-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

+20
frimousse
claude
Nayati
Sema
Miratou
roudoudou43
anne
rama45
Brigitte 1754
agnes240
BRAVY
Marsouine
rubis
sempé
Peluche
cricri54
mimosa76
Julie N11
mumu
chipette
24 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  BRAVY Ven 20 Juin 2014 - 15:04

bonne fin d'après-midi ma Chipette  bisous bisous 
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21158
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  agnes240 Ven 20 Juin 2014 - 15:14

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 ah ben le muguet je n'en ai que quelques pauvres pieds Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 280961 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  sempé Ven 20 Juin 2014 - 15:17

faut pas les mettre au  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 535429 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 


 bisous bisous chuiprete


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Ven 20 Juin 2014 - 15:54

mumujp a écrit:Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 697 magnifique

les poilus s'amusent comme des ptis fous  cheers 

les héméros doivent éclairer ton jardin : tu as des coloris splendides Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 36273 

j'adore l'avant dernière photo : le mélange est  sublime  top 


hortensias : tu parles de ton arbre blanc à coté de la voiture qui a déjà fleuri  scratch 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 09102710 Un jour mon Prince viendra ...........


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Ven 20 Juin 2014 - 15:55

sempé a écrit:faut pas les mettre au  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 535429 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 


 bisous bisous chuiprete

 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 

chuiprete  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Brigitte 1754 Ven 20 Juin 2014 - 17:17

prête pour quoi MUMU????


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Ven 20 Juin 2014 - 17:36

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 jsais pas ma Bribri

ptèt pour attendre la réponse de Chipounette  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 280961 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Peluche Sam 21 Juin 2014 - 5:57

bisous bonne journée


Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16960
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Brigitte 1754 Sam 21 Juin 2014 - 6:13

t'es pas remontée de ton jardin....Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Becart12


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Sam 21 Juin 2014 - 12:58

j'ai oublié de passer sur mon post a soeurette  Rolling Eyes 
coucou x2 peluche  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 607890 ma bravy
ptèt pour attendre la réponse de Chipounette
j'ai pas encore tout lu  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 663443 j'arrive

chuiprete
toujours Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 
hortensias : tu parles de ton arbre blanc à coté de la voiture qui a déjà fleuri scratch
ben oui tu posais la question   Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 114289 
a
h ben le muguet je n'en ai que quelques pauvres pieds
j'en ai plein qui vient de notre foret !

faut pas les mettre au
qui les pieds ? Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 
je remonte et repond aux questions ce qui fait que c'est un peu decousue  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 juste un peu hein
...combien en as tu?
1celui devant2 la bordure d'hemeros ,3celui de ma petite mère ,4la butte ;5le fruitier 6,le gojy , 7 les hortensias ,8du tamaris ,9du fond ,10le bosquet ,11 le lond de la piscine , 12le yuccas ,13 le coté ,14 la haie variée ,et 15 le massif des graminées ,je ne pense as en avoir oublié  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 
j'enleve le muguet des que je vois qu'il deborde un peu top ,tout de suite apres la floraison ,ça trace ces petites clochettes!!!
j'a lu pour la grele Embarassed 
les croscomias sont beua
supebes pourtant pas vieux ,j'ai mis le pied l'année dernière
javais peur de le perdre en hiver !
ce matin maurice a taillé la haie de lauriers
il a broyé les quelques branches et passe la tondeuses sur les feuilles que j 'ai ensuite mis dans les massfs ,ça sent bon la laurier ,j'adore
j'ai planté mes petits achats dhier
un hortensia dans mon massif devant la maison !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hydran12
et un cotinus dans le massif de ma petite mère qui est toute la journée au soleil ,ça fera un peu d'ombre !
petit a petit je l'arbore !cette fois ça devrait etre bon !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Cotinu12
j'avais fait les trous hier soir , je les ai rempli d'eau ,2x hier soir et une fois ce matin ,avant de planter!
du jour on en retrouve parfois les memes mais a un emplacement different ou sous un angle different !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hamaoc13

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hamar148

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hamar149

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hamar150

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hamar151

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hamar152

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 V23

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 V_813

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 V_712

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Echina13

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Echina14

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Pavot_15

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Oenoth12
 bisous bisous bisous bisous bisous bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Brigitte 1754 Sam 21 Juin 2014 - 15:30

les "echinacéas" sont belles chez moi ca ne veut pas pousser j'ai mis les graines que tu m'avais donné mais rien...les hemeros 7 et 34 sont magnifiques
un cotinus j'espère en avoir un cette année bisous bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  agnes240 Sam 21 Juin 2014 - 15:59

bisous bisous bisous 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Sam 21 Juin 2014 - 17:15

bisous bisous bonsoir ma Chipounette toute fleurie  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 697 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  agnes240 Dim 22 Juin 2014 - 5:00

bisous bisous bisous bon dimanche
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Peluche Dim 22 Juin 2014 - 6:23

bisous bonne journée


Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16960
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Dim 22 Juin 2014 - 7:05

bisous déjà au jardin je suppose avant la grosse chaleur  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Dim 22 Juin 2014 - 12:20

la 34 ma brigitte ce doit etre une de jojo !
2xcoucou m'agnes  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 
bon dimanche peluche
oui ma mumurette qui me connait bien !
je suis descendue a 6 heures ce matiin ,nettoyage general de tous les massifs
notamment mes framboisiers que je ne trouve pas beaux cette année !bien qu'il y ait pas mal de fruits, ils restent petits!
coupe sur mon gojy un peu trop pleureur et qui souffre aussi beaucoup de la sechresse cet automne je le recepe ,de toutes les façons pas question que je l'arrose Rolling Eyes
nettoyage de fleurs fanées ,je commence a enlever des annuelles ou bisanuelles un peu trop présentes!
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hamar161

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hamar162

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hamar163

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 V24

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Tuniqu10
trouver l'erreur Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Trouve10

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 00317
bon dimanche bisous bisous bisous bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Dim 22 Juin 2014 - 15:03

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 toujours les 2 même qui se coursent

jolies ces fleurettes blanches

hier j'ai vu par chez moi des framboisiers  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 697 déjà plein de fruits  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 697 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  roudoudou43 Dim 22 Juin 2014 - 16:42

Tu as 15 massifs....? je me demande comment tu arrives à tous les désherber  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 
Et ces chats de luxe qui ont une piscine pour eux tout seuls !!!!
En tout cas, pas facile de les prendre en courant : superbe !


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Peluche Lun 23 Juin 2014 - 7:29

bisous bonne journée


Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16960
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  agnes240 Lun 23 Juin 2014 - 9:33

bisous bisous bisous bon lundi bel orage cette nuit pi il a bien plu Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 pas d'arrosage ce soir Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 96893 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 96893 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 96893 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  cricri54 Lun 23 Juin 2014 - 11:19

tu les as semé dehors les échinacées Brigitte ? Moi, je les fait à l'intérieur, mais je n'ai réussi que 2 variétés cette année.  Shocked 

jolies tes fleurettes, une préférence pour les 7 et 34. (c'est plus facile pour moi à mémoriser les chiffres  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 )
Tu dois passer un temps certain à arroser tout cela !
 bisous bisous




On est riche que de ses amis, c'est dit, chanson de Calogéro


un petit clic pour voir mes photos
Entrez, c'est ici
cricri54
cricri54
Bourgeon prometteur

Messages : 6102
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  mumu Lun 23 Juin 2014 - 11:29

bisous bisous ma Chipounette

on se voit moins souvent : avec le beau temps tout le monde est au jardin  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 

moi jy suis surtout le matin pour les bestioles et au bois avec Eskimo pour leur ramasser des herbes  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 

cet aprèm Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Repass10


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Lun 23 Juin 2014 - 12:33


moi jy suis surtout le matin
moi aussi mais ,c'est deja parce que les grosses chaleurs, je ne supporte plus,enfin surtout pour  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 640491 
des 6 heures je commençais le massif devant la maison !
il me sembe qu'il faisait a peine moins chaud !
j'a nettoyé 2 petites heures de temps ,afin de finir ce que je voulais fare ,la moitié du massif !
la suite se sera pour demain
échinacées Brigitte
crcrii se sont "celles de base ",si on peut dire ainsi ,elles sont costaudes ,il y en a de belles rouges ou oranges qui me font rever ,mais, peut etre moins rustiques  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 663443 
j'arrose entre 3/4 d'heure une heure par soir ,de façon methodique et uniquement les plantes qui ont triste mine ou nouvellement installées ,par conte dans le massif au fond du terrain ,je ne sais pas si je pourrais sauver les astilbes ,les anemones du japon et les rudbeckia goldsturm  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 71285 
bel orage cette nuit
veinardeuuuuuuuuuuuuuuu!
coucou peluche
Tu as 15 massifs....? je me demande comment tu arrives à tous les désherber
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 90807 on dira 2 par semaine ,en sachant que je fais souvent, une moitié par jour pour les plus grands, a raison de environ 2 heures par jour en moyenne (bien plus au sortir de l'hiver bien sur !) le reste de la semaine c'est entretien general !il y a toujours quelque chose a faire !
pour les chatous ,je mets l'apn en postion "sport"et j'en jette beaucoup pour en avoir une ! Rolling Eyes 
du jour
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hamarc11

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hamar171

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hamar172

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Hamar173

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 V25

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 V_612

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 V_511

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Sedum_13

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 01017
 bisous  bisous  bisous  bisous  bisous 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173035
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Julie N11 Lun 23 Juin 2014 - 12:40

Je passe tous les jours admirer tes belles fleurs même si je ne poste pas  Wink 
Particulièrement jolie Saphirette  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 697 


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68805
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 3 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum