-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  bourru Ven 6 Juil 2018 - 16:11

frimousse a écrit:... Tu devais pourtant voir que tes "bestioles " était immobiles !!! Tu as fait de sacrés progrès depuis...  
Ben, v'la aut'chose...
Elles bougent, dans l'Essone, les cochenilles ? Bravy à Paris - Page 38 280961


Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru
bourru
corolle frémissante dans le vent

Messages : 1735
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 6 Juil 2018 - 17:28

frimousse , la chipette n'avait pas les bonnes lunettes................. Bravy à Paris - Page 38 90807 bonne soirée ! bisous


Bravy à Paris - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56351
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 6 Juil 2018 - 18:08

c'etait une premiere fois pour moi !!!je ne me suis pas posée de question !
je lui avais parle de bebetes noires ,elle a pense "pucerons"les surfinias je crois y sont sensibles !
pardon ma bravy de monopoliser ta peniche bisous


Bravy à Paris - Page 38 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172921
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  bourru Ven 6 Juil 2018 - 18:58

chipette a écrit:... c'etait une premiere fois pour moi !!!je ne me suis pas posée de question ! ...
Ah les premiers émois... Bravy à Paris - Page 38 653467
Serge Lama a écrit:Ne t'en fais pas, non ne t'en fais pas,
C'est toujours comme ça, la première fois
...♫♫♫♪


Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru
bourru
corolle frémissante dans le vent

Messages : 1735
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Ven 6 Juil 2018 - 19:24

bisous bravy

ma dernière fait comme ta fille pour les carrés etc

Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25505
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 7 Juil 2018 - 9:22

bon samedi ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56351
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 7 Juil 2018 - 9:52

Bravy à Paris - Page 38 90807 Bravy à Paris - Page 38 90807 Bravy à Paris - Page 38 90807 bourru
ça va ma bravy ??????? bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 38 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172921
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 9 Juil 2018 - 20:08

Bonsoir mes ami(e)s bisous bisous

Oups ! Me voilà Wink Merci de vos petits messages
Non Chipette j'aime bien les anecdotes, et avec les années quand on y repense ça fait sourire mais quand ça arrive on ne rigole pas
Ben Embarassed Trop tard j'ai coupé le bouton de l'hibiscus, j'ai surveillé : plus rien ! Ouf !
Et il est content car il m'a fait trois jolies fleurs Bravy à Paris - Page 38 90807
Cela restera un mystère Bravy à Paris - Page 38 90807
Mumu je veux bien ta "recette" avec les orties, merci

Ces derniers jours un peu occupé de tous côté, problèmes d'électricité chez la petite cousine, plus de courant, à mon différentiel ça grésillait affraid
Donc j'ai tout coupé, on a tout "inspecter" et là j'ai vu que le fil qui amenait le courant à son chauffe-eau était dénudé, donc j'ai refait à "propre" et c'est reparti;)
Entre temps le lave-linge de la petite cousine le laisse tomber, elle en a acheter un autre mais comme elle travaille, j'ai du réceptionné le lave-linge, heureusement qu'il y avait la terrasse pour attendre, le temps qu'ils trouvent j'aurai "grillé" au soleil Bravy à Paris - Page 38 90807
Hier dimanche je n'ai rien fait, je suis restée sur la terrasse

Aujourd'hui Marguerite mon ex collègue et amie est venue, on a bien papoter

J'ai deux petites sauterelles, j'ai pris des photos mais elles sont encore dan l'apn
Bonne soirée, à demain bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21147
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 10 Juil 2018 - 8:55

j'aime bien les anecdotes,
heureusement Embarassed mais il est evident que je ne "m'étalerai" pas de partout Bravy à Paris - Page 38 607890
tu fais de l'electricite Shocked ,ça je crois que je n'oserais pas!!!!
pauvre sauterelles prisonnières de ton apn , Bravy à Paris - Page 38 90807
vite vite viens les liberer sur le fofo !!!!
tu merritaisbien un dimanche "repos" !!!
bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 38 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172921
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 10 Juil 2018 - 9:32

des petites sauterelles verte ? tu auras moins chaud aujourd'hui , la température a bien baissée.et petit réglisse sera content aussi ! le noir avec la chaleur , ce n'est pas très indiqué ! sophie était amorphe ......... Bravy à Paris - Page 38 90807 bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56351
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 10 Juil 2018 - 15:40

bisous bisous bisous Chipette et Anne

Ce matin il faisait un peu moins chaud, je suis allée à la pharmacie et du coup je suis allée jusqu'au "grand" Monoprix, il n'est pas grand mais comme il y a le petit Monop' tout près, j'ai pris l'habitude de dire le "grand" Bravy à Paris - Page 38 90807
Quelques petites bricoles, rien d'important puisque ma fifille est venue samedi avec le "ravitaillement" Laughing
Mais j'étais à peine revenue que ça recommençait à cogner, là il fait vraiment chaud Bravy à Paris - Page 38 535429

Tu sais Chipette pour l'électricité je n'en menais pas "large" comme on dit, mais c'était se lancer ou pas de courant pour la petite cousine Wink à la guerre comme à la guerre Laughing

Oui Anne nos chatounets ont bien chaud avec leur fourrure noire ! Là réglisse est parti s'allonger sur le sol dans la chambre de Jenny, je lui ai quand même posé un linge mouillé avec de l'eau froide, il le garde, il me faire rire Wink

Bon après-midi mes amies bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21147
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 10 Juil 2018 - 17:09

le chatterton est bien pour les fils dénudés ! tu as de la chance que réglisse garde le linge sur lui ! tu as un " fils " drôlement gentil ! bonne soirée !bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56351
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 17 Juil 2018 - 0:29

Bonne nuit Anne bisous bisous

Ces derniers jours ont été mouvementés, enfin plutôt les nuits Wink
Pas moyen de dormir avant 5 h du matin, les coups de klaxons, les pétards, les cris, et le long des quais des fêtards alcoolisés et drogués Bravy à Paris - Page 38 399214 les quais sont encore plus dégoutant que d'habitude, les bouteilles, les tessons et les papiers gras tout partout, pourtant il y a des poubelles, enfin bon

Hier j'ai eu une migraine par le bruit, pourtant depuis 1989 que j'habite à Paris je suis habituée mais là ça ressemblait à des sauvages venus d'une autre planète qui n'avaient jamais rien vu Bravy à Paris - Page 38 399214

Aujourd'hui Marguerite mon ex collègue et amie est venue, elle non plus n'a pas pu dormir ces dernières nuits !
On s'est installées sur la terrasse, cela nous a fait du bien

Vers 10 h 30 je suis remontée sur la terrasse, j'ai étendu mes draps, avec la chaleur demain ils seront secs Wink
Et en même temps il faisait tellement bon que j'en ai profiter pour mettre près des fauteuils en plastique une petite table desserte à roulettes qu'Ingrid m'avait donné (recyclons, recyclons Bravy à Paris - Page 38 90807 ) ce sera pratique pour prendre un café ou une boisson fraîche, car mes chaises sont autour de la table "bistrot" en marbre que m'a donné ma cousine Chantal, une belle table, on peut y manger à 5 ou 6, mais pour eux c'était un peu lourd à déplacer sur la terrasse de leur petit bateau, elle a acheté une petite table pliante, et j'ai eu la chance de la récupérer, ils sont toujours gentils avec moi Wink
Hier ma fifille Jenny m'a apporté mes courses assez tôt et elle est repartie vers 14 h, la route était "claire" je me faisais un peu de soucis mais elle m'a dit que les voitures étaient surtout dans l'autre sans, tous le monde venait vers la capitale pour voir le foot sur les écrans géants affraid
Voili, voilou, maintenant je pense que l'on reprendre le petit train-train (enfin presque) il y a toujours les fêtard puisque madame notre maire a dit qu'elle voulait des quais festifs Bravy à Paris - Page 38 114289 Bravy à Paris - Page 38 114289 Je suppose qu'elle habite dans un quartier genre le 16ème Bravy à Paris - Page 38 280961 Les policiers sont en alerte vigipirate, il faudrait qu'ils trouvent le moyen de se dédoubler Laughing avec un seul salaire bien sûr, dans quel monde vivons-nous ????????

Je n'ai toujours mis les photos:photo: dans l'ordi Embarassed

A demain bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21147
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mar 17 Juil 2018 - 7:46

coucou

oui entre les festivités du 14 juillet et l'arrivée des bleus les fêtards étaient contents

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17087
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 17 Juil 2018 - 10:07

Ces derniers jours ont été mouvementés,
j'y ai bien pense !
le resultat des courses n'est pas tres honorifiques !
y a toujours les fêtard puisque madame notre maire a dit qu'elle voulait des quais festifs Je suppose qu'elle habite dans un quartier genre le 16ème
c'est a peu pres certain ,tu penses bien !
on vit dans un monde de malades ,la coupe du monde c'est bien ,mais de la a faire voler la patrouille de france alors que certains ne font que semblant de chanter la marseillaise Rolling Eyes !
et pire que certains n'ont pas de logement pas de quoi manger tous les jours pas top
ça a un coup tout cela ,pas grave on va payer !comme d'hab !
bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 38 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172921
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 17 Juil 2018 - 15:53

bisous bisous bisous bonne fin de journée !


Bravy à Paris - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56351
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Mar 17 Juil 2018 - 17:43

Hier j'ai eu une migraine par le bruit, pourtant depuis 1989 que j'habite à Paris je suis habituée mais là ça ressemblait à des sauvages venus d'une autre planète qui n'avaient jamais rien vu  

Je m'imagine le vacarme Bravy !!   la victoire ne pouvait pas passer inaperçue , ici le ramdam à durer jusqu'à une heure du matin alors que dire à Paris !! mais bon il faut bien que jeunesse se passe ......


on vit dans un monde de malades ,la coupe du monde c'est bien ,mais de la a faire voler la patrouille de france alors que on vit dans un monde de malades ,la coupe du monde c'est bien ,mais de la a faire voler la patrouille de france alors que certains ne font que semblant de chanter la marseillaise Rolling Eyes !certains ne font que semblant de chanter la marseillaise Rolling Eyes !

C'est sur Chipette , pour nous ce ne sont pas des héros , ils ont fait leur boulot comme tout le monde à part que la paye n'est pas même . bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7837
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 18 Juil 2018 - 16:10

coucou bravy.................... bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56351
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Mer 18 Juil 2018 - 18:02

bisous bravy!

Pour tout casser et faire du bruit .....ils sont les champions .....et pour regarder d'autres courir après un ballon en buvant des bières sur les canapés aussi ....mais pour une fois une grande part étaient du même avis .....ça doit rendre jaloux les hommes politique qui n'arrivent plus à mobiliser autant Bravy à Paris - Page 38 90807 ils vont peut être..... non non ... je ne dis pas que les hommes politique devraient jouer au ballon Bravy à Paris - Page 38 90807 quoique ....
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25505
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 19 Juil 2018 - 1:37

Bonne nuit mes ami(e)s
Oui le monde devient zinzin, il n'y a plus de valeur, plus de respect. Et tant pis pour ceux qui ne mangent pas à leur faim ou n'arrive pas à payer leur loyer, c'est bien triste..........

Le Préfet de Police a fait a fait "bloquer" l'accès au quais "festifs" de peur qu'un véhicule ne fonce dans la foule, il a eu raison mais pour ne pas "affoler" on ne nous a rien dit, le camion de La Propreté de Paris ne pouvait plus passer, donc nos conteneurs sont restés pleins plusieurs jours et par cette chaleur !!!!!! J'ai appelé un responsable du quai d'Austerlitz Port Autonome de Paris qui n'était pas au courant, il a donc appelé la mairie du 13ème, les éboueurs sont venus chercher les conteneurs mais ils nous les ont mis près de l'hôtel flottant (grand standing) Ben oui c'est à nous à faire 300 m avec nos sacs poubelles, alors on a décidé de déposer nos sacs à l'endroit où se trouvait nos conteneurs avant, et du coup les éboueurs viennent les chercher quand même. Ils n'ont pas fermé l'accès à l'hôtel évidement, il y a les voitures et surtout les taxis, alors ils ont "posté" un vigile dans une voiture du Port Autonome en travers de la route, le pauvre malheureux, je me demande ce qu'il ferait seul en cas d'attaque terroriste
Que la bêtise humaine est grande Bravy à Paris - Page 38 90807 Bravy à Paris - Page 38 90807

En ce moment je bricole un peu à l'extérieur mais pas au milieu de la journée car il fait chaud, le soir un peu de couture Wink

Voili, voilou, passez une bonne nuit bisous

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21147
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 19 Juil 2018 - 10:23

Shocked mais c'est du grand n'importe quoi tout ce que je viens de lire !
ils veulent rassurer mais en fait c'est effrayant !
on est vraiment pas grand chose ,des pions dont ces messieurs disposent comme bon leur semble !
vous avez dit république ?elle est belle la republique d'aujourd'hui ! Bravy à Paris - Page 38 875972
tu as dormi un peu quand meme ?tu fais la sieste pour recuperer ou bien tu fais de longues grasses mat ?
bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 38 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172921
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 19 Juil 2018 - 12:03

bisous bisous Chipette
En effet parfois je me demande ce qui se passe dans pays ?
Et ces gens qui sont bien payer pour s'occuper de tout cela se moque de nous Bravy à Paris - Page 38 67295
Il fait chaud alors je n'arrive pas à faire la sieste et j'ai peur de m'habituer à vivre la nuit Wink  déjà que j'aile sommeil "perturbé" depuis des années, j'ai essayé les tisanes, ça ne marche pas, alors j'en ai pris mon parti Wink
Par contre le matin je dors et je récupère, heureusement qu'il y a l'alarme sur mon téléphone pour la piqure de Réglisse Wink
La police et aussi la "Fluviale" ont beaucoup de travail, c'est l'horreur la nuit !
Je reçois régulièrement des mails "info" de la mairie du 13ème, c'est bien caron est au courant de pas mal de choses
Mais il y a quelques jours, c'était tellement "énorme" Laughing Laughing le maire du 13ème nous informe qu'il a fait déplacé le Préfetde Police pour lui montrer les problèmes de l'arrondissement, il vit dans sa bulle pas possible, donc les problèmes du 13ème : il y a des quartiers chauds où il y a de la prostitution Bravy à Paris - Page 38 90807
                                 il y a des vendeurs à la sauvette Bravy à Paris - Page 38 280961
Je n'ai jamais été ennuyé par cela:rire2:   par le bruit, par les tessons de verres et autres sur le bateau, par les bouteilles cassées et déchets sur le quai, ça oui !
Notre maire vit au pays des bisounours Bravy à Paris - Page 38 280961 Bravy à Paris - Page 38 280961

Hier j'ai quand même fait un peu de ménage Wink  Avec porte et fenêtres ouvertes la poussière "arrive" encore plus vite Wink
Ma cousine Chantal a eu une plantouille en cadeau, elle ne sait pas ce que c'est, moi non plus Laughing  elle m'a dit qu'elle dépérissait tout doucement, elle ne sait pas ce qu'elle doit faire, la plante est à l'extérieur et ils habitent sur le petit bateau pour leur retraite. Elle m'a envoyé la photo, merci Bravy à Paris - Page 38 81734

Bon après-midi Bravy à Paris - Page 38 428494 Bravy à Paris - Page 38 428494 Bravy à Paris - Page 38 428494

Bravy à Paris - Page 38 Ok_cop10
Voilà la petite plantouille Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21147
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 19 Juil 2018 - 13:08

Je venais poster quelques photos et je lie le message de Sema, la pauvre petite chienne écrasée, quelle horreur Sad

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21147
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Jeu 19 Juil 2018 - 17:07

J'ai lu , ce n'est pas beau tout ca ! le pire , je crains que cela ne s'améliore pas bien au contraire , ou va t-on ??

La plantouille , je pense à une verveine annuelle  , habituellement c'est une plante facile à cultiver . bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7837
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 19 Juil 2018 - 17:59

je ne suis pas passée chez sema ,c'est josephine ?j'y vais de ce pas !
il vit dans sa bulle pas possible,
c'est tellement plus facile ,ne rien voir ,ne rien dire ,ne rien entendre Rolling Eyes
loa piqure de reglisse doit etre a heure reguliere je pens e Bravy à Paris - Page 38 663443
bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 38 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172921
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 38 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum