Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

+17
Flo
BRAVY
sempé
Odile
Miratou
Julie N11
chipette
Brigitte 1754
Sema
roudoudou43
agnes240
Marsouine
mumu
Dédé
anne
utopia
Nayati
21 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  mumu Sam 3 Jan 2015 - 16:57

anne a écrit:Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 280961 on peut boire dans la même........toi d'un côté et moi de l'autre ! Mais je le bois très chaud !
Brigitte : y a pas de croissants ?

Salut les cops ! Il fait -2 ! Je n'ai pas encore ouvert les volets , les mésanges s'acharnent sur les boules de graisse.........et , moi ,j'ai les pieds sous la couette ! Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 280961  ça sert à  ça une tablette !  Laughing
Petit déj. Pris .thé vert et tranche de pain d'épices .
Tout à l'heure ,petit fils et mado viennent ,nous irons manger viet !
À+

cheers cheers cheers

viet + galette Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 130659 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807

bisous bisous du soir


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  Brigitte 1754 Dim 4 Jan 2015 - 8:25

tant pis je ne resiste pas à te les envoyer Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 bisous bisous bisous Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 24143-11Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Galett11


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  Nayati Dim 4 Jan 2015 - 8:27

bon dimanche Anne bisous


"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Hugh10
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Messages : 5440
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  utopia Dim 4 Jan 2015 - 8:40

bonjour anne bonne journée bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  mumu Dim 4 Jan 2015 - 8:46

bisous bisous bisous bonjour ma Nouchka dominicale Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807

quoi de prévu ce jour Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 663443 ballade Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 663443 popotte Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 663443


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  anne Dim 4 Jan 2015 - 9:32

2 ° et du soleil !

mais hier soir , on a eu une espèce de tempête.......................j'ai cru que mes volets allaient être arrachés ! ma télé s'est éteinte d'un seul coup : écran tout noir..................je l'ai rallumée et ça a re-fonctionné ! par contre , je n'ai plus le web sur ma tablette.............. Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 71285 donc pas pu aller vous voir les pieds sous la couette.................et , pour allumer mon ordi ce matin , j'ai bien crû que je n'y arriverais pas ! mon écran s'allumait et s’éteignait aussi sec !
la galette achetée à la boulangerie - pâtisserie était excellente ! il faut dire que leur pains et leur pâtisseries sont de 1ère qualité ! il y avait une bonne couche de frangipane ! comme de bien entendu , c'est seb qui est tombé sur la fève................. Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 280961 alors qu'il m'avait bien spécifié qu'il n'en voulait pas ! Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 280961 je l'aime beaucoup ce petit fils ! et...............il a l'esprit caustique pince sans rire que j'adore ! on peut s'envoyer de ces vannes...................en plus , pour les films on a les mêmes goûts !
je me suis servie des cannes...........mal m'en a pris ! cette nuit : grosse douleur au bras droit que je ne peux plus lever ..................flûte de zut ! j'ai pris de l'anti-douleur !
seb m'a acheté un lecteur de dvd pour que je puisse les regarder sur la télé les pieds sous la couette..............mais me manque un câble , il faudra que pascale m'emmène en acheter 1 ...............il n'était pas content !
j'ai un peu la flemme de me faire à manger.................. Laughing
à +


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  Dédé Dim 4 Jan 2015 - 9:46

anne a écrit:2 ° et du soleil !

mais hier soir , on a eu une espèce de tempête.......................j'ai cru que mes volets allaient être arrachés !  ma télé s'est éteinte d'un seul coup : écran tout noir..................je l'ai rallumée et ça a re-fonctionné !  par contre , je n'ai plus le web sur ma tablette.............. Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 71285  donc pas pu aller vous voir les pieds sous la couette.................et , pour allumer mon ordi ce matin , j'ai bien crû que je n'y arriverais pas ! mon écran s'allumait et s’éteignait aussi sec !

à +

Elle venait de chez moi !!!!!!!!!!!!!!! Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 280961
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47933
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  roudoudou43 Dim 4 Jan 2015 - 10:42

Anne, te voilà bien mal barrée pour commencer l'année avec tout ce qui tombe en panne chez toi...lave linge qui fuit toujours ? tablette...mais si çà vient de l'extérieur, ils vont réparer le circuit quand même ? j'espère que tout n'est pas fusillé !
Cà tombe bien aujourd'hui dimanche, restes bien au chaud bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  mumu Dim 4 Jan 2015 - 11:38

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 697 lé bien gentil ton Seb

beau cadeau top

la tablette ça déconnectait souvent : je m'en suis séparée Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 en plus je trouvais ça trop petit pale

je préfère le PC portable top

mince alors tas mal au bras bisous tu ne peux plus le lever Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 373595 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 bon courage bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  chipette Dim 4 Jan 2015 - 12:33

en plus je trouvais ça trop petit
c'est ce qui me fait un peu peur !
pis si je me mets a la tablette je ne sortirais plus de l'ordi Rolling Eyes !
avec ce temps qui change sans arret ,comment ne veux tu pas avoir mal de partout Embarassed
on se croirait au mois de mai Rolling Eyes
bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173028
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  anne Dim 4 Jan 2015 - 12:41

ma flemme s'est révélée sévère ! .............. Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 280961 j'ai fait la sieste au lieu de faire à manger ! comme je n'avais pas faim.................ça tombait bien ! mais je viens de me faire un petit café ! Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 389159


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  chipette Dim 4 Jan 2015 - 12:42

Rolling Eyes ça ne nourrit pas son homme !!!


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173028
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  agnes240 Dim 4 Jan 2015 - 12:43

bisous bisous bisous bisous vive la technique Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 766224 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 766224 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 766224 sauf quand çà tombe en rade Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 13683 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 13683 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 13683
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  agnes240 Dim 4 Jan 2015 - 12:44

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 moi itou je ressors du lit pi j'ai une gastro Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 alors rien avalé Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 à part du smecta Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 280961
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  Julie N11 Dim 4 Jan 2015 - 12:52

La gastro !!! Embarassed
chipette a écrit:Rolling Eyes ça ne nourrit pas son homme !!!
Ni sa femme Rolling Eyes bisous bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68805
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  Marsouine Dim 4 Jan 2015 - 16:07

Coucou Anne, voilà que tu vas au lit au lieu de manger ...Bon moyen pour maigrir . Toi qui es toujours entrain de cuisiner qu'est ce qui t'a pris ?
Pardonne moi je ne sais plus si je t'ai présenté mes voeux mais avec les coupures, je ne sais plus ou j'en suis .
Alors pour toi , une santé de fer et puis après que de la joie et du bonheur .
Je vois hélas que ta main t'en fait encore voir , ça ne doit pas être rigolo ça .
Nous, presqu'une journée d'été avec 20° sous abri . mais cela ne va pas durer . Là je sens le froid , je viens de fermer ma porte le froid se faisait sentir .
Bonne soirée et gros bisous bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  anne Dim 4 Jan 2015 - 16:36

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Img_1410
bonne nuit à tous ! Very Happy bisous bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  Dédé Dim 4 Jan 2015 - 17:02

Bonne nuit Anne bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47933
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  anne Lun 5 Jan 2015 - 9:01

heureusement que je suis assise................personne ! Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 71285 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 71285 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 71285 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 71285 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 71285
- 3° mais du soleil ! bonjour tout le monde ! bien dormi ? Very Happy
j'ai l'impression qu'il y a encombrement sur le trafic.................aérien ! Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 280961 mes sms partent 1/2 h après l'écriture !
hier , c'était une journée repos pour la bouf : hier midi rien , hier soir : 1 salade verte et 1 tranche de pain................... Laughing vais quand même faire qq chose pour aujourd'hui ! Laughing
faut que je remette la wi-fi sur mon portable et sur la tablette..................mince..............j'ai jamais fait ! Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 71285 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 71285 Embarassed Very Happy


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  utopia Lun 5 Jan 2015 - 9:24

bonjour anne bonne journée bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  ielle Lun 5 Jan 2015 - 9:30

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Rwyk3i10


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Signat10
Remets au lendemain ce que tu ne peux pas faire le jour même... il faut laisser le temps au temps.
ielle
ielle
corolle frémissante dans le vent

Messages : 1643
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 73
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  agnes240 Lun 5 Jan 2015 - 9:31

bisous bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  mumu Lun 5 Jan 2015 - 10:31

bisous bisous bisous ma pauvre Nouchka abandonnée



taurais pu nous faire un ti sourire hier soir Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807 bisous bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  Marsouine Lun 5 Jan 2015 - 10:44

Anne , mais oui je me rappelle bien de celle de noël j'y ai répondu mais celle du jour de l'an...je ne sais pas je vais rechercher mais je n'ai pas du l'avoir j'aurais répondu Anne tu le sais ... bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  chipette Lun 5 Jan 2015 - 12:21

.personne !
ben si mais faut le temps hein! y a pas que le net dans la vie Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 90807
bisous bisous bisous bisous bisous



Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173028
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an - Page 8 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre I en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum