Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

+20
frimousse
claude
Nayati
Sema
Miratou
roudoudou43
anne
rama45
Brigitte 1754
agnes240
BRAVY
Marsouine
rubis
sempé
Peluche
cricri54
mimosa76
Julie N11
mumu
chipette
24 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Jeu 12 Juin 2014 - 16:08

 La suite, avec la chaleur 
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  277927  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  277927 
2 x mon catalpa ,on dit jamais 2 sans 3 mais bon Rolling Eyes  ,le boule est plus fragile , y a beaucoup de branches !tant qu'il repart ç'est bon !

 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  653467 rubis pour la passiflore ,je l'ai au debut du printemps mise en pleine terre car elle etait un pot ,elle a végté pas ma de temps mais, cette fois c'est parti mon kiki ,sous l'abri veranda elle sera portegée et devrait je pense s'y plaire!
denise ça a été tellement rapide que ça n'a meme pas rempli ma petite reserve !!!
peluche je pense que tu parles du lin ,j'adore!

tu fais image ,tu descends assez loin et tu verras le   slylo et son prix : 5,97 euros  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  717467
ben voila je sais maintenant et rien a faire Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  90807 bon c'est pas donné parce que, il va falloir a cela ajouer des frais de port Rolling Eyes ça dure tres tres longtemps?avec le teepex je ne sais pas ,je n'ai essayé que depuis le printemps ,je n'ai donc pas assez de recul 
m'agnes laisse ta branche tranquille  ,tu feras cela ou "alors demain " Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  684477 
ça fait peur hein ma julie  affraid 
maman araignée devait venir de pondre ,elle a abandonné sa progeniture Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  71285
je pense n'avoir oublié personne aujourd'hui lors de mes reponsesi:oops:  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  90807 
j'ai ce matin fait mon massif des yuccas 
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  14_06_19
j'ai tuteuré les plantes qui avaient un peu souffert du passage du vent ,mes perruches en avaient bien besoin !!
j'avais pas mal de photos a classer dans leur dossier 
du coup j'ai du mettre celui que je reserve pour le fofo (sinon je ne sais plus ce que j'ai mis ou pas ,j'en ai trop)a la corbeille
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  741218 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  741218 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  741218 
il fait toujours bien trop chaud ,mais le vent se leve, il y  un peu plus d'air et des nuages blancs au loin !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  04611

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Clemat11

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Filipe13

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Pimpre12

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Rose_m11

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Lavata10
pis je sais plus si vous avez vu ou pas  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  71285 
je recommence un dossier fofo  Wink 
 bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172732
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Jeu 12 Juin 2014 - 18:08

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  697 jouliiiiiiii

 top la plante de gauche dans le massif  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  419437 cé koi  scratch 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79677
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Jeu 12 Juin 2014 - 19:57

le plumeau ? le jour ou je l'ai vu ♥♥je me suis dit "je veux le meme "je l'ai commandé a "ma jardinerie ",c'est encore un BB mais qui a deja été tres generteux en floraison
cotinus cog.young lady
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Cotinu11


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172732
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  frimousse Jeu 12 Juin 2014 - 20:23

qu'est ce qu'il est beau ton cotinus !! je ne connais pas celui la .  bisous 
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7813
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Julie N11 Jeu 12 Juin 2014 - 20:47

Waouh que c'est beau !!!


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68636
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mimosa76 Jeu 12 Juin 2014 - 20:54

bisous bisous bisous Chipette

c'est toujours aussi beau chez toi  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  499471 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  499471 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  499471 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  499471 top 

bonne soirée  bisous bisous 


vive les jardinautes
mimosa76
mimosa76
Calice enivrant

Messages : 12471
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 72
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  cricri54 Jeu 12 Juin 2014 - 21:49

toujours de belles fleurettes chipette.

Tu connais Arc-et-Senans ? C'est là pour mon cousin.  Embarassed Embarassed 



On est riche que de ses amis, c'est dit, chanson de Calogéro


un petit clic pour voir mes photos
Entrez, c'est ici
cricri54
cricri54
Bourgeon prometteur

Messages : 6102
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Peluche Ven 13 Juin 2014 - 8:14

bisous bonne journée


Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16875
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Peluche Sam 14 Juin 2014 - 9:58

bisous bonne journée


Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16875
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  sempé Sam 14 Juin 2014 - 10:07

joliment fleurit  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  43543 bisous bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Sam 14 Juin 2014 - 15:17

chipette a écrit:le plumeau ? le jour ou je l'ai vu ♥️♥️je me suis dit "je veux le meme "je l'ai commandé a "ma jardinerie ",c'est encore un BB mais qui a deja été tres generteux en floraison
cotinus cog.young lady
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Cotinu11
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  697 magnifique

tout en finesse et légèreté  cheers 

 bisous bisous bonne journée


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79677
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Peluche Dim 15 Juin 2014 - 7:44

bisous bonne journée


Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16875
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  sempé Dim 15 Juin 2014 - 10:43

bisous bisous Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  90807 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  rubis Dim 15 Juin 2014 - 11:56

Coucou Chipette  bisous ton "plumeau"  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  90807 c' est pas un arbre à perruques ? j' en ai un mais pas aussi "touffu"  Shocked il est magnifique le tien !!
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16842
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Dim 15 Juin 2014 - 16:24

c' est pas un arbre à perruques ?
si rubis comme tous les cotinus!
j' en ai un mais pas aussi "touffu"
sans doute parce que tu fais moins de menage Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  663443 
Spoiler:
meme frimousse ne connaissait pas ,c'est pas peu dire  Wink 
que de compliments ma julie ,sempé ,ma mumurette!Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  653467 
cricri  Embarassed Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  13683 
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  623447 peluche !
pas de jardinage hier ,on a fait l'anniversaire de matias 4 ans et, timoe 2 ans
un du 6 l'autre du 25! anais et doud ont donc' "groupir"
arrosage quand meme hier,en rentrant, si on a du perdre 10° ce qii est bien Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  653467  ,le vent asseche tout  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  71285 
ce matin j'ai coupé des fleurs fanées ,une branche par ci par la ,un lien ailleurs !et voila
les héméros commmencent a illuminer le jardin
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Hamar122

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Hamar123

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Hamar124

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Hamar125

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Hamar126

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Hamar127

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Hamar128

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Hamar129
le lever du soleil
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Lever_10

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  V20

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  V_212

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  V_1011
y a pas que biquette qui grime ma mumurette
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  04011
 bisous bisous bisous bisous bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172732
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Marsouine Dim 15 Juin 2014 - 16:37

Bonjour Chipette, je n'ai plus rien à dire , tout a été dit sur tes fleurs ton très joli massif bravo Chipette ? ça je crois qu'on ne te l'a pas dit . Je crois que tu le mérites tu t'en donnes la peine .
Moi, je n'ai plus envie de planter, entre ce qui n'arrive pas a pousser à cause du temps et tout ce qui est détruit pour les mêmes raisons , ça commence à bien faire .
Je vais attendre des jours meilleurs . Mon voisin hier aussi n'était pas très fier de son jardin , il m'a dit que tout était fané. Voilà c'est décourageant de voir ses tomates chez lui ou les betteraves chez moi arrosées mais tout de
même moitié morts .
Aujourd'hui, il ne fait que 18° aussi on ouvre partout . pourvu que ça dure , mais je ne me fais pas d'illusion ...
Bonne soirée Chipette  bisous bisous bisous bisous bisous 


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  BRAVY Dim 15 Juin 2014 - 21:42

Bonsoir Chipounette bisous bisous  bon lundi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Peluche Lun 16 Juin 2014 - 7:49

bisous bonne journée


Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16875
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  agnes240 Lun 16 Juin 2014 - 13:49

bisous bisous bisous t'es pas là??????????????????????? Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  90807 tu vois j'en pose des questions Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  280961 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  rubis Lun 16 Juin 2014 - 14:39

Ok pour le cotinus j' ai tout compris  Laughing et c 'est fort possible aussi que je fasse moins de ménage que toi  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  90807 

J' adore ton massif avec les graminées, on dirait des cheveux blonds qui ondulent  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  394583 
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16842
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Brigitte 1754 Lun 16 Juin 2014 - 15:03

j'ai trouvé une méthode pour les pétales de roses micro ondes.. ça à l'air d'aller ils restent plus blanc.
le cotinus est bien beau, j'aime beaucoup..
ton jardin est encore bien coloré, c'est très très joli  bisous bisous bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Lun 16 Juin 2014 - 15:06

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  697 magnifique

on en voit de toutes les couleurs ma Chipette  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  697 bisous 

Saphirette est perchée dans ton Acer  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  90807 quelle coquine

ma Floria est bien moins téméraire  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  90807 

 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  526797 j'ai reçu une bonne nouvelle : des graines de jolies fleurettes de ma gentille Chipette  bisous bisous merci boclou  bisous bisous 

je vais les semer taleur  cheers 


mon arbre à perruques rouge est rachitique depuis que je lui ais fait une tite coupe  pale je ny toucherais plus  No 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79677
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Lun 16 Juin 2014 - 16:37

 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  653467 tu as bien reçu ,tu me diras si tes semis ont marchés !
je sais que les cotinus n'aiment pas trop les coupes  Embarassed 
ma brigitte ,karine m''a aussi dit que le micro onde ça devait marcher ,en les mettant entre 2 feuilles de papier top 
on jardin est encore bien coloré
heureusement on est qu'en juin !!!
rubis ,pour le menage en été c'est pas sur!!!
J' adore ton massif avec les graminées, on dirait des cheveux blonds qui ondulent
j'adore cette graminée ,c'est ma preferée stipa tenuifoliaje vais petit a petit en mettre dans tous mes massifs
par contre elle n'est pas facile a deplacer ,il faut qu'elle soit encore tout bb!et elle est relativement de courte durée de vie mais elle se resseme tres tres bien ,presque trop !
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  90807  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  90807 agnes, j'etais pas la ,quand tu etais la et, maintenant que je suis la t"es pas la  Rolling Eyes 
cocou peluche ,ma bravy
c'est certain marsouine que les intemperies ne donnent pas envie de planter et peut etre encore plus lorsque c'est au potager
pourvu que ça dure , mais je ne me fais pas d'illusion ...
et voila c'est le retour de la chaleur !j'avais bien sur arrosé mon massif a faire ce matin hier soir ,heureusement car je vais bientot devoir utiliser un marteau piqueur !
ça devient catastrophique cette secheresse Embarassed
j'ai bouché un trou avec un geranium un autre avec une gaillarde naine !
je suis remontée vers 9 heures ,je finirai demain
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Hamar130

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Hamar131

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Hamar132

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Hamar133

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  V_1310

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Asclep15

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Caanot10

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Eriger12

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  03813
 bisous bisous bisous bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172732
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Brigitte 1754 Lun 16 Juin 2014 - 17:19

un peintre devrait s'installer dans ton jardin , il aurait un plaisir fou à le peindre Même méthode que celle trouvée moi aussi sur le net, on verra combien j'en aurais bisous bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Lun 16 Juin 2014 - 17:22

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  697 quelle finesse : Gloire de Versailles

stipa tenuifolia très joli  top 

moi j'ai plein de petits pieds de carex  cheers 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79677
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum