Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bravy à Paris

+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 19 Juil 2018 - 22:28

Bonsoir Frimousse et Chipette bisous bisous

C'est bien triste pour Sema (surtout pour sa fille) ça me fait mal au cœur pour eux, pauvre p'tite chienne:(

Merci Frimousse, donc elle peut la laisser dehors ?

Oui Chipette toutes les douze heures, donc j'ai choisi 10 h 30 le matin et 22 h 30 le soir, si c'est Michel ou Marjory qui lui fait, ça reste des horaires correctes Wink  Bien je ne quitte pas beaucoup mon "antre" de la bête Bravy à Paris - Page 39 280961 Bravy à Paris - Page 39 280961

Vers 16 h il faisait bon, pas trop chaud donc je me suis mise à laver les derniers panneaux d'écoutilles en alu, ce n'est pas trop tôt Laughing
J'ai commencé à passer le Karcher sur le sol de la terrasse mais surement que ça durait trop longtemps car il s'est arrêté, c'est un petit et je n'ai pas regarder le temps que je m'en servais Wink  j'espère que demain il va "redémarrer" quoique demain je me repose Wink
Ensuite vers 21 h j'ai arrosé les plantouilles, c'était bien agréable sur la terrasse, j'ai diné vers 22 h 30 après une bonne douche, si cela continue je vais réveillonner Wink

Voici les photos
Bravy à Paris - Page 39 002_sa10
Une des deux petites sauterelles

Bravy à Paris - Page 39 00313
L'hibiscus, cadeau de mes fifilles pour mon départ à la retraite

Bravy à Paris - Page 39 00412
Impatiente que j'ai acheté chez Truff.....j'en avais déjà une, ça m'en fait 7, ça "décore" bien les jardinières car il n'y avait plus beaucoup de couleurs, que du vert Laughing

Bravy à Paris - Page 39 00510

Et ma tulipe noire, heu non ! mon chatounet noir Wink
Bravy à Paris - Page 39 00112
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Ven 20 Juil 2018 - 5:44

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17072
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 20 Juil 2018 - 8:13

quel beau regard plein de douceur !il est superbe ♥️
ton hibiscus est magnifique !!!tu le laisse dehors l'hiver ?
surement que ça durait trop longtemps car il s'est arrêté,
Bravy à Paris - Page 39 663443 je ne savais pas qu'il s'arretait au bout d'un certain temps je pensais juste que pour les petits il y avait moins de pression :je trouve cela bizarre !mais bon puisque tu le dis
bisous bisous bisous ma barvy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172700
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 20 Juil 2018 - 8:36

bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56265
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 27 Juil 2018 - 10:10

Bonjour mes amies bisous bisous merci de vos gentils messages
Semaine un peu mouvementée.......
Le receveur de ma douche avait une fuite et de ce fait cela a abimé le sol, donc Laurent (le compagnon de Jenny) m'a proposé de refaire la salle de bain et de carreler, je suis bien contente, donc mercredi il est venu avec son copain (enfin c'est son meilleur ami) et ils ont enlevé la partie abimé et tout mis sur le quai (afin que la propreté de Paris vienne tout chercher) il faisait très chaud, pas facile !!!
Et hier mauvaise nouvelle pour le petit chat de la petite cousine, il a un virus au rein, mais elle ne sait pas bien bien m'expliquer, là elle vient de partir avec lui en taxi, elle a rendez-vous dans un labo pour une ponction (car il a du liquide) d'après le vétérinaire c'est grave !!!!!!! à son retour du vétérinaire nous étions sur la terrasse, le petit chat est venu chez moi, s'est installé devant le ventilateur rafraîchisseur et du coup elle l'a laisser la nuit ici, à 6 h je me suis levé pour enlever le bol d'eau car il doit être à jeun
Pour Réglisse j'ai tout installé dans ma chambre
J'espère que ce n'est pas contagieux, c'est peut-être égoïste de ma part de penser à ça Sad
je téléphonerai à mon vétérinaire pour lui demander, vu que la petite cousine va chez lui aussi

Ce petit chat me fait pitié, donc pas facile, bon espérons que ce sera guérissable avec un traitement, c'est la ponction qui va "déterminer" .............
L'après-midi je reste à l'intérieur et vers 18 ou 19 h je vais sur la terrasse avec petit Réglisse

Chipette, pour mon Karcher, Laurent m'a expliquer que je m'en suis servi trop longtemps et donc il est HS, comme il est encore en garanti il m'a dit de tenter le coup, etbien omettre de dire que je m'en suis servi trop longtems mais je ne savais pas que les petits étaient aussi fragile, sinon j'aurai pris plus gros, j'ai vu le côté portable bien pratique pour le bateau, bon ben voilà Wink je vais voir avec Darty !

Bon je donnerais petites nouvelles, bonne journée bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 27 Juil 2018 - 11:46

J'espère que ce n'est pas contagieux, c'est peut-être égoïste de ma part de penser à ça
oui et non ,c'est une reaction normale ,tout a fait normale !
maintenant si le virus est dans l'air ........................quoinque tu fasses !*
je Bravy à Paris - Page 39 277927 pour cette ponction et qu'un tt efficace existe !
Laurent m'a expliquer que je m'en suis servi trop longtemps et donc il est HS, comme il est encore en garanti il m'a dit de tenter le coup, etbien omettre de dire que je m'en suis servi trop longtems mais je ne savais pas que les petits étaient aussi fragile,
Shocked je ne savais pas aussi que c'etait si fragile ,mais vas y qui ne tente rien n"a rien ,en principe darty c'est serieux
tu as refais comment ta sdb ?tu en as profite pour faire des changements ?
bisous bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172700
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 27 Juil 2018 - 14:46

pauvre petit chat! et toi ça va ? bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56265
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Ven 27 Juil 2018 - 15:39

Il n'y avait pas de notice    pour le dire qu'il ne fallait pas l'utiliser trop longtemps ?

Ici il pleut , chouette bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7811
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 27 Juil 2018 - 18:16

Coucou bisous bisous

Je n'apporte pas de bonnes nouvelles, hélas le petit chat de la cousine est parti au paradis de nos compagnons à quatre pattes Sad Il avait un mauvais virus, les vétérinaires appellent cela la PIF (péritonite infectieuse féline)
J'ai donc accompagnée Marjory chez le vétérinaire pour le dernier voyage de Bouddha, dur, dur évidement, ce vétérinaire est vraiment doux et humain, c'est lui qui soigne Réglisse et a soigné tous nos autres chatounets, donc nous avons vécu ces "moments pénibles" avec lui......
Elle devait aller passer le week-end chez ses parents dont le bateau se trouve actuellement à Béthune, elle laissait Bouddha chez "papi" et "mamie" car elle va passer deux semaines de vacances chez son frère à Toulon, alors du coup elle a quand même prit son train, cela lui changera les idées, de toute façon elle avait le billet et ici elle aurait trop "penser" .....Et ses parents seront bien contents de la voir
Pour réglisse le vétérinaire m'a dit qu'en principe c'est un virus qui se transmet quand il y a beaucoup de chats, quoi que ce n'est pas toujours le cas et la maladie se déclare dans les premiers mois de la vie
Que de soucis, on aime nos petits compagnons

Il vient de tomber des grêlons gros comme des billes, ça n'a même pas rafraîchie l’atmosphère
Il a plu un peu mais ça n'a pas durer non plus !!!

Pour le Karcher, je ne regarde jamais les notices Frimousse, et voilà ce qui m'arrive Wink
Je vais tenter chez Darty, on verra bien, Laurent m'a dit que c'est juste bon pour nettoyer un vélo Laughing alors là oui c'est sûr qu'il en a pris un bon coup Wink

Alors pour la salle de bain, je remet la même vasque, elle a environ 6 ou 7 ans, le receveur de douche de douche je ne sais pas, il n'est pas vieux (environ 3 ans) le précédent s'est fêlé, mais peut que Laurent fera une douche italienne si c'est possible (moi j'aimerai bien) Laughing
Pour la déco ça restera bleu et blanc, style marine Wink Mais ce sera tout simple, le moins de frais possible

Voili, voilou, une bonne soirée bisous bisous bisous bisous

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Sam 28 Juil 2018 - 6:20

coucou

passe une bonne journée, bien l'idée de la douche italienne, surtout à nos ages.


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17072
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 28 Juil 2018 - 8:04

l
e petit chat de la cousine est parti au paradis de nos compagnons à quatre pattes
Bravy à Paris - Page 39 71285 mais effectivement ce n'est pas rien et tout faire pour eviter la souffrance c'est une preuve d'amour !
elle a eu raison de partir ,ça ne changera rien et il restera a jamais pres d'elle ,dans son coeur ,comme c'est le cas lorsque on les aime!
j'esper que te voila rassure pour petit reglisse ,j'ai appris quelque chose "la maladie se déclare dans les premiers mois de la vie"
Laurent m'a dit que c'est juste bon pour nettoyer un vélo
an oui en effet ,alors ne te vente pas d'avoir fait la peniche de fond en comble Bravy à Paris - Page 39 90807
oui une douche italienne c'est top top top
bleu et blanc c'est indemodable ,ça fait" propre "je trouve !
bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172700
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 28 Juil 2018 - 8:45

j'aimerais bien avoir aussi une douche italienne.................mais vu tu ce que ça me coûterais........... Bravy à Paris - Page 39 90807 je ne sais pas trop !je parles de l'écoulement de l'eau...............chez moi , ce n'est pas facile !
pauvre titi , au moins il ne souffre plus , c'est ce qu'il faut se dire .
bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56265
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 2 Aoû 2018 - 9:53

Bonjour mes amies bisous bisous

Dimanche Jenny est venue m'apporter mes courses et elle a voulu que je reparte avec elle
Donc je suis allée chez eux Aux Molières, avec Réglisse
Pourtant Laurent est allergique à pas mal de choses, il faut qu'il se lave les mains (si jamais il se frotte les yeux) après avoir caresser un chat, un chien ou autre animal à poils, mais comme il aime les animaux Wink
Ma cadette avait peur que je déprime (pas faux) mais je ne dis jamais rien, je ne suis pas du genre à me plaindre et puis ça ne genre rien......
Tout s'est bien passé, le lundi nous sommes allée au magasin de tissus Les Ursules, chez Action, ça m'a changer les idées, j'ai même fait une balade avec ma fifille (le soir à cause de la chaleur) il y a bien longtemps que je n'avais pas marcher comme ça ! et je n'étais pas fatiguée Laughing
Je suis revenue mardi fin d'après-midi, Laurent et Jenny m'avaient proposé de rester encore peu, mais bon c'était déjà bien, si tout va bien j'y retournerai 2ème quinzaine d'août Wink
Alors Réglisse nous a étonné ! il a été sage comme tout, il a apprécié le jardin et le garage pour sa fraîcheur, et ce qui est rassurant le jardin est tout clôture avec des brise-vues en bois donc pas de danger qu'il se sauve, et petit réglisse est monté deux fois à l'étage pour se reposer sur le canapé-lit d'une chambre où je dormais, ben oui c'est là qu'on dors  Laughing  le petit coquin, je suis contente car appréhendais un peu Wink  
Il fait toujours aussi chaud mais pour les plantes ça s'est bien passé, j'avais bien arrosé le samedi soir
La petite cousine va partir en vacances lundi, elle attend avec impatience, en plus elle va retrouver sa petite filleule d'un an (la petite de son frère) ce sera parfait !
Une bonne journée et  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 2 Aoû 2018 - 14:43

Ma cadette avait peur que je déprime
suite au deces du petit chat de ta cousine ?
c'est bien tu es bien entourée ! Bravy à Paris - Page 39 653467
meme reglisse etait du voyage !!!!
ce qui est rassurant le jardin est tout clôture avec des brise-vues en bois donc pas de danger qu'il se sauve,
top top top se serait peut etre plus risque avec un chaton ,ils sont curieux de tout et aurait peut etre chercher ou passer ,ou essaye de grimper
laurent a t'il pense a se faire desensibiliser ,j'ai une amie qui l'a fait pour les chats ,depuis elle en a toujours eu!
tu n'etais pas fatiguée parce que tu etais bien ,vous avez du papoter ça passe plus vite !
j'espere que maintenant le moral est au beau Bravy à Paris - Page 39 277927 bisous bisous bisous ma bravy



Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172700
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 2 Aoû 2018 - 16:01

Coucou ma Chipette bisous bisous Oui j'ai accompagné ce petit chat jusqu'au bout, c'est toujours très éprouvant, la petite cousine n'a pas pu, elle est sortie sur le trottoir, ensuite j'ai essayé de la réconforter mais ce n'est pas facile......Déjà que j'avais vu tombé sa chatte Kaéna dans la Seine, et là le petit chaton qui s'en "va" ....

Hier je suis allée chez le coiffeur, les cheveux dans le cou me "prenaient" la tête, j'ai demandé une bonne coupe, la coiffeuse me disait - vous êtes sûre ? et je lui disait oui oui !
C'est un tout petit coiffeur dans une rue derrière le Truffau...j'ai connu lorsque je travaillais dans le secteur, pas cher et ça va vite, tout ce qu'il me faut Wink Du coup je suis rentrée chez Truff...et je me suis achetée un thermomètre extérieur soldé à 3, 50 €, ça va je ne me suis pas ruinée ! Tout à l'heure je l'ai vissé sur la terrasse, il faisait 31°, je suis redescendue, je ne sais pas combien il faisait au soleil mais.... dur, dur !

Je ne savais pas qu'on pouvait se faire désensibiliser, surtout qu'ils voudraient tous les deux un petit chat, et plus tard lorsqu'il changeront de maison un gros chien, alors ce serait quand même bien pour lui
Laurent dit que dans la résidence les maisons sont trop près l'une de l'autre et que son jardin est trop petit, lorsque le prêt sera terminé il pourra la vendre et ils achèteront dans le secteur, cette année il a tout carrelé à l'étage, il dit que la maison se vendra mieux, il a ouvert la cuisine sur la salle à manger, c'est bien je trouve, enfin voilà Wink

Pour le moment je ne fais pas grand chose sur le bateau, trop chaud
Je fais un peu de couture, housses de coussin, etc. Enfin des petits trucs pour les fifilles Wink
Et le soir je sors sur la terrasse Bravy à Paris - Page 39 640491 Le jasmin jaune s'est à refleurir, bizarre !!! Quelques fleurs par ci, par là !

Bonne soirée:fleur:
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Ven 3 Aoû 2018 - 5:29

bonne journée

le matin il fait bon dehors, mais après on reste à l'intérieur


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17072
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 3 Aoû 2018 - 5:40

Merci Rama45, à to aussi bonne journée bisous bisous

Bravy à Paris - Page 39 52c51210
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 3 Aoû 2018 - 6:02

J'ai besoin d'un renseignement, voilà ma voisine a reçu une plante verte en cadeau et comme elle n'a pas la main verte (c'est elle qui le dit Wink elle m'a demander de la mettre sur la terrasse pour je m'en occupe car chez elle elle commençait à dépérir
Mais je ne connais pas son nom, cette plante avit deux feuilles (on le voit sur la photo) hier j'ai vu qu'elle allait en avoir une 4ème
Le pot me semble petit ?  J'aimerai pouvoir lui rendre à l'automne pour qu'elle en profite chez elle !
Merci beaucoup Bravy à Paris - Page 39 379578

Bravy à Paris - Page 39 00113

Bravy à Paris - Page 39 00212

Bravy à Paris - Page 39 00314

Je lui est mis un tuteur
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 3 Aoû 2018 - 6:43

bizarre comme plante................alors petit réglisse est parti en vacances et ça lui a plu................tu pourras recommencer ! bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56265
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 3 Aoû 2018 - 7:14

bisous bisous Anne, oui ça fait un bien fou Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 3 Aoû 2018 - 8:45

j'ai accompagné ce petit chat jusqu'au bout, c'est toujours très éprouvant,
c'est sur mais on leur doit bien ça !
maintenant je comprends que ta petite cousine n'ai pas pu c'est tellement dur !
elle n'a pas de chance avec ses chatous Embarassed
superbe cette plante ,je ne connais pas par contre ! Bravy à Paris - Page 39 663443
mets la a identifier ! https://www.auxjardinautes.com/f128-plantes-a-identifier
avec le nom tu pourras mieux la soigner !
bisous  bisous  bisous  bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172700
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 3 Aoû 2018 - 21:18

Bonsoir Chipette bisous bisous

merci, je vais mettre les photos sur ce post

A demain Bravy à Paris - Page 39 607890 Bravy à Paris - Page 39 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Sam 4 Aoû 2018 - 5:47

désolée je ne connais pas, MC a donné un nom

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17072
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 4 Aoû 2018 - 7:55

je viens de voir la plante identifiée Bravy à Paris - Page 39 653467 Bravy à Paris - Page 39 653467
superbe plante tres originale en tous cas!!!
bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 39 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172700
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 4 Aoû 2018 - 21:21

Bonsoir mes amies bisous bisous
Oui MC pense à ALOCASIA ODORA, je ne connaissais pas du tout cette plante ! Je vais essayé de la bichonner:rire2:
Je suis allée sur la terrasse après 19 h, je viens de descendre mais le ventilateur marche toujours, même à cette heure il fait encore chaud Wink

Bonne nuit, à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 39 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum