Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

+16
Nayati
Julie N11
Miratou
Flo
sempé
cricri54
frimousse
rama45
rubis
BRAVY
anne
mumu
agnes240
Peluche
chipette
Marsouine
20 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  rubis Mer 3 Déc 2014 - 14:17

Coucou Chipette bisous j' ai signé la pétition
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16883
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  chipette Mer 3 Déc 2014 - 14:38

bonjour peluche mes jardinautes bisous
merci rubis en fait elle vient de chez mumu ,je ne sais pas si tu as tout vu mais c'est effarant !!! Shocked
tout a fait ma julie je crois que chaque année un entrepot prend feu !Embarassed
j'ai entendu sur RTL que beaucoup de gens se sont deja bien mobilsés Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 653467
accident ou pas ielle Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 663443 l'enquette le dira ,meme une camera aurait ete inefficace je pense ,vu ce qui reste Shocked
c'est la première chose que j'ai entendu ce matin en me levant ma mumurette
juste apres la campagne dans les grandes surfaces en plus comme dit brigitte c'est degeulasse !
pas de nouvelle de fried bonnes nouvelles Wink
scratch scratch scratch je ne suis pas passée hier !!!!poutant j'aurais juré que si !!!
c'est bien gris mais le soleil semble tout proche on voit parfois un coin (petit)de ciel bleu :
maurice est en reunion a besac ,on est alles marcher un peu ce matin ça Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 220566 je vais ressortir ma cagoule!!!


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Marsouine Mer 3 Déc 2014 - 14:41

Bonjour Chipette te voilà tranquille , ton petit est rentré ...sûrement encore souffrant . est ce qu'il dort encore assis ?
c'est là qu'on doit apprécié un lit articulé .
Je lui souhaite de vite se rétablir .
nous avons une journée horrible grise , froide pas question de rester dehors .
Pour nous c'est déjà très froid .
Hier c'était l'été pas besoin de chauffage , les portes toutes ouvertes et le soleil qui pénétrait de partout . hélas aujourd' hui tout a changé de nouveau .
J'entends un coq qui chante, on dit qu'il va pleuvoir quand le coq chante l'après midi Comme les grenouilles .
Bonne fin de journée Chipette , :bisous bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  mumu Mer 3 Déc 2014 - 15:05

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Fait_f10

Prends pas froid ma Chipounette bisous bisous bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Marsouine Mer 3 Déc 2014 - 15:16

Le coq n'a pas menti, voilà qu'il tombe quelques gouttes Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  mumu Mer 3 Déc 2014 - 15:18

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 280961 Marsouine

mes coqs chantent en pleine journée et il ne pleut pas forcément Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  mumu Jeu 4 Déc 2014 - 6:42

bisous bisous du matin ma Chipounette à la peau ferme cheers


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Peluche Jeu 4 Déc 2014 - 7:32

bisous bonne journée


Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16998
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Brigitte 1754 Jeu 4 Déc 2014 - 8:02

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Sms-bo10
froid gris et humide sera notre temps aujourd'hui...Plus de neige, mais prévue fin de semaine on verra ..on restera bien au chaud avec un "Chocolat Kirsch" Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807 bisous bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  mumu Jeu 4 Déc 2014 - 8:51

J'ai vu qu'il neigeait en Franche Comté Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 130659


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  anne Jeu 4 Déc 2014 - 9:33

mon dieu brigitte.........qu'es - tu allée mettre sur ce post...................... Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 280961 chocolat vodka : c'est délicieux !
bisous bisous bisous bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  chipette Jeu 4 Déc 2014 - 15:27

bonjour peluche mes jardinautes:bisous:
pour moi se sera un chocolat chocolaté sans vodka ma soeurette:rire2:
ma petite anne , brigitte si elle le veut ,peut boire un chocolat vodka ,i ce n'est pas un probleme ,ce n'est pas parce que je n'aime pas que j'en degoute les autres
la peau ferme heu ,c'est quoi ma mumu ,j'ai oubliéJe suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 71285
la neige doit etre plus sur les plateaux du jura ou dans le doubs
si meme les coqs nous racontent des bobards ou va t"on marsouine:rire2:
je ne sais pas marsouine ,si fried arrive a dormir normalement
on a pas de nouvelles ,c'est generalement bon signe avec mes gosses !
quand ils appellent c'est en principe qu'ils on besoin de maman et papa Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807 ou qu'il c'est passé quelque chose !
on a eu une tres tres belle journée!pas un nuage dans le ciel!
en rentrant de notre petite marche ,j'ai eu envie de fignoler mon juniperus !
maurice m'a'aider!
a l'origine
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 00710
puis ,un resultat pas tres encourageant Embarassed
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 00311
et voila ce que nous avons fait a 4 mains !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 01510

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Junipe10
en toute modestie je suis assez contente du resultat ! :veryhappy:
je vais laisser les" futurs nuages "s'installer ,ils seront tailles definitivement au printemps !
puis j'ai refait ma bordure d'heuchères et arrose un petit coup !


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  frimousse Jeu 4 Déc 2014 - 16:22

c'est très joli un junipérus taillé en nuage mais il faut sans doute qques  années avant d'avoir un résultat concluant ,ensuite ,  il faudra peut- être "Japoniser " les abords avec des pagodes ou tête de Boudha , ce sera ton petit coin zen à  l'entrée de ton jardin , façon agréable d'accueillir les gens chez toi . bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7873
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Brigitte 1754 Jeu 4 Déc 2014 - 16:50

ah oui pas mal du tout .. j'aime et c'est vrai_ qu'au printemps sera très beau ...bRAVO a vous 2 bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Nayati Jeu 4 Déc 2014 - 16:57

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 499471 chipou


"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Hugh10
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Messages : 5440
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  mumu Jeu 4 Déc 2014 - 18:46

chipette a écrit:bonjour peluche mes jardinautes:bisous:
pour moi se sera un  chocolat chocolaté sans vodka ma soeurette:rire2:
ma petite anne , brigitte si elle le veut ,peut  boire un chocolat vodka ,i ce n'est pas un probleme ,ce n'est pas parce que je n'aime pas que j'en degoute les autres
la peau ferme heu ,c'est quoi ma mumu ,j'ai oubliéJe suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 71285

en rentrant de notre petite marche ,j'ai eu envie de fignoler mon juniperus !
maurice m'a'aider!

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Junipe10
en toute modestie je suis assez contente du resultat ! :veryhappy:
je vais laisser les" futurs nuages "s'installer ,ils seront tailles definitivement au printemps !
puis j'ai refait ma bordure d'heuchères  et arrose un petit coup !

Les douches froides ma Chipounette Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807

Bé dis donc il a pris un sacré coup ton Juniperus affraid

Tu as bien bossé au jardin top bisous bisous bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  sempé Jeu 4 Déc 2014 - 19:33

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 653467 j'aime bien ! ça fait bonsaï géant Very Happy bisous bisous
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 653467 pour ton fils ! faut qu'il soit sage Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 399214


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  mumu Ven 5 Déc 2014 - 7:36

zauriez pu désherber le pied de ce pauvre arbre ratiboiser Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807

Déjà au jardin en admiration devant des jolis massifs fait avec Amour Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 663443

je reviens plus tard bisous bisous bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  rubis Ven 5 Déc 2014 - 7:41

Je vois que tu n' as pas eu besoin de moi pour ta taille en nuages Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 499471 bisous bisous
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 16883
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  agnes240 Ven 5 Déc 2014 - 8:39

bisous bisous bisous Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 499471 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 499471 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 499471 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 499471 ton juniperus Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 697
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Peluche Ven 5 Déc 2014 - 9:40

bisous bonne journée


Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Messages : 16998
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 79
Localisation : Musson - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  anne Ven 5 Déc 2014 - 10:54

quand on voit la 2ème photo........... Sad Very Happy on dit ouf pour la dernière ! Laughing on voit où vous êtes passés............. Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 280961 c'est drôlement plusssssssssssssss mieux ! bisous bisous bisous bisous


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Sema Ven 5 Déc 2014 - 12:52

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 623447 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 623447 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 623447
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25531
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  chipette Ven 5 Déc 2014 - 14:29

bonjour peluche mes jardinautes bisous
ça y est retour de vesoul !c'est gris gris gris !
ça va séma ?
ma petite anne je croyais aussi ne pas y arriver ,je sélectionnais une branche demandais a maurice de la mettre en evidence ou au contraire de la cacher ,je prenais du recul afin de juger du resultat ,on y a quand meme passe du temps ;lui qui n'a as trop de patience top top top
merci m'agnes !naya ,ma b rigitte:very happy:
il reste a faire les nuages rubis Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807
maurice disait justement ce matin ma mumu ,il est beau mon arbre Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807
si les douches froides faisaient la peau ferme ,la mienne battrait tous les records de fermetée , tendue comme un string qu'elle serait Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807
c'est vrai il fat plus bonzai sempe , que arbre en nuages ,normal puisque je laisse les nuages se former;en plus j'aime bien comme cela!
c'est une excellente idée frimousse puisque, il a maintenant un petit cote japonisant ,j'avais aussi pense faire sortit mes petites heuchères d'un pot a moitie enterre !je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire!
je vais me faire un petit thé Wink


Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  agnes240 Ven 5 Déc 2014 - 15:05

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 90807 sting string çà sonne Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 280961
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an - Page 22 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum