-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

+16
Nayati
Julie N11
Miratou
Flo
sempé
cricri54
frimousse
rama45
rubis
BRAVY
anne
mumu
agnes240
Peluche
chipette
Marsouine
20 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  chipette Dim 23 Nov 2014 - 15:24

merci pour mon pan  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807  m'agnes !
bon alors +1 avec julie ,je ne change plus rien  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807
j'ai des tulipes qui sortent  Shocked
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 04910
pis des anemones sainte brigitte en fleurs ou boutons !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 02410
ainsi que une hemero mais qui ne va pas s'ouvrir je pense,en plus ce n'est pas une stella de oro qui elle, refleurit facilement
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 02510
erreur c'est un gaura Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 01310
on est parti marcher tres tot, en rentrant, j'ai tailler toutes les petites branches de mon catalpa !
saphirette etait avec moi
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 04710
mais pas falcom
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 00112
et j'ai pris 2.3 photos que je posterai demain


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  sempé Dim 23 Nov 2014 - 19:51

des tulipes qui sortent Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 384895

j'adore la position de ton minou Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 697

bisous bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  mumu Lun 24 Nov 2014 - 6:49

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 130659 des tulipes

sont beaux tes poilus d'amour Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 697

ils ne grattouillent pas ton beau canapé quand ils sont content Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 663443


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Peluche Lun 24 Nov 2014 - 7:19

bisous bonne journée


Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16998
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  chipette Lun 24 Nov 2014 - 8:44

bonjour peluche ,mes jardinautes bisous
ma mumu falcom est un Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 845762 qui ne gratouille jamais rien sinon moi qu'il patouille et mord par amour:rire2:
oui mes tulipes sortent sempé ,elles ne vont pas apprecier le froid qui va bien finir par arriver quand meme ,se sont je pense des botaniques!
je viens d'avoir mon fried au tel ,il s'est hier cassé la clavicule au judo lors d'une compettion, les tendons qui entourent l'accromion ont "exploses" Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 71285 il va donc sans doute jeudi subir une 'acromioplastie'!
karine c'est renseignée sur le chir ,il n'est pas top top top elle a donc appele une amie medecin qui lui conseille un autre chir sur chalon ,j'espère que ça ne va pas retarder l'op Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 663443 !
j'espere que cela va bien se passer çar ,mal operé les consequences peuvent etre lourdes voir handicapantes ,maurice a vu plusieurs fois des cas Embarassed
maurice est en reunion, cette aprem on va aller marcher ce matin ,il fait deja tres tres beau!
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 00212

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 00213

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 00410

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 00612

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 00713

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 00810

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 01010

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 01110

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 01410

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 01510

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 01610

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 01710

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 01910
la suite et fin demain Wink


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  mumu Lun 24 Nov 2014 - 9:52

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 697 encore de bien jolies choses chez toi

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 130659 ba mince alors c'est pas dchance pour ton fried pale

bisous bisous bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Sema Lun 24 Nov 2014 - 11:21

Jolies fleurs!
et bien pour ton fried pas de bol! ils ont raison de bien choisir...
bonne journée
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25532
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  chipette Lun 24 Nov 2014 - 14:33

c'est un grand sportif il est meme addict au sport Rolling Eyes
c'est lui qui maintenant planifie les formations et forme ,les pompiers
ça va l'aider mais il faut quand meme que l'op soit au point !
bon je crois que dans un premier temps c'est 5,6 mois sans sport ,je plainds beaucoup beaucoup karine Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807
il est en plus pompier volontaire ,se sera impssibe et c'est lui qui s'occupe des jsp !
enfin ils sont heureusement quelques volontaires a le faire!
les gamins vont etre un peu en  vacances Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807
je retourne croiser les mots avec laclos,je suis un peu bloquée cette semaine mais je l'aurais Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Marsouine Lun 24 Nov 2014 - 15:12

Bonjour Chipette, tu n'as plus envie de jardiner...tu ne crois pas que tu en as assez fait . En plus tu as une belle journée mais cela ne va pas durer . Tu ne veux pas te transformer en glaçons au milieu de ton terrain.
tes plantes ont du déjà prendre le manteau d'hiver et bien tu fait pareil .
Aujourd'hui je n'aurais pas pu travailler au jardin pas beau du tout . Bien que super calme , pas de vent , pas de pluie , mais il fait presque nuit pas agréable d'être dehors .
Je me suis occupée de mon linge , mes enfants m'ont tourné le matelas donc lessive et séchage dedans , ce que je déteste . Ici nous sommes habitués à ce que le vent secoue bien le linge comme cela il se défroisse et ne prend pas les odeurs de la maison.
Bonne fin de journée Chipette gros bisous bisous bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  rama45 Lun 24 Nov 2014 - 16:21

j'espère que ton fils se trouveras un bon chirurgien, pas évident d'en trouver et en plus lorsque l'on voit les dépassements réclamés et pas toujours bien remboursés


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  chipette Lun 24 Nov 2014 - 18:47

une relation medecin de karine ,lui a indiqué un soit disant excellent chirurgien sur macon !
dans tous lers cas avec celui prevu c'est ,un non categorique !
lorsque l'on voit les dépassements réclamés et pas toujours bien remboursés
ça a été le cas pour ma prothese du genou Rolling Eyes Rolling Eyes et meme pas remboursé du tout !
c'est vrai marsouine que j'avais fait le tour de mes massifs afin de ne pas avoir a y revenir avant mars ,ceci explique sans doute que je n'ai pas envie de jardiner ,tout est propre pret a hiverner!par contre un petit coup de tondeuse serait le bienvenu Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Peluche Lun 24 Nov 2014 - 18:57

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 277927 pour ton Fried


Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16998
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  chipette Lun 24 Nov 2014 - 18:58

bisous bisous bisous merci peluche c'est gentil a toi !


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Julie N11 Lun 24 Nov 2014 - 19:33

Donc l'opération prévue pour mercredi n'aura pas lieu ???
Il ne souffre pas trop ? Embarassed
bisous bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68879
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  mumu Mar 25 Nov 2014 - 7:01

chipette a écrit:c'est un grand sportif il est meme addict au sport Rolling Eyes
c'est lui qui maintenant planifie les formations et forme ,les pompiers
ça va l'aider mais il faut quand meme que l'op soit au point !
bon je crois que dans un premier temps c'est 5,6 mois sans sport ,je plainds beaucoup beaucoup karine Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807
il est en plus pompier volontaire ,se sera impssibe et c'est lui qui s'occupe des jsp !
enfin ils sont heureusement quelques volontaires a le faire!
les gamins vont etre un peu en  vacances Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807
je retourne croiser les mots avec laclos,je suis un peu bloquée cette semaine mais je l'aurais Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807 Karine : sa femme Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 663443 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807

il a beaucoup d'activités Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 130659 ça va être dur pour lui de rester inactif

Les pompiers sont top une fois ils sont venus sortir mon pti père tombé dans sa chambre qui avait passé la nuit au sol ! volets et fenêtres fermés, à l'époque je n'avais pas les clefs ....ce sont eux qui m'ont emmenés en douceur aux urgences lors de ma grossesse EU Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 697

pourquoi es tu bloquée cette semaine scratch

bisous bisous bisous on te verra plus souvent ptèt Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  rubis Mar 25 Nov 2014 - 8:31

Toi qui m' a dit que je te faisais envie avec mes fleurs ! tu en as plus que moi Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807

Je viens de lire pour ton fils Embarassed j' espère qu' il va trouver un bon chirurgien bisous bisous
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16883
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  agnes240 Mar 25 Nov 2014 - 8:36

Embarassed Embarassed Embarassed pour ton Fried.et en + va être malheureux sans sport Embarassed Embarassed bisous bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  chipette Mar 25 Nov 2014 - 9:40

bonjour mes jardinautes bisous
c'est sur il va tourner comme un ours en cage ,mais il va reprendre son boulot rapidement ,puisque il est dans un bureau ,a programmer des formations (quand il ne les fais pas) Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807
pis comme il n'y a plus de sous ,les pompiers sont moins bien formes Embarassed
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807 rubis ,c'est ne par ci une par la ,chez moi il faut les chercher!
oui mumurette karine est ma petite belle fille!!
je ne suis pas bloquée Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 90807 c'est laclos qui me bloquait mais............... Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 653467  je l'ai eu!!!
non julie !du moins pas avec ce chir et pas a lons le saunier!
il doit me rappeler des qu'il a pu consulter ce chir de chalon !
ben si il souffre ,bien que les antalgiques et le corset le soulage bien(heureusement) ;en plus il est douillet comme son père Rolling Eyes
je termine ma petite serie  fleurettes!
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 02010

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 02310

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 02710

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 03010

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 03110

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 03210

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 03310

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 03511

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 03610

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 03710

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 03910

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 04010

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 05011

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 05410


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Brigitte 1754 Mar 25 Nov 2014 - 11:40

Je viens de lire pour ton fils le pauvre ..c'est opérable ?? je ne sais pas si l'on p)lâtre pour une clavicule , souffrir je pense que oui aie aie aie ..Maurice est douillet ah bon ??? mais comme beaucoup d'hommes non ?? plein de tites fleurs par ci par là , et oui avec la douceur mais faudrait que le froid arrive et vite
Belle journée ma soeurette bisous bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Julie N11 Mar 25 Nov 2014 - 13:39

Je viens de lire chez Brigitte ! Ce n'est quand même pas rien pour ton Fried ! Et 21 jours d'immobilisation Shocked Il va trouver le temps long Rolling Eyes
bisous bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68879
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Peluche Mar 25 Nov 2014 - 16:02

bisous bonne fin de sournée


Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16998
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Marsouine Mar 25 Nov 2014 - 16:03

Coucou Chipette je viens de lire, c'est bien chez toi , (ton fils ) a été accidenté .
Je ne crois pas qu'on platre , pour l'épaule mais ils vont la bloquer sans doute pour ne pas que ça bouge . Mon dieu que ça doit être pénible dormir comme ça . J'en sais quelque chose moi qui ai eu des côtes cassées et tous ces maux de dos . Dormir assise , c'était ce qu'il y avait de mieux .
Je lui souhaite un prompt rétablissement .
Nous avons un temps impossible , pluie sans arrêt et abondante . je ne suis sortie de la maison que pour la boite aux lettres . Il fait déjà presque nuit .
Bonne fin de journée bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  mumu Mar 25 Nov 2014 - 18:05

"je ne suis pas bloquée c'est laclos qui me bloquait mais............... je l'ai eu!!!"

tu veux parler des mots croisés Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 663443

antalgiques : ça soulage mais après bonjour les douleurs d'estomac Rolling Eyes

top jolies tes roses rose

bisous bisous fais de beaux rêves


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Brigitte 1754 Mer 26 Nov 2014 - 7:19

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 F9b8fb10 BONJOUR
Donc pas d'opé ce jour , le 1er chir est nul, ou ce sont ses tarifs ????j'espère qu'il ne souffre pas trop
gros bisoux bisous bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Peluche Mer 26 Nov 2014 - 9:28

bisous bonne journée


Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16998
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 18 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum