Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le jardin, refuge de Marsouine

+9
BIBI17
focazelle
claude
frimousse
Miratou
agnes240
Sema
chipette
Marsouine
13 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Miratou Jeu 22 Oct 2015 - 18:52

bisous bisous ma marsouine

ta voisine n'a pas d'infirmière qui passe à son domicile ? la pauvre ça ne doit pas être évident ... heureusement que tu passes la voir
Ici c'est pareil enfin pas question vent c'est plutôt une brise bien frisquette puis de toute façon ce temps gris et automnal n'a rien pour me plaire Shocked et c'est encore que le début Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 90807 vivement le printemps

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 179539


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32111
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Ven 23 Oct 2015 - 17:11

bonne soirée ! sans rien pour te troubler ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Ven 23 Oct 2015 - 18:34

Bonjour Anne et bonjour Ingrid , je ne passerai pas chez vous aujourd'hui je suis exténuée ...le jardin et grosse chaleur là devant ma porte ou j'ai travaillé 27°et soleil ardent à 17h15 . maintenant, je vais aller fermer car on sent la fraîcheur qui arrive ...
J'ai vu à la télé la France recouverte de grisaille alors qu'ici c'est soleil à plein temps ...ce n'est pas pour cela que nous sommes au paradis comme l'a dit Ingrid, le vent lui est glacial. Nous venons de vivre cinq ou six jours de vent très désagréable et très froid ce qui n'empêchait pas
quelques fois le soleil d'être présent et d'être chaud .
Complètement fou ce temps .
Je suis bien triste de cet accident qui a eu lieu ce matin finir sa vie carbonisée ...Toutes ces familles doivent avoir bien mal aujourd'hui , comment vont elles passer la nuit ? en cauchemars les pauvres .
Mumu comment va je ne te vois pas tu n'es pas remise soignes toi bien
bonne soirée pour tout le monde bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Dim 25 Oct 2015 - 9:45

bisous bisous bonjour et bon dimanche Marsouine

ça va mieux Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 43543 plus de migraines, ni mal aux yeux (toujours le nez pris mais bon ...)

il va faire beau tu vas pouvoir jardiner cheers

oui c'est bien triste cet accident pale comme toutes les infos en ce moment (que de tristesses)


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79692
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Dim 25 Oct 2015 - 16:51

Bonjour tout le monde c'est vrai que chaque jour il y a une catastrophe . Encore aujourd'hui, j'ai entendu que quelqu'un avait tué plusieurs personnes . Il doit y avoir beaucoup de gens malheureux qui souffrent de choses qui ne devraient pas se passer . est ce du à l'alcool, à la drogue ...
Mumu contente que tu ailles mieux. certaines personnes n'arrivent pas à se guérir et toussent beaucoup. Je n'ai pas encore fait mon vaccin je ne pourrais pas cette semaine j'ai des artisans à la maison . je le ferai donc la semaine suivante. j'espère que le microbe ne se trouvera pas sur mon chemin.
Je vous dirais quand ce sera fini . le devis me reste déjà sur l'estomac . En attendant j'ai enfin eu ma facture de la pompe d'arrosage de je ne sais plus quel mois , peut être juillet.
C'est aussi le coup de barre . le tout réuni m'aura plumée
Pas très beau temps aujourd'hui .
Les enfants viennent de partir .
Je vais commencer à fermer un peu partout . Il n'a pas fait froid aujourd'hui.
Ma fille a emporté les premières feuilles de roquette et les premiers radis que j'ai semé à la mi septembre. bonne fin de journée pour tout le monde .


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Lun 26 Oct 2015 - 7:27

pourquoi ne fais tu pas plusieurs devis Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 663443

quand j'ai fais les travaux de chauffage avec l'ANAH j'ai fais au moins 4 devis pour chaque travaux ! pour celui de l'installation du chauffage central au gaz : sur 2 devis : 24 000 et 11 000 € affraid quitte ou double affraid

tu fais le vaccin de la grippe chaque année Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 663443

aujourdhui et demain les températures remontent cheers profitons en cheers

bisous bisous bonne journée


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79692
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 26 Oct 2015 - 16:59

Bonjour à toutes et tous , est ce qu'il fait beau chez vous ? ici ce n'est pas merveilleux mais enfin le ciel est gris, le soleil disparaît souvent, un petit vent qui ne peut pas se passer de nous vient de se lever. mais pas de froid . je laisse rentrer l'air dans la maison ,
les plantes en profitent .
Ce matin, je suis allée nettoyer au cimetière , je n'y ai pas mis de fleurs parce que nous attendons , comme dit météo France un épisode Cévenol de pluie et là des plantes qui sortent de serre soumises à un tel traitement , je connais déjà le résultat .
J'ai donc remis a jeudi , si le beau temps est de retour .
Mumu en réponse à ta question, je fais confiance à la personne que je connais depuis qu'il était apprenti il y a plus de 30 ans . tu veux me dire ce que j'y connaitrais sur La marque que chacun va me proposer. Il y a des choses tout à fait bon marché et qui ne tiennent pas la route , Après les ennuies s'enchainent . Nous nous servions déjà chez celui qui était son patron à l'époque et qui n'est plus là Malheureusement .
Si un jour je ne suis pas contente de son travail ne t'inquiètes pas je changerai .
Quand il m'a changé ma pompe d'arrosage , j'ai été ébahie par son savoir faire personne ne savait ou se trouvait la pompe c'est mon mari qui s'en occupait ...et bien il est arrivé à 8h00, à 17H j'avais de nouveau l'eau et il a fallu qu'il aille à la ville voisine pour tout acheter après avoir pris les mesures . C'était vraiment un gros boulot .
Le ciel se couvre cela devient de plus en plus sombre .
Bonne fin de journée tout le monde bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mar 27 Oct 2015 - 16:21

Bonjour tout le monde , et bien ça y est nous avons le mauvais temps qui est là . je viens de dire: il pleuvine mais c'est déjà+ c'est une belle pluie . Reste à savoir comment sera le reste avec tout ce qu'annonce la météo...ça f.u la trouille .
enfin il y en a eu d'autres avant et on est là . Espérons que ce ne sera pas catastrophique
ce que je ne comprends pas c'est qu'ils parlent d'épisode cévenol , et la pluie arrive de la mer plein sud . ..
Pourvu que cela ne m'abime pas mes petits restes au jardin mes salades toutes fragiles, les radis qui se forment à peine .
Ce matin j'ai vite ramassé toutes les feuilles mortes pour ne pas encombrer les rigoles .
Je vous souhaite un bon et bel après midi au jardin si possible . bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Mer 28 Oct 2015 - 7:16

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Bonmer10 bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79692
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  focazelle Mer 28 Oct 2015 - 14:54

Coucou Marsouine

Heureuse de te rencontrer ici, j'ai eu l'occasion de te voir un peu sur autre forum, et j'ai toujours énormément apprécié ta gentillesse, bisous (et ton beau jardin bien entendu) Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 90807

focazelle
focazelle
corolle frémissante dans le vent

Messages : 1078
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 71
Localisation : Cévennes Gardoises

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Mer 28 Oct 2015 - 15:32

coucou marsouine............. bonne fin de journée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  agnes240 Jeu 29 Oct 2015 - 9:51

bisous bisous bisous bonne journée
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Jeu 29 Oct 2015 - 11:53

bisous bisous bon jeudi Marsouine

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Sureau10


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79692
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Miratou Jeu 29 Oct 2015 - 12:01

bisous bisous ma Marsouine

chez nous le ciel bleu est revenu mais hier matin c'était pareil et soudainement on se sera cru en mars ou avril pluie orage ciel bleu etc etc Laughing la météo n''avait rien annoncer de tout cela Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 663443 mais une fois quand il pleuvait sur le net tout avait changé Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 90807 on pourrait se faire embaucher à la météo tu ne crois pas ... une fois le mauvais temps là on pourrait être sures de notre pronostic non ?

J'espère qu'il ne pleuvra pas trop longtemps chez toi

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 179539


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32111
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Ven 30 Oct 2015 - 10:55

bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Sam 31 Oct 2015 - 15:22

bonjour toutes et tous c'est encore aujourd'hui un temps d'été .ciel bleu
et soleil = 27° . c' est anormal une telle chaleur . ce matin je suis sortie en revenant je suis allée au jardin ramasser de la salade et des radis , pas plutôt cueillis aussitôt fanés tellement il faisait chaud . moi de mon côté, je coulais de transpiration , on ne peut pourtant pas se mettre en été ...
Le froid va arriver sans prévenir d'un coup et nous allons en baver .
En attendant on ne peut rien faire tout est super mouillé c'est à peine si je peux rentrer au jardin .
Merci à vous toutes d'être passées par chez moi, cela m'a fait très plaisir .
je vous souhaite un bon WE attention sur les routes si vous sortez .
Vous avez entendu encore un avion a terre et beaucoup de morts en ce moment c'est affolant de voir tous ces accidents. bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Lun 2 Nov 2015 - 7:44

oui les catastrophes : ça n'arrête plus Rolling Eyes

bisous bisous bonne journée Marsouine et prend pas froid Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 399214


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79692
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 2 Nov 2015 - 15:56

bonjour !me revoilà , un petit bonjour pour chacun chacune avant de sortir . J'ai vu que nous étions en zone orange, donc il me faut aller récupérer quelques feuilles de salade et des radis avant que tout soit FO.TU à cause de la tempête . ce matin beau temps , cet après midi le ciel, s'obscurci, un léger vent se lève , le temps change c'est sûre . Nous attendons de pied ferme ce qui va se passer .
En attendant, il pleut beaucoup cette saison , nous ne sommes pas habitués à ça ici la terre est très très mouillée .
bon après midi mes amis dans le beau temps autant que possible . A BIENTOT bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Mar 3 Nov 2015 - 10:28

bonjour marsouine ! j'espère que tu es passée au travers..............................ici , c'est brouillard tous les jours... et , en ce moment il fait 5 °..............le soleil est absent................ bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mar 3 Nov 2015 - 18:15

Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir , il fait déjà nuit . oui je sais je n'ai pas pris le temps de venir vous voir ! Et bien ce matin j'avais commencé et tout d'un coup mon ordi me signale que je n'ai plus de connexion, je regarde ma box elle clignotait rouge , j'ai vite tout coupé pensant que c'était du au mauvais temps pourtant pas un seul coup de tonnerre ni rien une belle grosse pluie et c'est tout .
Maintenant je reviens de dehors je mets l'ordi en marche et revois le même scénario... et bien j'ai un peu foufouillé , j'ai trouvé la prise télécom sans doute grillée . Heureusement le dépanneur m'avait dit de toujours en avoir une de réserve je l'ai changé et voilà ça marche .
Donc du à la pluie où il a fait mauvais ailleurs et nous subissons les effets jusqu'ici .
Enfin il a encore beaucoup plu j'ai voulu aller dans le jardin j'ai eu de la boue jusqu'en haut des chaussures mais il a fait assez beau et bon tout l'après midi . Mes climes ont l'air de bien marcher . Il ne fait pas encore froid on ne peut donc pas voir; Lorsque l'hiver montrera son bout du nez , nous verrons .
Je viens d'aller pousser mes volets de dehors , il fait encore 17°et le ciel n'est pas beau du tout .
BONSOIR et BONNE NUIT à tous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mar 3 Nov 2015 - 18:27

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Mini_967890DSCN6512
Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Mini_432227DSCN6522
Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Mini_968265DSCN6526
Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Mini_645549DSCN6523

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Mini_943154DSCN6521


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Mer 4 Nov 2015 - 7:56

assez de radis pour une dégustation top

bisous bisous bonne journée


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79692
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 4 Nov 2015 - 9:08

Bonjour tout le monde, il ne fait pas beau encore une journée de  pluie dire que lorsque ces épisodes vont passer, nous n'en aurons plus pendant x temps . mais en ce moment c'est vraiment trop . mais nous ne devons pas nous plaindre  cela remplit les nappes d'eau et si on regarde ce qui se passe ailleurs...En Espagne et au Portugal des vents à 150 km h et des pluies qui ont tout ravagé. Oh lala que je n' aimerais  pas vivre cela ...
Hier, j'ai changé un lit à fond, de tout . mais ce matin les draps restent dedans . ça sèchera quand ça voudra.
Je devais sortir, mais impossible avec ce temps donc partie remise Peut être après midi ...il est 9h00, il fait nuit donc c'est bien pris , il pleut très fort . pourvu que ce ne soit pas l'Espagne qui nous envoie ça ...
je vais éteindre mon ordi que ça ne me fasse pas comme hier bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Jeu 5 Nov 2015 - 7:21

bisous bisous t' inquiètes : l'Espagne est loin de chez nous et c'est pareil Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 90807

à la météo ils annoncent des 18° depuis plusieurs jours Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 663443 c'est pas pour nous Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 280961


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79692
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Jeu 5 Nov 2015 - 16:21

Coucou à toutes et tous ...oui mais elle n'est pas loin de chez moi Mumu l'Espagne .
ce matin, je suis sortie pour les courses de retour , le thermomètre marquait 28°. mon pot de cyclamens que j'avais mis dehors, ( il refuse de rester dedans )je l'ai retrouvé les fleurs touchaient le sol complètement retournées à cause de la chaleur .
j'ai ouvert les portes et éteins les chauffages .Maintenant le soleil joue à cache cache , on sent la fraicheur qui arrive .
Pour celles qui m'ont demandé si je récupérais les chrysanthèmes au cimetière ...je l'ai eu fait , je ne le fait plus trop il faut vraiment que la forme de la fleur ou la couleur m' attire . par contre celle dont je suis contente , ce sont les chrys......... Mimosa dont j'avais envoyé des boutures à
.MUMU.
Cette année je les ai éclaircies , j'en ai détruit beaucoup. Malgré cela il faut voir ce que ça a donné. Ici ça ne gèle pas Sauf froid exceptionnel.
je crois que vous avez du beau temps ...cela fera du bien à tout le monde .
Je souhaite que vous alliez bien , je vous souhaite une bonne fin de journée .


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 13 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum