Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les jardinautes, au fil des saisons.

+8
Pivoinette
mumu
BIBI17
Chao
tati jardin
focazelle
mc17
lulu33
12 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  BIBI17 Mar 14 Nov 2017 - 22:40

Merci pour cette jolie balade, et surtout ce complément d'informations sur la tour (dont je suis friande Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 181342 )

La photo avec l'arbre mort Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 394583 j'adoooore !
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18928
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  Chao Mer 15 Nov 2017 - 3:27

Aconit oui c'est bien cela Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 499471 La tour funéraire en impose Encore des vieilles voitures on devrait soumettre ce sujet au concours photos Very Happy
Belle ballade Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 997423


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chao
Chao
Clochette tintinnabulante

Messages : 4299
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  mc17 Mer 15 Nov 2017 - 3:50

Coucou

Cette tour nous intriguait, fermée de tous cotés, aucune ouverture, merci le net, qui nous donne toutes les explications. top

Les vieilles voitures au concours, OK à proposer mais si elles ont autant de fans que mes pauvres tournesols du dernier concours, elles n'auront aucune chance de paraitre sur la bannière Very Happy

Bon, il faut admettre qu'il y a de sérieuses concurrences top
Bonne journée


Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Messages : 16556
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  cricri54 Mer 15 Nov 2017 - 20:47

C'est joli, ces belles photos, chez nous cela fait un bout de temps qu'il n'a pas fait un beau soleil pour faire des belles ballades et donc des belles photos d'automne.

Il fait de 3 à 5 deg la journée. Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 220566



On est riche que de ses amis, c'est dit, chanson de Calogéro


un petit clic pour voir mes photos
Entrez, c'est ici
cricri54
cricri54
Bourgeon prometteur

Messages : 6102
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  cricri54 Mer 15 Nov 2017 - 20:52

lulu33 a écrit:
Pivoinette a écrit:Lilu ce doit être agréable de travailler dans un tel environnement , et la cave elle est comment Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 399214
ce n'est pas désagréable...disons qu'il y a pire Laughing la cave, penses-tu, elle est belle de l'extérieur! Laughing
on n'adresse pas la parole aux petites gens voyez vous Rolling Eyes

BIBI17 a écrit:
C'est ta résidence secondaire, Lulu ????
j'aimerai bien... en même temps, je ne travaillerais pas, je pèserais 4 fois mon poids, serais une loque sur le canapé et alcoolique de surcroit Laughing il vaut mieux pour moi que je reste à ma place Laughing

mc17 a écrit:
Là, c'est grave, je me demandais quels étaient ces choses cramoisies.
Une maladie?
apparemment, c'est normal...il y a eu un problème d'arrosage, ils ont eu trop d'eau dans une terre très lourde, les racines pourrissent, ils seront changés Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 663443

aujourd'hui, je me suis fait une petite tonte sous la pluie, et vu la douceur, ce n'est pas la dernière... j'ai commencé à nettoyé mon massif d'heuchères, même si c'est un peu tôt pour tailler les graminées, je veux voir ce qui bouffe mes heuchères...
pour l'instant, j'ai vu au niveau des racines un genre de mille pattes Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 663443 (pas pu prendre de plus près)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis cette insecte sauteur en très grand nombre Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 663443
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même si ça ne m'enchante pas, je pense qu'une fois tout nettoyé, je passerai un insecticide... Rolling Eyes
bisous  

Tes bêtes me font penser à ma benoîte que j'ai planté au printemps, le pied était pourtant beau et les feuilles se faisaient manger, j'ai cru au début au ravage des limaces, mais il se peut qu'il s'agisse du travail d'une cicadelle foliatrice. Sad Embarassed



On est riche que de ses amis, c'est dit, chanson de Calogéro


un petit clic pour voir mes photos
Entrez, c'est ici
cricri54
cricri54
Bourgeon prometteur

Messages : 6102
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  Chao Jeu 16 Nov 2017 - 3:16

Mais non MC tu n'as pas compris Laughing tout le monde va à la recherche d'épaves dans la nature De toute façon laisse tomber ici on n'intéresse presque personne
Bonne journée à tous bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chao
Chao
Clochette tintinnabulante

Messages : 4299
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  mc17 Jeu 16 Nov 2017 - 5:27

Bonjour Chao la matinale bisous

De toute façon laisse tomber ici on n'intéresse presque personne
C'est exact, Tsé tsé ou carrément Somnifère, au lieu de mc ou Chamboul'tou seraient plus appropriés comme pseudo.
Chuttttttttttttttttt, çà dort jour et nuit..........soit en continu
Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 835797 rien que pour toi (aujourd'hui, nous allons à moto, visiter le jardin des plantes à Nantes)  Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 533827  Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 533827
@Criri tu es bien gentille de vouloir participer, mais, il faut suivre, Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 667121  Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 3076707954  Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 3076707954
Le post sur les heuchères est là, tu le connais n'est ce pas?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En rajouter une couche sur celui ci ne sert à rien, ne mélangeons pas tout, c'est déjà assez compliqué à s'y retrouver.
cricri a écrit:C'est joli, ces belles photos, chez nous cela fait un bout de temps qu'il n'a pas fait un beau soleil pour faire des belles ballades et donc des belles photos d'automne.
Merci, chaque région a ses spécificités, par contre le froid, ce n'est pas bon pour nous.
********
Bonnes nuits à tous!


Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Messages : 16556
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  cricri54 Jeu 16 Nov 2017 - 12:59

Oui, mais je n'ai pas parlé d'heuchères, mais d'un problème sur un pied de benoîte.




On est riche que de ses amis, c'est dit, chanson de Calogéro


un petit clic pour voir mes photos
Entrez, c'est ici
cricri54
cricri54
Bourgeon prometteur

Messages : 6102
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  lulu33 Jeu 16 Nov 2017 - 17:20

ça y est, je ne suis pas là quelques jours, et mc s'énerve, chao aussi Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 280961
il y a des périodes ou l'on est très occupé et pas grand chose à dire...il faudrait que je me remette un peu au jardin ce weekend, mais pas trop, ça agace madame... Rolling Eyes
mon patron est obligé de changer notre contrat de travail, il n'est pas du tout légal, les employés sont trop avantagés... Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 28653 Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 28653 Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 28653
ordre de l'inspection du travail
je vais perdre tous mes RTT et faire beaucoup plus d'heures (à cause des déplacements qui ne seront plus comptés en temps de travail, c'est la loi) Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 71285 il y a une bonne contrepartie financière mais ça ne nous intéresse pas...
mais qu'est ce qu'ils viennent nous emmerder quand personne se plaint!! Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 875972
bisous
lulu33
lulu33
Bourgeon prometteur

Messages : 5884
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 46
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  mc17 Jeu 16 Nov 2017 - 20:56

Bonsoir

Mon pôv Lulu, mais de quoi te plains tu?  bisous

C'est la pleine lune en ce moment, chacun est énervé ?
*****
Allez, changeons de sujet!
J'ai pensé très fort à vous aujourd'hui, preuve à l'appui

Chuttttttttttttttttt, doucement, il fait dodo   Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 533827  Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 533827
Qui suis je? Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne nuit Wink


Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Messages : 16556
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  BIBI17 Jeu 16 Nov 2017 - 23:25

Ohhhhh! le gros nounours qui dort Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 13683 crô beau, j'adore !Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 697

Lulu, je suis bien de ton avis : il y a des gens payés à emm...... les autres qui ne demandent rien ! Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 875972
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18928
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  mc17 Ven 17 Nov 2017 - 6:25

Oui, gagné  Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 499471  un beau nounours mais encore!
Sa fourrure ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Lulu  bisous   et les autres bien entendu  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Messages : 16556
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  Chao Ven 17 Nov 2017 - 11:11

C'est connu et reconnu tous les employés qui tondent sont bourrés preuve à l'appui merci MC Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 90807


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chao
Chao
Clochette tintinnabulante

Messages : 4299
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  mc17 Ven 17 Nov 2017 - 12:23

De rien Chao Very Happy
***
Le nounours, j'y reviens!
De face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les jardiniers ont planté 25 000 carex comans ' bronco' plante au feuillage doré pour donner au Dormanron son pelage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Messages : 16556
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  BIBI17 Ven 17 Nov 2017 - 13:13

top Quel beau travail!

affraid 25 000 carex, énorme ! beaucoup de patience, mais quel résultat top

Le parc a encore l'air bien vert. Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 835797 peut-être ne sait-il pas que nous sommes en automne

La tonte s'effectue certainement après l'apéro Laughing
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18928
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  Pivoinette Ven 17 Nov 2017 - 14:10

Et! ce serait pas Lulu sur le tracteur Laughing

Mon pauvre Lulu tu n'as pas de chance entre le patronnât et les jardinautes qui te taquinent Wink

Il est tres original et trop beau ce  nounours Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 394583
Pivoinette
Pivoinette
Clochette tintinnabulante

Messages : 2906
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  lulu33 Ven 17 Nov 2017 - 18:02

très étonnant cette histoire de dormanron! top
25000 carex, ça me parait très très beaucoup scratch Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 663443
cette grosse peluche est excellente! Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 90807
Chao a écrit:C'est connu et reconnu tous les employés qui tondent sont bourrés preuve à l'appui merci MC Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 90807
n'importe quoi Laughing
c'est la première fois que je vois ça! j'aime bien! ce n'est pas évident d'être régulier comme ça...
Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 663443 je ne saurais pas dire si c'est beau ou très étonnant...ça change, ça casse la régularité légendaire de l'hélicoïdale ou les bandes sont traditionnellement parfaitement rectilignes Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 653467 mais j'aime bien Laughing

Pivoinette a écrit:
Mon pauvre Lulu tu n'as pas de chance entre le patronnât et les jardinautes qui te taquinent Wink
les jardinautes, ça va Very Happy ce n'est pas le patronat qui me prend la tête, c'est l'inspection du travail Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 663443 Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 663443 Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 663443 ils défendent les employés normalement Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 663443 Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 663443 Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 663443 ben, nous, ils disent que notre contrat n'est plus aux normes... personne ne se plaint et pourtant, ils veulent que l'on passe aux MG (Minimum Garanti) obligatoire. En fait, c'est faire la différence entre le travail effectif et le kilométrage du trajet qui sont rémunérés différemment... le temps de travail effectif de la journée ne peut pas changer 7H, mais le temps de trajet à bordeaux, c'est comme à paris... 2 à 3H pour faire 30KM le matin... alors à quelle heure je vais débaucher??? Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 875972 Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 875972 Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 875972
puisque je vais faire 7H de travail effectif par jour, je n'aurai plus de RTT que j'avais en grand nombre Rolling Eyes
le temps, ça n'a pas de prix Sad
on dirait que certains veulent que le pays s'effondre... (politiques et autres) bosse et tais toi, ce n'est pas comme ça que l'on motive les gens à aller au travail... il ne faut pas s'étonner que beaucoup ne cherchent même pas à travailler... moi, je suis démotivé Rolling Eyes
lulu33
lulu33
Bourgeon prometteur

Messages : 5884
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 46
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  tati jardin Ven 17 Nov 2017 - 19:26

Dormaron, génial! et bien plus original que les camelias. Merci MC !
tati jardin
tati jardin
Bourgeon prometteur

Messages : 5105
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  Chao Sam 18 Nov 2017 - 6:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 394583


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chao
Chao
Clochette tintinnabulante

Messages : 4299
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  BIBI17 Sam 18 Nov 2017 - 8:54

Il est mimi ton dormaron Chao Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 394583

Lulu, çà me semblait aussi beaucoup, mais si on considère que les carex sont pantés tous les 30cm en tous sens, çà fait un nounours de 10m de long environ sur 7,50m de large -
Voir avec mc si çà conrrespond à peu près ? (sur la photo, nous n'avons pas de proportions). Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 389159
Laughing ma tonte t'étonnerait aussi Lulu, je ne fais rien de rectiligne, ni elicoïdale , c'est plutôt style "rosace" chez moi Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 280961
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18928
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  mc17 Sam 18 Nov 2017 - 9:24

BIBI17 a écrit:Il est mimi ton dormaron Chao Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 394583
Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 623447 Idem

Lulu, çà me semblait aussi beaucoup, mais si on considère que les carex sont pantés tous les 30cm en tous sens, çà fait un nounours de 10m de long environ sur 7,50m de large -
Voir avec mc si çà correspond à peu près ? (sur la photo, nous n'avons pas de proportions). Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 389159
Bien calculé Bibi, c'est à peu près celà.
La quantité inscrite est impressionnante mais pausible.
Laughing  ma tonte t'étonnerait aussi Lulu, je ne fais rien de rectiligne, ni elicoïdale , c'est plutôt style "rosace" chez moi Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 280961
Avec mes zig et les zag, idem Wink


Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Messages : 16556
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  BIBI17 Sam 18 Nov 2017 - 22:13

photos du jour, un jardin de plus en plus triste Rolling Eyes

eupatoire , fuchsia, et rosier, toujours en pleine forme  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18928
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  mc17 Dim 19 Nov 2017 - 10:00

Coucou

Very Happy Triste Bibi? avec ces jolies roses, je pense que tu es un tantinet exigeante bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Messages : 16556
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  cricri54 Dim 19 Nov 2017 - 20:59

Oui, j'aimerais bien que mon jardin soit triste comme ça. Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 90807

Superbe ton Acer, Mc.




On est riche que de ses amis, c'est dit, chanson de Calogéro


un petit clic pour voir mes photos
Entrez, c'est ici
cricri54
cricri54
Bourgeon prometteur

Messages : 6102
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  BIBI17 Dim 19 Nov 2017 - 22:01

top super méga zouli ton acer mc Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 394583 Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 394583 Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 394583

coucou ! vous me voyez là ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là ? près du chat ( Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 835797 je viens de lui piquer une croquette Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 96893 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là parmi les fleurs ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et encore moi (je vais encore piquer une croquette au chat Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 43543 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaaa! j'adore faire la star, poser pour les photos, mais je fais gaffe aux chats, il y en a bien un qui va tenter de me voler dans les plumes Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 663443

signé, Rouge Gorge, le téméraire
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18928
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jardinautes, au fil des saisons. - Page 10 Empty Re: Les jardinautes, au fil des saisons.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum