupe  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 663443 ça doit etre du boulot  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 663443 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Sema Mar 19 Aoû 2014 - 9:30

bonne journée!
Et pourquoi le fer à béton plutôt que d'autres choses ? tu y a vu quels avantages? et oui des questions ?????
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25513
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Brigitte 1754 Mar 19 Aoû 2014 - 10:46

c'est pas cher et ca dure longtemps j'ai les même a la maison.....


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Julie N11 Mar 19 Aoû 2014 - 11:43

rubis a écrit:: à part quelques plantes en pot, hibiscus et lantanas plus de fleur  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 384895 tout sec
Même chose  Rolling Eyes 
 bisous bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68808
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Mar 19 Aoû 2014 - 15:11

coucou les filles  bisous 
petit passage pendant que mes hommes sont aux champignons!
à part quelques plantes en pot, hibiscus et lantanas plus de fleur   tout sec

Même chose  Rolling Eyes
bisous bisous
jamais contentes ces filles du midi !on ne peut pas avoir du soleil de la chaleur et pas de secheresse Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 114289 
c'est pas cher et ca dure longtemps j'ai les même a la maison.....
et discret c'est ce que j'avais ecrit mais" la "séma joue" la" brigitte ,mon dieu mon dieu on est pas sortis de l'auberge  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 
ma mumu maurice achete le fer a beton chez celui qui a construit notre maison ,il utilise ,ses outils pour les couper sur place a la bonne dimension ,mais il a aussi un coupe machin qui coupe pas trop mal  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 663443 le nom
Tu veux nettoyer mon Iris  
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 avec un collyre!!!
profites en bien peluche  Wink 
avec un" voile "de goutte heu de lait ma soeurette Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 ,
Tu as bien fait de revenir au moins on voit quelques fleurs .
tu as raison marsouine c'est, le partage, qui me manquait le plus surtout, celui de mes fleurettes que j'aime tant!
pour ce qui est des photos fait un essai frimousse n'a rien changé et ça marche top 
j'ai terminé mon massif  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 653467 il fait beau mais pas chaud encore aujourd'ui !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 14_08_24

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 14_08_25

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 14_08_26

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 14_08_27

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 V61

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Aster_14

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 V_621

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 01314


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Marsouine Mar 19 Aoû 2014 - 15:24

Bonjour chipette . ce que je vais planter... il me faut tout d'abord , de la force et du courage ensuite et bien je planterai , ( moi je suis salade , salade et encore salade) des scaroles et des frisées Puis je vais faire des semis de Mesclun encore salade , de la roquette, encore....des épinards , des radis dès qu'il fera frais
Pourvu que ça veuille bien pousser et non pas comme cet été ou tout le monde a tout jeté .
Je ne sais plus ce que je peux encore planter ? je verrais ce qui se présente à la vente peut être ça me donnera des idées .
Hier , j'ai encore fait 4 boites de ratatouille pour le congel ? Je crois que là c'est fini je ferai encore de la sauce en pots si les tomates donnent encore . il y en a encore de belles sur les pieds .
Il n'y a presque plus rien dans le jardin j'ai du enlever les betteraves , elles s'abimaient il me reste un rang de haricots les tomates et un pied de courges je ne sais pas s'il va arriver à survivre .mais j'ai récolté 6 courges spaghettis .
Bonsoir chipette chouchoute bien tes belles fleurs et tes massifs  bisous bisous bisous bisous bisous bisous 


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Brigitte 1754 Mar 19 Aoû 2014 - 15:57

il a plu juste au moment ou Mimi allait tondre ...pas chaud non plus ...


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Mer 20 Aoû 2014 - 9:20

bisous bisous coucou ma Chipette ké déjà au jardin des Merveilles

tas pas de poissons dans la piscine  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 663443 que regarde ta siamoise  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 

tes asters sont déjà en fleurs  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 697 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Mer 20 Aoû 2014 - 11:54

oui les asters commencent a fleurir, ça sent l'automne ma mumu ,je deteste l'automne ,au cas ou certaines ne le sauraient pas encore Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 
pas de pluie chez nous ma brigitte ,j'ai fait le tour des massifs  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 645306  et maurice a pu finir de tondre lorsque doud est parti !
va falloir venir aux champignons Wink 
marsouine la reine des salades ,remarque c'est vrai que c'est bon !
ma petite mère me faisait de la ratatouille ,qu'elle sterilisait elle etait delicieuse aussi !
tu as de la chance d'avoir des tomates beaucoup ont subis l'oidium
pas mal de boulot car il y a des hemerocalles et des iris ,(entres autres bien sur)qui etaient envahis pas des bb ancolies c'est super joli c'est sur mais, ne se ressement pas toujours ou il faudrait et difficile a enlever ,surtout que je ne voulais pas abimer les rhizomes des iris !
la suite demain !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 14_08_28

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 000011

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 V62

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 V_3510

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 V_3410

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 V_2110
 bisous bisous bisous bisous bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Julie N11 Mer 20 Aoû 2014 - 15:44

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 997423 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 997423 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 997423 
Ne me dis pas que Saphirette veut boire l'eau de la piscine quand même  Shocked Shocked 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68808
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Mer 20 Aoû 2014 - 17:55

c'est ce qu'elle faisait pourtant  Rolling Eyes 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  sempé Mer 20 Aoû 2014 - 18:03

tant qu'elle vide pas  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 389159 

toujours aussi beau ton jardin !!! bisous bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Mer 20 Aoû 2014 - 18:07

bon la piscine n'est pas tres grande mais quand meme  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 
plus pour longtemps le jardin ,encore un mois a en profiter je pense! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 71285 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  sempé Mer 20 Aoû 2014 - 18:09

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 71285 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 71285 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Julie N11 Mer 20 Aoû 2014 - 18:38

chipette a écrit:c'est ce qu'elle faisait pourtant  Rolling Eyes 
C'est bien ce qu'il me semblait  Rolling Eyes Elle va attraper des brûlures d'estomac  Shocked Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68808
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Jeu 21 Aoû 2014 - 7:55

bisous coucou Chipou

j'ai vu que sur la météo annuelle il ferait beau en septembre  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 96893 pourvu que ce soit vrai  cheers 



Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Sema Jeu 21 Aoû 2014 - 7:56

idem! on aura du beau temps pour nos vacances  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25513
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Jeu 21 Aoû 2014 - 11:59

ma mumurette ,séma je veux bien du soleil 365 jours par an ,du moment que l'on a pas une chaleur caniculaire et, de la pluie la nuit Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 
j'aime meme assez le froid !
Elle va attraper des brûlures d'estomac
a cause du chlore  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 663443 
c'est la remière fos que je l'a voit faire !c'est a force d'observer les hirondelles Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 90807 elle a les memes couleurs qu'elles:rire2: 
oui sempé je trouve que le jardin a deja des airs d'automne bien que j'ai pas mal de fleurs !
bon il faut dire que tout a été en avance  Rolling Eyes 
j'ai vu que mes sternbergia lutéa =crocus d'automne sont deja bien sortis!
ls viennent de chez ma petite mère ♥️
j'ai terminé ma butte ,encore enlevé des bb ancolies ,également un geranium "johnson's  blue"o u" bleu de l'himalaya ",je ne sais pas les differencier  Rolling Eyes 
je l'ai achete ,on en voyais de partout, c'etait soit disant "le"geranium! en fait il est peu florifère ,par contre c'est un excellent couvre sol ,je lai donc divisé et mis par çi par la ;et a la place j'ai mis pour moi le roi des geranium vivaces " rozanne" toujours en fleurs si on prend le soin de le couper regulièrement !dommage il ne se ressème pas  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 71285 
il etait en pot et moin beau que ceux en pleine terre ,j'en ai 2 autres  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 653467 !
j'ai ratiboisé ma lavatère arbustive et mis des tiges a bouturer ,sa durée de vie etant de 3 ans environ !

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 14_08_29

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 14_08_30

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 01615

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Astran13

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 V_1610

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 V_1510
on va cet aprem a v'soul  bisous bisous bisous bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 20 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum