-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le jardin, refuge de Marsouine

+8
tati jardin
Sema
frimousse
claude
Dédé
Lucette Boissinot
BIBI17
Brigitte 1754
12 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  claude Ven 12 Mai 2017 - 7:26

Des nouvelles MArsouine ! bisous


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39307
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Ven 12 Mai 2017 - 9:04

j'espère qu'elle va mieux ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Ven 12 Mai 2017 - 9:25

bonjour à toutes et tous , mieux mais encore pas la pleine forme . Merci de prendre des nouvelles .
hier au soir que 37°6 ce matin encore fatiguée mais le temps pire qu'hier couvert de couvert cela fera peut être comme hier ça va exploser tout à l'heure .pour le moment pas de vent mais de l'humidité , le ciel touche la terre . ( joli mois de mai...)
bonne journée pour chacune et chacun de vous bisous bisous Je pense à vous . Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 179539


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Ven 12 Mai 2017 - 14:06

contente de te lire ! le temps n'est pas folichon ici non plus ! la température est tombée.mais tu ne sais pas ce que tu as eu...............tu n'as pas fait venir le médecin............. Wink comment vas ton appétit ? un coup de fatigue ? remets toi bien ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Dim 14 Mai 2017 - 6:08

37° Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 130659 déjà

nous on a eu pluie , grêle et tonnerre .........

bon dimanche Marsouine bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Dim 14 Mai 2017 - 15:13

comment vas - tu ? bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Dim 14 Mai 2017 - 16:14

Bonjour toutes et tous , ne vous inquiétez pas pour moi, JE VAIS BIEN !j'ai eu trois jours de mal à la gorge, ça j'y suis habituée c'est ma maladie chronique les docteurs disent toujours que je n'ai rien ...suivi d'un petit rhume vite arrêté il ne reste que deux ou trois toux par jour
et autant le mouchoir alors vous voyez je ne peux demander le médecin déjà qu'il n'y en a pas de médecins + tous ces jours fériés .
pour l'appétit Anne ça va aussi , je n'ai pas mangé que le jour ou j'ai eu 39° .
bonne fin de soirée le soleil baisse je vais finir de donner à boire à mes fleurs qui ont eu bien chaud aujourd'hui. bisous bisous Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Dscn7638


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Dim 14 Mai 2017 - 16:16

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Dscn7639


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Dim 14 Mai 2017 - 16:17

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Dscn7640


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Lun 15 Mai 2017 - 7:21

tes pensées sont bien jolies ! le reste aussi. contente de savoir que tu vas mieux ! les orages sont passés , le ciel est bleu et 15°...........bonne journée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 15 Mai 2017 - 15:04

Bonjour toutes et tous , et bien nous y voici l'été vient de montrer son bout du nez . C'est 30° cet après midi. oh lala ce n'est pas bon du tout . tout va être grillé avant qu'on puisse faire OUF . Il fallait bien que ça arrive.... Mais je crois que du mauvais temps est encore annoncé pour les jours prochains .
Je reviens du rosaire , on est venu me chercher bien que ce ne soit pas loin de chez moi. mais vous saviez ce qu'il fait chaud ça brûle .
ce soir mon jardin en aura pris un bon coup .
Je  pense que chez vous vous n'en êtes pas encore là pour la température .
ça ne m'arrange pas du tout moi qui n'aime pas travailler au soleil. Je vais devoir reprendre mes vieilles habitudes , me lever tôt .
Au moins le matin pas de soleil , pas de chaleur , l'air est pur et on rentre avant d'avoir transpiré .
enfin il y a encore quelques jours en choisissant ou on peut travailler .
Bonne fin de  journée , à l'ombre ou au soleil bisous bisous à bientôt


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Lun 15 Mai 2017 - 15:47

ah non , ici il a fait 21 ° ! bonne soirée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 17 Mai 2017 - 12:41

bonjour à toutes et tous , le soleil est bien là , il fait 27°mais un petit vent frais comme cela le soleil est moins fort et c'est bien comme ça .
pas pu aller au jardin ce matin suis allée faire les course . J'aurais bien préféré faire les courses dans le jardin . surtout que ce qui manquait le plus ce sont les fruits et les légumes . Voilà et ça fait bien mal au ventre de penser que je ne pourrais plus aller couper une salade au jardin . S'il se trouve qu'on ne peut pas sortir ...pas de salades moi qui suis habituée chaque soir soupe et salade .
Bon et bien ce sera comme ça et pas autrement . il ne faut plus y penser . (bien dommage )
Je suis étonnée de voir que tous les fruits de l'été sont à l'étalage , je voudrais bien voir quel gout ça a ça . La saison, pas finie on va nous
dire il n'y a plus de fruits , ils sont arrivés trop tôt .
chez moi les abricots ne sont pas murs . je ne sais pas ce que sera cette année un abricotier fait des caprices il ne met pas la couleur aux abricots ce qui fait que je ne m'en sers que pour la confiture je les épluche et ils sont très bons de même que la confiture , pas de peaux .
à l'intérieur, ils beaux et bons .
Bon après midi mes amis ensoleillé si possible pour vous Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 535429 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 535429 bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Mer 17 Mai 2017 - 13:37

miammmm j'adore les abricots Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 697

j'en ai acheté il y a 3 jours : ils sont déjà tout abimés pale

bisous bonne fin d'après midi


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Mer 17 Mai 2017 - 13:41

ah marsouine , ici soleil et 26° ! un temps de rêve ! Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 389159 tu n'as pas de salades au jardin ? je comprends que tu sois peinée , surtout que celles du commerce sont traitées et qu'elles ne se gardent pas ! ici , il y a juste les endives qui se conservent dans le bac du frigo ! ce matin , je suis allée visiter un site sur le net : Food Powa....vas y et ensuite , tu ne pourras plus rien manger ! Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 280961 c'est pas beau du tout ce que l'on consomme !
bonne fin de journée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Ven 19 Mai 2017 - 14:07

bonjour à toutes et tous , le même temps que les autres jours . Un beau soleil mais un petit vent qui gâche tout . il n'est pas fort , mais assez froid . impossible de se mettre dehors .
La matinée , un régale le vent n'est pas encore levé donc tout va bien dehors autant qu'on veut il y fait bon .
Les après midi sont très beaux mais voilà il me faudrait aller m'installer devant le garage .
de toutes les façons , la matinée dehors me suffit c'est déjà bien de pouvoir rester dehors autant de temps .
Ce matin il avait un peu plu , la terre était mouillée donc difficile d'y travailler . j'ai fait en gros et je repasserai pour finir . je n'ai fait qu'un coin mais il n'y a pas à nettoyer que dans les coins ...
c'est même désespérant de voir qu'il faut toujours recommencer .
Quand j'aurai fini de nettoyer, je vais commencer la taille des arbustes qui ont fini de fleurir là il y a aussi à faire .
bon après midi chacun chacune dedans ou dehors selon le temps qu'il fait chez vous . Bon courage si vous avez choisi de travailler .
si vous avez choisi la chaise longue que dire ? bonne sieste on bonne lecture . A BIENTOT bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Sam 20 Mai 2017 - 8:13

bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  claude Dim 21 Mai 2017 - 6:32

Coucou Marsouine et bon dimanche bisous


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39307
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 22 Mai 2017 - 12:29

Bonjour à toutes et tous et bien le dimanche fut merveilleux chaud même l'après midi, comme j'avais décider de ne rien faire je suis restée dehors sans rien faire .
Ce matin le temps est changeant de la brume , entrées maritimes parait il . mais ça dure bien il est plus de 14h et nous en sommes toujours avec le brouillard . En plus il ne fait pas chaud 22° seulement il fait plus chaud à Paris et même dans le nord .
je pense que vous avez passé un bon W E avec soleil ...
ce matin je me suis occupée encore de nettoyage dans le jardin, demain j'ai laide à domicile et puis le livreur de
surgelés , donc pas de jardin .
tout commence à se faner ici bientôt plus de roses elles sont comme brulées par le vent la chaleur ETC .
Bon après midi à chacun et chacune Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 179539 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 179539 à bientôt


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Lun 22 Mai 2017 - 13:36

moins de chaleur pour toi top

pas si chaud que ça chez nous No

aujourdhui oui Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 43543

bisous bisous bon aprèm Marsouine


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Lun 22 Mai 2017 - 14:05

c'est bien que tu te reposes ! ici , je n'ai que 17° à l'intérieur.................. Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 90807 et je ne vais pas dehors.....je ne m'y sens pas du tout à l'aise : tendance vertiges.............. Laughing je suis une vieille fleur de serre.............. Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 280961 bonne fin de journée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mar 23 Mai 2017 - 14:08

Bonjour tout le monde, ça y est il est là , il est arrivé pas ZORO mais l'été . on ne peut pas ne pas le remarquer . tout est chaud , le thermomètre marque 32° j'ai lu un moment il y a une montagne de prospectus avec les fêtes de partout + la fête des mères . là dedans j'ai 27° mais j'ai laissé tout ouvert et les stores baissés .Pour le moment un régal, cela ne va pas durer .
Quand il faut commencer à s'enfermer , que c'est ennuyeux pire que la prison.
Les enfants rentrent demain de vacances (chez eux ) pas encore chez moi. Ici ce sera sans doute dimanche . Ils sont partis deux semaines , les prochaines seront en septembre et plus longues .
J'ai arrosé de bon matin, en prévision de la chaleur, cela ne se connaît absolument pas . tout est raplapla c'est affreux , bientôt la fin .
au milieu du jardin en plein soleil il doit faire presque 40°, qui pourrait tenir pas moi surement . Alors les plantes en prennent .
alors chaleur ou fraicheur chez vous , bon après midi profitez bien on ne sait pas de quoi demain sera fait . Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 640491 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 13683


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Mar 23 Mai 2017 - 15:39

profitez bien on ne sait pas de quoi demain sera fait .

heureusement sinon on n'aurait plus qu'à se tirer une balle dans la tête ! Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 90807 bonne soirée et gros bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 24 Mai 2017 - 12:30

bonjour toutes et tous , ça remet ça aujourd'hui. 31° dehors et fort mistral pas froid non plus mais pas siroco.
Et bien voilà il faut faire avec , j'ai baissé les stores, mais avec le vent , pas trop trop c'est risquer avec le vent .
Hier la journée s'est terminée avec 34° . On dirait bien qu'aujourd'hui ça cogne moins . peut être à cause du vent un peu plus frais . En plus il s'est levé tôt , de grand matin il soufflait déjà .
Donc coincée à l'intérieur . J'y suis bien pour le moment . j'ai encore bien bricolé dehors ce matin.
J'ai une montagne de déchets. si les enfants se proposent samedi c'est ce que mon gendre fait en premier il va voir dans le hangar .
ça me gène , je pourrais faire venir quelqu'un avec une remorque ...Je crois que ça ne leur déplait pas .
Les portes sont ouvertes il fait encore bon...Le moment de tout fermer n'est pas encore arrivé
Bon après midi mes amis A BIENTOT bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Mer 24 Mai 2017 - 13:27

affraid 34° Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 384895

le sirocco pale : accroches toi aux branches

bisous bisous bon courage


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 19 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum