-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  utopia Ven 4 Mar 2016 - 7:51

bonjour anne je vais faire une soupe de cresson bonne journée bisous


Anne et ce qui en découle - Page 11 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - Page 11 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Ven 4 Mar 2016 - 8:42

anne a écrit:mais non voyons MUMU...................j'ai écris que je me faisais des légumes !  1 carotte et 2 petites pdt dans un peu de beurre !
le soleil s'en va.................il fait 6 °

J'appelle çà manger des clopinettes.., tu vas finir par tomber d'inanition et avoir des "ravines"... Shocked . Jolie photo, enfin, joli modèle bisous
La maxime de mon doc ': pour maigrir à notre âge et être en forme, mangeons de tout mais en moindre quantité.
C'est ce que je fais maintenant, enfin, parce que je suis tellement occupée que je n'ai plus le temps de me faire des tartes, des gâteaux etc...je ne me pèse plus tous les jours, l'obsession est passée ! (1/semaine). pourvoukéçàdoure !

Passes un bon WE bisous


Anne et ce qui en découle - Page 11 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53125
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 4 Mar 2016 - 8:49

bonjour les cops !  pour l'instant 3 ° , il ne pleut pas , mais c'est annoncé pour cette aprèm.................. il aurait fait 0 cette nuit avec un ressenti de - 2....................

UTOPIA : c'est bon la soupe de cresson !
BRIBRI : soupe carotte , celeri en branche , feuilles de scarole qui ne vont pas en salade et , bien sûr , le miso à la fin ! ça devient une obsession tellement j'aime le goût ! Anne et ce qui en découle - Page 11 90807  j'ai tricoté 5 rangs , peut pas plus.............. Anne et ce qui en découle - Page 11 71285  ça va pas monter vite au point mousse................ Laughing

hier , j'ai envoyé une carte virtuelle à la bigornette..elle avait 3 ans ! 3 ans le 3 du 3 .................avec des chats qui sortaient de leur boite................ Anne et ce qui en découle - Page 11 90807
cette nuit , je n'ai dormi que 3h.................je me suis réveillée à 3h du mat , et , plus moyen de me rendormir................ Anne et ce qui en découle - Page 11 71285  Anne et ce qui en découle - Page 11 875972 grrrrrrrrrr Laughing
la bigornette a encore attrapé un rhume chez sa nourrice , j'ai dit ma façon de penser à kena : que la nourrice pourrait un peu faire attention.....................que les gosses se refilent les maladies infantiles , c'est dans l'ordre des choses , un rhume de temps en temps ok............mais là..........!elle en finit un et une semaine après ( presque ) elle en rattrape un autre........il existe des produits pour assainir l'air et elle peut empêcher les gosses d'être trop près l'un de l'autre ! toutes les 2 semaines , cette gamine a le rhume ! pas normal !
bonne journée à vous................ bisous bisous

ROUDOU : pas encore de ravine ! je maigris doucettement ! Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 ton doc est comme le mien : au lieu d'une tomate , tu n'en mange qu'une demi.............. Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 et ce n'est pas un régime pour maigrir , mais une cure de rajeunissement............. Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 je me pèse tous les 3 jours environ..........avant , c'était pas du tout ! Anne et ce qui en découle - Page 11 90807


Anne et ce qui en découle - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56398
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Ven 4 Mar 2016 - 10:18

roudoudou43 a écrit:
anne a écrit:mais non voyons MUMU...................j'ai écris que je me faisais des légumes !  1 carotte et 2 petites pdt dans un peu de beurre !
le soleil s'en va.................il fait 6 °

J'appelle çà manger des clopinettes.., tu vas finir par tomber d'inanition et avoir des "ravines"... Shocked . Jolie photo, enfin, joli modèle bisous
La maxime de mon doc ': pour maigrir à notre âge et être en forme, mangeons de tout mais en moindre quantité.
C'est ce que je fais maintenant, enfin, parce que je suis tellement occupée que je n'ai plus le temps de me faire des tartes, des gâteaux etc...je ne me pèse plus tous les jours, l'obsession est passée ! (1/semaine). pourvoukéçàdoure !

Passes un bon WE bisous

Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 ou sucer des cailloux


Anne et ce qui en découle - Page 11 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 4 Mar 2016 - 10:21

au lieu d'attraper des ravin es , ça me mettrait plutôt de mauvaise humeur................... Anne et ce qui en découle - Page 11 280961


Anne et ce qui en découle - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56398
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Ven 4 Mar 2016 - 12:47

J'ai du soleil cet après-midi Anne et ce qui en découle - Page 11 653467 et ,pas de vent cheers
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47938
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Ven 4 Mar 2016 - 14:25

Coucou Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 11 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68817
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 4 Mar 2016 - 14:32

la p'tiote aura de bonnes defenses immunitaires!!!! de toutes les façons a la mat ,ils partagent tout Anne et ce qui en découle - Page 11 90807
bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 11 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173058
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 4 Mar 2016 - 17:04

chipou : elle sera en maternelle seulement en septembre................mais là , je pense qu'elle partage un peu beaucoup....................ou plutôt qu'elle ramasse.................... Anne et ce qui en découle - Page 11 90807
pascale vient de partir.............elle a encore ses courses à faire............... nous avons lambiné dans le magasin de tissu....................pour un tissu shop , ils sont extrêmement chers ! il faut compter une moyenne de 16€ le mètre.*............leur mercerie n'est pas mal...................il y avait un mec à la caisse.qui se noyait dans un dé à coudre................... Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 Anne et ce qui en découle - Page 11 280961
* alors que le tissu shop où je vais sur internet , tu peux avoir la même qualité à 6 ou même 3 € le mètre................
passez une bonne soirée.au chaud et bonne nuit sous la couette ! bisous


Anne et ce qui en découle - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56398
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Ven 4 Mar 2016 - 17:26

J'ai fini un sac a sacs avec un sac a pain donné par la boulangère au moins on peut en mettre je ne suis pas encore allé voir le nouveau magasin de tissu ..mais moi aussi je vais commander sur le net au moins tu peux prendre le temps de ragarder.. bisoux bonne soirée ma petite Anne et j'espère que tu dormira mieux cette nuit Anne et ce qui en découle - Page 11 199dbc11


Anne et ce qui en découle - Page 11 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Sam 5 Mar 2016 - 7:12

Anne et ce qui en découle - Page 11 44ba8210 bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 11 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  utopia Sam 5 Mar 2016 - 7:37

bonjour anne j'ai acheté des tissus sur la toile Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 heu sur le net on peux même recevoir des échantillons qui sont remboursés a la commande bonne journée bisous


Anne et ce qui en découle - Page 11 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - Page 11 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 5 Mar 2016 - 8:10

Bonne journée Anne ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47938
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 5 Mar 2016 - 8:38

Laughing UTOPIA : je sais ce qu'est la toile.................virtuelle ! Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 oui pour les échantillons , mais je n'ai pas encore essayé.........
à selestat , il n'y avait plus de magasin de tissu , celui là , c'est ouvert en octobre 2015 dans la galerie marchande d'inter............. bon , c'est pratique , mais c'est cher !
pascale a oublié mon fauteuil dans son coffre de voiture............. Laughing faudrait pas que je doive sortir.................
BRIGITTE : les sacs plastiques vont être bannis...................... Very Happy je n'ai jamais aimé ça , je m'énervais à les sortir........... Anne et ce qui en découle - Page 11 90807

salut les cops et bonne journée ! il fait 5 ° et comme de bien entendu , il pleut !.................. Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 pour ne pas changer !
tiens au magasin de tissu , j'ai acheté 50cm de tissu polaire............doudou................ Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 rose pour offrir une couverture où s'étaler à sophie ! elle aime le rose ! Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 et j'ai pris du bleu canard pour me faire un haut .
ce midi , escalope de dinde . hier chez la cop , , j'ai mangé du tofu et riz nature . le tofu était coupé en petits carrés et passé dans une pâte à beignets avec une sauce épicée ...........c'était bon !


Anne et ce qui en découle - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56398
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Sam 5 Mar 2016 - 8:53

oui je sais les sacs plastique vont être interdit mais il y en a partout ... j'ai beaucoup de sacs en papier aussi Elle va te le rapporter vendredi ? comme tu dis si tu devais sortir ???? bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 11 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 5 Mar 2016 - 9:38

j
'ai mangé du tofu et riz nature . le tofu était coupé en petits carrés et passé dans une pâte à beignets avec une sauce épicée .....
je n'en ai jamais mange, il va falloir que j'essaye !ça remplace la viande je crois ?
bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 11 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173058
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Sam 5 Mar 2016 - 12:00

Tofu c'est spécial quand même...


Anne et ce qui en découle - Page 11 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Sam 5 Mar 2016 - 12:10

Anne et ce qui en découle - Page 11 623447 Anne et ce qui en découle - Page 11 623447 Anne et ce qui en découle - Page 11 623447
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25514
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Sam 5 Mar 2016 - 13:11

Coucou Anne bisous bisous
Sophie va adorer sa couverture et rose en plus, ça lui ira bien au teint Anne et ce qui en découle - Page 11 90807


Anne et ce qui en découle - Page 11 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68817
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Sam 5 Mar 2016 - 15:49

Coucou Anne , cela me fait drôle d'entendre dire il neige , ou il y a moins ...je vais vous dire je suis allée au jardin, tout à l'heure , je n'ai pas pu rester . trop de soleil , pour mes yeux malgré les lunettes noires et pour ma peau . La semaine dernière j'ai attrapé un bon coup de soleil sur le visage , les gens devaient se demander ce qui m'arrivait ...Bon et bien j'ai abandonné, je suis rentrée au bercail. il faisait 21° sous abri alors en plein milieu du champs ce devait être 30 ° . J'ai vite coupé les chauffages, et ouvert la maison mais ça y est la fraicheur revient , le soleil commence à descendre j'ai mis un gilet .
Alors que ce matin , nous avons eu une légère pluie mais bien froide . Comme je sortais je me suis bien couverte après je suffoquais dans le magasin .On ne sait pas ce qu'il faut se mettre le temps change .
Je vois Anne que tu as beaucoup de courage tu achètes des tissus , nous allons admirer tes merveilles très bientôt je pense .
Je suis allée à la poste pour retirer des sous , il y avait beaucoup de monde mais ça rentrait mais personne ne sortait je suis allée demander , Panne d'informatique . Les gens rouspétaient dur . lundi c'était a la clinique panne d'informatique aussi . Vive la vie moderne .
Bonne fin de journée Anne et bon W E bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 5 Mar 2016 - 16:19

Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 MARSOUINE ! vive la vie moderne..................le jour où nous n'aurons plus d'électricité ça va être la révolution ! tu te rends compte de ce que ça va donner ? Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 un sacré bo rd el.........

je viens de regarder une animation : hôtel transylvania no 2...........j'avais déjà vu le 1 er , mais celui là est encore plus Anne et ce qui en découle - Page 11 280961 !

JULIE : toutes les couleurs lui vont bien au teint à sophie...............et , en plus , sur le noir , elle joue à sophie l'invisible ! Anne et ce qui en découle - Page 11 280961
il fait 7 ° et un ciel à se flanquer la tête contre les murs !.................bonne soirée tout le monde ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56398
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Sam 5 Mar 2016 - 16:34

anne a écrit:Anne et ce qui en découle - Page 11 280961  MARSOUINE !  vive la vie moderne..................le jour où nous n'aurons plus d'électricité ça va être la révolution ! tu te rends compte de ce que ça va donner ? Anne et ce qui en découle - Page 11 280961  un sacré bo rd el.........

bisous: bisous

On va entendre ds des maisons : "chéri pédale plus vite , le frigo n'est pas assez froid! " ... les clubs de sports vont faire la tête!.... Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 Anne et ce qui en découle - Page 11 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25514
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 5 Mar 2016 - 17:15

J'ai encore un vieux saloir pour remplacer le frigo ! Anne et ce qui en découle - Page 11 280961
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47938
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  utopia Dim 6 Mar 2016 - 8:10

bonjour anne si on devait se passer d'électricité plus de papotage sur le forum !!!! ha non ça jamais .... bonne journée bisous


Anne et ce qui en découle - Page 11 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - Page 11 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Dim 6 Mar 2016 - 8:28

Anne et ce qui en découle - Page 11 25rldt10 tu as mieux dormi pluie et vent ici


Anne et ce qui en découle - Page 11 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 11 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum