Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le jardin, refuge de Marsouine

+9
BIBI17
focazelle
claude
frimousse
Miratou
agnes240
Sema
chipette
Marsouine
13 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Ven 8 Jan 2016 - 17:26

Je ne sais pas ce qui s'est passé ...au moins vous aurez lu mon message en 3 exemplaires pardon .


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Sam 9 Jan 2016 - 11:19

voui , on a bien lu..................... Laughing ça arrive ...............ici , le temps est comme hier et comme avant hier................j'ai les lampes allumées , sinon il me faut un radar............ Laughing et 5 °
passe une bonne journée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Sam 9 Jan 2016 - 15:40

bonjour Anne et tout le monde aussi . juste un petit bonjour et je ferme l'ordi, j'ai mal à un œil , je ne veux pas le fatiguer . On dirait que j'ai quelque chose à l' intérieur . Peut être en taillant mes arbustes ...
Ce matin mon équipe est venu toute la matinée pour me tailler vigne kiwis et fruitiers le père et le fils toute la matinée un plein camion de branches
Bon W E ici toujours pareil il tombe ..quoi? un genre d'humidité bien sûre le ciel est gris pas de soleil . bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Brigitte 1754 Dim 10 Jan 2016 - 10:48

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Margot10 tu te serais griffer l'oeil peut être .. bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Dim 10 Jan 2016 - 16:03

comment vas ton oeil ? tu as toujours une gêne ? bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Lun 11 Jan 2016 - 7:45

bisous bisous bon lundi Marsouine

tu avais du envoyer ton message plusieurs fois Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 663443 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 90807

tu as mal à l'oeil Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 663443


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 11 Jan 2016 - 18:08

bonjour toutes , tout est passé pour le moment mais ça se passe par épisodes . ce matin je suis allée chez l'ophtalmo, ce serait des allergies il a vu des petits boutons ...15 jours de traitement à renouveler si besoin.
Ces jours ci, j'ai taillé des petits arbustes je croyais avoir reçu des poussières de bois dans les yeux . depuis plusieurs jours je sentais qu'un œil avait quelque chose mais à peine mais samedi, l'œil gauche très malade du coup ce matin je suis allée sans rendez vous , de bonne heure , il m'a reçue sans problème .
Il ne fait pas beau, tout à l'heure , nous avions pluie et grand soleil et en prime un superbe ARC EN CIEL . maintenant, il ne reste que le vent qui souffle pas mal .
Bonne fin de journée mes amies et bonne nuit bisous bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Mar 12 Jan 2016 - 14:56

le vent est en train d'arriver en bourrasque en ce moment........................berk ! passe une bonne fin d'aprèm ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mar 12 Jan 2016 - 18:52

bonsoir, je passe toujours à des heures impossibles faut dire que la nuit est vite là .
je suis sortie un moment, il fait glacial c'est le vent autrement il fait beau. Ce matin, nous avons fait le ménage on a pu laisser ouvert un bon moment même cet après midi j'ai ouvert côté sud le vent doit être de la tramontane , il est super froid il doit passer sur la neige des Pyrénées .
Je suis restée dehors plus d'une heure j'ai cueilli une scarole puis enlevé de l'herbe et suis passée devant ou il fait moins froid j'ai taillé sept ou huit rosiers , mais il ne faisait pas bon rester plus longtemps . donc je pense à vous qui avez peut être du grand froid . + la pluie + grèle ou neige
Je vous plains .
Bonne fin de journée pour toutes et tous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 13 Jan 2016 - 6:28

Bonjour, je suis matinale aujourd'hui j'attends l'infirmière pour une prise de sang.
bonne journée à tout le monde. je souhaite que le mauvais temps se soit calmé. bisous A+


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 13 Jan 2016 - 18:05

Bonsoir, belle journée , tout l'après midi dehors il fait un peu frais autrement on se croirait en été . Le ciel est bleu et le soleil brille . ça fait du bien j'ai même mis les lunettes noires mais aussi un manteau léger . .
J'ai presque fini le côté droit devant la maison . Auriez vous une idée de ce que je peux planter . Il est vrai que vôtre climat et le mien .
Pour vous ce n'est pas encore le moment mais ici on peut planter certaines choses il me faudrait aller dans une jardinerie mais ici il n'y en a qu'une , c'est plutôt un marchand de plants mais pas grand chose .
Il me faudrait aller à Truffa.. ou à JardiL.d.. enfin, rien ne presse nous verrons cela .
Bonne fin de journée pour tout le monde bisous bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Jeu 14 Jan 2016 - 11:21

tu fais déjà des prévisions pour tes plantations.................hier , j'ai feuilleté un catalogue : tout ce que j'ai trouvé , ce sont des plantes aromatiques.............. Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 90807 là , je peux m'en occuper................je rêve devant les fleurs mais n'ai pas de place pour ! bonne journée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Jeu 14 Jan 2016 - 17:02

Oui Anne je rève . Je pense que je ne suis pas seule tout le monde voudrait ce qu'li y a de plus beau devant sa porte .
J'aime tellement les fleurs et tout ce qui est plantes mais surtout les fleurs. Mais hélas ici pas grand chose .Je ne crois pas qu'il y est ici de grands jardiniers surtout pour les fleurs . Il y a beaucoup de jardiniers potager . Comme je ne sors pas , je ne peux pas m'approvisionner en plantes différentes . ça profite à la V P C . j'ai constaté que cette année c'est très cher sur les catalogues . Ce doit être pareil en jardinerie C'est peut être du au temps qu'il fait , peut être les producteurs comme nous ont des difficultés pour faire pousser les plantes .
J'ai vu des reportages ou on disait que les plantes poussaient trop vite et qu'il faut jeter les plants qui arrivent avant la saison ou que les épinards ont poussé trop vite et qu'il ne sont pas bons à la consommation trop fins que des tiges
C'est peut être la même chose pour les plants de fleurs tout ne va pas comme ils le voudraient .
Aujourd'hui grisaille en plein il fait presque nuit cet après midi plus le froid aujourd'hui grand calme pas de vent ni rien mais le froid est plus présent .
Bonne fin de journée tout le monde bisous bisous Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 2886591573 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 1285408581


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Ven 15 Jan 2016 - 11:52

bisous bisous bonjour Marsouine

chacun rêve d'un jardin "extraordinaire" Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 697

certains ne sont pas loin d y arrivés Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 43543

avant il était préférable d'acheter des plantes, arbustes et arbres de la région car mieux acclimatées, mais aujourd’hui avec ces dérèglements météorologiques Rolling Eyes

tu veux planter du coté droit de la maison Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 663443 arbustes Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 663443 fleurs Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 663443


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Brigitte 1754 Ven 15 Jan 2016 - 18:16

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 02ad7410 bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Ven 15 Jan 2016 - 18:42

Bonsoir tout le monde, oui Mumu je veux toujours planter moi il y a déjà beaucoup de choses , mais il faut penser à la relève ; Quand les unes se fanent il faut qu'il y est de quoi remplacer si non on ne nous attend pas cela fait un temps mort et les saisons passent . ça tourne sans nous attendre . En plus ici avec la chaleur, c'est tellement difficile de trouver ce qui va bien tenir le coup .
Donc aujourd'hui j'ai terminé ma parcelle de droite c'est propre ...cela ne va pas durer malheureusement . Pas un herbe à l'horizon, il faut le faire .
maintenant c'est côté gauche qu'il faut chouchouter . J'y avais déjà travaillé . j'avais détruit de vieux arbustes et ai changé avec de nouveaux . croisez les doigts pour que la chance soit avec moi .
l'heure avance je vais vous laisser et vais me rapprocher de la cuisine , pas de crainte personne pour me préparer un repas bien chaud je ne dois compter que sur moi .
Alors bonne soirée pour tout le monde tenez vous bien au chaud si la neige arrive ou n'est pas loin bon courage bisous bisous bisous bisous Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 220566 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 2557560616 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 1837196815 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 1837196815


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Dim 17 Jan 2016 - 16:33

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 2886591573 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 1837196815 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 2743219600 bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 18 Jan 2016 - 15:39

Bonjour , ou en est l'hiver chez vous ... ici il pleut tout doucement, de la pluie glaciale, sans doute neige fondue . ça a fait peut être du bien car avec les grands vent qu'il y a eu ces jours ci ...tout était moche de moche les plantes ont beaucoup souffert et du vent et du froid . Là c'est grand calme il fait déjà nuit tellement le ciel est chargé . quant tout cela va se calmer, nous verrons les effets secondaires .
On nous annonce la neige pas loin je souhaite qu'elle nous oublie .je ne me sens pas la force de balayer tout ça en ce moment et pourtant si il neige il faut s'y mettre ou je ne peux ouvrir ou fermer mes portes sur les terrasses .
Je crois qu'une amélioration est prévue pour la neige mais pas pour le mauvais temps en général . beaucoup pensaient qu'il n'y aurait pas d'hiver du coup il a voulu montrer qu'il était bien là qu'il pensait à nous et ce n'est que la première démonstration
Enfin il faut bien que les saisons se fassent , en avance ou en retard mais tout arrive ( à qui sait attendre )
Je vous souhaite un bon après midi bien au chaud pour ceux qui le peuvent . ensuite nous verrons pour les consommations de gaz ou autres.
bisous bisous bisous Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 2557560616 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 2557560616 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 1837196815 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 1837196815 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 1837196815 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 372039626 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 372039626


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mar 19 Jan 2016 - 18:12

Juste un petit bonsoir pour tout le monde . nous n'avons pas de mauvais temps mais je suis rentrée parce que il pleuvinait tout doucement . . la neige est passée un peu plus loin . Cette fois elle n'était pas pour nous . ( Quelle chance pour moi tout au moins )

Boone fin de journée bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Mer 20 Jan 2016 - 12:56

bisous bisous dans ton pti coin tu es épargnée des grands froids top c'est déjà bien

dommage que l'été il fasse si chaud





Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 20 Jan 2016 - 15:40

bonjour tout le monde, que vous raconter ..si ce n'est que nous avons toujours le même temps . la grisaille règne en maître quelques petites gouttes de temps en temps et voilà. Le thermomètre marque 10°ce n'est pas froid mais cette humidité ...
J'ai fait venir l'infirmière à domicile ,je ne voulais pas me déranger pour mon analyse et bien le labo m'a envoyé les résultats avec une facture que je ne comprenais pas . Donc ce matin , je suis allée au labo c'était simplement parce que je n'y suis pas allée depuis 2013 et qu'il fallait qu'ils vérifient si j'étais bien en règle carte vitale et mutuelle . Ensuite je suis repartie et n'ai rien eu à payer .
Je leur ai dit que j'avais tout donné à l'infirmière . Elles m'ont répondu mais l'infirmière elle les garde pour elle .
On ne se met pas à la portée de ceux qui ont des difficultés à se déplacer .
puis ça a été à la poste ...j'ai lu sur leurs communiqués , que les livrets inactifs depuis 10 ans seraient vidés et la somme serait versée à la caisse des dépôts et consignation . La guichetière a poussé un cri en disant et bien voilà ils vont tous arriver . Alors elles m'ont conseillé de retirer 10 euros et comme cela il aura travaillé et ne sera plus inactif .
qu'est ce qu'on voit comme cela de travaux inutiles .En plus ça donne aussi du travail à nos élus ça ce sont des lois qui prouvent la France va de l'avant au moins . Je vous souhaite une bonne fin de journée peut être encore dans le froid . alors prenez garde tenez vous bien au chaud il parait qu'il y beaucoup de malades . bisous bisous bisous Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 179539 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 179539 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 179539 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 179539


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Jeu 21 Jan 2016 - 7:09

bisous bonjour Marsouine

tu as raison quand on ne peut pas se déplacer : pas beaucoup d'aide Rolling Eyes

j'espère que tes résultats sont bons Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 43543

j'ignorais que les livrets inactifs étaient reversés scratch ils devraient prévenir scratch

bonne journée reste au chaud


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Jeu 21 Jan 2016 - 18:57

Bonjour pour tout le monde .
Et bien mumu c'est ce qu'ils ont fait, ils ont prévenu, là c'est l'occasion au moment des intérêts , tout le monde aura son petit mot . avant de le faire régler tous les ans , le livret n'était plus considéré comme inactif . Bref des lois et encore des lois
Aujourd'hui temps splendide ,journée printanière avec 15° a midi , plus que 5 ce soir 17h . nous avons eu le soleil à plein temps toute la journée . depuis deux trois jours , je taillais mes rosiers , j'ai terminé et que de déchets ...
je vous souhaite une bonne fin d e journée et une bonne nuit bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Ven 22 Jan 2016 - 7:38

bisous bisous bonjour Marsouine

15° quelle chance Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 697

je n'ai pas taillé mes rosiers et je pense que c'est trop tard avec les -5° que nous avons scratch

bonne journée et reposes toi un peu Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 399214


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  claude Ven 22 Jan 2016 - 8:10

un bisous en passant Marsouine et tes 15 ° Shocked ici nous voyageons dans les moins au plus fort de la journée d'hier - 1 °. Bonne journée.


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39266
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum